Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Arsenal - Liverpool] Avant match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 10:25

mon équipe:
Reina
Finnan-Hyypia-Carragher-Traoré
Kromkamp-Xabi-Gerrard-Kewell
Luis Garcia
Crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 12:00

---------------------------------reina-------------------------------

--kromkamp------------carra--------agger------------warnock---


--kewell-------------xabi alonso---gerrard--------------riise-----

-------------------------cisse-------morientes---------------------

je m'explique : tout d'abord en défense, on devrait jouer face a henry, qui quand il accelere fait trés mal, mais j'ai remarqué que titi a l'habitude de placer un boost a partir du milieu de terrain, gerrard je pense est presque aussi rapide ( d'ailleurs c'est une qualité que j'ai découvert chez notre captain cette saison, il va super vite !! ), derriére il y a agger, surement plus vif que sami hyypia.

kromkamp récupére de trés bon ballons et va trés vite de l'avant, contrairement a finnan qui pose le jeu, a droite kewell, qui a mon avis sera mieux a droite car il manque de vitesse pour accélerer et centrer coté gauche, vaux mieux qu'il rentre dans l'axe et frappe, ce qu'il a beaucoup tenté contre charlton... de son aile gauche.

riise milieu gauche car il a une qualité de centre fabuleuse.

et une attaque qui pourait etre complémentaire, je suis trés trés en colére contre moro qui fout rien, mais se serait bien de le metre a coté de cisse qui bouge beaucoup, qui demande beaucoup de ballons, ca va le bouger un peu !!!!

come on reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 12:29

Mon équipe:
Reina,Carragher,Hyypia,Gerrard,Kewell,Luis Garcia,Crouch,Fowler,Morientes,Cissé,Mellor
si avec ça on ne marque pas! nrv nrv nrv
smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 12:53

lfc29 tu sais bien que ce n'est pas en mettant + d'attaquants qu'on marque + de buts !
c'est plutot de mettre le bon attaquant qui marqera bcp de buts !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 13:07

J'aimerais qu'on mette qu'un seul attaquant pour voir, il me semble que si onrevient a ce shema on redeveloppera le beau jeu efficace de notre serie de matchs sans encaisser de buts...on a tres bien vu que deux attaquants nous sert a rien si on se crée pas de bonne occasion ou si on les vidange a chaque fois, la question pour moi est qui seul devant en pointe servi par 5 milieux aussi suceptibles de marquer (gerrard meilleur buteur!)?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 13:13

bobo696 wrote:
lfc29 tu sais bien que ce n'est pas en mettant + d'attaquants qu'on marque + de buts !
c'est plutot de mettre le bon attaquant qui marqera bcp de buts !

Je sais bien,je plaisantais,c'est juste que ça m'enerve de ne pas marquer de buts alors qu'on a de très bons attaquants. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 14:30

lfc29 wrote:
Mon équipe:
Reina,Carragher,Hyypia,Gerrard,Kewell,Luis Garcia,Crouch,Fowler,Morientes,Cissé,Mellor
si avec ça on ne marque pas! nrv nrv nrv
smile

mellor n'est plus là lfc29, il est prêté à wigan
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 15:50

je vais voir le match chez mon bof, c'est le 1er match de chpt que je vais voir cette saison youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 18:27

Je pense que ce match on a pas le droit à l'erreur.Notre dernière victoire à Highbury remonte à la saison 1999-2000 ou nous nous imposions d'une modeste victoire à 1-0.La Champions League, c'est fini pour cette année en raison de notre précédente défaite 2-0 contre le Benfica (bon heureusement on garde la coupe dans nos archives).La saison dernière, Arsenul s'imposait 3 à 1 contre Liverpool chez eux.Je m'attends donc à un bon match de notre équipe en espèrant voir la mythique frappe de Gerrard afin qu'il se remette de celle loupé lors de la défaite précédente du mercredi 8.Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas cela qui va nous empêcher de remonter le classemen général pour la Premiership; 3ème après Chelsea & nos amis les Mancuniens (ironique) 38T ...
sur ce bon match à tous et COME ON REDS
LFC scarf :clap :clap :clap LFC scarf :clap :clap :clap LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 EmptyMon 13 Mar 2006 - 11:17

Quote :
En tout cas,j'espère vraiment voir un beau match,pas comme à Anfield ou c'était plutôt ennuyeux...
kastrio tu rigoles ou quoi??? argh argh , effectivement arsenal était ennuyeux à voir jouer mais notre équipe a attaqué pendant 90 minutes nananere alors je peux comprendre que ça t'ait ennuyé de regarder ton équipe défendre tout le match, mais le match lui, n'était pas ennuyeux malgrè qu'on ait marqué qu'un but.
Back to top Go down
Sponsored content





[Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arsenal - Liverpool] Avant match   [Arsenal - Liverpool] Avant match - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Arsenal - Liverpool] Avant match
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Anderlecht-Liverpool: l'avant-match
» Newcastle-Lfc (avant match)
» [CL]Psv Eindhoven-Liverpool FC
» lfc-benfica: avant match

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: