Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 lfc-benfica: avant match

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyTue 7 Mar 2006 - 18:24

Match capitale qui sera joué demain. Il faut absolument nous qualifier. Sa ferait vraiment tache de perdre notre titre des les 8eme et surtout contre une equipe qui sur le papier nous est nettement inferieur.VICTOIRE IMPERATIVE POUR L'HONNEUR!!!
Après notre formidable épopée 2005, et l'equipe étant plus forte et toujours aussi solidaire, nous avons nos chances. Le titre étant désormais plus qu'inaccessible, et la deuxieme place s'éloignant dangereusement, nous avons besoin de continuer l'aventure pour pouvoir rêver, et ne pas tomber dans la monotonie ou va se retrouver Cheslea une fois éliminer ce soir. VICTOIRE IMPERATIVE POUR LES SUPPORTEURS!!!
D'un poin de vu financier, nous avons put constater que 2005 nous a procurer un apport éconimique non négligable. Afin de continuer a remplir les caisses de maniere suffisantes pour mettre a la hauteur l'effectif de nos ambitions de champion d'angleterre la saison prochaine, il faut gagner. VICTOIRE IMPERATIVE D'UN POINT DE VUE COMPTABLE!!!

J'espere que anfield et nos joueurs seront a la hauteur de l'enjeu, et que nos attaquants vont exploser. J'espere que Gerrard nous mettra un de ses buts d'extraterrestre car il va serieusement falloir faire le forcing devant le but. le visage devra etre tout autre que contre charlton et sa faible defence car la, il y aura 11 mort de faim en defence. D'ailleurs, laurent robert a prévenu "Notre premier objectif est de garder le score a 0-0.C'est tout ce dont nous avons besoin pour éliminer Liverpool et c'est pour cela que l'on va jouer"

A NOS REDS DE JOUER LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyTue 7 Mar 2006 - 18:41

VICTOIRE IMPERATIVE, LA MANIERE JE M'EN FOUT.

CAR LA DEFAITE DU MATCH ALLER ME RESTE ENCORE EN TRAVERS DE LA GORGE, EN EFFET ON C'EST FAIT PIEGER COMME DES BLEUS A 4 MINUTES DE LA FIN DU MATCH.

ETRE ELIMINER A CE STADE DE LA COMPETITION SA FAIT PAS SERIEUX.


VICTOIRE IMPERATIVE AVEC DEUX D'ECART.

INCH ALLAH.
Back to top Go down
clivethe
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyTue 7 Mar 2006 - 20:07

demain the big match pas de droit a l'erreur come on REDS!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyTue 7 Mar 2006 - 20:17

Une victoire est impérative. En plus de la necessité (économique, honorifique et sportive) de continuer en CL, une élimination nous mettrait dans l'embarras.
En effet, il ne nous resterait plus que la Cup et le championnat, ou on ne peut guère viser mieux que la deuxième place. Et, sans mettre en cause le proffessionnalisme des joueurs, je crains qu'une élimination prématurée en CL pourrait démotiver l'équipe pour la fin de saison. Alors qu'une victoire peut nous gonfler le moral.
Back to top Go down
clivethe
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyTue 7 Mar 2006 - 20:44

du moment que ca gonfle pas les tetes.....
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyTue 7 Mar 2006 - 21:03

je me disais, et si cisse jouait pas pour rester avec son fils ??
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyTue 7 Mar 2006 - 21:11

sportivement et financièrement, on doit essayer de tout faire pour passer....en plus on est nettement meilleur keu. Contre lille au stade de france, il ne m'ont pas impressionés non plus.

mais bon apres chaque match est different...mais je reste confiant LFC scarf

et a demain au Rush pour ceux ki y seront...... cheers


Take care :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyTue 7 Mar 2006 - 21:21

Quote :
je me disais, et si cisse jouait pas pour rester avec son fils ??

Je pence pas c'est pas le genre du joueur. Au contraire il aura a coeur de jouer et marquer pour feter sa joie.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 11:13

On doit partir pour en claquer 3, car même à 2-0 on n'est pas à l'abri.

Ca va encore être rude pour les nerfs ce soir padaccord

Heureusement quil y aura de la bière et de l'ambiance au Rush Bar pour tenir le coup. Guinness


Qui compte venir ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 11:34

va falloir etre costaud les gars.a signaler que j'aimerais beaucoup que ce soit nos attaquants qui marquent pour nous.un doublé de robbie pour un 2-0 je signe tout de suite.
Back to top Go down
clivethe
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 13:52

moi aussi!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 14:45

Ouais, mais pour l'instant, on en est loin des "attaquants qui claquent" !!!

Quand je vois le match de ce week-end contre Charlton, je n'y trouve vraiment pas beaucoup de raisons d'être optimiste !!

Deux pauvres petites occasions en 90 min, c'est pauvre, très pauvre et ça suffira jamais contre Benfica !!

Je peux vous assurer que les lusitaniens vont être super motivés et gonflés à bloc pour sortir le tenant du titre !!

Franchement, ce soir, je crains le pire ( nrv ) en espérant le meilleur ( bravo ) !!!

Faudra vraiment une équipe retrouvée qui puise dans le passé mythique des Reds et qui se replonge dans ces valeurs qui ont fait notre force (solidarité, fighting spirit, amour du maillot, orgueil et fierté) parce que du talent, y'en a dans cette équipe mais ça suffit pas toujours ...
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 15:16

je sens la pression qui commence à monter, qu'est-ce que c'est excitant youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 15:22

les portugais peuvent être motivé, ils n'y pourront rien quand même... :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 15:46

Ca va vraiment etre chaud si les attaquants se reveillent pas vu que Benfica risque d'aligner une equipe ultra defensive il faudra absolument que les attaquant mettent enfin des nouveau but parce que on ira vraiment pas loin sans attaque nrv
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 15:57

I don't beleive the Benfica players will have ever experienced before what they will find when they walk out at Anfield tonight.

This wall of continuous sound that will hit them from the moment they take the field until they leave, is very intimidating. It also spurs on our players to have such fanatical support behind them.

The team know what they have to do,score at least two and don't concede.
They will attack Benfica from the first whistle and will not stop.This will be a high tempo encounter from start to finish.

I expect Fowler,Garcia and Gerrard to score. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 17:01

je vous souhaite quand meme un bon match et bonne chance vous en aurez besoin wink
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 17:14

la dernière visite d'un club portugais à anfield s'est tout de même soldée sur un match nul (1-1). c'était boavista. j'espère vraiment qu'il en sera autrement cette fois-ci.
*Benfica a perdu sept de ses huit derniers matches en angleterre. sa seule victoire c'était contre arsenal en 1991 (1-3).
*nous on les a battu lors des trois matches d'anfield 1-0, 3-1 ou 4-1. pour ce soir, je signerais bien pour la seconde et troisième issue.
*autre statistique: à chaque fois qu'on a battu benfica en coupe d'europe, on est allé au bout de celle-ci.
*la seule équipe portugaise à nous a voir sorti en Coupe d'Europe c'était vitoria setubal argh en 1969-70.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 17:21

voici mon équipe:
Reina
Finnan-Riise-Carragher-Hyypia
Luis Garcia-Gerrard-Xabi Alonso-Kewell
Morientes-Crouch

je fais confiance à moro car il a tendance à briller en CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 18:34

Pareil je le sens bien Morientes !
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 19:03

miss75 wrote:
je vous souhaite quand meme un bon match et bonne chance vous en aurez besoin wink

C'est surtout nous qui te souhaitons bonne chance car a mon avis le Real va vous mettre une bonne Guinness lol lol lol lol

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 19:15

I think Naim that each time we have met Benfica in the CL we have gone on to the final. I suppose we would have had to have beaten them under the old format to have done that.

The match at their place was our worst performance of the season and I think Raffa will have made his views known to Garcia as to what he wants from him tonight.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 19:38

pour ma part je vois plutôt cissé en attaque à la place de morientes et hammann à la place de garcia (inexistant) fowler en fin de match car il est bon 1/2 heure et après on ne le vois plus.kromkamp fait de bons matchs, peu de déchet. benfica ne va rien montrer donc à nous de faire le match et de surtout marquer dans les 20 premières minutes sinon gare... benfica va prendre confiance.
je souhaite 2-0 sobre ou 3-0 propre sans bavure.
a+
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 19:47

kromkamp et agger ne sont pas qualifiés sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match EmptyWed 8 Mar 2006 - 19:57

Petit incertain pour le match
Back to top Go down
Sponsored content





lfc-benfica: avant match Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match Empty

Back to top Go down
 
lfc-benfica: avant match
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [CL]Psv Eindhoven-Liverpool FC
» Lfc vs Fulham (avant match)
» Newcastle-Lfc (avant match)
» LFC-Bordeaux (avant match)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: