Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 lfc-benfica: avant match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 20:40

moi je prefererai voir un morientes cissé en attaque pour ce match. il seront tous en defence donc morientes peut nous aidez par la qualité de son jeu de tete et cissé par son gabarit d'athlete. garcia serait mieu que hamann qui est trop defensif pour le match attaque/defence qui se profil
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 20:50

Ca va etre dur mais si on est au top ( on a toujours marquer 1 but au max depuis la fin janviers contre Pompey...) .
Ce match c'est la saison tout entière qui se joue la dessus pour le mom'
Back to top Go down
clivethe
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 20:53

mon equipe pour ce soir!!

Dudek

Finnan Hyypia Carragher Riise

Luis Garcia ALONSO GERRARD Kewell

Crouch ou Cissé Fowler

allez les REDS!!
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:39

La meme equipe que Clive sauf que je pense que Cissé ne jouera pas ou qu'en fin de parti selon le resultat parcqu'il a joué tout le match contre Charlton et entre Morientes et Fowler Benitez va surment choisir Nando,
de toute maniere je ne veut qu'une chose: que les joueurs mouillent le maillot (pas comme Chelski hier...) pour repondre a la passion d'Anfield...
COME ON REDS, LET'S WIN!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:45

lfc-benfica: avant match - Page 2 Afp40cs
Liverpool cherche le chemin des buts face au Benfica
mer 08 mar, 14h52


LIVERPOOL (AFP) - Ensablé dans un désert offensif depuis quelques semaines et fragilisé par le revers concédé au Portugal (0-1), Liverpool doit absolument retrouver la piste des buts face au Benfica Lisbonne, mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions de football.

Trop souvent cette saison, les attaquants des "Reds" ont paru désorientés. Seulement 10e attaque du Championnat anglais, Liverpool a moins marqué (33 buts) que Fulham (37) ou Middlesbrough (36). Son meilleur buteur est son milieu de terrain et capitaine Steven Gerrard (7).

En Ligue des champions, il a atteint un total faramineux de 6 buts inscrits en 7 matches, avec Djibril Cissé et Luis Garcia, chacun auteur de deux buts. Cette sécheresse s'est encore accentuée récemment. Aucun des quatre attaquants n'a placé le ballon au fond des filets en 2006.

Le club a pour la dernière fois marqué deux buts dans un même match le 29 janvier contre Portsmouth en Coupe d'Angleterre (2-1). Neuf matches et presque quarante jours plus tard, il se voit pourtant contraint à "scorer" deux fois mercredi.

De ses nombreuses soirées européennes à Anfield et de sa nuit stambouliote en mai dernier -avec l'invraisemblable renversement de situation face au Milan AC-, Liverpool a cependant appris à ne pas paniquer. Rafael Benitez voue ainsi toute confiance à ses attaquants... et en cas de nécessité absolue au reste de son équipe.

"Avec les opportunités que nous nous créons et nos supporteurs derrière nous en Ligue des champions, je suis sûr que ce sera différent mercredi, certifie le manageur espagnol. Nous marquerons. Avec les attaquants, c'est une question de chance."

"Les joueurs ont confiance et je vous dis que nous marquerons contre le Benfica, reprend-il. Evidemment, j'aimerais voir les attaquants marquer plus, mais je ne peux rien leur reprocher quand ils travaillent si dur et font tant de choses bien."

Benitez pourrait confier la boussole à Robbie Fowler. Il n'a toujours pas marqué depuis son retour en janvier, mais s'est vu injustement refuser samedi un but pour hors-jeu face à Charlton (0-0) en Championnat. Anfield ne pourrait célébrer plus bel instant qu'un but de son favori donnant la qualification aux "Reds".

Liverpool peut aussi s'appuyer sur la rentrée de Luis Garcia, son joueur le plus régulièrement décisif en C1. L'Espagnol avait été laissé au repos ce week-end. Dans le secteur défensif, Sami Hyypia, blessé à une cuisse samedi devant Charlton, devrait tenir sa place.

Une bénédiction pour Liverpool qui aura besoin du Finlandais pour ne pas encaisser un but peut-être fatal. Car le Benfica est bien déterminé à éliminer un autre club anglais, après Manchester United en phase de poules. Dénués de tout génie offensif, les Portugais se reposent sur leur organisation défensive.

Au coeur de celle-ci, le Brésilien Luisao leur a donné le but de l'espoir à l'aller. Egalement habile en contre, l'équipe dirigée par le Néerlandais Ronald Koeman -dont l'avenir pourrait être remis en cause en cas d'échec- bénéficie aussi du retour de ses attaquants italien Fabrizio Miccoli et brésilien Geovanni.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:51

Liverpool - Reina, Finnan, Traore, Carragher, Warnock, Alonso, Gerrard, Garcia, Kewell, Crouch, Morientes. Subs - Dudek, Cisse, Fowler, Hamann, Hyypia, Anderson, Barragan.

He bah avec une compo de merde comme ça...je commence a preparer les mouchoirs pour pleurer...Crouch morientes pfff pfff

Par contre, content que Barragan et Anderson soit la, j'espere les voir jouer LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:52

jviens de voir la compo c du délire en défense... traoré et warnock titulaire..... ou est riise???? meme pas sur la feuille de match... nrv pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:54

c'est clair...Riise pleure

et la defense on a vu mieux, pour un match ou on ne doit pas encaisser...
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:55

Anderson est sur la feuille de match.. love barragan ossi....
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:55

Ne jettons pas les dés , Warnock peut être bon alors faut pas abuser non plus .
Riise ne fait pas des matchs exceptionnels ces temps-ci , loin de la !
Barragan sur le banc c'est un peu la folie mais je ne pense pas qu'il entrera en jeu .
Anderson peut amener LFC à la victoire , il à montré qu'il est bon , mais j'aurai preferé Hamill .
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:56

BaroS wrote:
Ne jettons pas les dés , Warnock peut être bon alors faut pas abuser non plus .
Riise ne fait pas des matchs exceptionnels ces temps-ci , loin de la !
Barragan sur le banc c'est un peu la folie mais je ne pense pas qu'il entrera en jeu .
Anderson peut amener LFC à la victoire , il à montré qu'il est bon , mais j'aurai preferé Hamill .

tu ne trouve pas bon barragan???
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:57

Il a l'air bon mais le fair eentrer contre Benfica je pense pas que c'est la meilleure solution .
Surtout pour un match aussi capital .
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 21:58

oué cest vrai...
a mon poin de vu anderson c est une super nouvelle il est super bon... par contre traoré... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:00

Vous délirez ou quoi ? C'est génial que Barragan ou Anderson soient sur le banc, c'est une belle récompense pour eux, ok. Mais vous réalisez que ces gamins n'ont jamais joué un match de Premier League et encore moins de CL ?
Par contre, vous discutez la présence de Warnock et Traoré qui, certes, ne sont pas nos meilleurs joueurs mais ont quand même fait de bons matchs avec les Reds et ont l'expérience de ce niveau. Faudra m'expliquer les gars.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:02

jlb21 wrote:
Vous délirez ou quoi ? C'est génial que Barragan ou Anderson soient sur le banc, c'est une belle récompense pour eux, ok. Mais vous réalisez que ces gamins n'ont jamais joué un match de Premier League et encore moins de CL ?
Par contre, vous discutez la présence de Warnock et Traoré qui, certes, ne sont pas nos meilleurs joueurs mais ont quand même fait de bons matchs avec les Reds et ont l'expérience de ce niveau. Faudra m'expliquer les gars.

hey ta lu mon message...lol
????
jai écrit que cété génial pr anderson nananere
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:03

Je ne m'adressais pas qu'à toi, on est nombreux sur le forum, tu sais.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:04

jlb21 wrote:
Je ne m'adressais pas qu'à toi, on est nombreux sur le forum, tu sais.

oè sorry happy
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:04

jlb21 wrote:
Vous délirez ou quoi ? C'est génial que Barragan ou Anderson soient sur le banc, c'est une belle récompense pour eux, ok. Mais vous réalisez que ces gamins n'ont jamais joué un match de Premier League et encore moins de CL ?
Par contre, vous discutez la présence de Warnock et Traoré qui, certes, ne sont pas nos meilleurs joueurs mais ont quand même fait de bons matchs avec les Reds et ont l'expérience de ce niveau. Faudra m'expliquer les gars.

LE MIRACLE !!!!!!! tifo je suis d'accord avec toi lol

Traore est mauvais niveau relance, mais defensivement il tient le choc, tout comme Warnock, c'est pas a eux de nous faire gagner le match, ils doivent empecher de marquer et je leur fait confiance la dessus !

Par contre anderson et barragan comme tu dis c'est genial pour eux, mais Barragan ne jouera pas j'en suis sur, on fait pas rentrer un defenseur pour son 1er match dans un match aussi capital...
Anderson peut etre, si on trouve pas de solution offensive, lui personne le connait, il pourrait creer la surprise
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:05

Tout arrive, tu vois happy cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:07

De toute façon, au point ou on en est, on a rien à perdre à essayer des jeunes en attaque, meme si le moment n'est pas le plus propice.
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:08

jlb21 wrote:
Tout arrive, tu vois happy cheers

j'aurai aussi bien vu hammil peut etre rafa nous prépare une surprise pr le prochain match
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:08

jlb21 wrote:
Tout arrive, tu vois happy cheers

ça fait plaisir, je commencais a croire que j'etait vraiment chiant lol

J'espere que Anderson jouera un peu...par contre je pense qu'on verra pas Cisse, il fera rentrer surement fowler a la place de Crouch je pense!
Meme si Moro est pas dans une forme eblouissante, il a l'experience de ces matchs..j'ai confiance en lui
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:09

happy Kewell peut pas supporter tous les matchs à gauche , Hamill est pas mal en plus . ( en attendant le retour de bolo)
c'est une idée!
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:11

cheerman wrote:
jlb21 wrote:
Tout arrive, tu vois happy cheers

ça fait plaisir, je commencais a croire que j'etait vraiment chiant lol

J'espere que Anderson jouera un peu...par contre je pense qu'on verra pas Cisse, il fera rentrer surement fowler a la place de Crouch je pense!
Meme si Moro est pas dans une forme eblouissante, il a l'experience de ces matchs..j'ai confiance en lui
Je pense pareil :blague:
Morientes je le sens bien aujourd'hui
Back to top Go down
Invité
Guest




lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:52

garcia titulaire? comprends définitivement pas les choix de rafa. honnêtement vous avez vu ses dernières prestations !! c'était vraiment pitoyable, pertes de ballons, passes mal assurées te pourtant faciles, je ne lui reproche pas de ne pas être bon mais que rafa le mette titulaire!!!

je vais suivre l'évolution du score en pensant très fort à 1-0, 2-0 et 3-0
a+
désolé pour kromkamp je l'avais mis en équipe type alors qu'il n'est pas qualifié. je le trouve vraiment bon et je le mettrai titulaire d'entréesi c'étaiy possible...
Back to top Go down
Sponsored content





lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lfc-benfica: avant match   lfc-benfica: avant match - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
lfc-benfica: avant match
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [CL]Psv Eindhoven-Liverpool FC
» Lfc vs Fulham (avant match)
» Newcastle-Lfc (avant match)
» LFC-Bordeaux (avant match)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: