Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 21:05

FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Fayouth_190106_120

Les jeunes pousses des Reds jouent leur demi-finale de FA Youth Cup ce soir à Anfield contre Southampton.

Les Reds n'ont pas atteint la finale depuis 1996 (victoire d'une équipe d'où sont sortis Carragher, Owen...) où ils avaient battu West Ham 4-1.

A noter que Southampton est un des finalistes de l'an dernier (battu par Ipswich 3-2).
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 21:16

y'a moyen de voir le match jlb ?
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 21:26

et la finale se jouera où ? à Cardiff ?
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 22:04

Hamill et Anderson jouent ?
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 22:47

Pour voir le match, il n'y a qu'un seul moyen : avoir un e-season ticket et le regarder sur le site off.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 22:48

BaroS wrote:
Hamill et Anderson jouent ?

Oui, ils jouent tous les 2.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 22:52

naim_gerrard wrote:
et la finale se jouera où ? à Cardiff ?

Non Naïm, tou les matchs se jouent en aller-retour, finale comprise.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:02

de ce que j'ai lu, on mene 1/0, but de hobbs LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:09

2-0, Linfield en a rajouté un. Hobbs très très impressionnant...
Et un très très jeune ailier (il joue avec les 16 ans) que je n'avais pas encore vu jouer : Parsonage. A suivre de très près !
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:18

Mi-temps et 2-0 pour les p'tits Reds LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:22

yes allez les jeunes REDS!! LFC scarf

a noter qu'il y aura le retour a l'exterieur ca serait bien de continuer a faire la difference!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:22

jlb21 wrote:
Mi-temps et 2-0 pour les p'tits Reds LFC scarf
tu regarde le match?

Tu pense quoi de nos petits jeunes?
Barragan et anderson, ça donne quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:33

Je n'ai pas vu les premières minutes, sinon je regarde, oui.

Anderson n'est pas mal mais ne joue pas dans son rôle habituel, il est plus dans l'axe aujourd'hui. Ce sont Hammil et Parsonage qui jouent sur les côtés.

Encore une fois, celui qui m'impressionne vraiment ce soir, c'est Hobbs (qui est très très bon d'habitude, mais là, j'ai le sentiment qu'il vient de franchir un pallier).
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:39

C'est un grand espoir d'apres tout ce que l'on entend..C'est bien alors !!
Et sinon , leur style de jeu? mieux que l'equipe premiere j'espere Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:44

C'est sympa, oui. Jeu assez fluide, il y a de bons joueurs techniquement. Evidemment, ça ne marche pas à tous les coups, mais ça construit bien. Et eux, en plus, ils marquent !
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:48

Faudrait peut etre faire jouer les attaquants ou mileu offensif de la reserve ! lol
J'espere vraiment qu'on va en incorporer quelques uns d'ici la fin de la saison, je prefere attendre une annee de plus et voir debarquer d'excellents jeunes de chez nous, plutot que d'achter l'ete prochain des pseudos stars
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptyFri 10 Mar 2006 - 23:50

Entièrement d'accord. Il faut y aller doucement pour ne pas les griller mais il y en a qui ont le talent pour faire quelques apparitions à l'étage au-dessus.

2-1 au fait, Antwi (pourtant généralement impassable) s'est un peu troué...
Back to top Go down
clivethe
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptySat 11 Mar 2006 - 0:00

zut arg!!faudrait en marquer d'autres et surtout plus en prendre sinon au retour ca va etre dur......

allez Hammil et Anderson!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptySat 11 Mar 2006 - 0:13

Allez, meme hamill km de vous , on vous soutient smile
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptySat 11 Mar 2006 - 0:14

cheerman wrote:
Allez, meme hamill km de vous , on vous soutient smile

blink :jester
Back to top Go down
clivethe
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptySat 11 Mar 2006 - 0:15

le chaman en pleine meditation nous sort des phrases incroyables a mon avis grace au calumet de la paix!! :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptySat 11 Mar 2006 - 0:20

clivethered! wrote:
le chaman en pleine meditation nous sort des phrases incroyables a mon avis grace au calumet de la paix!! :ragga

Attend , je suis en pleine inspiration la lol lol

La derniere fois, en cours d'eco, notre prof nous a fait leve, fermez les yeux et il disait : Vous devenez un arbre, vous sentez les racines montez en vous ..."
Comment veux tu que j'en ressorte indemne lol

D'ailleurs j'ai sorti un peu fort : Oue moi j'ai la seve qui monte, ça l'as pas fait rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptySat 11 Mar 2006 - 0:21

C'est fii. 2-1 pour les Reds. Un 3-1 aurait mieux reflété la physionomie de la partie. Southampton a mieux joué en 2ème mi-temps.

Match retour vendredi prochain à St Mary's.

On a largement les moyens d'aller en finale, aucun doute. LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptySat 11 Mar 2006 - 0:24

lol lol a les profs!!et voila ce que ca donne des jeunes qui fument et boivent allalaa

sacré chaman!!

JLB sais tu si les buts a l'exterieur comptent doublent dans la fa youth cup??

2a1 c bien mais leger putain j'espere que ca va aller au retour!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir EmptySat 11 Mar 2006 - 0:27

2/1...c'est pas si mal que ça , c'est la victoire !
En esperant le meme score au retour
Back to top Go down
Sponsored content





FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty
PostSubject: Re: FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir   FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir Empty

Back to top Go down
 
FA Youth Cup : les jeunes Reds jouent en 1/2 ce soir
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» FA Youth Cup : Victoire des jeunes Reds contre Burnley
» les reserve jouent ce soir
» Encore la FA Youth Cup pour les reds?
» des jeunes reds se mettent en valeur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: