Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 liverpool benfica

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
clivethe
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 2:40

on paye un manque de realisme et les tactiques bidons de Benitez!!

desole mais pkoi ne pa faire jouer Hyypia??il devait jouer au dernier moment il est sur le banc si il etait blessé il aurait pas eté sur le banc!!

ensuite pkoi Morientes titulaire avec Crouch?? blink
Morientes a ete bidon comme dab.....Fowler a encore eu un but refusé mais lui au moins se bouge!!

Fowler n'est pas fini il faut le mettre avec Cissé now!!ensuite Riise etait blessé donc Warnock a joué je trouve qu'il a eté tres bon!!

bravo au public et puis apres avoir gagné la super coupe d'europe on va gagner la cup!! LFC scarf cheers

mais de grace Cissé Fowler en attaque now!!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 10:12

Il ne faut pas perdre courage et il faut tenir compte de la fatigue pour mémoire on a a attaqué la C1 par le 5 ème tour préliminaire.

maintenant l'objectif n°1, c'est une qualification directe pour la LDC pour nous éviter un début de saison à rallonge.

LFC scarf 4 life
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 10:12

c vraiment dommage pour Liverpool, le club anglais a nettement mieux jouer que Benfica sur l'ensemble des deux matchs avec un manque cruel de chances.
je voyais vraiment les Reds aller très loin encore en C1, ils avaient une meilleure équipe que l'an passé.

Mais bon c'est le foot, et la roue tourne.

Personellement je ne vais pas vous cacher que j'ai passé une superbe soirée avec la victoire gigantesque de Milan AC et un superpippo revenu en état de grâce.

Bonne chance Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 11:47

dommage pour liverpool cra je pense qu'il y avait moyen de passer.mais pour cela il faut mettre des buts...car quand la malchance vient s'ajouter a la mediocrité de nos avants ca devient mission impossible.belle reactio du public qui prouve encore une foiis que les meilleurs supporters au monde c'est eux.ca fait aimer le clyub ca.maintenant on sait tous que a l'intersaison il faut qu'il y ait du changement en attaque car sinon on ne progressera pas.enfin je toruve que cissé merite 1000 fois plus d'etre titulaire que moro.j'ai confiance l'an prochain ce sera plus dur de nous sortir et il reste encore la 2eme place a prendre aux mancs et la cup.come on liverpool!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 12:42

amadou the red wrote:
je vais peut-etre etre hors sujet, mais j'ai peur que stevie ne veuille pas jouer avec des joueurs qui en veulent pas, pareil pour xabi... pleure

pour moi cisse doit etre titulaire a chaque match !!

On ne peut pas gagner un match en jouant un match à 8 contre 11.

Désolé mais Kewell, Garcia et Morientes n'ont RIEN FAIT.
C'est pittoyable et en plus ont n'a pas la réussite qu'on a eu l'année dernière.

IL NOUS FAUT UN BUTEUR UN VRAI.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 13:23

Stevi wrote:
amadou the red wrote:
je vais peut-etre etre hors sujet, mais j'ai peur que stevie ne veuille pas jouer avec des joueurs qui en veulent pas, pareil pour xabi... pleure

pour moi cisse doit etre titulaire a chaque match !!

On ne peut pas gagner un match en jouant un match à 8 contre 11.

Désolé mais Kewell, Garcia et Morientes n'ont RIEN FAIT.
C'est pittoyable et en plus ont n'a pas la réussite qu'on a eu l'année dernière.

IL NOUS FAUT UN BUTEUR UN VRAI.

LFC scarf

Tu connais ma pensée la dessus.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 14:03

moi je n'ai rien a dire si ce n'est que LFC a passé totalement a coté de la plaque.
BONNE CHANCE POUR LA SUITE. (et suite commence par arsenal)
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 14:50

comme pour en rajouter une couche, mon vieux en fin de match m'a dit: "allez la fête c'est pas tous les ans, éteins moi la télé et va te coucher!"
pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 15:00

franye27 wrote:
Stevi wrote:
amadou the red wrote:
je vais peut-etre etre hors sujet, mais j'ai peur que stevie ne veuille pas jouer avec des joueurs qui en veulent pas, pareil pour xabi... pleure

pour moi cisse doit etre titulaire a chaque match !!

On ne peut pas gagner un match en jouant un match à 8 contre 11.

Désolé mais Kewell, Garcia et Morientes n'ont RIEN FAIT.
C'est pittoyable et en plus ont n'a pas la réussite qu'on a eu l'année dernière.

IL NOUS FAUT UN BUTEUR UN VRAI.

LFC scarf

Tu connais ma pensée la dessus.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Salut Franye,

Oui je connais ta pensée sur ce sujet, mais non à Pancrate à Liverpool lol lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 15:02

Mieux vaut que Cissé seul en atk .
Voila quand on vend Baros et Sinama ... ils avaient bien commencés les matchs précedant la saison ...
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 16:54

Quelle déception!
On a beau le savoir, je m'en rend compte chaque jour un peu plus: la faiblesse de nos ataquants ne tolère pas la moindre faille en défense ou but encaissé signifie (trop)souvent défaite!
Un match sans saveur!
A la fin du temps réglementaire de la finale d'istanbul je me rappelle avoir dit à tous mes potes que quoi qu'il puisse se passer ensuite, j'étais fier non pas des reds(je l'ai toujours été et le serais toujours) mais des joueurs!
Hier soir, meme si on était tombé à 2-1(ce qui nous aurait éliminé) je n'aurais pas été fier d'eux! Ils se sont fait marcher dessus par plus faible qu'eux et ça ne les a pas traumatisés plus que ça! Quand je vois Crouch qui se prend un jaune(mérité) pour simulation, j'ai honte! Quelle idée d'essayer de simuler alors que tu es dans la surface et que tu as besoin de marquer trois buts: bats-toi, vas au contact!
A la mi-temps, quand le you'll never walk alone a retenti dans Anfield, nous(Redsean avec qui j'ai regardé le match hier soir, et moi) l'avons chanté; mais comme un ouvrier va à l'usine: plus par obligation que par envie!
Sommes nous embourgeoisés depuis Istanbul? Je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que la rage qui nous a fait battre le record de la série de Clean-sheets en Novembre-Décembre n'est plus présente chez la majorité des joueurs! On se laisse abattre au premier but encaissé: l'incompétence de nos attaquants a fait le reste!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 22:18

BRAVO!!

lol nananere
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 23:42

I couldn't be there at Anfield last night even though I had a ticket. I did speak to the club member who went in my place though because you miss so much watching on TV.

So I told him of my own impressions that we looked really tired as a team and although the mind was willing the body wasn't. He told me that our players let their heads drop which surprised me becasue that is not something you associate with our team. Personally I see this as just another sign of collective fatigue given the number of matches most of our players have been involved in. I don't offer this as an excuse but it is a factor that needs to be considered. I think Raffa is going to have to rest some players and get by with what we have and give a chance to some of the reserves and not so often used subs.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 23:53

Barragan and Anderson were already on the bench yesterday. I think it's just the beginning of a very necessary turn over.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyThu 9 Mar 2006 - 23:58

hum Je n’ai pas vu le match hier soir. Mais pour avoir regardé celui contre City je trouve notre jeu très frileux. De là les attaquants n’ont pas de trop de possibilité et quand ils l’ont ils manquent de confiance. L’an dernier tout allait dans le bon sens. Le vent a tourné. Et puis j’ai l’impression que Benitez s’entête à vouloir rentabiliser les investissements qu'il a fait…. Pour D’jib, la tête dans le maillot, je courre, je shoot. Seulement là il est dans un team qui essai de faire le jeu, ce qui ne lui convient pas. C’est triste de sortir comme ça mais il reste une place à gagner pour l’année prochaine.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 0:34

Liverpool meritait mieux.......et Crouch n'a pas simulé j'ai revu y avait faute!!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 10:32

Kilkenny wrote:
Quelle déception!
On a beau le savoir, je m'en rend compte chaque jour un peu plus: la faiblesse de nos ataquants ne tolère pas la moindre faille en défense ou but encaissé signifie (trop)souvent défaite!
Un match sans saveur!
A la fin du temps réglementaire de la finale d'istanbul je me rappelle avoir dit à tous mes potes que quoi qu'il puisse se passer ensuite, j'étais fier non pas des reds(je l'ai toujours été et le serais toujours) mais des joueurs!
Hier soir, meme si on était tombé à 2-1(ce qui nous aurait éliminé) je n'aurais pas été fier d'eux! Ils se sont fait marcher dessus par plus faible qu'eux et ça ne les a pas traumatisés plus que ça! Quand je vois Crouch qui se prend un jaune(mérité) pour simulation, j'ai honte! Quelle idée d'essayer de simuler alors que tu es dans la surface et que tu as besoin de marquer trois buts: bats-toi, vas au contact!
A la mi-temps, quand le you'll never walk alone a retenti dans Anfield, nous(Redsean avec qui j'ai regardé le match hier soir, et moi) l'avons chanté; mais comme un ouvrier va à l'usine: plus par obligation que par envie!
Sommes nous embourgeoisés depuis Istanbul? Je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que la rage qui nous a fait battre le record de la série de Clean-sheets en Novembre-Décembre n'est plus présente chez la majorité des joueurs! On se laisse abattre au premier but encaissé: l'incompétence de nos attaquants a fait le reste!


Tout à fait d'accord avec toi !!

Je n'ai pas reconnu les valeurs et les qualités qu'on connaît chez les Reds et qui nous font aimer passionnément cette équipe depuis des années : la solidarité, l'amour du maillot, la capacité d'accélérer le jeu, la faculté de s'adapter à l'adversaire ... bien pire encore pour une équipe anglaise : l'absence totale de fighting spirit !!!

Après le 1er but, on a senti les joueurs absents, fatalistes, comme si ça devait arriver : Ils n'ont pas voulu aller chercher la victoire !!! et ça c'est vraiment très grave !!!

Qu'ils regardent du côté de chelsea qui, même éliminé et mené 1-0, à continué à pousser pour égaliser, même si ça ne "servait plus à rien" !!!

Le peu d'éléments anglais au sein de l'équipe expliquerait-il ce manque total de fighting spirit ?

Même pas sûr !!

Crouch qui cherche un pénalty, c'est du jamais vu ( nrv ) !! Si les joueurs anglais se mettent à imiter les simulations de ceux du continent, quel interêt de continuer à aimer le foot anglais !!!
C'est pas ça que j'aime dans le foot britannique, c'est le fait qu'ils ne s'avouent jamais vaincu et parfois ça marche, d'autres fois pas mais ils n'ont jamais de regrets parce qu'ils se sont donnés à fond !!!

Comme dirait l'autre : " Le foot est un sport simple, pour gagner, il suffit de marquer une fois de plus que l'adversaire ".

Aujourd'hui, Liverpool ne marque plus !!

C'est dur à dire, mais les choix de Benitez n'ont pas fonctionnés : Crouch est improductif, Cissé n'a jamais eut sa chance, Morientes est lamentable (un tir, non cadré qui plus est, sur 90 min de jeu pfff pfff ) et Fowler n'a visiblement plus le niveau !!

C'est une bonne chose qu'on se soit fait éliminé si tant est qu'on en tire les leçons et la première à tirer, c'est une belle leçon ... d'humilité !!


Red forever LFC scarf !!!

ps: bravo à Benfica qui y a cru !!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 11:25

de toute facon on en epouvait pas vraiment esperer aller plus loin car au bout d'un moment marqué des buts devient obligatoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 11:45

Bon, je ne sais pas si je suis qualifié pour donner mon opinion sur l'état de l'équipe (c'est, je crois, la première fois de la saison que je vois un match de LFC en entier...) mais ...

1- les points positifs: j'ai trouvé l'état d'esprit des joueurs excellents. Présents sur tous les ballons, même à 0-1 et surtout à 0-2. D'un autre coté, cela peut paraître normal quand on a la chance d'avoir un public aussi bon et aussi beau.

2- Certains joueurs ne méritent pas de porter ce maillot. Je pense à Morientes (et ça me coute de l'écrire car mon souvenir de lui est plus que positif il y a quelques saisons), Garcia (transparent, un hologramme...) et Crouch. Pour ce dernier, je serais sans pitié: à ce niveau de la compétition, on n'a pas le droit de rater un face-à-face avec le gardien adversaire. Je ne parle pas de sa tête sur le poteau ou la barre: pas de chance, ça peut arriver. Mais sur l'action où il se présente seul devant le gardien avec aucun joueur adverse pour lui coller de la pression, ça doit faire 1-0, piont-barre. Et, Clive, IL N'Y A PAS PENO !! Il commence à "planer" quelques secondes avant que le joueur adverse ne le touche !! Honte à lui !!! Sur cet action, il ressemble à Pirlo ...

3- Les choix de Rafa me paraissent plus que discutable...
- Laisser Crouch 90mn sur la pelouse.
- Faire rentrer Cissé pour 20mn de jeu et le placer à l'aile droite. Ca franchement, je comprends pas: pour moi, Cissé est un joueur pas très doué techniquement (je pense qu'il a des difficultés à dribbler un arbre...) mais il est un bon avant-centre utilisant à merveille la maxime de l'OM: Droit au but !! Certes, sur 20 ballons, il va tuer 18 mouettes mais il en plantera 2, et plus il jouera longtemps à son poste de prédilection moins il tuera de ces gracieux volatiles.
- J'aime beaucoup Fowler (n'est pas God qui veut !) mais, comme l'ami Scotch, je crois qu'il n'a plus le niveau...

5- J'ai pas trouvé Gerrard aussi tranchant que d'habitude et j'ai bien peur que quand il "s'enrhume", toute l'équipe a la grippe aviaire...

4- Ceci doit-il entraîner une crise au sein du groupe, entendez Rafa doit-il partir ?
Je ne le crois pas: LFC ne joue pas dans le championnat français (malheureusement...) ou espagnol. Mais, il faudra faire les comptes en fin de saison et en tirer les conséquences si les rares résultats que LFC peut encore atteindre (Cup et 2sde place qualificative directe pour la prochaine LDC) ne le sont pas.

LFC scarf Toujours derrière eux à les supporter !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 11:51

jlb21 wrote:
Barragan and Anderson were already on the bench yesterday. I think it's just the beginning of a very necessary turn over.
C'est vrai ? youpi Je n'ai pas vu la liste des remplaçants.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 12:12

c'est dommage que RAFA n'est pas tenté de les faire rentrer
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 13:01

FABRICE wrote:
c'est dommage que RAFA n'est pas tenté de les faire rentrer
Tu as raison. Même si le risque de les griller existe, un peu de fraicheur dans une équipe visiblement laminée physiquement nous aurait fait du bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 13:38

Ozzy64 wrote:
.......Cissé est un joueur pas très doué techniquement (je pense qu'il a des difficultés à dribbler un arbre...) mais il est un bon avant-centre utilisant à merveille la maxime de l'OM: Droit au but !! Certes, sur 20 ballons, il va tuer 18 mouettes mais il en plantera 2,......
laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 14:06

Ozzy64 wrote:

.......Cissé est un joueur pas très doué techniquement (je pense qu'il a des difficultés à dribbler un arbre...) mais il est un bon avant-centre utilisant à merveille la maxime de l'OM: Droit au but !! Certes, sur 20 ballons, il va tuer 18 mouettes mais il en plantera 2,......

lol c'est pas faux au moins tu reconnait que c'est un avant centre et qu'il plante.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 EmptyFri 10 Mar 2006 - 14:52

djib-the-boss wrote:
Ozzy64 wrote:

.......Cissé est un joueur pas très doué techniquement (je pense qu'il a des difficultés à dribbler un arbre...) mais il est un bon avant-centre utilisant à merveille la maxime de l'OM: Droit au but !! Certes, sur 20 ballons, il va tuer 18 mouettes mais il en plantera 2,......

lol c'est pas faux au moins tu reconnait que c'est un avant centre et qu'il plante...
des spectateurs ... saint
Back to top Go down
Sponsored content





liverpool benfica - Page 12 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
liverpool benfica
Back to top 
Page 12 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Benfica - LFC (CL 1/8 de finale Aller)
» BENFICA - LFC
» benfica-LFC final word

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: