Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 liverpool benfica

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 12:20

Yves wrote:
Je ne l'aime pas du tout, mais alors pas du tout ! pas content
La tête du Liverbird est beaucoup trop agressive et ne correspond pas à l'image du club rouge
Ca ressemble à une bannière Italienne: je déteste ! argh
Cela va malheureusement dans le sens des crétins qui ont attaqués l'ambulance de Smith. J'espère que le club va réagir.

c'est vrai que c'est très ialien comme style, ca me fait penser à une équipe que j'aime pas mais alors vraiment pas : la lazio chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 12:24

sinon pour le match retour contre benfica, je dois bien avouer que je suis un tout petit peu inquiet devant l'incapacité des reds a remporter un match par plus d'un but d'écart depuis... depuis très longtemps en fait.

j'espère que le coach va mettre une en place une organisation assez offensive (3 attaquants??? nan n'exagérons rien)
Back to top Go down
clivethe
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 12:29

ne pas exagerer hey!!c'est une banderole jolie mince!!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 12:38

elle est jolie je suis d'acc mais un peu va t'en guerre quand même. starwars
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 13:50

i like that banner but i wouldn't have it on the kop.
we already have an aggressive image,and it's tough to get rid of it.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 13:52

j epense que cest surtout pour montré a benfica notre envie et ce que anfield leur résèrve...mais elle est peut etre un peu aggressive mais elle est très jolie... je pense que le Kop résèrve une récèption de folie pour benfica et on en aura besoin.... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 16:17

kewell711 wrote:
j epense que cest surtout pour montré a benfica notre envie et ce que anfield leur résèrve... LFC scarf

Ce que Anfield leur réserve ?
Mais Anfield ce n'est pas la guerre pas content
Il ne faut pas se tromper. Attention, j'ai l'impression qu'on est en train de déraper: il y a deux ou trois ans quand nous avons rencontré une équipe grec ou turque dont les supporters appellent leur stade "l'enfer", il y avait une grande banderolle: "Bienvenue en enfer".
Au match retour à Anfield il y avait une banderolle: "Bienvenue au paradis" !
C'est entre autre pour ça que j'aime ce club!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 16:22

D'accord avec toi Yves.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 16:24

Oui, je crois que certains se trompent de combat, ou plutôt de méthode de combat. On ne bat pas un adversaire avec son agressivité. En tous cas, c'est loin de suffire et c'est bien souvent là qu'on tombe dans des travers détestables.
La meilleure façon de battre un adversaire, c'est d'abord de le respecter et d'être conscient de ses forces.
Les démonstations guerrières, comme ce liverbird difforme sur la bannière, me laissent pour le moins perplexe sur l'évolution non pas du club, mais de son public...
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 17:52

je crois que la victoire (inattendue) de la saison dernière a fait naitre bcp d'espoir chez les supp des reds et certains se laissent un peu emportés mais je n'y vois rien d'alarmant. Je me demande si ce livbird newlook n'est pas plutôt adressé à l'équipe qui est un peu en panne d'animation offensive (flagrant en championnat comme lors du match contre benfica)

moi je veux de l'agressivité mais de la "bonne agressivité"

Suis je clair??? nan je ne crois pas... tant pis et pour conclure je reprendrai ce sketch des inconnus

c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chasseur?
le mauvais chasseur, il voit qque chos bouger, il tire
le bon chasseur, il voit qque chos bouger, il tire... mais c'est un bon chasseur...
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 17:54

suis daccord mais pour ce match on aura besoin dun kop déchéné ( du bon coté) LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySat 4 Mar 2006 - 20:40

Oh a mon avis cette bannière fera pas long feu, si déjà en France elle suscite des contestations, alors sur place elle doit pas les ravir non plus.
Ce qui m'étonne c'est que les dirigeants l'aient accepté wink
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySun 5 Mar 2006 - 2:43

Benfica vient de gagner 2-1 à la maison avec un but de Lolo Robert et un autre de Miccoli pour son retour a la 90eme !!
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySun 5 Mar 2006 - 14:10

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

spectacle ,but suspense et victoire un bon matchpour nous diable
Back to top Go down
clivethe
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptySun 5 Mar 2006 - 15:05

je mettrai cette equipe:

Dudek qui a l'experience

Finnan de retour Hyypia ou si il est blessé Traoré Riise avec Warnock sur le banc

LUis Garcia qui devrait etre frais Alonso pareil Gerrard of course Kewell bien sur

Cissé en pointe enfin!! Crouch ou Fowler avec Morientes sur le banc
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:13

l'equipe de ce soir
Liverpool - Reina, Finnan, Traore, Carragher, Warnock, Alonso, Gerrard, Garcia, Kewell, Crouch, Morientes. Subs - Dudek, Cisse, Fowler, Hamann, Hyypia, Anderson, Barragan Cisse n'est pas titulaire crouch et morientes sont titulaire:
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:17

Traoré pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:19

gros match !! les gars svp je sais que je dois en souler quels un mais pouvez vous m'aidez a voir le match en stream je vous en supli !
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:21

Allez les gars, y'a moyen de gagner là !!!
Je pense que Benfica n'aura pas les moyens et l'impact physique pour répondre à la déferlant rouge LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:21

c quoi cett equipe?? pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:22

DiToM wrote:
Allez les gars, y'a moyen de gagner là !!!
Je pense que Benfica n'aura pas les moyens et l'impact physique pour répondre à la déferlant rouge LFC scarf

liverpool benfica - Page 2 Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:23

Amadou , télécharge Tvkoo .
Je m'occupe de te trouver la chaine .
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:25

BaroS wrote:
Amadou , télécharge Tvkoo .
Je m'occupe de te trouver la chaine .

merci !
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:27

amadou the red wrote:
DiToM wrote:
Allez les gars, y'a moyen de gagner là !!!
Je pense que Benfica n'aura pas les moyens et l'impact physique pour répondre à la déferlant rouge LFC scarf

liverpool benfica - Page 2 Icon_bie
Merci, j'ai mis ma présentation dans la section approprié wink
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 EmptyWed 8 Mar 2006 - 22:32

amadou the red wrote:
BaroS wrote:
Amadou , télécharge Tvkoo .
Je m'occupe de te trouver la chaine .

merci !
Prend la 8eme chaine en partant du bas .
Pas sur que c'est Liverpool - Benfica .
Back to top Go down
Sponsored content





liverpool benfica - Page 2 Empty
PostSubject: Re: liverpool benfica   liverpool benfica - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
liverpool benfica
Back to top 
Page 2 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Benfica - LFC (CL 1/8 de finale Aller)
» BENFICA - LFC
» benfica-LFC final word

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: