Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 DVD:history of LFC

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:43

ce DVD est admirable.
j'ai regardé tout jusqu'à la victoire en coupe des champions 1977.
c'est vraiment super d'assister à des interviews de bill shankly,de bob paisley,et bien d'autres .
callaghan,terry mc dermott....
c'est vraiment super ,comme DVD.j'adooooore!!!!!

juste après que bill shankly décide de partir à la retraite,un journaliste demande à des gens dans la rue ce qu'il pense de sa décision,et c'est marrant de voir la réaction d'un evertonian "thank god he did resigned!!" laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:45

Et bien sûr, uniquement disponible en anglais sans sous titrage français whogives !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: version française   DVD:history of LFC EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:48

Avec 1 DVD, ils auraient pu mettre un sous titrage en français pour les nazes comme moi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:49

A qui le dis-tu !!!

Va falloir qu'on bosse notre anglais wink !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:54

oui,sans soutitrage.
ce serait bien d'envoyer un email collectif à LFC pour leur demander de soutitrer.
je vais voir ce que je peux faire à ce niveau là.
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptyThu 16 Feb 2006 - 2:09

j'ai vu la fin du DVD.

qq points importants:quand shankly est arrivé ,il n'y avait rien LFC.le club etait très basique.
callaghan etait surpris lorsqu'il est arrivé à LFC,pour un aussi grand club,tout etait très basique.

après une defaite 4-0 en FA cup contre les bristol rovers,shankly a dit à toute l'équipe:"ça fait bcq trop longtemps que certains d'entre vous font partie de l'équipe".
un de ceux là etait là depuis 9 ans,mais il est resté et fut une figure importante du club.
repenser à tout ça le fait bien rire aujourd'hui,pcq'il essayait de se planquer quand shanks a hurlé ça dans le vestiaire.

LFC a payé cher pour avoir ian st john,roger hunt et ron yeats.
shankly a révolutionné le travail à l'entrainement,pcq 'avant ,les joueurs faisaient un anfield -melwood en courant et une très grosse partie de l'entrainement se faisait sans ballon.
shankly a amené ses méthodes d'entrainement qui ont servi pendant des années à liverpool.

deux ans après l'arrivée de shankly,LFC revenait en premier league.
et qq temps après LFC gagnait le titre.c'etait parti.

en 1965,ron yeats ,surnommé "the colossus",qui faisait 7 pieds,immense,quoi,etait une pièce centrale de la defense de LFC.il fut capitaine pendant 10 ans de LFC et se déclara lui même un captain bully,c'est à dire qqn qui martyrisait ses co-équipiers.
il fut la pièce centrale de shanks sur le terrain.
http://www.lfchistory.net/player_profile.asp?player_id=450
shankly ,en voyant yeats jouer en rouge se dit"en rouge,il serait nettement plus impressionant" donc il changea la tenue des joueurs pour que LFC soit en rouge.

c'est impressionant d'entendre shankly dire qu'il a fait passer LFC avant sa vie personnelle.

ensuite ,la dernière année où toshak et kevin keegan ont joué ensemble,l'année 1976-1977,LFC a marqué 85 buts et en a pris seulement 16.
hallucinant,hein?

d'autres choses hallucinantes,le passage sous l'ère souness.
il a viré certains joueurs,en a amené d'autres qui réussissait mais la defense n'etait pas au top.

le DVD s'arrête en 2003,avec des éloges de phil thompson pour gerard houllier.
il est expliqué pourquoi gerard houllier a été pris.
en 1998,tout le monde savait qu'en France,la régularité physique fut le moteur des champions du monde français,et que houllier y avait contribué(car il a joué un rôle important dans la formation des jeunes),hors à LFC,à une époque où les salaires des joueurs anglais montaient en flèche,on souhaitait beaucoup plus de rigueur dans l'hygiène de vie,l'entrainement........
et surtout,il etait temps de faire venir des joueurs continentaux moins chers et houllier avait ,selon phil thompson,une connaissance encyclopédique du football.
il passait ses journées au telephone avec des agents de joueurs.

voila,superbe DVD.
très longue histoire et très riche histoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptyFri 17 Feb 2006 - 15:59

je voulais rajouter un truc,aussi.

shanks parle du kop en disant que c'est un ensemble de supporters LOYAUX,qu'ils sont ni complaisants ni trop durs envers les joueurs.
voila un bon exemple à suivre.........
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptyTue 28 Mar 2006 - 11:29

scotch wrote:
Et bien sûr, uniquement disponible en anglais sans sous titrage français whogives !!!!

J'ai le DVD en français pour ceux que ça interesse qui s'arrête à l'ère Dasglish (une ancienne VHS que j'ai repiqué en DVD.
J'amènerai des copies pour ceux du pélerinage en avril à Liverpool.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptySat 6 May 2006 - 17:12

Stevi (Stéphane) wrote:
scotch wrote:
Et bien sûr, uniquement disponible en anglais sans sous titrage français whogives !!!!

J'ai le DVD en français pour ceux que ça interesse qui s'arrête à l'ère Dasglish (une ancienne VHS que j'ai repiqué en DVD.
J'amènerai des copies pour ceux du pélerinage en avril à Liverpool.

LFC scarf

j'ai pas pu le lire sur mon ordi pleure pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC EmptySat 11 Apr 2009 - 16:27

je l'ai reçu aujourd'hui par la poste.
c'est le cadeau de gerard houllier au marquis!!
faut que je lui rende.

il est admirable,ce dvd!!!!
incroyable toutes les petites anecdotes.

moi je dis que ramener keegan d'un club obscur comme scunthorpe ,c'était une sacrée trouvaille.
et l'histoire des carrés et des ronds entre keegan et toshak c'est absolument exceptionnel.
suis trop explosé de rire rien que d'y repenser. laugh laugh laugh laugh laugh
Back to top Go down
Sponsored content





DVD:history of LFC Empty
PostSubject: Re: DVD:history of LFC   DVD:history of LFC Empty

Back to top Go down
 
DVD:history of LFC
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LFC History 2007
» Liverpool FC History in ESPN Classic
» Interview de Phil Thomson sur LFC.history

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: DVD, BOOKS & CDs-
Jump to: