Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

owen parle

Go down 
AuthorMessage
Invité

owen parle Empty
PostSubject: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 4:11

owen n'a aucun regret quant à sa place à newcastle et sera à 100% impliqué dans son match avec newcastle.
-----------------------------------------------------------------
owen parle TIMESHeadBGLogo_1
No embarassment, no guilt... and no regrets
By Michael Owen

The striker will run out in front of the Kop insisting that he did not snub his old club
I CAN already sense a hubbub around my return to Anfield on Boxing Day, although knowing Alan Shearer he will probably overshadow it by breaking Jackie Milburn’s goalscoring record for Newcastle United. It is bound to be a strange day because of my long association with Liverpool, although the Kop has welcomed back plenty of old boys. I am sure they will understand that I will be 100 per cent committed to the other team.

Oddly enough, I remember a conversation with Jamie Carragher a while back when we saw a player looking downcast after scoring against his old club. I don’t think either of us could understand that and, if I score, I will celebrate as joyfully as I did at West Ham United last Saturday.

I won’t shy away or feel guilty or embarrassed, but nor will I be running over to the Liverpool bench and sticking two fingers up. Why should I? Rafael Benítez was very decent and straightforward when I left for Real Madrid and, in August, he attempted to buy me back. Why should I hold anything against him or anyone else at Anfield?

I don’t have a short fuse but one thing guaranteed to make my blood boil is when Liverpool fans ask me why I snubbed them when I returned to England. There were no snubs on either side. The deal did not happen and both sides have got on with things.

Looking back on those mad few weeks, the one thing that no one can say about me is that I was not up front and honest. I had narrowed it down to three options and, all the way through, I made it plain exactly where they stood. As I said at the time, Liverpool were my first choice, Newcastle my second. The third was staying at Real.

I had to look after my England place and I had to look after myself. I would always prefer to be playing rather than twiddling my thumbs. The buzz from playing is irreplaceable. Every footballer wants to feel valued and I have had that in spades from the Newcastle people. They understood why Liverpool was my first choice. I had spent more than a decade there and I did think I would be going back when I met Rick Parry and Benítez just before the transfer deadline.

We had discussed the wages and all the nitty-gritty of a contract, so I have no doubts that their interest was genuine, whatever you may have heard. But it was difficult for them because they had sold me for £8.5 million (plus Antonio Núñes) and were being asked to pay considerably more to take me back. They had to make their own financial decisions.

I could have called Madrid’s bluff and said that I would stay unless they agreed to sell me to Liverpool, but I had decided to come home. Perhaps I might have changed my mind if it had been any old English club, but I knew from my visits to St James’ Park, and from Mr Shearer, that scoring goals for Newcastle would be a fantastic way to make a living.

With Liverpool seemingly still some way from agreeing a fee, it had reached the point where I had to make up my mind and I have no regrets. I love being back in the Premiership and, while we are still striving for consistency at Newcastle, the potential is enormous once we have everyone back from injury. And obviously I am on a personal high after my Upton Park hat-trick.

I have been very happy with my strike-rate but as I say repeatedly — although not boastfully — I have never doubted my ability to score goals. Liverpool don’t really have a player who will guarantee them 20 goals a season in the way that Ian Rush, Robbie Fowler or myself did, but it does not seem to be holding them back. They have at least five players — Cissé, Morientes, Crouch, García and Gerrard — chipping in with more than ten and then there are other players such as Sami Hyypia and John Arne Riise who score their share. I was thrilled for them when they won the Champions League and it is no surprise to me that they are near the top of the league.

I had quite a few telephone calls last week from Carra out in Japan, which probably means that he was bored out of his skull in his hotel room. I play golf with Didi Hamann just about every other week and speak to Stevie Gerrard often enough, so it will be strange lining up against them.

I roomed with Carra for eight years so we know everything down to the colour of each other’s underpants. I have never played against him except in training, but I can’t see us saying too much to each other during the match. We will both be too intent on winning.
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 4:14

Il peut difficilement dire autre chose. Je persiste à penser, aussi bien soit-il chez les Toons, qu'il doit regretter son choix et préfèrerait être en rouge lundi LFC scarf
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 12:35

l'année prochaine qui sait?en tout cas je l'espere vraiment.
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 13:29

l'espoire fait vivre... happy
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 20:19

est-ce que Tyneside c'est un fleuve comme Merseyside ?
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 20:23

owen parle 6088news19pr
Owen de retour à Anfield
23/12/2005 14:29:00
Alors qu’il s’apprête de revenir dans le club qu’il ne pensait jamais quitter, lundi lors du Boxing Day, l’attaquant de Newcastle Utd, Michael Owen, a affirmé ne ressentir aucun regret quant à sa décision d’avoir choisi le Tyneside plutôt que le Merseyside.
Michael Owen a préparé de la meilleure des façons son retour à Anfield Road en inscrivant sept buts lors de ses huit dernières apparitions avec les Magpies dont un triplé samedi dernier à West Ham. Le départ de l’international anglais de Liverpool au Real Madrid en 2004 fut tout aussi surprenant et sensationnel que son engagement avec Newcastle en août dernier lorsque les Reds se sont montrés réticents à mettre la main à la poche pour le faire revenir.
Owen attend donc avec grand intérêt son retour dans le stade de ses premiers exploits. Il affirme, tout de même, que ce sera étrange pour lui de se retrouver dans les vestiaires des visiteurs et être en face du Kop des Reds en ayant un autre maillot que celui de Liverpool. « Dans un coin de ma tête, j’imagine déjà quel va être le décor. Je suis aussi très excité à l’idée de retrouver mes vieux amis bien qu’on ne fera que se croiser sur le pont. C’est vraiment un sentiment étrange parce que je n’ai jamais pensé quitter Liverpool un jour puisque j’y ai évolué pendant 11 ans ».
Etant donné l’actualité, Owen a tenu à couper court aux rumeurs l’annonçant de retour chez les Champions d’Europe l'été prochain : « Comme chacun le sait, j’ai signé un contrat de quatre ans. Je n’aurai jamais signé ici si je ne pensais pas que c’était une bonne destination pour moi. Je suis très content de ma décision et je suis aussi très content du déroulement des événements à Newcastle. Quand je suis arrivé, le club était avant-dernier. J’étais prêt pour un combat. Heureusement ça va mieux depuis quelques semaines. Je ne dis pas qu’on a la meilleure équipe du monde, je dis seulement que le groupe dont on dispose est de très grande qualité et qu’on peut réaliser de très belles choses pour peu que les blessures nous épargnent ».
Les buts inscrits par Owen ont souvent été décisifs pour son équipe. Depuis qu’il est revenu de blessure, la formation de Graeme Souness va nettement mieux et pour cause : lors des huit rencontres où il a été titularisé, Newcastle s’est imposé six fois et a fait match nul une fois. De plus, son association avec son ancien coéquipier de la sélection Alan Shearer promet beaucoup « J’ai ressenti beaucoup de plaisir à revenir en Premier League et avoir pu aidé cette équipe. J’apprécie chaque jour ce championnat, j’apprécie de nouveau le temps qu’il fait en Angleterre et j’apprécie aussi mon football ».
Naïm Beneddra

Selon vous, Owen va-t-il marquer contre Liverpool lundi prochain ?

source: http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=110997&idSez=4
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 22:56

salut à tous

apres etre très déçu pour la finale contre sao paulo, et le bon tirage en CL, mefiance concernant benfica alors qu'il va avoir de la casse dans au moins 3 des 1/8 parmi les favoris, on se doit enfin bien revenir à nos affaires domestiques en PL pour les fetes en commençant par Newcastle. quand au retour d'owen, ses déclarations je pense lui servent à rester dans le match et ne pas s'eparpiller. voyons son comportement à l'effauffement et au début de match face au Kop.
au fait quel est le sentiment des kopites à l'égard de souness, grand joueur gloirea mais passage raté en tant que manager pas content ?
à + CH
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 23:04

Pour Souness, tu as tout résumé dans ta phrase...
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle EmptyFri 23 Dec 2005 - 23:09

jlb21 wrote:
Pour Souness, tu as tout résumé dans ta phrase...
c'est dommage pour lui.
mais fallait acheter des defenseurs et des milieux defensifs avant d'acheter des attaquants.
Back to top Go down
Invité

owen parle Empty
PostSubject: benfica lisbonne _liverpool fc   owen parle EmptyMon 26 Dec 2005 - 0:19

champ les 67000 place pour le match benfica-liverpool on ete vendu en 10 heure de temp ;on attend entre 7000 a 9000 lads de chez nous avec ou sans tickets (parckage a 3500) ca vas etre rock "n" roll dans les rads
de lisbonne
attention cette information est a mettre etre () je connais quelque portugais sur dijon tres sympathique mais , il sont assez farceurs ;a
verifier ;pour ceux qui voudrai faire le deplacement par leur propre moyen
Back to top Go down
Sponsored content

owen parle Empty
PostSubject: Re: owen parle   owen parle Empty

Back to top Go down

owen parle
Page 1 of 1