Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 news

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: news   news EmptySat 17 Dec 2005 - 4:31

voici des news de stanley park.
je les ai eues par fyds à l'instant.

le boys club (c'est quoi ça?) a été déplacé de stanley park et leur ancien local a été détruit.
le terrain qui entoure l'endroit a été marqué et des barrières devraient être érigées après noël.
les destructions du viel endroit et la construction du nouveau stanley park devraient débuter en fin janvier.
tout ceci vient des personnes travaillant sur les projets qui ,par coïncidence travaillent également sur les travaux effectués pour la refondation de la ville en 2008.(ndlr:à signaler que chaque année ,en angleterre,une ville est désignée par le gouvernement afin de la refaire à neuf.en 2008,ce sera liverpool,donc les travaux ont commencé dès maintenant).
fyds connait ces personnes.ce sont elles qui lui ont revelé tout ça.

concernant stanley park,la refondation des serres horticoles de stanley park est quasiment finie.
-------------------------------------------------------------
Good question - what I know is that the Boys club have now been moved and their old accommodation removed. The ground surronding the area has been marked and fences should start going up after Christmas. The groundbreaking is due in late janauary - all this comes from contractors working on the projects who coincidentally are also involved in some of the 2008 projects I'm involved with.

back on the park - the major refurb of the Stanley park horticultural greenhouses is just about complete too


Last edited by on Tue 20 Dec 2005 - 17:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptySat 17 Dec 2005 - 11:08

Bref, on n'en entend pas parler, mais d'après fyds, on y va tout droit et ça va démarrer très bientôt.
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptySat 17 Dec 2005 - 11:54

il sera pret pour 2008/2009 ?
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptySat 17 Dec 2005 - 13:57

Difficile à dire, mais si les travaux commencent début 2006, cela devrait être le cas. Peut-être même 2007-2008.
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptySat 17 Dec 2005 - 14:23

a l'origine il devait contenir 70 000 places c'est ca ?
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptySat 17 Dec 2005 - 14:59

60 000
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptyTue 20 Dec 2005 - 17:34

voila j'ai réédité mon post.
j'ai traduit les news de fyds.
quand je les ai postées ,j'etais sur msn avec lui donc je n'ai pas pu les traduire.
j'espère que c'est clair ce que j'ai écrit.
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptyTue 20 Dec 2005 - 17:43

autumn319 wrote:
voici des news de stanley park.
je les ai eues par fyds à l'instant.

le boys club (c'est quoi ça?) a été déplacé de stanley park et leur ancien local a été détruit.
le terrain qui entoure l'endroit a été marqué et des barrières devraient être érigées après noël.
les destructions du viel endroit et la construction du nouveau stanley park devraient débuter en fin janvier.
tout ceci vient des personnes travaillant sur les projets qui ,par coïncidence travaillent également sur les travaux effectués pour la refondation de la ville en 2008.(ndlr:à signaler que chaque année ,en angleterre,une ville est désignée par le gouvernement afin de la refaire à neuf.en 2008,ce sera liverpool,donc les travaux ont commencé dès maintenant).
fyds connait ces personnes.ce sont elles qui lui ont revelé tout ça.

concernant stanley park,la refondation des serres horticoles de stanley park est quasiment finie.
-------------------------------------------------------------
Good question - what I know is that the Boys club have now been moved and their old accommodation removed. The ground surronding the area has been marked and fences should start going up after Christmas. The groundbreaking is due in late janauary - all this comes from contractors working on the projects who coincidentally are also involved in some of the 2008 projects I'm involved with.

back on the park - the major refurb of the Stanley park horticultural greenhouses is just about complete too

Le Boys club, c'est un club de boxe, non ?
Et en 2008, Pool est aussi capitale européenne de la culture. Ce qui explique, je pense, le choix du gouvernement anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptyTue 20 Dec 2005 - 21:08

oui c'est un club de boxe.
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptyWed 21 Dec 2005 - 19:04

jlb21 wrote:
Et en 2008, Pool est aussi capitale européenne de la culture. Ce qui explique, je pense, le choix du gouvernement anglais.
La municipalité de Liverpool a donc probablement reçu pour consigne d'accélérer la construction du stade!
Back to top Go down
Invité
Guest




news Empty
PostSubject: Re: news   news EmptyTue 3 Jan 2006 - 1:33

Mattez moi celà,tout bonnement extraordinaire!!!!!!

http://france-stades.forumactif.com/viewtopic.forum?t=483
Back to top Go down
Sponsored content





news Empty
PostSubject: Re: news   news Empty

Back to top Go down
 
news
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bad news
» des news
» why stevieG did not go
» des news de la CL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: