Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 bad news

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 2:40

guillem ballague a parlé sur SSN.
il a parlé de rafa et du real.
il etait mentionné que rafa avait besoin des outils pour faire le job correctement et ila mentionné que peut être que rafa n'avait pas les outils(l'argent,quoi). blink

cependant,rafa a déclaré il y a qq jours qu'il ne partirait pas(même s'ila été contacté par le real madrid et l'inter).
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 11:27

Et dans pas mal de journaux aujourd'hui, il est écrit que Rafa aurait demandé £ 30 M au Board pour recruter cet été, sinon il partirait.

Pas très bon, tout ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 11:38

oui, mais c'est probablement le prix a payer pour avoir une grande équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 11:45

Oui, je suis d'accord avec toi Pablo, mais est-ce que le Board va suivre Rafa ?
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 12:01

ça m'etonne quand meme...en meme temps, 30M c'est pas la mer a boire , surtout pour un grand club comme le notre !

M'enfin si il part pour ça, c'est que c'est aussi un mercenaire , comme les autres!
Mais si tu dois t'en aller Rafa, prend dans tes bagages Crouch et Morientes lol
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 12:23

je pense que l'on a besoin de stabilité tant au niveau de l' encadrement qu'au niveau des joueurs.

Je pense qu'il a de l'ambition et 30 millions pour liverpool sa doit pouvoir se trouver.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 13:29

habbat wrote:
je pense que l'on a besoin de stabilité tant au niveau de l' encadrement qu'au niveau des joueurs.

Je pense qu'il a de l'ambition et 30 millions pour liverpool sa doit pouvoir se trouver.

Pour mémoire, lfc a réussi à sortir 10 M€ pour morientes et vu les revenus engrangés suite à la victoire en C1 je pense qu'on peut réunir cette somme.

enfin se sera un signe fort pour en direction arsenal, chelsea et MU

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 13:35

N'oublions pas qu'en deux ans nous avons dépensé 27 millions de livres soit environ 40 millions d'euros, juste pour 3 attaquants !!!
Ce n'est pas si nul que ça.

Mais (je me répète) je trouve que Rafa ne dément pas avec beaucoup de véhémence ces rumeurs de transferts au réal.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 13:50

Mouais, j'ai peur que le départ de Perez ne veuille dire : ok, on a compris, on change de politique, on donne le pouvoir au manager, viens chez nous Rafa, tu auras la liberté de travailler ET un paquet de pognon pour recruter.
Et comme en plus le Real est le club que supporte Rafa depuis toujours...

Chez nous, il a beau dire qu'il est bien, je ne suis pas certain que ça se passe aussi bien que ça entre lui et Parry. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la saison prochaine, ce sera l'un ou l'autre, mais pas les deux à LFC.
Et puis, il y a ces histoires autour du nouveau stade. C'est inquiétant de voir qu'on arrive pas à réunir les fonds. Je veux dire, je serais très content qu'on reste à Anfield, mais comment un club comme LFC peut ne pas arriver à trouver des investisseurs ?

Je suis franchement inquiet.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 13:54

Yves wrote:
N'oublions pas qu'en deux ans nous avons dépensé 27 millions de livres soit environ 40 millions d'euros, juste pour 3 attaquants !!!
Ce n'est pas si nul que ça.

Mais (je me répète) je trouve que Rafa ne dément pas avec beaucoup de véhémence ces rumeurs de transferts au réal.

Mouais, c'est tellement difficile de savoir. Dans le même temps, avec une équipe dont l'attaque est quasi aphone, il est revenu dans les trois premiers et, sur sa valeur actuelle, l'équipe finirait sans doute à moins de dix points de Chelsea l'année prochaine. Il doit quand même être confiant pour l'avenir, argent ou pas.

C'est sur que le changement de direction à Madrid peut ere important. Peut etre même que Rafa connait bien le nouveau président, je ne sais pas...
Toutefois, il sait que s'il est dans les 3 premiers il va rester longtemps manager à Anfield, alors qu'à Madrid on est jamais sur de rester plus de 6 mois. Financièrement, c'est plus intéressant pour lui à long terme à Liverpool qu'à Madrid. A l'inverse des possibilités financières pour les transferts des deux clubs. Mais ce n'est même pas sur que le nouveau président du Real fasse des folies. Peut être même qu'il va resserrer les cordons de la bourse lui aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 13:54

Une petite victoire en CL au stade de France mettrait tout le monde d'accord.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 13:56

ça m'inquiete pas, si il part on e debrouillera sans lui....
Pour moi c'est loin d'etre le genie que tout le monde croit...
Qu'il s'en aille, et qu'on prenne Paul le Guen par exemple LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 13:59

cheerman wrote:
ça m'inquiete pas, si il part on e debrouillera sans lui....
Pour moi c'est loin d'etre le genie que tout le monde croit...
Qu'il s'en aille, et qu'on prenne Paul le Guen par exemple LFC scarf
Ce serait une idée géniale, mais Le Guen doit signer aux Rangers normalement.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 14:03

cheerman wrote:
ça m'inquiete pas, si il part on e debrouillera sans lui....
Pour moi c'est loin d'etre le genie que tout le monde croit...
Qu'il s'en aille, et qu'on prenne Paul le Guen par exemple LFC scarf

Sans parler de génie, il est très très fort tactiquement et l'a prouvé maintes fois, tant avec Valence qu'avec les Reds.

Après, il est certain que nul n'est irremplaçable et qu'on trouverait peut-être un excellent remplaçant. Le Guen, en effet, collerait parfaitement. Mais comme le dit Yves, ça semble très bien engagé avec les Rangers.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 14:07

Et puis un départ de rafa serait vécu comme un échec et je ne vois pas le club prendre un autre étranger.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 14:09

En effet, comme pour l'équipe d'Angleterre, je crois que la pression serait forte pour que l'on prenne un manager Anglais ou, du moins, Britannique ou Irlandais.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 14:33

Personnellement, je ne pense pas que le Board va lacher benitez si facilement. LFC scarf
Mais ce que je crain surtout, c'est qui si rafa nous quitte, il emmene avec lui notre cher Xabi Alonso ! pas content Je vous rappelle que le real a déclaré il y quelques semaines que xabi etait une de leur priorité de recrutement ! nrv

Enfin, il faut pas non plus se demoralisé, rien n'est fait, loin de la, ce ne sont que des bruits qui court ....
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 14:36

Je n'avais pas pensé à ça, mais tu as entièrement raison. Xabi pourrait suivre.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 14:38

N'oublions pas que le nouveau pdt du real est l'ex bras droit de perez, donc la politique devrait être la même.
Je comprends la volonté de rafa d'avoir des moyens a sa disposition. De toute manière, si L'pool veut reconquérir le titre en PL, il faudra mettre de l'argent sur la table.

Mais je veut rester optimiste, car le départ de rafa serait la pire chose qui puisse arriver à l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 14:45

Je ne me souviens pas de Rafa se plaignant du manque d'argent, mais comme il est discret, il n'en aurait pas parlé dans les médias.
Par contre il a souvent répété qu'il ne souhaitait pas payer un joueur 10 quand il n'en vaut pas plus de 5.
Il l'a montré à Valence et à Liverpool.
Back to top Go down
clivethe
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 14:47

tssssssss........perso je vois pas trop la difference avec Houllier......dans le jeu proposé,dans les resultats......certes on a gagné la ligue des champions mais avec Houllier je pense qu'on aurait pu le faire aussi la preuve avec lui on a gagné la coupe de l'uefa en sortant la roma porto barcelone entre autres.....

Benitez est trop defensif il devrait faire jouer l'equipe en pass and move....maintenant il est capable de faire de tres bonnes choses mais si il part apres 2 ans!! argh ben ca serait pas bien de sa part!!
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 15:08

Benitez n'est pas trop défensif, il a donné d'abord une assise défensive a l'équipe. Il lui reste le chantier de l'attaque. On domine quasiment tous nos match, on conserve le ballon, ce qui n'est pas vraiment la marque d'une équipe défensive.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 15:27

On n'est pas une équipe défensive, Clive. On est une équipe qui est en chantier, qui se crée beaucoup d'occasions et qui a du mal à planter car l'attaque n'est pas au point. Nuance.
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 15:30

J'imagine mal Rafa partir sans terminer ce qu'il a commencé! N'oubliez pas qu'il a quitté valence sur un sommet!
Qui plus est, la forte concentration de divas au sein du vestiaire madrilène n'est certainement pas faite pour lui plaire!
Back to top Go down
Invité
Guest




bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news EmptySun 5 Mar 2006 - 15:39

Il ya le pour et le contre à ce sujet là. Certes, ce n'est pas le genre de choses susceptible de lui plaire et, en même temps, c'est un fameux défi à relever.
Et, là aussi, il y a un sacré truc à reconstruire !
Back to top Go down
Sponsored content





bad news Empty
PostSubject: Re: bad news   bad news Empty

Back to top Go down
 
bad news
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» why stevieG did not go
» sweet news
» bad news
» gonzales news

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: