Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Championnat du monde des clubs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 15:03

Championnat du monde des clubs Fifa_wcc_120

Le championnat du monde des clubs, qui se déroulera du 11 au 18 décembre au Japon, réunira les équipes suivantes :

Liverpool FC

Sao Paulo FC (Brésil)

Al Ahly (Egypte)

Sydney FC (Australie)

Deportivo Saprissa (Costa Rica)

Al Ittihad (Arabie Saoudite)

LFC et Sao Paulo ne rentreront qu'au 2ème tour, c'est à dire au stade des demi-finales.

Les Reds rencontreront le 15 décembre le vainqueur de Deportivo Saprissa - Sydney FC.

Les Brésiliens joueront contre le vainqueur de Al Ahly - Al Ittihad.

Grande finale ou finale pour la 3ème place le 18 décembre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 15:12

je ne comprends pas pourquoi la fifa organise des competitions a la con comme celle ci ; les joueurs enchainent voyage 2 matchs et au retour les matchs de fin d'annee ou l'on joue tout les 3 jours en pl.
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 15:34

Tu en veux une de bonne raison, pour la FIFA ? Certains des plus gros sponsors de la Coupe du monde sont asiatiques : Fujifilm, Toshiba, Hyundai.

Il faut bien leur faire plaisir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 16:51

y'a-t-il des amateurs pour le déplacement ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 16:59

crazyhorse wrote:
y'a-t-il des amateurs pour le déplacement ?

Tu as des places ?! blink

Enfin, de toutes façons, rien qu'avec le tarif du voyage...
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 17:29

sympa les équipes !!!!

ca rapporte combien si on gagne ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 19:53

hey les gars le el-ahly d'égypte est une très grande équipe.
ils en sont à 52 matches sans défaites toutes compétitions confondues, donc il faudra se méfier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 20:00

Et le club le plus titré en coupe des champions africains, avec 4 titres, juste derrière son grand rival du Caire, le Zamalek (5), il me semble.

Naïm, tu rectifies si je dis des conneries.
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 20:02

Ouais, n'empêche que c'est une grosse connerie cette affaire, grand club africain ou non ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 20:05

Là, je crois qu'on est tous d'accord. C'est juste une affaire de fric entre la FIFA et ses sponsors.
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 20:21

jlb21 wrote:
Et le club le plus titré en coupe des champions africains, avec 4 titres, juste derrière son grand rival du Caire, le Zamalek (5), il me semble.

Naïm, tu rectifies si je dis des conneries.
non, t'as tout juste jlb21.
bien que moins titré que zamalek, el ahly a aussi été élu club africain du siècle il y a 2 mois par la caf.
notre adversaire en demi-finales devra être le sydney fc où evolue yorke et qu'entraine pierre littbarski, rien que ça !
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyMon 14 Nov 2005 - 21:52

C'est dommage que le sport soit pourri par l'argent a se point la.
Cela en devient decevant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyTue 15 Nov 2005 - 15:10

LFC scarf
D'un autre côté, avant on avait la coupe intercontinentale qui se déroulait sur un match unique (et où on a jamais brillé d'ailleurs!). Là c'est sur 2 matchs, pour une victoire de prestige, mais avec peut être quelque argent à la clé. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyTue 15 Nov 2005 - 18:28

ouai mais bon cette coupe ne sert vraiment pas a grand chose et si on ne la gagnait pas ba tant pis je ne pleurerai pas.j'echangerais bien cette coupe contre 10 points de plus en championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyTue 15 Nov 2005 - 19:22

je trouve cette compétition inutile et surtout programmée au plus mauvais moment de la saison, mais maintenant qu'on y est, il faut jouer pour la gagner. Est-ce que quelqu'un sait sur quelle télé et à quelles heures ça sera diffusé ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyTue 15 Nov 2005 - 19:36

Yves wrote:
je trouve cette compétition inutile et surtout programmée au plus mauvais moment de la saison, mais maintenant qu'on y est, il faut jouer pour la gagner. Est-ce que quelqu'un sait sur quelle télé et à quelles heures ça sera diffusé ?

inutile,en tout cas la première edition sera forcément un test.

je dirais que nous sommes malheureusement la seule équipe européenne concernée et tout le monde s'en fout royalement de cette histoire.

pour les horaires,je ne sais pas,ce sera en milieu de journée heure française,genre entre 11H et 15h,il me semble.comme la dernière coupe du monde.

le plus dommage,dans l'histoire,ce serait qu'il n'y ait aucun maillot de LFC disponible en ce moment dans les magasins japonais. padaccord rouge pas content
Back to top Go down
clivethe
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyTue 15 Nov 2005 - 20:46

moi ca me dit d'y aller et voir les Reds gagner!!Benitez a dit qu'on irait pour gagner ben allez imaginons Liverpool champion du monde ca serait justice vraiment!! LFC scarf love
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyTue 15 Nov 2005 - 22:55

autumn319 wrote:
Yves wrote:
je trouve cette compétition inutile et surtout programmée au plus mauvais moment de la saison, mais maintenant qu'on y est, il faut jouer pour la gagner. Est-ce que quelqu'un sait sur quelle télé et à quelles heures ça sera diffusé ?

inutile,en tout cas la première edition sera forcément un test.

je dirais que nous sommes malheureusement la seule équipe européenne concernée et tout le monde s'en fout royalement de cette histoire.

pour les horaires,je ne sais pas,ce sera en milieu de journée heure française,genre entre 11H et 15h,il me semble.comme la dernière coupe du monde.

le plus dommage,dans l'histoire,ce serait qu'il n'y ait aucun maillot de LFC disponible en ce moment dans les magasins japonais. padaccord rouge pas content


Hier à l'émission de france4 "Soyons sport" laurent Blanc disait qu'il avait demandé à la FIFA si la coupe des confédérations avait une légitimité sportive. Tous ont répondu que non, mais que c'était un test pour évaluer les infrastructures en vu de la coupe du monde !!! hum

Comme quoi la FIFA n'a rien à foutre de la santé des footbaleurs. Mais ça hélas ce n'est pas nouveau...le fric, le fric, le fric.


LFC scarf
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyWed 16 Nov 2005 - 13:46

I think we are all in agreement that we need these extra games and the voyage to the other side of the world just before the busiest time of the season in the Prem like we need another hole in the head.

That said commercially the market for football in the far east is just to big to ignore. The value to Liverpool of winning this competition is not in the prize money which I believe is around 1 million pounds but in the sales of our products and possible spnsorship deals. Those figures runs into several millions.

That said the timing of this competion from the our point of view could not be worse. Their are many managers who believe that the league and the top positions in it are won or lost over the Christmas period.
Back to top Go down
Invité
Guest




Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyWed 16 Nov 2005 - 15:13

et ca rapporte combien ?
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs EmptyWed 16 Nov 2005 - 15:44

Je crois 1 million livres mais ce les spin offs qui vont porter le plus.
Back to top Go down
Sponsored content





Championnat du monde des clubs Empty
PostSubject: Re: Championnat du monde des clubs   Championnat du monde des clubs Empty

Back to top Go down
 
Championnat du monde des clubs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Coupe du monde des clubs
» Best Supported Clubs
» championnat anglais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: