Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 3 mois pour sécuriser l'argent du stade

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 12:51

si le financement du nouveau stade n'est pas sécurisé d'ici à fevrier,et bien on risque de perdre £20m promis par diverses commission dont une caisse européenne de ché pas quoi.bref,on est au pied du mur,pcq ça fait une somme,quand même.
-----------------------------------------------------------------
3 mois pour sécuriser l'argent du stade 000B344C-419E-12CD-A7B80C01AC1BF814
Time is running out for stadium
Nov 10 2005
By Bill Gleeson, Daily Post

3 mois pour sécuriser l'argent du stade 0000DB12-C95F-12B7-84210C02AC1BF824

LIVERPOOL FC has been set a three month deadline to prove it has secured the estimated £120m private funding it needs to build a 60,000-seater stadium at Stanley Park.

The club risks losing more than £20m of vital funding towards its proposed new stadium unless it can prove it has raised the additional millions needed by February.

If it fails to meet that deadline, the club faces the prospect of having a pledge of £9m of European Union Objective 1 money withdrawn.

This could trigger the withdrawal of a provisional offer of £11.2m from the North West Development Agency.

That would mean finding an extra £20m from the private sector and the club's funding package for its new home would lie in tatters.

Details of the new EU deadline came yesterday as Anfield chief executive Rick Parry flew back to Merseyside after a meeting on Monday with American football tycoon Robert Kraft in Boston.

The visit with the owner of the Super Bowl champions, New England Patriots, sparked renewed speculation that a partnership with the Krafts could end the club's search for new investment.

The stadium plan was originally costed at £80m, a figure which has already risen to £150m.
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:13

Dans ce contexte là, l'argent de Kraft me paraît le bienvenu !!!

De toute façon, le foot est devenu une énorme machine à fric alors, pourquoi pas celui-là ?!?
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:23

je pense tout comme toi scotch.ce serait bete que le stade ne se fasse pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 18:05

Sérieusement, ils vont vraiment changer le nom de notre stade ?

Je sais qu'on sera plus à Anfield Road mais bon...

The Fields of Stanley Park, ça le fait moyen hum !!
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 18:48

Quand on pense que le nouveau stade d'Arsenal va s'appeler "Emirat stadium" ou quelque chose dans le genre, ça fait froid dans le dos.
Au revoir "Highbury"! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 19:05

et pourquoi Stanley Park ?
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 19:11

parce que le nouveau stade sera construit dans le parc situé entre Goodison et Anfield et qu'il s'appelle:"Stanley parc".
C'est plutôt joli comme nom.
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 19:53

Yves wrote:
Quand on pense que le nouveau stade d'Arsenal va s'appeler "Emirat stadium" ou quelque chose dans le genre, ça fait froid dans le dos.
Au revoir "Highbury"! pleure

le stade du bayern s'appelle déja allianz arena
a quand pratimoine et famille stadium?
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 20:56

Il est prévu que le nouveau stade s'appelle Anfield, lui aussi.

Après, si M. Kraft amène des sous et demande que le stade s'appelle Kraft stadium, ça va quand même gaver un peu.
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas. Pas à l'arrivée de Kraft, au changement de nom.
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptyThu 10 Nov 2005 - 20:58

jlb21 wrote:
Il est prévu que le nouveau stade s'appelle Anfield, lui aussi.

Après, si M. Kraft amène des sous et demande que le stade s'appelle Kraft stadium, ça va quand même gaver un peu.
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas. Pas à l'arrivée de Kraft, au changement de nom.

moi non plus , ce qui m'embete le plus est la destruction d'anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptySat 12 Nov 2005 - 13:16

c'est clair que la destruction d'anfield fait mal au coeur.
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptySat 12 Nov 2005 - 14:18

elle est imposée par la région du lancashire ou la ville de liverpool.condition sine qua non pour avoir les sous de stanley park.
c'est clair que ça va faire mal au coeur.
pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptySat 12 Nov 2005 - 17:18

jlb21 wrote:
Il est prévu que le nouveau stade s'appelle Anfield, lui aussi.

Après, si M. Kraft amène des sous et demande que le stade s'appelle Kraft stadium, ça va quand même gaver un peu.
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas. Pas à l'arrivée de Kraft, au changement de nom.

à Arsenal c'était les conditions pour la construction du stade avec des fonds du capital

concernant Kraft on verra si c'est un véritable passionné youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptySat 12 Nov 2005 - 17:45

Si ce mec est un véritable passionné, j'imagine mal qu'il puisse imposer un autre nom que Anfield qui est tellement lié à l'histoire de Liverpool FC et même à celle du foot en général !!

Et puis vous imaginez aller voir les Reds au "Kraft Stadium" blink blink blink !!!

Un stade qui porte un nom de mayonnaise, tu parles d'une terreur pour les clubs visiteurs !!! pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptySat 12 Nov 2005 - 18:05

oui ou bien pire vu qu'on joue en rouge,ils pourraient vouloir appeler le stade le "tampax stadium". smile
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptySat 12 Nov 2005 - 18:10

autumn319 wrote:
oui ou bien pire vu qu'on joue en rouge,ils pourraient vouloir appeler le stade le "tampax stadium". smile
ou la fuca arena pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade EmptySat 12 Nov 2005 - 18:13

Et pourquoi pas "Young Trafford" happy ??


D'accord, moi aussi smile
Back to top Go down
Sponsored content





3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty
PostSubject: Re: 3 mois pour sécuriser l'argent du stade   3 mois pour sécuriser l'argent du stade Empty

Back to top Go down
 
3 mois pour sécuriser l'argent du stade
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Momo est out pour 3 mois
» NOUVEAU STADE
» Cinq mois pour Djibril
» Le nouveau stade !!!
» nom du futur stade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: