Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 kraft a liverpool?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 14:23

voici ce que je viens de trouver sur sport24.com
Liverpool est entré en contact avec le milliardaire américain, Robert Kraft, propriétaire des New England Patriots. Le club anglais est à la recherche d’investisseurs pour renforcer son équipe et construire un nouveau stade.

Liverpool va-t-il trouver son Roman Abramovitch ? Le club de la Mersey est entré en contact avec le millionnaire américain, Robert Kraft, qui possède la franchise NFL des New England Patriots. Le directeur exécutif de Liverpool, Rick Parry, a rencontré Kraft lundi pour entamer des discussions en vue d’une entrée de Kraft dans le capital du club. Les Reds sont à la recherche de nouveaux investissements pour renforcer l’équipe et surtout pour construire un nouveau stade à Stanley Park qui se situe à proximité d’Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 14:55

Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:10

on a pas besoin de lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:15

apprament la bas ils sont plutot pour.c'est un sondage du liverpool echo:


WOULD you welcome investment from the Kraft family?

Yes, the club desperately needs it to compete
96.55%

No, they should be looking closer to home
3.45%
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:18

autrement b tapie veut reprendre un club au choix
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:20

de ce que j'ai compris(je ne suis pas bilingue malheureusement!)ce serait plutot en tant qu'investisseur pour financer le futur stade de stanley park qu'i viendrait.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:20

n'empêche que rick parry est allé au match des patriots pour le rencontrer,donc c'est qu'il y a de l'investissement dans l'air.
moi je pense que si reebok s'occupait de mieux vendre nos maillots,on gagnerait déja un peu plus d'argent. pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:21

autumn319 wrote:
n'empêche que rick parry est allé au match des patriots pour le rencontrer,donc c'est qu'il y a de l'investissement dans l'air.
moi je pense que si reebok s'occupait de mieux vendre nos maillots,on gagnerait déja un peu plus d'argent. pas content rouge
c'est pas faux ce que tu dis.
Back to top Go down
clivethe
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:23

il me semble que Kraft est un fan de Liverpool donc pkoi pas.....on a besoin de tunes et si c'est un fan il est le bienvenue!!
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:24

faut voir.c'est clair que de l'argent est tooujours le bienvenue mais apres faut voir ce que ce mec veut en contrepatie.il n'est pas question d'avoir un glazer ici.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:24

autumn319 wrote:
n'empêche que rick parry est allé au match des patriots pour le rencontrer,donc c'est qu'il y a de l'investissement dans l'air.
moi je pense que si reebok s'occupait de mieux vendre nos maillots,on gagnerait déja un peu plus d'argent. pas content rouge

ba si nos maillots de la saison prochaine étaient floqués adidas ils se vendraient peut-etre un peu mieux nn ?

vu qu'adidas est plus beaucoup plus concernée ds le foot que reebok .
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:30

ça vient du site officiel.
rick parry s'est renseigné sur la façon dont ils ont financé leur stade.
----------------------------------------------------------
PARRY ON USA TRIP

Rick Parry today spoke to Liverpoolfc.tv about his recent visit to the United States which has been widely reported in today's English newspapers.
"It certainly wasn't a secret visit, having attended two games with a combined attendance of over 100,000 people," said the Liverpool Chief Executive.

"I've actually known the Kraft family since meeting them in Boston back in 2001 and have had a longstanding invitation to visit the Gillette stadium, which is one of the very few privately funded stadia in the USA.

"They were keen for me to see at close hand how the matchday operation ran and I watched both the New England Revolution v Chicago Fire MLS game on Sunday and the New England Patriots v Indianapolis Colts NFL fixture a day later.

"It also gave us the opportunity to discuss at length the way in which they had funded the construction of the ground."
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:47

ca viens de paraitre sur sport.fr

Quote :
Liverpool : Un Américain dans le capital ?
09/11/2005 - 13:36

Le propriétaire de Liverpool, David Moores, souhaitant se désengager progressivement du club, son directeur général Rick Parry a, selon la BBC, rendu visite, lundi, à de possibles repreneurs américains. Il aurait notamment rencontré le magnat Robert Kraft, propriétaire des New England Patriots (foot US) et New England Revolution (soccer). Cela fait 18 mois que les dirigeants du club champion d'Europe recherchent des investisseurs pour financer la construction d'un nouveau stade, à deux pas d'Anfield, mais beaucoup plus grand. Toutefois, contrairement à Manchester United, il y a peu de chances que la prise de contrôle soit totale, car la direction actuelle ne veut pas céder toutes ses parts.

ça me semble correct. du moins si ça ne va pas trop loin.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 15:56

on ne sait pas encore si kraft serait interessé.
------------------------------------------------------------------------------
kraft a liverpool? 000B344C-419E-12CD-A7B80C01AC1BF814
News
Reds not close to USA deal
Nov 9 2005
By Chris Bascombe, Liverpool Echo

LIVERPOOL are not on the verge of a deal to secure massive new investment from America, the ECHO can reveal.

Chief executive Rick Parry today returned to Merseyside following talks with US billionaire Robert Kraft - owner of the New England Patriots American football team.

The possibility of a deal some time with the Kraft family is not being ruled out - but suggestions of an imminent investment in the Reds are premature.

Speaking exclusively to the ECHO today, Parry explained the reasons behind the trip to Boston.

he said: "I have known the Kraft family for five years and I was in Boston as part of a long-standing invitation to visit their new stadium.

"Their stadium is one of the few privately owned in the states and they were very keen for us to see how it operates on a match day. Being an international break, it was a convenient time to accept the invitation and it proved an interesting trip.

"It was hardly a secret mission. I attended an NFL match with 80,000 spectators."

Liverpool welcome Kraft's interest and the visit has sparked renewed speculation about an exicting partner-ship between the Reds and highly successful owners of the New England Patriots.

Parry was remaining tight-lipped today on the nature of all the confidential talks held in Boston, as clearly there are continued behind-the-scenes moves to attract significant investors, of which Kraft is one.

It remains to be seen if Kraft would be attracted to investing in Anfield following Monday's meeting.

Liverpool have AGM scheduled for January, while the club's accounts for the last financial year are also due for publication.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 16:16

moi ca me fait peur tout ca pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 16:51

Ca fait quand même quelques mois et même quleques années que le board cherche à se renforcer.
Moores ne veut pas céder toutes ses parts parce qu'il aime trop le club. Et moi, c'est pour ça que je l'aime cet homme là. Si il avait écouté les sirènes, il aurait pu le vendre à un supporter dont j'ai oublié le nom, qui est un des grands promopteurs anglais , mais qui souhaitait racheter presque à moitié prix. Il aurait pu vendre aussi l'année dernière au 1er ministre thaïlandais. Je n'ai rien contre la thaïlande, mais ça m'aurait fait mal de voir Liverpool appartenir à un homme politique.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyWed 9 Nov 2005 - 21:22

Le gars dont tu parles, Yves, c'est Steve Morgan, je pense.

Pour moi, si Kraft débarque avec de la monnaie pour intégrer le Board mais sans prise de contrôle totale, en laissant Moores dans le jeu, c'est tout bénéf pour LFC.

Moores, pour moi, doit rester, il aime trop le club pour partir. Et on a besoin d'un gars comme ça dans le Board pour parer aux éventuelles dérives à la Glazer ou autres.

En plus, Kraft a déjà montré son savoir-faire quand il a racheté la franchise des New England Patriots (Boston) dans la NFL.
Les Patriots, c'était l'équipe la plus pourrie des States. Kraft l'a rachetée en 94, a construit, investi intelligemment.

Résultat pour les Patriots, qui n'avaient jamais rien gagné :

- finale de SuperBowl en 97
- victoire dans le SuperBowl en 2002, 2004 et 2005
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyThu 10 Nov 2005 - 11:13

C'est bien steve Morgan, un vrai supporters des reds mais visiblement obsédé par l'argent et plutôt à l'affut d'une bonne affaire.
Kraft je ne connais que de nom, mais ce que tu en dis a l'aire intéressant, même si Parry se défend de l'avoir rencontré pour lui demander d'investir.
Il a fait fortune dans quoi Kraft ?
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyThu 10 Nov 2005 - 12:25

Le bilan de Moore est catastrophique les amis .... OK c'est un fan, un passionné même, mais on attend aussi d'un chairman du leadership et des résultats ...

Vous savez quand il est devenu le patron Moore. Après notre dernier titre de champion, et quant à moi, je ne crois pas aux coïncidences ...

Je ne dis pas que Morgan c'est tip top, et puis pour moi c'est trop compliqué cette histoire et on a pas assez d'info de premières mains, mais faut arrêter avec le sentimentalisme au sujet de Moore, c'est un mauvais chairman, un mauvais décideur, un mauvais stratège ... Il n'a pas compris l"évolution du système foot dans les années 90, n' a jamais su être un contre-pouvoir face aux délires de ses managers, et a même initié le grotesque co management Evans / Houllier ....
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyThu 10 Nov 2005 - 12:37

On a des difficultés financières et le nouveau stade coûte cher (le salaire des joueurs aussi soit dit en passant !!) alors, pourquoi pas du fric américain?

Je ne pense pas que la situation soit comparable à celle de man u, il semble qu'il ne soit pas question ici de "prise de pouvoir", mais bien d'investissement.

Et puis, si ça peut aider à faire connaître Liverpool FC aux States, c'est pas plus mal.

So, why not ?
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:27

Evans wrote:
Le bilan de Moore est catastrophique les amis .... OK c'est un fan, un passionné même, mais on attend aussi d'un chairman du leadership et des résultats ...

Vous savez quand il est devenu le patron Moore. Après notre dernier titre de champion, et quant à moi, je ne crois pas aux coïncidences ...

Je ne dis pas que Morgan c'est tip top, et puis pour moi c'est trop compliqué cette histoire et on a pas assez d'info de premières mains, mais faut arrêter avec le sentimentalisme au sujet de Moore, c'est un mauvais chairman, un mauvais décideur, un mauvais stratège ... Il n'a pas compris l"évolution du système foot dans les années 90, n' a jamais su être un contre-pouvoir face aux délires de ses managers, et a même initié le grotesque co management Evans / Houllier ....
Tes arguments se défendent, mais si j'aime Liverpool c'est aussi (surtout ?) parce que c'est une équipe à part qui remplie un idéal qu'aucun club au monde ne pourra jamais atteindre à mes yeux.
Alors oui, c'est du sentimentalisme, mais je l'assume et le revendique.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:29

d'accord avec toi yves LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:33

Moi aussi je suis assez d'accord mais tu sais comme moi que le nerf de la guerre c'est ... l'argent pfff !!

C'est malheureux mais c'est comme ça !!
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:42

On est quand même pas trop pauvre. Bon d'accord, on ne peut pas acheter Henry, Shevshenko ou Joaquin, mais on est champion d'Europe quand même, donc on tient la route.
J'ai une immense confiance en Rafa, et j'attend la deuxième partie de la saison avec impatience.
Back to top Go down
Invité
Guest




kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? EmptyThu 10 Nov 2005 - 13:58

moi je pense que tout d'abord cet argent on en a besoin car le stade ne va spa s se construire tout seul.ensuite si on peut renforcer l'equipe un petit peu ce serait pas du luxe.mais de l'autre coté j'ai peur que ce soit un glazer bis vu que je connais pas ec gars.et ca je ne veux pas.je n'aime pas le foot business bien que l'argent est indispensable maintenant dans ce sport si on veut des resultats.liverpool a de l'argent mais je veux pas qu'elle vende son ame a un richissime americain qui voudrait se faire de l'argent sur son dos.car liverpool c'est pas ca.liverpool c'est un public qui contre vent et marées soutient son equipe c'est des joueurs qui mouillent ce maillot rouge.c'est plus des notions de sacrifice et de travailplus que d'argent facile et de folies des grandeurs.donc pour l'instant je suis partagé.
Back to top Go down
Sponsored content





kraft a liverpool? Empty
PostSubject: Re: kraft a liverpool?   kraft a liverpool? Empty

Back to top Go down
 
kraft a liverpool?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Don't compare Kraft to Glazer (Liverpool Echo - 10/11)
» Kraft
» Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45
» le post de fyds sur kraft et moore.
» om-liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: