Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 DU CALME

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 10:44

C'est le premier match que je rate cette saison (a la tv) alors je ne ferai pas de commentaire. Mais d'après ce que je lis, un vent de rebellion souffle sur le forum.

- Cela ne sert à rien de s'exciter contre Benitez (certains allant même jusqu'à réclamer le retour du prodigieux Gérad Houllier, hein Naim ? nananere ), car à part quelques très rares exceptions DONT Houllier, le LFC ne vire pas ses entraineurs.
- Benitez a gagné la CL ce qui est l'objectif N°1 de TOUS LES GRANDS CLUBS. Capello malgré son palmares ne l'a jamais gagné. Alors ne l'oublions pas trop vite.
- Notre équipe est en RECONSTRUCTION (bien qu'en début de saison j'ai espéré mieux) et il faut laisser le temps au staff technique de travailler.
LA PATIENCE est une des vertues du LFC. Notre palmarès SANS EGAL à part Madrid et Milan est là pour en témoigner.
- Depuis plusieurs années, nous avons un passage à vide terrible entre Octobre et Novembre.
- Notre équipe est bancale et Benitez le sais (enfin j'espère). La faute aux difficultés du transfert raté d'Owen qui ont plombé toute notre politique de recrutement. Espérons que cela ira mieux après la trève.
- LES FANS DU LFC sont réputés pour être ceux qui connaissent le mieux le football. Alors soyons en dignes et continuons à supporter ce club sans réserve. Ne nous comportons pas comme des fans moyens ! LIVERPOOL est un club à part. Il est unique et met en avant des valeurs d'intégrités qui font défaut dans tellement d'autres clubs. C'est pour ça qu'on l'aime ... dans la victoire et dans la défaite (ça c'est pour ceux qui découvre le club depuis le 25 mai 2005).
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 11:10

oui tu a s raison mais j'espere comme toi que rafa se rend compte que notre equipe est bancale.je l'espere de tout coeur.pour le reste je suis plutot d'accord avec toi laissons encore un peu de temps a rafa mais pour le reste je suis plutot d'accord avec toi.mais j'avoue que les choix tactiques de rafa me font halluciner quand meme.le probleme avec cisssé en est un exemple.mais bon laissons lui du temps mais si apres ca ne va toujours pas il faudra prendre les mesures qui d'imposent.et on peut ne pas etre content de quelque chose de son equipe mais on pas le droit de ne plus les encourager.c'est pour cela que je rajouterais une seule chose:COME ON REDS!!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 11:19

benitez voulait reposer qq joueurs dont cissé.je comprends parfaitement!!!!
rafa est un bon coach,pas de pb là dessus,mais apparemment,les joueurs n'etaient pas motivés pour jouer,hier,d'après de nombreux forumeurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 12:11

De ce que j'ai vu du match c'etait pitoyable on peut parler d'une equipe en reconstruction,comment voulez vous creer des automatismes si il changent a chaque match l'equipe.
Hier il a voulu la jouer facile style je vais faire jouer les remplaçants comme ça on fait tourner c'est une equipe de d2.
On la joue pas comme ça quand son equipe premiere a du mal.
Ensuite ne dite pas qu'il voulait reposer Cisse et Riise depuis le debut de la saison ils astiquer le banc,Cela ne fait que 2 ou 3 match que cisse jouer titulaire.
Crystal palace a fait un vrai match complet les joueurs se connaissent.
Liverpool perdaient beaucoup de 1 contre 1,ce qui est malheureux c'est de voir autant de bon joueurs et de les gacher.
Si a la fin de l'année liverpool est dans la meme posture je le redis mais gerrard et compagnie pourrait reelement partir.
Donc attention a ce qu'il fait benitez il prend une equipe et il la laisse et qu'il arrete de la jouer defenssive en disant les joueurs prennent la grosses tetes il y en a oui,mais son coaching n'est pas le meilleur.
Parfois faut savoir se remettre en cause et arreter de dire les autres.
La cl ce sont les joueurs qu'il l'ont ramener ce n'est pas benitez c'est Gerrard qui avait la argne ont sait tous que en Angleterre c'est le capitaine qui fait le jeu et on le suit.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 12:18

djib-the-boss wrote:
De ce que j'ai vu du match c'etait pitoyable on peut parler d'une equipe en reconstruction,comment voulez vous creer des automatismes si il changent a chaque match l'equipe.
Hier il a voulu la jouer facile style je vais faire jouer les remplaçants comme ça on fait tourner c'est une equipe de d2.
On la joue pas comme ça quand son equipe premiere a du mal.
Ensuite ne dite pas qu'il voulait reposer Cisse et Riise depuis le debut de la saison ils astiquer le banc,Cela ne fait que 2 ou 3 match que cisse jouer titulaire.
Crystal palace a fait un vrai match complet les joueurs se connaissent.
Liverpool perdaient beaucoup de 1 contre 1,ce qui est malheureux c'est de voir autant de bon joueurs et de les gacher.
Si a la fin de l'année liverpool est dans la meme posture je le redis mais gerrard et compagnie pourrait reelement partir.
Donc attention a ce qu'il fait benitez il prend une equipe et il la laisse et qu'il arrete de la jouer defenssive en disant les joueurs prennent la grosses tetes il y en a oui,mais son coaching n'est pas le meilleur.
Parfois faut savoir se remettre en cause et arreter de dire les autres.
La cl ce sont les joueurs qu'il l'ont ramener ce n'est pas benitez c'est Gerrard qui avait la argne ont sait tous que en Angleterre c'est le capitaine qui fait le jeu et on le suit.
je suis plutot d'accord avec ton point de vue.faire reposer cissé et riise c'est du foutage de gueule.si cissé est cool il a du eclater de rire quand il l'a appris!il a pas de bol.et les joueurs qui en se battent pas c'est inadmissible.c'est surtout ca qui me choque.qu'on perde mùais qu'on donne tout on peut pas leur en vouloir.mais la...
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 12:44

djib-the-boss wrote:

Parfois faut savoir se remettre en cause et arreter de dire les autres.
La cl ce sont les joueurs qu'il l'ont ramener ce n'est pas benitez c'est Gerrard qui avait la argne ont sait tous que en Angleterre c'est le capitaine qui fait le jeu et on le suit.

Djib, tu t'emballes, mais tu dis des contre-vérités:
- Contrairement à d'autres, Benitez assume toujours ses choix et ses erreurs. Il l'a fait encore hier en reconnaissant sa responsablité dans les échecs.
- La CL se gagne sur une saison et il est inconcevable de dire que ce sont les joueurs qui l'ont gagné tout seuls. Un petit peu de sérieux s'il te plaît !
- Gerrard est le meilleur joueur du LFC, mais une équipe c'est 11 joueurs et quel que soit le pays, le capitaine est choisi pour être le chef et entrainer les autres derrière lui. En Angleterre ou ailleurs.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 13:02

I think you are both making some valid points here Yves and Djib to be fair to the team the goals have got to start going in soon.it is not as though we are not creating chances which would be more worrying.

However I have to admit that I feel raffa is rotating the players a little too often, nobody seems to be able to build an understanding with his team mates.

I don't know what our best line up is? And I wonder if Raffa does.

Still I always try to be positive and I do belive that if we keep creating chances the way we are someone is going to be on the wrong end of a sound beating from us soon. That could change our whole season.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 13:25

Quand on a su que Rafa faisait jouer Raven plutôt que Josemi, que d'autres jeunes comme Whitbread ou Potter allaient avoir leur chance aussi, tout le monde était content ici (reprenez le post, relisez vos messages, vous verrez). Et là, tout le monde tape sur Rafa parce qu'il a fait tourner. Evidemment, puisqu'on a perdu !

C'est un peu facile de dire "ouais ! génial !!" avant le match et après, parce qu'on a perdu, de venir gueuler sur les choix du manager.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 13:29

jlb21 wrote:
Quand on a su que Rafa faisait jouer Raven plutôt que Josemi, que d'autres jeunes comme Whitbread ou Potter allaient avoir leur chance aussi, tout le monde était content ici (reprenez le post, relisez vos messages, vous verrez). Et là, tout le monde tape sur Rafa parce qu'il a fait tourner. Evidemment, puisqu'on a perdu !

C'est un peu facile de dire "ouais ! génial !!" avant le match et après, parce qu'on a perdu, de venir gueuler sur les choix du manager.
ca c'est plutot vrai mais mieux vaut-il pas les lancer dans un meilleur contexte?car deja que l'equipe 1 va pas tres fort les jeunes ont la pression du resultat d'entrée.je veux dire on serait premier cette defaite peserait moins sur le moral des joueurs et des supporters.je sais pas si vous voyez ou je veux en venir mais je trouve qu'il faut lancer les jeunes quand l'atmosphere au club est plus sereine.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 13:32

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais Rafa a-t-il vraiment le choix ? Je veux dire, s'il ne les fait pas jouer là, ils ne joueront jamais.
Ce n'est pas en PL ou en CL qu'ils vont avoir leur chance.
Mais bon, peut-être fallait-il assurer encore un peu plus pour ce match, vu la déconvenue contre Fulham il y a quelques jours.
Je ne sais pas. C'est toujours tellement facile de critiquer après. Prendre les décisions, c'est une autre paire de manches.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 13:34

non je veux dire que cela aurait été plus judicieux quand on aurait un meilleur classement ou de les tester mais petit a petit pas trop en meme temps.mais c'est vrai c'est plus facile de le dire une fois le resultat connu.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 14:11

moi aussi je pense qu'il fallait faire tourner mais changer Warnock par Traoré blink alors que l'on est mené deja 2-1, je vois pas trop l'interet OFFENSIF que peut apporter Traoré par rapport a Warnock ! Voila c'est ce genre de petits détails qui m'enerve un peu !


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 14:22

En aucun j'ai etait heureux de voir les jeunes c'est bien de les faire jouer mais faut arreter.
Quand tu joue contre une equipe de seconde division au moment ou ton equipe va mal tu fait pas jouer les remplaçant tu fait jouer les titulaires,fallait faire jouer les titulaire pour qu'ils se rassure liverpool n'est pas chelsea les remplaçant ne sont pas aussi bon que les titulaires.
Il est certains que de critiquer apres c'est simple mais je n'ai jamais etait pour benitez meme apres la cl.
C'est choix sont incomprehensible tu met pas Cisse et Riise au repos sachant qu'il n'ont pas jouer pendant 7 matchs.
Tu as une equipe qui n'a aucun automatisme il ne leur laisse meme pas le temps d'en creer.
Depuis le debut de la saison on a pas eu une fois la meme equipê debuter.
A vouloir a tout pris associer 2 attaquant si il y en a que 1 qui est performant tu le laisse ne cherche pas a en mettre 2.
Pour la cl desole je suis d'accord qu'il faut du coaching mais la finale benitez etait impuissant Gerrard est revenu il avait envi et il a remonter l'equipe.
Hier le match que j'ai vu etait pitoyable une equipe de d2 faut laisser le temps quand tu as une equipe de prestige avec de bon joueurs tu fait ce qu'il faut pour montrer la qualite de l'equipe.
Je pense que Liverpool est dans une mauvaise posture mais bon mais surtout ne me parler pas de reconstruction quand une equipe gagne une cl c'est que les joueurs se connaissent on a pas changer d'entraineur et les cadres sont la donc reconstruction c'est n'importe quoi ou alors la cl c'est de la chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 14:39

pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 15:14

On va tourner en rond pendant longtemps car le problème est uniquement de l'incapacité de nos attaquants à marquer des buts. Les occasions on les a; c'est la finition qui déconne.
Bon d'accord, CISSE a marqué 2 ou 3 buts, et alors ce n'est pas lui qui a changé ou qui changera quoi que ce soit.
Il est clair que Benitez ne l'estime pas trop et le prend pour un âne. Et quand on voit la manière de jouer de Djibril on ne peut qu'aller dans son sens.
Alors l'entraineur a fait le choix d'un jeu différent avec Crouch en base.
C'est lui qui décide et pas nous. Laissons-lui le temps d'aller au bout de son idée, il est beaucoup plus compétent que nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 15:34

hormis les carences offensives de l'équipe qui sont évidentes depuis le début de saison , benitez a raison de faire tourner . nous avons joués les preliminaires de LC avons 2 matchs en retard ,la coupe intercontinentale les joueurs au rythme la vont explosés les uns apres les autres.Peut-etre aussi nous nous sommes vus trop beau apres la victoire en LC .
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 16:21

Tu as raison, on s'est vu trop beau. L'équipe a été fabuleuse en tant qu'équipe. Mais cette saison, plusieurs joueurs n'ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 17:54

Yves wrote:
C'est le premier match que je rate cette saison (a la tv) alors je ne ferai pas de commentaire. Mais d'après ce que je lis, un vent de rebellion souffle sur le forum.

- Cela ne sert à rien de s'exciter contre Benitez (certains allant même jusqu'à réclamer le retour du prodigieux Gérad Houllier, hein Naim ? nananere ), car à part quelques très rares exceptions DONT Houllier, le LFC ne vire pas ses entraineurs.
- Benitez a gagné la CL ce qui est l'objectif N°1 de TOUS LES GRANDS CLUBS. Capello malgré son palmares ne l'a jamais gagné. Alors ne l'oublions pas trop vite.
- Notre équipe est en RECONSTRUCTION (bien qu'en début de saison j'ai espéré mieux) et il faut laisser le temps au staff technique de travailler.
LA PATIENCE est une des vertues du LFC. Notre palmarès SANS EGAL à part Madrid et Milan est là pour en témoigner.
- Depuis plusieurs années, nous avons un passage à vide terrible entre Octobre et Novembre.
- Notre équipe est bancale et Benitez le sais (enfin j'espère). La faute aux difficultés du transfert raté d'Owen qui ont plombé toute notre politique de recrutement. Espérons que cela ira mieux après la trève.
- LES FANS DU LFC sont réputés pour être ceux qui connaissent le mieux le football. Alors soyons en dignes et continuons à supporter ce club sans réserve. Ne nous comportons pas comme des fans moyens ! LIVERPOOL est un club à part. Il est unique et met en avant des valeurs d'intégrités qui font défaut dans tellement d'autres clubs. C'est pour ça qu'on l'aime ... dans la victoire et dans la défaite (ça c'est pour ceux qui découvre le club depuis le 25 mai 2005).
oui ok yves je suis d'accord avec ton analyse.
mais j'ai comme un pressentiment que rien ne va dans cette équipe et que ça n'ira pas mieux demain.
car l'année dernière quand les résultats n'étaient pas bons je voyais au moins une bonne équipe avec un bon fond de jeu et une excellente assise défensive. on était un peu malchanceux.
cette année il n'y a rien: ni les résultats ni le spectacle. (à part en ligue des champions et encore).
je souhaite profondément une rapide réhabilitation mais j'ai des doutes sur la capacité de cette équipe a réagir. rafa n'a-t-il pas dit lui même qu'elle manquait d'aggressivité.
wait and see.
p.s.: juste une petite précision, capello a bien gagné une c1 en 1994. Et de quelle manière: son équipe acmilan a crucifié barça de cruyff 4-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 18:29

Je crois qu'on a tous un peu le moral dans les chaussettes depuis le début de l'année et on vit cette saison avec frustrations.
Je pense aussi qu'on a tous un peu raison, par bribes.

PS: c'était Arrigho Sacchi l'entraineur du Milan contre le Barça - match admirable avec notament un fabuleux Desailly - mais c'était aussi les début du dopage institutionalisé en Italie ...
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 18:31

arrigo sacchi ?
alons yves je suis l'encyclopédie du foot, ne me défie pas dans ses choses la.
tu veux qu'on parie koi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 18:37

Oh là, tu me fais transpirer tout à coup ...
Tu as raison, j'ai confondu avec Milan-Bucarest: aussi 4-0
Back to top Go down
clivethe
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 20:35

oui capello a bien gagné la ligue des champions en 94.......je voulais le dire hier soir mais j'ai oublié.....il a ete egalement finaliste de cette epreuve.....

sinon benitez pour moi deconne que ce soit dans le recrutement,dans ses choix de joueurs,son coaching bizarre.......c certes dur a prendre des decisions mais apres tout c'est son boulot!!si moi ou un de vous on fait pas bien notre boulot on sera virez dessuite a mon avis nrv donc now qu'il redresse la barre:!cissé et riise auraient du jouer hier et kewell n'aurait jamais du sortir.....c'etait le plus dangereux avec gerrard!!
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 20:42

Kewell vient juste de revenir, Clive, après des mois de blessure. Il n'a pas un match entier dans les pattes.
Back to top Go down
clivethe
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 20:47

je pense qu'il aurait tenu les 90 minutes.....apres sa sortie on etait pas vraiment dangereux.....et pkoi remplacer warnock certes pas au top hier soir par traore?? nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME EmptyWed 26 Oct 2005 - 20:50

Warnock, effectivement, n'était pas bon. Garcia et Pongolle étant rentrés, tu voulais faire entrer qui ? C'était Josemi ou Traoré.
Back to top Go down
Sponsored content





DU CALME Empty
PostSubject: Re: DU CALME   DU CALME Empty

Back to top Go down
 
DU CALME
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» neville calme le jeu
» stevieG calme tout le monde
» rafa calme tout le monde
» xabi calme tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: