Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Victoire des Reds sur Leverkusen

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 0:42

Liverpool a battu le Bayer Leverkusen 3 - 1 en 8ème de finale aller de la Champions League, ce soir à Anfield.

Buts pour Liverpool : Luis Garcia (15ème), Riise (35ème), Hamann (90ème)
But pour Leverkusen : Franca (93ème)

Une victoire importante pour les Reds et un avantage intéressant de deux buts avant le match retour en Allemagne.

Mais un but encaissé dans les arrêts de jeu qui peut coûter très très cher...

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 0:52

jlb21 wrote:
Mais un but encaissé dans les arrêts de jeu qui peut coûter très très cher...
pas content Une taupe ou une couille de Dudeck ?? pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 0:54

Difficile à dire. A première vue, je dirais couille de Dudek mais j'ai envie d'être indulgent, alors au bénéfice du doute je vais opter pour une magnifique tête de la taupe... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 0:58

Sur C+, Platoche penche aussi pour l'animal
Back to top Go down
Invité
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 1:43

arretez,je viens de rencontrer stevieG à brest ce soir et on aurait signé tous les 2 pour un match nul.il ne faut pas se plaindre,les gars,je suis trop heureux du résultat!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 1:51

autumn319 wrote:
arretez,je viens de rencontrer stevieG à brest ce soir et on aurait signé tous les 2 pour un match nul.il ne faut pas se plaindre,les gars,je suis trop heureux du résultat!!!!!

On ne se plaint pas, mais à 3-0 on était pratiquement en quart !

Là, prendre un but à la dernière minute, c'est rageant, c'est tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 2:39

Victoire des Reds sur Leverkusen _40856423_riise270

Victoire des Reds sur Leverkusen _40856399_garcia300

Victoire des Reds sur Leverkusen _40856621_hamann300
Back to top Go down
clivethe
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 3:51

on a gagne et le joueur du match pour moi est riise qui a ete admirable!!

dommage d'avoir pris un but a la fin c agacant!!

dudek a fait un match qui le resume bien une bourde a la fin et de superbes parades sinon.

allez je note les joueurs sur 6 comme dans france football.


dudek:il a gene berbatov dans un contre un decisif,a effectue des parades superbes nottament en seconde mi temps sur 2 tirs terribles mais une erreur fatale a la fin dommage 3

finnan:le pire joueur des reds pour moi ce soir!sur une tete en retrait il donne quasiment un but a berbatov mais dudek a bien bouche l'angle sinon trop timide!quand meme de bons degagements mais peut mieux faire!3

hyypia:superbe dans le domaine aerien et aucune bourde,seul bemol des relances souvent precipitees et trop longues 4

traore:2 superbes tacles dans la surface,mais trop souvent debordé et limite techniquement bon match quand meme 3

carragher:un roc comme souvent!de superbes degagements,quelques montees et un match solide 4

hamman:tres present dans la recuperation,il a donne de bons ballons et marque un but sur un coup franc splendide enorme 5

biscan:c lui qui donne le ballon a luis garcia pour l'ouverture du score et il a failli recidiver en 2eme sur kewell.de superbes accellerations et dribbles,il est plutot discret et d'un coup il accelere un de ses meilleurs matchs sous le maillot des reds!5

riise:present a la recuperation,des gestes de haute volee,des debordements magiques,des tirs dangereux et un but sur un coup franc magistral que demander de plus.?le joueur du match today 6

luis garcia:c lui qui ouvre le score d'un face a face avec le gardien adverse.il s'est bien battu a presse et donne de bons ballons et obtenu des coups francs ca fait plaisir de voir garcia ainsi!4

kewell:des gestes remarquables mais assez juste physiquement.mais ses debordements et un tir juste a cote en seconde periode prouvent qu'il est bien de retour!3

baros:adepte d'un pressing ce soir,il a prouve un grand bagage technique et physique mais il a rate trop de bonnes occasions,une ou il la met au dessus et un face a face avec le gardien qui gache son match dommage 3

smicer:est entre en jeu a la fin il sait toujours garder le ballon!
le tallec:entre en jeu vers la fin,il a obtenu un coup franc qui amene le dernier but

potter:egalement entre a la fin tres volontaire

pour le retour il faudra marquer la bas j'imagine come on reds LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Excellent win   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyWed 23 Feb 2005 - 13:30

This was an excellent result for us, I don't think too many would have been unhappy if this result had been offered to us before the match.

Yes Dudek committed yet another howler, which to concede an away goal in the 3rd minute of injury time took some of the shine off the evening. Don't forget some of the fine saves he made during the match though.

Bayer had more attempts on goal and more attemps on target than we did! In fact if it had not been for some terrible finishing in front of goal this match could have very easily finished 3-3 and we couldn't have complained.

Kewell had a chance to improve his fitness for the final on Sunday after a long lay off, we survived having to play this match without Stevie G and others missing and go to Bayer with a 2 goal advantage. This tie is a long way from over though, Bayer have scored 3 goals at home in every match they have played in the CL this season! Hard to imagine their finishing can be so poor again on their home ground. Still let's be positive here, we have come through a very difficult match with a valuable lead to take away. We will have players back from suspension and injury for the return, Bayer have 2 players who after having been booked cannot play in the return. They will have to come out and attack us from the off which could allow us to get an away goal which would mean they would need to score 4.

In conclusion I am extremely happy with the situation we find ourselves in at this stage. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen EmptyThu 24 Feb 2005 - 19:15

Victoire des Reds sur Leverkusen 20050222_384

Victoire des Reds sur Leverkusen 20050222_302

Victoire des Reds sur Leverkusen 20050222_598

Victoire des Reds sur Leverkusen 20050222_559
Back to top Go down
Sponsored content





Victoire des Reds sur Leverkusen Empty
PostSubject: Re: Victoire des Reds sur Leverkusen   Victoire des Reds sur Leverkusen Empty

Back to top Go down
 
Victoire des Reds sur Leverkusen
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» FA Youth Cup : Victoire des jeunes Reds contre Burnley
» LFC V Leverkusen
» Leverkusen en forme

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: