Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptySun 4 Sep 2005 - 22:59

Djibril Cissé n'en finit plus de s'exprimer sur les rumeurs de transferts lors des derniers jours du Mercato. L'international français qui a marqué deux buts ce samedi avec l'équipe de France face aux Iles Feroe a fait part de son étonnement sur l'attitude de son club à son sujet : "J'ai entendu dire que mon club négociait un transfert derrière mon dos avec Newcastle et l'OM. Je trouve celà dommage. Je ne peux m'empêcher d'être étonné de l'attitude de mon club" explique Djibril Cissé dans l'hebdomadaire anglais The News of The World ce dimanche.

L'ancien Auxerrois est également revenu sur la place à laquelle le fait jouer Rafael Benitez le manager de Liverpool : "Chacun sait que ce n'est pas mon meilleur poste sur le terrain, mais le coach me met là. Le problème c'est que c'est une année de Coupe du Monde et je dois tout faire pour gagner ma place en équipe de France. A l'heure actuelle ce rêve est menacé. Je ne suis pas comme Michael Owen, on ne me garantit pas de place. J'ai parlé de cette situation avec le sélectionneur de l'équipe de France et il m'a dit que je devais jouer le plus possible" a expliqué l'Arlésien.

Il terminera même l'interview par une pointe d'amertume : "Je ne comprends vraiment pas l'attitude du club envers moi, mais je reste concentré pour donner le meilleur de moi-même à mon équipe à chaque match, même si je ne suis pas heureux de ma situation" s'est exprimé Djibril Cissé dans The News of the World.


il a la langue bien pendue not' jib en ce moment !
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptySun 4 Sep 2005 - 23:56

je compatis avc djib, et puis benitez a dit que le transfert d'owen etait impossible, pourquoi voulait-t-il vendre djib ? pfff

je pense pas que c'est ce qu'il faut mais plus j'y réfléchie plus j'en veux a owen, de quoi ? je ne sait pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 0:31

owen n'y est pour rien ds l'attitude de dirigeants envers djib ! Les dirigeants avaient fait le choix de laisser partir djib et ca on peut pas le reprocher a owen
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 9:56

LFC scarf
Moi je ne suis pas étonné de l'attitude de Djib, il a peur d'être pris pour une simple marchandise. Et il a raison. Mais maintenant, Owen ne vient pas, Cissé ne quitte plus le club, et tout doit rentrer dans l'ordre. Les choses sont mises à plat et on se remet au boulôt, ce qu'à fait Djib avec l'équipe de France... bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 10:55

Djibril à commencé à réagir a toutes cette agitation ,et a ces rumeurs, sur le terrain.
il marque beaucoup en ce moment.
j'espére de lui une formidable saison. bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 10:58

attendons que DJIB confirme ses propos car "news of the world" fait partie des torchons au meme titre que le SUN!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 11:34

Qu'il dégage on n'a pas besoin d'1 mec comme ça pour uniquement effectuer une danse 1 fois par an autour d'une coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il retourne en FRANCE!!!!!!!!!!!
A+
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 12:05

LFC shoot'81 wrote:
Qu'il dégage on n'a pas besoin d'1 mec comme ça pour uniquement effectuer une danse 1 fois par an autour d'une coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il retourne en FRANCE!!!!!!!!!!!
A+

blink blink je te trouve dur avec Cissé
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 12:11

j'espere que tes propos depassent ta pensee car s'il y a un joueur qui a l'amour du maillot et le respect des fans c'est bien DJIB et son comportement contre KAUNAS avec les fans me l'a confirme puisque c'est le SEUL joueur a etre venu feliciter le KOP apres le match .

2 ans avant sa venue il avait donne sa parole d'honneur qu'il irait a LIVERPOOL et nulle part ailleurs (hors FRANCE). de plus son energie pour revenir apres sa blessure merite le respect total.

s'il a tenu de tels propos (ce dont je doute) il faut les comprendre lui qui n'aspire qu'a defendre les couleurs de SON club et voit citer son nom en permanence pour un depart de LIVERPOOL!!!

Que tous les joueurs de LIVERPOOL aient la meme mentalite que DJIB et la saison sera magnifique. tifo

a bon entendeur LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 12:13

LFC shoot'81 wrote:
Qu'il dégage on n'a pas besoin d'1 mec comme ça pour uniquement effectuer une danse 1 fois par an autour d'une coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il retourne en FRANCE!!!!!!!!!!!
A+
Et tu met qui en attaque alors ?
Parce que si tu crois qu'on va planter des buts ac Crouch/Morientes....

Hopla je viens de voir le message de Fabrice , je suis entierement d'accord avec lui !!
Djib on t'aime LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 12:38

LFC shoot'81 wrote:
Qu'il dégage on n'a pas besoin d'1 mec comme ça pour uniquement effectuer une danse 1 fois par an autour d'une coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il retourne en FRANCE!!!!!!!!!!!
A+

scotch
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 13:22

C'est tout a fait compréhensible qu'il reagisse comme vu comment on l'a traité pendant le mercato d'été, on l'envoyait un peu partout lui qui n'avait rien demandé je suis d'accord avec Fabrice thumright
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 14:38

Les mecs: il est ds 1 club il a le droit de s'exprimer et c'est tant mieux car généralement les joueurs n'ouvrent jamais leur gueule et ne remettent jamais en cause le système. Mais, vous savez très bien qu'1 joueur qui commence à s'exprimer négativement sur son club, c'est qu'il n'a plus tout à fait la tête et les jambes pour se battre à 100% de ses moyens pour le club mais plutôt pr son intêret.
A Liverpool ce qui compte avant tout ce sont les intêrets du club et rien d'autre. Donc ce que je voulais dire plus haut pas content c'est que l'on a pas besoin d'1 joueur qui commence à faire du chantage et à préparer le terrain pour 1 revalorisation de son salaire cool sachant qu'il n'a pas encore été décisif depuis qu'il est à Liverpool à part en final contre Moscou. Et puis, il marque c'est qu'en même pour cela qu'il est payé Non???!!!.
A+ les gars LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 15:56

LFC SHOOT 81 A ECRIT
c'est que l'on a pas besoin d'1 joueur qui commence à faire du chantage et à préparer le terrain pour 1 revalorisation de son salaire

tu les tiens d'ou tes infos?!? rouge chantage quand? pas decisif ?depuis le debut de saison qui est le meilleur buteur du club ?la saison derniere il est impossible de le juger compte tenu de ce qui lui est arrive.On le jugera a la fin de saison et pas avant!!!

il serait temps de cesser d'avoir des reflexions du genre de celles des supporters du PSG et de l'OM( 2 clubs pathetiques a l'image de leurs supporters.) 38T

il ne s'exprime pas negativement ,il ne comprend pas toutes ces rumeurs de depart alors que son souhait est de rester et de gagner des titres a LIVERPOOL.je crois que depuis que ces rumeurs ont commence il a prouve son amour pour le club, le match contre le CSK MOSCOU etant la reponse adequate. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 16:06

Tu ne vas pas me dire qu'il est tombé amoureux du club. Vu comme c'est parti, je prends le pari qu'il portera 1 autre maillot dès janvier. De toute façon, on a d'autre bon joueur issu du centre de formation.
Si tu veux mon avis; il faudrait ne plus autoriser le mercato d'hiver.
Bon A+ cheers wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 16:14

et si il aime le club , il eu le coup de foudre(si si!!) lorsque l'aja a joue LIVERPOOL et il a promis qu'il viendrait jouer a LIVERPOOL des que l'occasion se presenterait .comme GUY ROUX ne voulait pas le lacher tout de suite il a promis qu'il tiendrait parole et que sa seule destination serait LIVERPOOL en cas de depart.DONT ACTE. youpi

l'avenir nous dira quel est son veritable attachement au club sachant que les joueurs ne decident pas toujours et sont quelques fois traites comme de vulgaires marchandises qu'on s'echange sur un comptoir.

fin
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 16:20

Penses tu qu'il sera sur la feuille de match samedi à Totthenam?
J'en doute
goodevil
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 16:23

ca dependra de l'importance de sa blessure.et s'il doit jouer contre l'EIRE, dans quel etat sera t'il apres ce match?je prefererais qu'il ne joue pas mercredi afin d'etre entierement retabli vs SPURS.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 16:44

Tu as raison. Comme quoi on peut être d'accord cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 21:31

LFC shoot'81 wrote:
Les mecs: il est ds 1 club il a le droit de s'exprimer et c'est tant mieux car généralement les joueurs n'ouvrent jamais leur gueule et ne remettent jamais en cause le système. Mais, vous savez très bien qu'1 joueur qui commence à s'exprimer négativement sur son club, c'est qu'il n'a plus tout à fait la tête et les jambes pour se battre à 100% de ses moyens pour le club mais plutôt pr son intêret.
A Liverpool ce qui compte avant tout ce sont les intêrets du club et rien d'autre. Donc ce que je voulais dire plus haut pas content c'est que l'on a pas besoin d'1 joueur qui commence à faire du chantage et à préparer le terrain pour 1 revalorisation de son salaire cool sachant qu'il n'a pas encore été décisif depuis qu'il est à Liverpool à part en final contre Moscou. Et puis, il marque c'est qu'en même pour cela qu'il est payé Non???!!!.
A+ les gars LFC scarf


AHAHAH y'en as un qui est encore plus spetique que moi sur cissé! fait gaffe tu vas te faire asticoté par shankly gates!
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 22:10

"news of the world",c'est "the sun" ,c'est le même journal,sauf que c'est l'édition du dimanche du "sun".
ce tabloid raconte n'importe quoi.

ON NE VEUT PAS de bruit provenant de ce tabloid ici.

cissé doit être soutenu.il a l'amour du maillot de LFC.il est motivé à 110% pour nous.
souvenez vous,à l'époque où LFC faisait des matchs 100% insipides sous gérard houllier.ça aurait été le top de l'avoir à ce moment là.il insuffle une envie de défoncer la baraque à tout moment.
ok,c'est vrai djibril n'est pas super technique mais il MARQUE DES BUTS en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyMon 5 Sep 2005 - 23:19

autumn319 wrote:
"news of the world",c'est "the sun" ,c'est le même journal,sauf que c'est l'édition du dimanche du "sun".
ce tabloid raconte n'importe quoi.

ON NE VEUT PAS de bruit provenant de ce tabloid ici.

cissé doit être soutenu.il a l'amour du maillot de LFC.il est motivé à 110% pour nous.
souvenez vous,à l'époque où LFC faisait des matchs 100% insipides sous gérard houllier.ça aurait été le top de l'avoir à ce moment là.il insuffle une envie de défoncer la baraque à tout moment.
ok,c'est vrai djibril n'est pas super technique mais il MARQUE DES BUTS en ce moment.

Ce qui est sûr c'est que samedi contre les îles Féroé il s'est défoncé (pour moi le seul avec Sagnol qui n'est pas prit le match à la légère).

J'espère que ses performances d'ici janvier feront que le club ne se posera même plus la question s'il faut le vendre ou pas.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" EmptyTue 6 Sep 2005 - 10:12

j'ai toujours critiqué le jeu de Cissé depuis le début et on ne va pas revenir sur ses défauts et les doutes sur son réel potentiel technique et intellectuel, mais si une chose et certaine depuis toujours, c'est que son attitude mentale a toujours été IRREPROCHABLE. Et si il y a une chose que l'on ne peut pas lui repprocher c'est bien ça.
Alors maintenant qu'il ait été vexé avec ce qui c'est passé ces dernières semaines et quand même normal. Et tant mieux si ça le surmotive.
Back to top Go down
Sponsored content





Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty
PostSubject: Re: Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"   Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool" Empty

Back to top Go down
 
Cissé : "étonné de l'attitude de Liverpool"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: