Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 deception

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




deception - Page 2 Empty
PostSubject: Re: deception   deception - Page 2 EmptySat 3 Sep 2005 - 13:33

Stevi wrote:
j'ai le droit de donnez mon avis non? la difference avec valence c'est que la il avait du pognon a sa disposition.







Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis, c'est d'ailleurs l'un des buts du forum.

Mais le fait que certains (je ne sais pas qui et ne vise personne) se permettent de critiquer un entraineur qui nous a permis de remporter le LDC (qu'on attendait depuis 20 ans),avec des blessés en veut tu en voilà, en éliminant la juve chelski et le milan AC, 3 clubs avec que des grands joueurs, moi je dis respect et je ne me permettrait pas de le critiquer 4 mois après.

Maintenant que certains soient déçu du recrutement OK, moi aussi j'aurai était plus serein avec un DC et un milieu en plus.

Mais bon on jugera au résultat du terrain et pas sur celui du mercato.

LFC scarf[/quote]

j'en suis tout a fait conscient, je regrette juste qu'on a été si virulent sur les premier jour du mercato et que , les 3 derneire semaine n'est rien donné car sans vouloire calculé...on a un sacré paquets de match qui nous attendes..la preuve on a deja deux match reporté....
Back to top Go down
Invité
Guest




deception - Page 2 Empty
PostSubject: Re: deception   deception - Page 2 EmptySat 3 Sep 2005 - 19:12

Dr Schrödinger wrote:
Stevi wrote:
j'ai le droit de donnez mon avis non? la difference avec valence c'est que la il avait du pognon a sa disposition.









j'en suis tout a fait conscient, je regrette juste qu'on a été si virulent sur les premier jour du mercato et que , les 3 derneire semaine n'est rien donné car sans vouloire calculé...on a un sacré paquets de match qui nous attendes..la preuve on a deja deux match reporté....



C'est sûr que le calendrier fait peur, j'espère aussi qu'on aura moins de blessé que la saison passée.

LFC scarf
Back to top Go down
 
deception
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» loan tallec exprime sa deception

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: