Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 deception

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 15:28

je suis vraiment decu par l'atitude de certain fan sur ce forum .

ils juge rafa parceque il na pas ramener petit egoiste qui est parit du club juste pour l'argent est en plus ils le traitent de con alors qu'il nous a ramener la cl vraiment si vous voulez des noms supportez chealsea ou le real madrid qui on des stars mais il nous foute rien alors les gars decider vous choisiser votre camp . LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 15:36

Je crois que le mercato et "l'affaire Owen" en a énervé plus d'un.
Il faut se recentrer sur l'essentiel maintenant : le championnat et la champion's league.

La déception de voir Owen partir sous d'autres cieux a peut être poussé certains à tenir des propos un peu durs.
Finalement, n'est ce pas le propre des démocraties que de pouvoir exprimer son opinion ?

Revenons aux Reds maintenant et comme on dit en Belgique: "L'union fait la force ".
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 16:33

abdel wrote:
je suis vraiment decu par l'atitude de certain fan sur ce forum .

ils juge rafa parceque il na pas ramener petit egoiste qui est parit du club juste pour l'argent est en plus ils le traitent de con alors qu'il nous a ramener la cl vraiment si vous voulez des noms supportez chealsea ou le real madrid qui on des stars mais il nous foute rien alors les gars decider vous choisiser votre camp . LFC scarf

oui j'ai été dure sur rafa , effectivement c'est un trés bon entraineur mais en tant que manager...désolé mais a part alonso et peut etre sissoko , les recrues qu'il a amené je vois pas trop ce qu'elles ont amené ou amene.
Luisgarcia est performant 1/ 4 enfin faut dire il est pas aidé parceque joué droite c'est pas trop son truc

Quand a etre dure , je suis désolé mais quand on est champion d'europe on se doit justement d'avoir un effectif capable de luttez dans toutes les competition engagé et la...je constate que on a perdu des joueur de talents ( notament baros) et on les as pas remplacé...alors oui je supporte les reds , oui j'aie ce club mais je pense que rafa a trés mal géré la situation au niveau transferts...ce qui est fait est fait , le apssé apartient au passé et il ne tient qu'au joueurs de construire leur avenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 17:04

Faudrait pas non plus que ça se passe comme dans certains clubs où les supporters font et défont l'équipe au gré de leurs états d'âme (regardez du côté de la cannebière par exemple !!!!).

Un minimum de confiance tout de même ...
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 17:10

on doit être optimistes.
l'année dernière à cette même époque ,j'etais persuadé que le départ de mickael owen signifiait clairement la fin de lfc.

blink
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 19:20

Moi je crois aux jeunes. On a une super ossature de cadres et il ne manque que l'éclatement de jeunes; et on en a, à commencer par Pongolle qui va en étonner plus d'un à mon avis. Comme Barragan aussi et puis la confiance en eux c'est à nous les supporters de leur donner.

Y croire, toujours y croire, c'est comme quand même la leçon d'ISTANBUL !
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 19:50

Faut etre a la fois optimistes et realistes!
Je pense pas qu'on puisse viser le titre cette annee , mais on peur aller chercher la 2nde place et esperai surtout un meilleur rendement que l'an dernier...apres la ligue des champions..C'est delicat...si on se tape Barcelone ou Milan en 8eme ça sera dur ...
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 19:56

On ne critique pas lfc mais moi ce que je comprends c'est tous cs meydejoueurs que l'ont a vu passé devant nous ( ex:Lee a Tottenham, Van der Meyde a Everton, ect ) je trouve ca domage c'est tout.
Maintenant je crois en cette équipe.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 20:13

Je pense qu'on peut avoir confiance en cette équipe mais que notre éffectif est un peu juste!Donc restons positif meme s'il est vrai qu'on est passé a coté de certains transferts importants ,cela dit benitez est un excellent entraineur gloirea qui mérite notre respect.Et puis il nous reste le mercato d'hiver pour nous rattraper. happy
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 20:54

For me it is beyond compehension that anyone can Raffa to blame here!

He has made a profit on one of Houlliers buys Baros, that is no mean feat in itself. Baros' ratio of goals scored for minutes played is one if not the worst of any striker in the Prem. plus he is not a team player. And I mean in the sense of the spirit in the team. Raffa has done well to offload him for six and half million.

Dr Schroder is talking out of his arse when he says Raffa cannot manage the transfer situation. Why is this then Dr because he immediately identifed who had to go when he arrived or because he put an end to the situation with Owen and decided enough was enough and we had better get him to sign a new contract or take whatever money we could get. He took the right decision once again and Eight million for him and he could not do any more because Owen had lied and cheated his way into a very strong position. Or maybe you say this because he stopped players from demanding to be played every week regardless of the managers decision.

Or then again maybe because he came to a new country and new league with no money to spend and got us into fifth in the league, won the CL and we are now in it once again. or maybe it because he has not wasted his transfer kitty out of a lack of patience. Now as for the players he has bought for me Garcia, Alonso , Reina have all made a significant improvement to the side. Morientes we have to wait and see but I think even if he moves him on we will not lose a fortune, Josemi pareil who cost us next to nothing. Nunez he had no choice in taking , thanks to Owen once again.

Or maybe it is because he has brought Reina, Crouch, Sissoko and Zenden to the club for a net cost after we lookat his sales of Six million pounds.

If you disagree here is the place to put it.
Back to top Go down
clivethe
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 23:14

personnelement je n'ai jamais traite rafa benitez ou quoi je suis un fan des reds depuis des decennies now mais je suis juste decu qu'on ait pas pris un defenseur central,un ailier droit et owen bien sur::!!

et 2eme point on achete cher des joueurs et on vend pour une bouchee de pain..........

bon now allez LFC scarf mais il est normal d'etre decu du recrutement surtout de la fin!!
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyThu 1 Sep 2005 - 23:28

la seule chose que je reproche a rafa, c'est d'agir parfois contre la volonté des fans, mais c'est normal, c'est LUI le boss, je lui afit confiance et perso je l'apréccie d'autant plus que je sais ce qu'il pense de kewell.

et puis il est considéré comme un des tous meilleurs coachs du monde.

le real le voulait il y a quelque temps, et puis c'est un entraineur assez jeune.
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 2:31

moi non plus je n'ai jamais critiqué rafa.
il fait avec les moyens du bord.
si nufc foire leur saison,ben ils mettront au moins 5 ans à s'en remettre.
je n'en veut pas au board non plus,contrairement à bcq de fans (pas ici,en angleterre) de lfc le font.
je considère qu'on aurait pu vendre baros plus cher,c'est tout.

maintenant,on a survécu au départ de mickael owen.on a gagné la CL sans lui et on a fait plein de trucs cette saison sans steven gerrard aussi.

on DOIT positiver. faut faire le dos rond,comme dirait sami hyppia.il a été super critiqué,hyppia,à l'époque où on a battu notre record de matchs sans victoire.

on doit équilibrer le budget.c'est fondamental.
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 13:28

RAFA n'est pas la pour repondre aux desiderata des fans. LFC n'est pas l'om ni le psg, ici on parle d'un vrai de club de football!!!

il est la pour construire mais pas a n'importe quel prix (chelsea et real 82m€ de transfert chacun pour 2005/2006!!!)

je note de plus qu'il n'oublie pas de construire pour le futur, sa vision du club n'est pas a court terme:il a recrute enormenent de jeunes joueurs et continuent d'integrer les jeunes de THE ACADEMY et prolonge les contrats des joueurs en devenir.

il a raison de prendre son temps.les nouvelles regles de l'UEFA pour les prochaines annees au niveau de la CL font que RAFA anticipe deja leurs mises en place (nombre de joueurs formes au club etc...)

le but n'est pas de recruter pour recruter mais de choisir ceux qui s'inscriront dans un collectif et qui ont le respect du club et de ses valeurs.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 14:33

FABRICE wrote:

le but n'est pas de recruter pour recruter mais de choisir ceux qui s'inscriront dans un collectif et qui ont le respect du club et de ses valeurs.
LFC scarf

tout a fait ! voila... sinon rien de + a dire
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 17:28

alors expliqué moi comment un lcub qui fini 14 eme du championnant ( je crois ) arrive a acheté emre , parker , owen et solano....sans gagner aucune compétition....
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 17:42

Dr Schrödinger wrote:
alors expliqué moi comment un lcub qui fini 14 eme du championnant ( je crois ) arrive a acheté emre , parker , owen et solano....sans gagner aucune compétition....

je te le dis:s'ils ne gagnent rien,bye bye newcastle.
l'année dernière ,ils etaient pitoyables.
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 17:47

ouai mais le pognon ils le sorte d'ou????
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 17:55

Dr Schrödinger wrote:
ouai mais le pognon ils le sorte d'ou????

on s'en fout!!!ça nous concerne pas!!!ce qui m'inquiète,c'est que s'ils gagnent des trucs cette année,ils vont engranger bcq de blé pcq il y a une armée de fans de nufc prêts à acheter le maillot.

le pognon,il faut qu'ils le remboursent.
ce n'est pas étonnant qu'ils attirent de riches investissuers,pcq'ils sont super populaires.
tous les milliardaires du monde vont investir dans les années qui viennent pcq le foot anglais est super rentable.
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 19:44

abdel wrote:
je suis vraiment decu par l'atitude de certain fan sur ce forum .

ils juge rafa parceque il na pas ramener petit egoiste qui est parit du club juste pour l'argent est en plus ils le traitent de con alors qu'il nous a ramener la cl vraiment si vous voulez des noms supportez chealsea ou le real madrid qui on des stars mais il nous foute rien alors les gars decider vous choisiser votre camp . LFC scarf


T'as raison Abdel, critiquer l'entraineur qui a ramené la CL chez nous c'est petit.

De plus Rafa a fait plusieurs finales de CL et a remporter la ligua devant des pointures avec un effectif moindre que bons nombres d'adversaires (et moins de moyens aussi).
Donc faisons lui confiance et respect M. Benitez gloirea

On ne juge pas un entraineur sur son recrutement mais sur ses résultats.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 21:40

Stevi wrote:
abdel wrote:
je suis vraiment decu par l'atitude de certain fan sur ce forum .

ils juge rafa parceque il na pas ramener petit egoiste qui est parit du club juste pour l'argent est en plus ils le traitent de con alors qu'il nous a ramener la cl vraiment si vous voulez des noms supportez chealsea ou le real madrid qui on des stars mais il nous foute rien alors les gars decider vous choisiser votre camp . LFC scarf


T'as raison Abdel, critiquer l'entraineur qui a ramené la CL chez nous c'est petit.

De plus Rafa a fait plusieurs finales de CL et a remporter la ligua devant des pointures avec un effectif moindre que bons nombres d'adversaires (et moins de moyens aussi).
Donc faisons lui confiance et respect M. Benitez gloirea

On ne juge pas un entraineur sur son recrutement mais sur ses résultats.


LFC scarf

j'ai le droit de donnez mon avis non? la difference avec valence c'est que la il avait du pognon a sa disposition.
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 21:50

Non, non plus. Valence était très endetté et recrutait en faisant très attention.
D'ailleurs, il n'y avait aucune star, à part, dans une certaine mesure, Aimar.
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 22:01

j'ai le droit de donnez mon avis non? la difference avec valence c'est que la il avait du pognon a sa disposition.[/quote]







Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis, c'est d'ailleurs l'un des buts du forum.

Mais le fait que certains (je ne sais pas qui et ne vise personne) se permettent de critiquer un entraineur qui nous a permis de remporter le LDC (qu'on attendait depuis 20 ans),avec des blessés en veut tu en voilà, en éliminant la juve chelski et le milan AC, 3 clubs avec que des grands joueurs, moi je dis respect et je ne me permettrait pas de le critiquer 4 mois après.

Maintenant que certains soient déçu du recrutement OK, moi aussi j'aurai était plus serein avec un DC et un milieu en plus.

Mais bon on jugera au résultat du terrain et pas sur celui du mercato.

LFC scarf


Last edited by on Fri 2 Sep 2005 - 22:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptyFri 2 Sep 2005 - 22:04

Stevi wrote:


j'ai le droit de donnez mon avis non? la difference avec valence c'est que la il avait du pognon a sa disposition.

Quote :
Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis, c'est d'ailleurs l'un des buts du forum.

Mais le fait que certains (je ne sais pas qui et ne vise personne) se permettent de critiquer un entraineur qui nous a permis de remporter le LDC (qu'on attendait depuis 20 ans),avec des blessés en veut tu en voilà, en éliminant la juve chelski et le milan AC, 3 clubs avec que des grands joueurs, moi je dis respect et je ne me permettrait pas de le critiquer 4 mois après.

Maintenant que certains soient déçu du recrutement OK, moi aussi j'aurai était plus serein avec un DC et un milieu en plus.

Mais bon on jugera au résultat du terrain et pas sur celui du mercato.

LFC scarf

gloirea LFC scarf


Last edited by on Sat 3 Sep 2005 - 8:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception EmptySat 3 Sep 2005 - 1:24

tas toute a fait raison stive moi je voudrais bien donner une question a tous les membres dite depuis quand vous navaez pas vu liverpool jouer comme cette anne est encore nous en somme qau debut de saison vous avez comment ils joue les joueurs ne safolle pas ils itulise la largeur du terain la seul chose qui manque a tous ca c que gerrard joue bien son role de meuneur de jeu comme contre boro mais je crois ca c du rodage pas attendez quil sois bien roder dans ces jambes est vous allez voir pour cette saison nous avons dominer toute les equipe au niveau jeu est possesion est en plus sans gerard alors en plus avec un gerard sur ses pied imaginer moi ca jai vraiment peur pour man utd.chelski est compagnie allez les fans supportons notre equipe favorite est soyons optimiste est je crois pour un aillier sianama est bon il est rapide est je crois quil ne dirai pas non a ce poste surtout si il est titulaire happy alors moi je dis respect au reds pour se debut de saison gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





deception Empty
PostSubject: Re: deception   deception Empty

Back to top Go down
 
deception
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» loan tallec exprime sa deception

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: