Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 OWEN A NEWCASTLE !

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:23

Et oue , owen est devenu un pourri comme les autres..il est capable de marquer et d'embrasser son maillot , alors qu'il y a quelques jours il disait clairement que Newcastle etait pas sa priorite... chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:26

refléchit 2 min y va pas dire que Newcastle c'est un club de merde et qui preferait etre a liverpool meme si c'est ce qui pense ...
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:28

non , mais de la a dire si je comprend bien qu'il est impatient de jouer dvt les meilleurs supporters du pays ...
J'en suis meme pas sur qu'il prefererais etre a liverpool...lui ce qu'il veut c'est sa petite place de titulaire et son statut de star....
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:36

je me demande si owen était pas comme ca lors de sa derniére année a liverpool, parcequ'en allant chez le richissime real il disait qu'il voulait progresser et gagner des trophées, il y avait bien d'autres clubs por ca. non ? et ensuite il va a newcastle et il raconte je ne sais quoi alors que les magpies sont relégables en championat a l'heure qu'il est. nrv pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:37

ben je pense pas, il a fait une connerie a mon avis en disant qui voudrait etre a liverpool avant que ca ne soit fait, ... y pensait que les dirigeants allaient un peu se bouger en voyant son envie de venir, mais ca a pas été le cas, ... J'en veux plutot au dirigeant qu'a Michael, car je me met a sa place c'est clair qui veut etre titulaire a un an de la coupe du monde meme pas, ... mais je pense qu'il aurait préféré que ca soit avec liverpool mais plutot que de moisir une année à Madrid je prefere le voir Newcastle, pour ce qui est de ce qu'il a dit sur les supporters, y faut quand meme avoué qui ont des bons supporters, mais je le vois mal dire je suis heureux de jouer pour les 2° meilleur supporters du pays ... surtout qu'il a des choses a se faire pardonner aupres d'eux ...
Owen une star, j'y crois tres peu, il ne s'est jamais manifesté comme telle n'a jamais eu une attitude star a la fois sur et en dehors du terrain, c'est sans doute l'un des joueurs les plus fair-play au monde ... Pour preuve quand il a été écarté du terrain par le Real il n'a guère protesté et fait de caprice, pourtant y avait de quoi, comparer son attitude avec celle de Figo ...
et puis imaginer qu'il aurait été chez les Mancuniens ou Everton??? non c'est pas sa faute, il a quand meme négocier en pensant a liverpool à mon sens


Last edited by on Wed 31 Aug 2005 - 12:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 12:45

owen est un grand.et il est obligé de s'affirmer fermement auprès des supporters de nufc,vu qu'il a déclaré partout qu'il voulait venir chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:14

Owen est effectivement grand par le talent.

Mais vous savez comme moi qu'à l'heure actuelle dans le football, l'argent règne en maître sur les clubs, les dirigeants, l'uefa, les agents alors pourquoi s'étonner de son attrait sur ... les joueurs !!! hum

Owen n'est qu'un homme après tout diable !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:19

pitier ne jeter pas la pierre a owen il a dit qui voulait venir a liverpool, en ayant bien conscience qu'on lui reduirait son salaire ... ques que vous voulez de plus???
Les dirigeants n'ont pas pu faire face à Newcastle, le real a bien dit qu'il forcerait Owen a aller chez les Magpies si Liverpool ne faisait pas une offre plus conséquente, c'est ce qui est arrivé, voilà j'en suis le premier dsl, mais je ne crois pas que l'argent ai quelque chose avoir la dedans, ou plutot l'argent que va gagner Michael Owen n'a rien avoir la dedans ...
Ils étaient prêt a revenir, mais les dirigeants n'ont pas voulu le prendre estimant que le Real en demandait trop (ce qui est vrai) ... Mais ce n'est pas Michael ... qui a été a Newcastle parce que le contrat était plus alléchant
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:23

C clair !! entierement d'accord avec toi † Øweñ †!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:23

De toute façon, j'ai pas l'impression qu'on saura un jour le fin mot de l'histoire.

Sauf peut être dans quelques années quand Owen sortira sa biographie qui pourrait s'appeller : " La courbe descendante : Liverpool, madrid, newcastle ... " rire
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:26

Ca c'est clair qu'il a commis une bien bel erreur en quittant Liverpool, Néanmoins je pense qui va cartonner a Newcastle car l'equipe va jouer pour lui, Shearer le premier d'apres ce que j'ai lu ...
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:28

† Øweñ † wrote:
Ca c'est clair qu'il a commis une bien bel erreur en quittant Liverpool, Néanmoins je pense qui va cartonner a Newcastle car l'equipe va jouer pour lui, Shearer le premier d'apres ce que j'ai lu ...

ca c'est pas une bonne nouvelle pour nous, meme si je lui souhaitre du fond du coeur de réussir.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:34

moi aussi j'ai vraiment envi qu'il réussisse et qu'il plante beaucoup!
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:35

C'est clair : Shearer - Owen, on a connu pire comme attaque !!!

Je suis quand même curieux de voir l'accueil que réserveront les supporters Reds à Owen si il revient à Anfield ... avec le maillot des magpies ??? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:38

scotch wrote:
C'est clair : Shearer - Owen, on a connu pire comme attaque !!!

Je suis quand même curieux de voir l'accueil que réserveront les supporters Reds à Owen si il revient à Anfield ... avec le maillot des magpies ??? wink

on est de bons supporters, owen sera acceuillé comme il se doit, c'est a dire comme un héro, j'en suis sur.

mais quand on va le voir a anfield avec un autre maillot que le célebre maillot rouge, va y avoir des larmes a mon avis...
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:40

c clair !! pleure pleure pleure
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:44

mais bon les joueurs auront pas de répis, on va leur données une bonne corection au magpies, pauvre owen va se casser les dents face a carra sami et reina diable
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:46

amadou wrote:
mais bon les joueurs auront pas de répis, on va leur données une bonne corection au magpies, pauvre owen va se casser les dents face a carra sami et reina diable

Puisses-tu dire vrai, brother !!!

bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:48

Quote :
on est de bons supporters, owen sera acceuillé comme il se doit, c'est a dire comme un héro, j'en suis sur.


Même si il plante trois buts à nos joueurs diable diable diable ????





Je crois que tu te fais des illusions sur la nature humaine !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:49

scotch wrote:
amadou wrote:
mais bon les joueurs auront pas de répis, on va leur données une bonne corection au magpies, pauvre owen va se casser les dents face a carra sami et reina diable

Puisses-tu dire vrai, brother !!!

bravo

Je veux qu'Owen marque a Anfield pour voir la réaction des fans et la sienne surtout wink Evidement si on gagnait 4-3 (triplé d'owen) ca serait cool ...
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:53

† Øweñ † wrote:
scotch wrote:
amadou wrote:
mais bon les joueurs auront pas de répis, on va leur données une bonne corection au magpies, pauvre owen va se casser les dents face a carra sami et reina diable

Puisses-tu dire vrai, brother !!!

bravo

Je veux qu'Owen marque a Anfield pour voir la réaction des fans et la sienne surtout wink Evidement si on gagnait 4-3 (triplé d'owen) ca serait cool ...

je suis sur que si il marque tout le stade se levera et aplodira comme un seul homme
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:56

je crois que les fans ne lui en veulent pas, il a fait ses choix, il faut les respecter
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 16:03

je pense,pr en revenir à Owen,que ce dernier voulait venir à LFC mais il a sûrement du remarquer la lenteur des négociations et devant l'échéance du marché des transferts,il a préféré parti à Nufc pr s'assurer un tps de jeu conséquent en vue de la wc2006,il préférait sûrement cela à un poste de cireur de banc à madrid.cependant je pense qu'après la coupe du monde,il ne restera pas à newcastle,son choix forcé.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 16:24

What has Souness ever acheived as a manager?

He singlehandedly almost destroyed our club when he was in charge.

Newcastle have not got a point so far this season and finished 14 th last!

Shearer won't be able to play often this season and who have they got to create in midfield.

Relegation or bankruptcy is a more possible option.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 EmptyWed 31 Aug 2005 - 16:28

Shankly Gates wrote:
What has Souness ever acheived as a manager?

He singlehandedly almost destroyed our club when he was in charge.

Newcastle have not got a point so far this season and finished 14 th last!

Shearer won't be able to play often this season and who have they got to create in midfield.

Relegation or bankruptcy is a more possible option.

don't write souness off!!
he builds a good team IMO.
well good luck to him.
Back to top Go down
Sponsored content





OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
OWEN A NEWCASTLE !
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [PL]Liv'Pool - N'Castle
» OWEN: Liverpool ou Newcastle
» [MOTM] LFC / Newcastle
» Newcastle make record bid for Owen
» la reserve bat Newcastle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: