Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 OWEN A NEWCASTLE !

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:25

C'est fait il ne viendra plus chez nous !
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:41

s'il avait rééllement voulu venir chez nous,il serait venu.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:45

ça changera pas ce que je pensais de lui...il pense plus qu'aux frics .....
M'enfin j'attend que ce soit officiel , on est pas sur pour le moment
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:45

On ne connaitra sans-doute jamais la vérité, mais je pense que le prix proposé par Newcastle a rendu son retour impossible.
Reste a espérer un renversement de dernière minute comme pour Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:46

cheerman wrote:
ça changera pas ce que je pensais de lui...il pense plus qu'aux frics .....
M'enfin j'attend que ce soit officiel , on est pas sur pour le moment
Newcastle a annoncé la décision d'Owen sur le site officiel.
C'est une décision pas une siganture.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:49

Et c'est confirmé officiellement par le Real.
Mauvaise journée.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:51

on est aussi riches que west bromwich,ou quoi?
on éponge les dettes de gerard houllier.
et le futur stade qui n'avance pas!!!! pas content pas content pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:52

Attendons les communiqués officiels, mais ca ne me surprend pas...
Très décevant de sa part.

Au moins ca nous évitera de virer Cissé comme des malpropres. Meme si le mal est fait.

C'est tres décevant de la part d'Owen...

Il faut vite rebondir et signer un très bon DC et un MOD

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:56

je ne trouve pas ça décevant de la part d'Owen. Ce n'est pas une question d'argent pour lui, mais pour le Real.
Liverpool ne pouvait pas (sauf a passer pour des imbéciles) accepter de payer deux fois le prix auquel il l'avait vendu l'année dernière.
Le Real refusant ce prix, OWEN n'avait le choix qu'entre rester à Madrid et partir à Newcastle. Il a fait le bon choix pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:58

oui mais maintenant baros est parti ,on fait quoi avec ce qu'on a ? pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:00

owen est bradé au réal par benitez,il veulent nous le revendre plus cher.on passe pour des b*rnes!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:01

Elle a fiere allure notre attaque avec Morientes , Crouch et cisse pfff
Et la du coup si Cisse part ...je comprend plus rien ....
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:03

Fouuuu blazé moi qui pensé qu'il reviendré j'en étais meme sure et voila qu'il signe a newcastel pleure pleure

Les dirigant on fais une coneri on auré jamais du vendre Baros pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:07

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
put1 fais chier ...
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:10

C'est pas du tt la faute D'owen mais du putain de fric réclamer par le réal c'est horibleeeeeeeeeee nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je hais le réal pas content

pleure pleure pleure pleure pleure pleure
ia til espoir de le voir venir au mercato d'hiver???????
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:12

j'aurai beaucoup aimé qu'il revienne.
mais j'y ai jamais vraiment cru.
tant pis, c'est pas la fin du monde.
allons de l'avant.
je crois qu'on aura encore des surprises d'ici demain soir.
des bonnes, j'éspére.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:13

Le contre-pied d'Owen

Annoncé et attendu à Liverpool, Michael Owen s'est finalement engagé avec le club de Newcastle. L'Anglais quitte le Real Madrid après une petite année passée sur le banc malgré un bon rendement. Le montant de la transaction s'élèverait à 24 millions d'euros.



Après Luis Figo (Inter Milan), le Real Madrid a donc laissé filer un deuxième galactique. Comme on le pressentait fortement, Michael Owen a quitté la capitale espagnole pour rentrer au pays. Mais pas au bercail puisque l'international anglais ne s'est pas réengagé avec le FC Liverpool. Le buteur a signé un contrat avec Newcastle United.

L'affaire aura mis du temps à se conclure mais les parties concernées ont finalement trouvé un accord. Mal en point en championnat, Newcastle a déboursé quelques 24 millions d'euros pour s'attacher les services du Ballon d'or 2001. Tout le monde est gagnant : le Real Madrid récupère une belle somme d'argent et les Magpies vont pouvoir aligner une ligne d'attaque Shearer-Owen qui pourrait faire palir beaucoup de grosses cylindrées européennes.

Cissé va rester

Autre gagnant indirect de l'affaire : Djibril Cissé. Alors que la rumeur Owen à Liverpool ne laissait au Français que peu d'espoirs de rester sur les bords de la Mersey, la signature de l'Anglais à Newcastle ne peut que le réjouir. Le FC Liverpool ne va certainement pas prendre le risque ni faire l'erreur de laisser filer l'ancien Auxerrois à Monaco. Dommage pour Didier Deschamps.

source: eurosport.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:17

Peut etre que Rafa le sentai et que c'est pour ça qu'on reparle de Kuyjt !
En esperant qu'il vienne , mais visiblement ya aucune chance non plus....
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:18

Tout ca a cause du fric il font trop chier le real rouge pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:20

et ben on a pas grand chose en attaque ... on est mal pour cet année ...
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:22

† Øweñ † wrote:
et ben on a pas grand chose en attaque ... on est mal pour cet année ...
Oui en plus on aura pa kuijt pffffffffffff
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:24

c'est klr vive l'attaque titanic

Mais bon ca vas po nous empécher de tous gagner champ
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:26

Décevant bien sûr ( pfff ) mais pas si catastrophique !!

Evidemment, on a tous phantasmé sur le retour de l'enfant prodigue ( love ) mais l'année passée, on a remporté la C1 sans Owen (champ) !!

Je continue à faire confiance à Cissé et à Crouch.
Quand à Morientes, il n'a pas encore réalisé grand chose chez nous, mais à Monaco comme au real, il a souvent fait parler la poudre alors ... wait and see et faisons confiance là aussi.

Et puis, ça aurait pu être pire, Owen aurait pu aller à chelsea ou à ... man u argh argh argh !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:29

Ouai jsui triste, mais je prefere la voir la plutot qu'aux real, Mu, ou Chelsea,... Apres tous Newcastle est un club qu'il devrait aprécier ...
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:31

on doit voir les choses positivement.
crouch a été recruté sur les désirs de carragher qui la trouvé impressionant.
et quand le maitre carragher parle,j'ai confiance en lui.
Back to top Go down
Sponsored content





OWEN A NEWCASTLE ! Empty
PostSubject: Re: OWEN A NEWCASTLE !   OWEN A NEWCASTLE ! Empty

Back to top Go down
 
OWEN A NEWCASTLE !
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [PL]Liv'Pool - N'Castle
» OWEN: Liverpool ou Newcastle
» [MOTM] LFC / Newcastle
» Newcastle make record bid for Owen
» la reserve bat Newcastle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: