Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 OWEN: Liverpool ou Newcastle

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyWed 24 Aug 2005 - 19:48

I CONFIRM !
Je n'ai jamais traduit ça, j'ai simplement donné une info lue ce matin sur le teletext d'ITV.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyWed 24 Aug 2005 - 19:50

Yves wrote:
I CONFIRM !
Je n'ai jamais traduit ça, j'ai simplement donné une info lue ce matin sur le teletext d'ITV.

moi je resumais en vitesse ca me gavait de tout traduire... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyWed 24 Aug 2005 - 23:17

bon moi j'ai pas tous compris, mais est-ce que l'on a la preuve tangible que owen aurait refusé un contrat de liverpool, ce qui m'etonnerai bcp vu ces propos, mais c'est ce que vous affirmez ou pensez ...
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 10:27

Aucune preuve.
Owen explique que sa priorité c'est le Real. Mais comme la situation est très incertaine pour lui, il s'est mis d'accord avec son président pour partir s'il ne pouvait pas jouer régulièrement.
S'il part sa préférence c'est de jouer à Liverpool. Mais il précise que si les reds ne bougent pas, il a DEJA accepté de jouer à Newcastle , mais UNIQUEMENT EN PRET POUR UNE SAISON.
Ce que Souness a refusé aujourd'hui: pour lui c'est transfert ou rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 11:28

Euronews annonçait ce matin que Owen jouerait bien à ... Newcatle pfff !!

Bon, bin, qu'est ce qu'il nous reste en attaque: Morientes qui ne réussit rien et Crouch, bourré de talent mais encore un peu jeune !!!
Si Cissé part à Marseille, ça promet !!! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 12:30

Yves wrote:
Aucune preuve.
Owen explique que sa priorité c'est le Real. Mais comme la situation est très incertaine pour lui, il s'est mis d'accord avec son président pour partir s'il ne pouvait pas jouer régulièrement.
S'il part sa préférence c'est de jouer à Liverpool. Mais il précise que si les reds ne bougent pas, il a DEJA accepté de jouer à Newcastle , mais UNIQUEMENT EN PRET POUR UNE SAISON.
Ce que Souness a refusé aujourd'hui: pour lui c'est transfert ou rien.

en clair,owen fait tourner tout le monde en bourrique.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 12:37

D'après les bookies, Souness sera le premier manager viré cette année et vue ses résultats depuis le début de saison, ça ne devrait pas tarder.
A la place d'Owen j'hésiterai vraiment avant de partir là-bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:02

LFC scarf
Franchement si Owen ne revient pas, je suis dégoûté!
C'est vrai que de le voir sous un autre maillot en PL ça me broute! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 EmptyThu 25 Aug 2005 - 13:31

jlb21 wrote:
Yves wrote:
Si le LFC n'était vraiment pas sur OWEN comme Rafa ne cesse de le répéter, je pense qu'OWEN lui même aurait déjà accepté la transaction.
Je préfère qu'il parte la-haut plutôt qu'à Londres, Manu ou même Lyon.
Après tout, Newcastle est un club sympathique avec des bons supporters et plein de jolies filles. Et plus il ne gagne jamais rien.

Je suis tout à fait de ton avis Yves. Et je pense que si Owen ne vient finalement pas, c'est parce qu'il n'aura pas accepté la baisse de salaire dont a parlé Rafa.

donc ceci n'est que pure spéculation, et si pour moi owen ne revien pas, ce n'est pas parce que on lui a proposé un contrat qui ne lui conviendrait pas au niveau salariale et ainsi il l'aurait refusé, non c'est plutot parce que il n'a rien recu de concret venant de liverpool, pour le moment ... j'espere pleure pleure pleure
Back to top Go down
Sponsored content





OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty
PostSubject: Re: OWEN: Liverpool ou Newcastle   OWEN: Liverpool ou Newcastle - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
OWEN: Liverpool ou Newcastle
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Newcastle 1 - 0 Liverpool
» [MOTM] Newcastle-Liverpool
» OWEN A NEWCASTLE !
» Newcastle make record bid for Owen
» Newcastle en pole pour owen?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: