Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 l'exception qui confirme la règle

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




l'exception qui confirme la règle Empty
PostSubject: l'exception qui confirme la règle   l'exception qui confirme la règle EmptySun 21 Aug 2005 - 14:43

j'ai entendu qu'au lendemain de la finale du heysel,coluche a sorti "c'est super quand les cons se massacrent entre eux".
alors,coluche,si tu m'entends de là où tu es,saches malgré tout le respect que je te porte,ce jour là,tu t'es trompé ,que ce tu as dit là,c'est l'exception de tes blagues drôles qui confirme la règle.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'exception qui confirme la règle Empty
PostSubject: Re: l'exception qui confirme la règle   l'exception qui confirme la règle EmptySun 21 Aug 2005 - 14:45

Nobody's perfect...

l'exception qui confirme la règle Nobody's_perfect
Back to top Go down
Invité
Guest




l'exception qui confirme la règle Empty
PostSubject: Re: l'exception qui confirme la règle   l'exception qui confirme la règle EmptyThu 25 Aug 2005 - 14:45

A la question : "Peut-on rire de tout? " j'ai envie de répondre: oui, mais pas avec n'importe qui.
C'est vrai que pour les victimes et/ou leurs familles, c'est pas très drôle !!

Cela dit, l'humour noir est une composante incontournable dans l'arsenal des moyens dont dispose l'être humain pour exorciser ses peurs.
Back to top Go down
Sponsored content





l'exception qui confirme la règle Empty
PostSubject: Re: l'exception qui confirme la règle   l'exception qui confirme la règle Empty

Back to top Go down
 
l'exception qui confirme la règle
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chris Mavinga
» Gerrard confirme son envie de rester
» LFC confirme le deal avec adidas
» DATES POUR TOULOUSE CONFIRME

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: HEYSEL-
Jump to: