Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 1:25

Sa va bien dormir ce soir ^^, en tout cas superbe prestation des reds qui malgres une equipe de stoke pas top du tout à su nous faire vibrer et remporter la partie avec la maniere, sinon ce Johnson quel joueur, incroyable de voir un defenseur latéral droit jouer ainsi.Confirmation des lundi contre les vilains ^^.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 1:40

Si certains cherchent encore les buts :
http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=73267

Déçu d'avoir raté la soirée, mais je veux bien me sacrifier toutes les semaines si c'est pour voir MU perdre contre un promu et nos Reds l'emporter 4/0 dans le même temps. LFC scarf

Bon, vous avez surement déjà tout dit mais en vrac, quelques réactions et quelques questions (si certains ont envie de répéter ce qu'ils ont probablement déjà dit^^) :

- Johnson ! Pas besoin d'en dire plus, je crois que tout le monde l'aime déjà. A-t-il assuré en défense aussi ?
- Torres, N'Gog et Kuyt qui marquent, c'est bon pour la confiance de nos attaquants.
- Lucas a fait un super match ? Qu'est-ce que ça me ferait plaisir qu'il éclate cette année...
- Ayala a joué tout le match ? Comment s'en est-il sorti ?
- Mu qui perd et c'est apparemment pas totalement immérité ! On a le temps de voir si c'est un accident ou un problème plus profond mais ça fait 3 points de perdus pour un prétendant au titre.
- Tottenham rouve que ce ne sera pas facile d'aller chercher des points chez eux. Ca relativise un peu notre défaite.

C'est bizarre comme une soirée peut ressembler à un cauchemar et la suivante être aussi positive. On devrait toujours garder ça en mémoire, surtout en début de championnat. Ca éviterait de dire des bêtises.

Vivement la suite ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 2:37

MERCI LES REDS.... love gloirea tifo LFC scarf bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 7:34

J'en été sur qu'il allais se resaisir les Scousers !!!

Johnsonn me fait rêver (L)

Gerrard je ne vais rien dire, car je sais ce qu'il vaux !!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 9:00

Nous avons perdu Mouri!!!!!!!!! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 9:40

pitou wrote:
j'ai une pensée pour billyglou après le mach de lucas ce soir cheers

sympa de penser à moi merci .... youpi

ce ci dit si Lucas ,ne joue pas correctement contre Stoke ! je n'ai vu que les buts et moi j'ai vu 2 super joueurs décisifs Gerrard et Johnson...

Lucas : un bon travail de fond et de relais...

Lucas ne sera jamais de cette trempe là c'est cà que je voulais dire et si tu veux gagner la PL il faut des trés bons...

Et là je pense qu'on a maintenant Gerrard, Torres, Kuyt, Johson, Reina qui sont des joueurs au dessus du lot capables de changer la tournure d'un match

Johnson j'étais sur qu'il était trés bon...avec lui on passe un cap, reste à gérer le remplacement d'Alonso avec Aquilani en espérant que cet italien se révèle un gros travailleur...

Et puis le geste de Steevie sur le 3ème but : un pur régal
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 11:19

J'ai regardé le match chez moi hier soir... quelle soirée !!! Très belles attaques de tout le monde, des bonnes surprises et un Johnson en grande grande forme !!

Voronin et Riera ont prouvé leur valeur, arrivés bien frais au bon moment ça a pesé sur la balance !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 12:04

Commençons par le commencement : CA FAIT DU BIEN !

Après la désillusion de Tottenham, liée bien plus à une performance vraiment pâle qu’à la défaite en elle-même, il était capital de réagir dans la foulée.
J’imagine qu’entre les deux matchs, les sessions d’entraînement à Melwood ont dû être salées.

Cela m’inspire une anecdote, concernant Mourinho lors de son mandat au FC Porto.
Les vacances de Noël approchant, il restait un match, qui s’est terminé sur un match nul 1-1, les joueurs se croyant, au vu de leur prestation, déjà en vacances, prêt à bouffer la dinde farcie à la morue (ben oui, on est au Portugal, spéciale dédicace Julien !).
Le lendemain, tout le monde était convoqué au centre d’entraînement, les mecs ont rarement autant couru et sué de l’année. L’entraînement fut ponctué d’un « alors vous croyez que c’est les vacances ??? »…

J’espère sincèrement que rafa a agi d’une manière comparable après Tottenham. Dans tous les cas, l’équipe a compris que la course au titre était bel et bien lancée, et qu’il n’était plus question de perdre de points sans avoir vendu chèrement sa peau.

Hier, j’ai vu une performance d’une équipe prétendante au titre. J’insiste sur le mot « prétendante » et non « méritante », pour deux raisons :
1- c’est le deuxième match de la saison. En reste 36, alors faisons preuve de retenue et de tempérance…
2- le match hier était loin d’être totalement maîtrisée, il reste beaucoup de défauts à gommer.

Commençons avant tout par les points positifs.
De manière générale, les joueurs se sont beaucoup plus arrachés sur le terrain que contre tottenham ; plus de retours défensifs (il a déjà été relevé, mais le retour de Lucas vers la 85ème était très parlant, nous n’avons pu qu’applaudir devant notre écran…), plus d’appels en profondeur, plus de changements d’aile quand les espaces se font restreints…

De manière générale, l’équipe a su faire preuve d’une plus grande cohésion, de plus d’intelligence, et surtout de plus d’envie. Cette prestation était convaincante, assurément. Mais ce sera le minimum requis pour chaque match, si on veut accrocher Numéro 19 au palmarès.

Les jeunes m’ont impressionné. Le premier étant Lucas. Certes, ce n’est pas Xabi, mais BORDEL, arrêtons de les comparer, ce ne sont pas les mêmes joueurs, ni les mêmes registres. Lucas s’est battu hier pour récupérer des ballons et les distribuer de façon propre, et sur ce plan là, son match était pleinement réussi. Il manque encore de tranchant devant le but, la finition, passe ou frappe, est à travailler. Mais il a su gommer en très grande partie le déchet de son jeu, ce qui est une avancée réelle pour lui, et bien sûr pour l’équipe.

Ayala a tenu sa place. Alors oui, ses dégagements, plutôt que d’arriver dans les pieds de Stevie ou Nando ou encore Dirk, atteignent plutôt les executive boxes du Centenary Stand. Mais au moins, il ne met pas Reina en position délicate, ou ne perd pas le ballon en voulant dribbler un attaquant. Insua a fait cette erreur dans le match, plutôt que viser la touche, dégager à l’arrache, et le ballon s’est retrouvé dans des pieds adverses, pour une contre attaque qui aurait pu couter cher… Insua justement, malgré ce petit bémol, a tenu sa place. Lui non plus n’est pas forcément transcendant en attaque, mais déjà, il n’y a pas trop de reproches à lui faire. Ce n’est pas le meilleur à son poste, mais déjà il tient sa place. Dans une équipe comme Liverpool et à son âge, c’est déjà très bien, bravo petit argentin.

Les cadres ont répondu, pour la plupart, présents. Reina m’a une fois de plus impressionné, avec un ou deux arrêts que très peu de gardiens auraient fait. Vraiment pas de bol pour lui qu’un gardien comme Casillas soit de la même nationalité, car il a largement le niveau pour être N°1 d’Espagne… Torres a marqué, kuyt a marqué, Gerrard donne deux passes décisives, dont une à la suite d’un contrôle orienté zidanesque (mon dieu il a cassé le dos du défenseur, c’était magique), Benayoun a beaucoup essayé et coupé dans l’axe, ce qui ouvre des espaces pour ses coéquipiers… Tout ça était positif. J’ai quand même senti un grand manque de physique et de liant là dedans, j’ai connu les joueurs avec le même niveau technique, mais proposant un jeu bien plus léché et abouti. Ce à quoi certains répondront « on n’en est qu’au 2ème match », et ils auront raison !
Voronin a apporté ses qualités, mais pour moi il reste encore trop lent et maladroit dans son premier contrôle pour apporter une vraie plus value dans cette équipe. Ceci étant, j'adorerais que l'ukrainien me prouve que j'ai tort... N'gog y va de son but, c'est bon pour la confiance, et ca motivera encore ceux qui sont tout près du banc. Vous pouvez faire comme lui, lads! Rentrer dix minutes, et apporter à l'équipe, c'est tout ce qu'on vous demande!!!

Maintenant, le gros joueur hier, sans surprise au vu du match, était bien sûr Gleno. Il a été monstrueux, en défense comme en attaque. Il était latéral ET ailier, sans trop de déchets. Il a apporté le surnombre, dribblé ses vis-à-vis, et quand il ne les dribblait pas, il obtenait une faute ou un corner. Que demande le peuple ? (du pain et des femmes, bordel ! oui mais c’est un autre débat…)

Cela donne de gros espoirs pour la suite, assurément. Le risque maintenant, est de se voir plus beau que nous le sommes. Il ne faut pas oublier que des équipes de milieu de tableau se sont bien renforcées (et Tottenham a enfoncé le clou hier, sans parler de City qui a battu le barca, certes équipe B mais bon…), et les gros… sont toujours gros, donc attention.

Enfin bon, garder les joueurs sous pression, c’est le rôle de Rafa, nous, après un match comme celui-ci, la pression, on la boit…
COME ON YOU REDS !

Edith: pour finir sur une note d'humour, voici une décla de Rafa après le match: "We are at the top of the table now with 23 stitches. Carra, Torres and Skrtel. I haven't seen how many Torres has but I can guarantee you it's 10 or more."
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 12:25

J'ai quand même trouvé qu'une fois encore, en défense, malgré les nombreux -bons- retours défensifs, ça manquait d'efficacité et que le ballon se retrouvait un peu trop dans les mains de Reina (ceci dit, vaut mieux que ça soit dans ses mains que dans les filets nananere).

En parlant de Reina, j'ai été impressionné encore une fois par certains arrêts vraiment épatants !! Ça rassure un gardien comme ça, mais faudrait quand même que la défense me rassure un petit peu +...



PS: Je manque de recul sur l'équipe de Stoke pour savoir si celle-ci avait une attaque vraiment folle au point de percer notre défense "facilement"....
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 12:36

Excellente analyse de Scouser (encore une, devrais-je dire).
Le résultat compte, mais la manière donne une indication sur ce qu'on peut espérer cette saison. Nos joueurs ont su réagir, se sont battus, et ça prouve qu'on sera champions.


On le sera.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyThu 20 Aug 2009 - 15:02

C'est exactement ce dont on avait besoin, une large victoire.

Johnson me bluffe tout de meme, s'il fait toute la saison comme ca ! blink

Content pour Torres qui ouvre son compteur.

Bring on Villa
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:52

ZiLP wrote:
Excellente analyse de Scouser (encore une, devrais-je dire).
Le résultat compte, mais la manière donne une indication sur ce qu'on peut espérer cette saison. Nos joueurs ont su réagir, se sont battus, et ça prouve qu'on sera champions.


On le sera.

LFC scarf

Entièrement d'accord avec cela.

Surtout sur le passage sur Lucas, et moi aussi j'aimerai souligner encore une fois son retour, à la 85ème à 3-0, un sprint de 35 mètres pour venir tacler et récupérer la balle dans les pieds de l'adversaire: Pour moi c'est ca. Je lui demande pas d'être un Xabi Alonso, mais de le voir se dépenser comme ca, ca me comble de bonheur. Si Kuyt est aussi adulé aujourd'hui c'est parce que au fil des matchs il a montré cet état d'esprit...

Ensuite Johnson: j'ai rien a ajouter. J'attends quand même avec impatience un gros choc pour voir ce qu'il vaut défensivement. Mais combien de fois avons nous fait des 0-0 à la maison. Avec des types comme Johnson et la qualité de sa prestation hier soir, nul doute que ca n'arrivera plus souvent. Combien de victoires et de buts inscrits en plus grâce à lui en comparaison au gros matchs ou il faut être rugueux derrière?? Au final, même si j'ai un gros respect pour Arbeloa et pour ce qu'il a amené au club, on est ultra gagnant, même à ce prix là.

Enfin dernière chose, juste un mot sur Pepe. Déjà dimanche il nous a évité une gifle, mais hier soir il a à nouveau fait ce qu il avait à faire. Pour moi sa parade vers la 50ème sur la demi volée de Delap est plus magnifique encore que c'est sauvetage de dimanche. Certes il y avait déjà 2-0, mais grâce à cette parade on s'est évité une deuxième mi temps sous tension avec le résultat que l'on connaît. C'est vraiment bien de savoir qu'on peut se reposer sur un gardien comme Pepe.


LFC scarf LFC scarf LFC scarf

We'll be coming, We'll be coming
We'll be coming down the road
When you hear the noise of the Billy Shankly boys,
We'll be coming down the road
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyFri 21 Aug 2009 - 10:56

billyglou wrote:
pitou wrote:
j'ai une pensée pour billyglou après le mach de lucas ce soir cheers

sympa de penser à moi merci .... youpi

ce ci dit si Lucas ,ne joue pas correctement contre Stoke ! je n'ai vu que les buts et moi j'ai vu 2 super joueurs décisifs Gerrard et Johnson...

Lucas : un bon travail de fond et de relais...

Lucas ne sera jamais de cette trempe là c'est cà que je voulais dire et si tu veux gagner la PL il faut des trés bons...

Et là je pense qu'on a maintenant Gerrard, Torres, Kuyt, Johson, Reina qui sont des joueurs au dessus du lot capables de changer la tournure d'un match

Johnson j'étais sur qu'il était trés bon...avec lui on passe un cap, reste à gérer le remplacement d'Alonso avec Aquilani en espérant que cet italien se révèle un gros travailleur...

Et puis le geste de Steevie sur le 3ème but : un pur régal


Mascherano n'est pas plus décisif que Lucas et je serais curieux de voir le nombre de ballon récupéré par les 2 joueurs sur les 2 premiers match... Moi je pense que Lucas a suffisament gagner en physique et en puissance pour faire une excellente saison!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyFri 21 Aug 2009 - 11:13

Redboy wrote:
billyglou wrote:
pitou wrote:
j'ai une pensée pour billyglou après le mach de lucas ce soir cheers

sympa de penser à moi merci .... youpi

ce ci dit si Lucas ,ne joue pas correctement contre Stoke ! je n'ai vu que les buts et moi j'ai vu 2 super joueurs décisifs Gerrard et Johnson...

Lucas : un bon travail de fond et de relais...

Lucas ne sera jamais de cette trempe là c'est cà que je voulais dire et si tu veux gagner la PL il faut des trés bons...

Et là je pense qu'on a maintenant Gerrard, Torres, Kuyt, Johson, Reina qui sont des joueurs au dessus du lot capables de changer la tournure d'un match

Johnson j'étais sur qu'il était trés bon...avec lui on passe un cap, reste à gérer le remplacement d'Alonso avec Aquilani en espérant que cet italien se révèle un gros travailleur...

Et puis le geste de Steevie sur le 3ème but : un pur régal


Mascherano n'est pas plus décisif que Lucas et je serais curieux de voir le nombre de ballon récupéré par les 2 joueurs sur les 2 premiers match... Moi je pense que Lucas a suffisament gagner en physique et en puissance pour faire une excellente saison!

Bon ben je dis plus rien alors, Lucas fait l'unanimité, je dois me tromper, j'espère me tromper, j'en doute mais anyway on verra plus tard...quand à arriver au niveau de l'abbatage de Macherano, là j'en doute quand même...on aurait du le vendre lui aussi pour rembourser la dette et avec Lucas et Spearing on avait de quoi enchainer peut-être ????

Macherano fait une vraie passe à Gerrard sur le 3ème but, Lucas touche le ballon et l'envoie par hasard à Gerrard sur le premier, non ? mais bon je pinaille, tout va bien, il fait chaud et beau la mer est à 24 à Marseille, le week-end arrive, sortie en bateau prévue, que demande le peuple ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyFri 21 Aug 2009 - 11:32

Une nouvelle victoire sur VIlla Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyFri 21 Aug 2009 - 11:52

oui mais 4-0 alors champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptyFri 21 Aug 2009 - 13:06

Sisi Lucas a progréssé, se qui entre autre lui vaut une place en séléction tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptySun 23 Aug 2009 - 12:07

Bon match des reds, ça nous change des ternes 0-0 de l'année passée contre la même équipe, maintnant il faut rééditer notre prestation contre les autres équipes come on reds.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 EmptySun 23 Aug 2009 - 12:18

Pour moi si on a pas fait 0-0 c'est vraiment grâce a Glen et ses montées.
C'est vraiment ce qu'il nous manquait contre ce genre d'équipe.
La seule chose qui nous manque est un distributeur/organisateur de type Xabi 2.0 et j'espère qu'Aquilani sera à la hauteur.
En attendant Lucas comble ce manque de qualité par un bon état d'esprit et une bonne défense espérons que cela suffise jusqu'au "retour" d'Aquilani.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45   Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45 - Page 13 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45
Back to top 
Page 13 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Similar topics
-
» manchester city/liverpool
» [PL] Manchester City vs Liverpool
» Man City V Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: