Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 manchester city/liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 5:55

bud?bud? bon comme ce dimanche il y a 1 match important pour le compte de la 7eme journée de pl entre city et liverpool,1 match nul m'irait assez bien(meme si ça déplais a certains),mais au vu du match nul d'arsenal et du match entre villa et chelsea qui reste a jouer,une victoire de liverpool ne serait que bénéfique pour la course au titre.si les reds continuent a jouer comme ils sont en ce moment ça peut passer...alors tous derriére les reds!! LFC scarf

c'mon reds!!!!

ps:désolé bud et j'espére avoir la meme réussite qu'adrien.. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 10:05

nous devons ramener les 3 points de city,il y a des points a gratter sur nos adversaires directs.vu nos dernières prestations nous avons avons largement les moyens. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 11:27

Man City on une bonne équipe cette année,puis au mercato d'hiver ils vont surement se renforcer. Mais on a les moyens de les battre,surtout qu'on est en progression et notre nivau de jeu est actuellement meilleur que celui de début de saison. Come on reds
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 11:32

manchester city/liverpool Megaphonefl8C'MON U REDS!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 12:25

match très important ! Après 2 matchs plein au niveau du jeu (PSV et surtout Everton), l'équipe doit continuer sa marche en avant. ce sera un match très difficile mais l'équipe commence à monter en régime
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 12:51

Il nous faut les 3 points !

Une victoire nous permettrait de passer la trêve internationale en tête et ça sera bon pour la confiance.
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 13:02

c'est le moment ou jamais d'enfoncer city avant qu'ils ne prennent trop confiance en eux....3 points obligatoires!!
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 13:12

J ai vu un ou deux matchs de City cette année et je dirais que c est une équipe correcte mais sans plus...En tout cas il ne m impressionne pas loin de là et se repose trop sur des exploits de Robinho...je pense qu on peut prendre les 3 points vu notre dynamique actuelle et qu une victoire conjuguée à un bon résultat dans le match Aston villa-chelsea pourrit etre sympa...
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 13:28

titiné16 wrote:
J ai vu un ou deux matchs de City cette année et je dirais que c est une équipe correcte mais sans plus...En tout cas il ne m impressionne pas loin de là et se repose trop sur des exploits de Robinho...je pense qu on peut prendre les 3 points vu notre dynamique actuelle et qu une victoire conjuguée à un bon résultat dans le match Aston villa-chelsea pourrit etre sympa...

J'ai vu aussi quelques matches d'eux.En 1ère mi-temps durant les 20 minutes qui suivent ils sont très dangereux et crée souvent des exploits(Robinhio et Jo).Mais ensuite c'est plutot faible meme si il se crée 1 voire 2 occasions.Mais il faut faire très attension ccar il sorte d'u perdu a Wigan 2-1.
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 13:31

manchester city est une equipe en pleine construction ou la charrue a ete mise avant les boeufs, quelques individualites peuvent etre dangereuses mais tres peu de collectif, Elle cherche un style de jeu que HUGUES n'a pas encore trouve, il nous faut donc imperativement les 3 pts sans aucune autre alternative, j'ai confiance pour ce match et je pronostique un 2 a 0 pour nos REDS (buts de KEANE et TORRES)

COME ON REDS MEN LFC scarf YNWA LFC scarf tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 13:48

pauvre Jo qui va se retrouver tout seul entre skrtel et cara
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 14:16

Gerrard100 wrote:
titiné16 wrote:
J ai vu un ou deux matchs de City cette année et je dirais que c est une équipe correcte mais sans plus...En tout cas il ne m impressionne pas loin de là et se repose trop sur des exploits de Robinho...je pense qu on peut prendre les 3 points vu notre dynamique actuelle et qu une victoire conjuguée à un bon résultat dans le match Aston villa-chelsea pourrit etre sympa...

J'ai vu aussi quelques matches d'eux.En 1ère mi-temps durant les 20 minutes qui suivent ils sont très dangereux et crée souvent des exploits(Robinhio et Jo).Mais ensuite c'est plutot faible meme si il se crée 1 voire 2 occasions.Mais il faut faire très attension ccar il sorte d'u perdu a Wigan 2-1.
justement si je me souviens bien c'était déjà a domicile la défaite contre wigan donc oui prudence,mais l'équipe de city est prenable car pour moi son principale défaut c'est son irrégularité(pour le moment en tout cas),et comme les reds eux tournent plein régime...3 points et ont calculera plus tard !
C'MON REDS.... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 14:17

Je pourrais pas voir le match parce que je serai à Geoffroy-Guichard, mais ce match il le faut pour rester devant !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 14:48

Retour au 4231 ?

Difficile de laisser trop longtemps Mascherano sur le banc, hein ...
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 15:12

Ici Anfield wrote:
Retour au 4231 ?

Difficile de laisser trop longtemps Mascherano sur le banc, hein ...

Le Masch peut énormément apporter ce we, notamment en aidant nos défenseurs à museler Robinho.
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 15:52

Etant fervent supporter du Real, j'ai suivi Robinho toute la saison passée, certes ce n'est pas un mauvais joueur, mais je ne le trouve pas exceptionnel non plus, pour moi, Babel n'a pas grand chose de moins que Robinho.

Bref, je suis confiant aussi !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:10

The Liverpool XI in full is: Reina, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Aurelio, Mascherano, Gerrard, Riera, Kuyt, Alonso, Torres. Subs: Cavalieri, Dossena, Agger, Keane, Benayoun, Babel, Lucas.

4-5-1 ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:17

JuiiCe wrote:
The Liverpool XI in full is: Reina, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Aurelio, Mascherano, Gerrard, Riera, Kuyt, Alonso, Torres. Subs: Cavalieri, Dossena, Agger, Keane, Benayoun, Babel, Lucas.

4-5-1 ! love

Je me demande quand même si le 442 ne passera pas mieux sur le streming du Rush Bar ... Enfin, on va voir !
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:19

Pas de diffusion sur canal + ?
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:31

plus que 30 minutes avant le match j'espere trouver un bon lien happy

Come On Reds !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:36

Salut amis Reds !

Je pense que ce lien fera l'affaire :
http://fr.justin.tv/infadible5
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:38

casanova762 wrote:
Pas de diffusion sur canal + ?

Malheureusement non. rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:41

casanova762 wrote:
Pas de diffusion sur canal + ?

Malheureusement nan...
C'mon Reds!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:46

Trés content de l'équipe mis en place par rafa, je pense qu'on va voir des buts de Torres cet aprem...
Back to top Go down
Invité
Guest




manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool EmptySun 5 Oct 2008 - 16:46

batsu wrote:
Salut amis Reds !

Je pense que ce lien fera l'affaire :
http://fr.justin.tv/infadible5

Ce lien est malheureusement HS temporairement! nrv Pour une meilleure qualité et pour ceux qui ont un bon débit essayer ce lien :
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/310759
Back to top Go down
Sponsored content





manchester city/liverpool Empty
PostSubject: Re: manchester city/liverpool   manchester city/liverpool Empty

Back to top Go down
 
manchester city/liverpool
Back to top 
Page 1 of 23Go to page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Next
 Similar topics
-
» Man City V Liverpool
» Liverpool-Manchester City
» [PL] Manchester City vs Liverpool
» MOTM liverpool-City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: