Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Valbuena

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyWed 15 Jul 2009 - 21:57

Vu qu'il fait parti de mon top 5 des joueurs que je déteste le plus (Avec CR, Evra, Drogba et Rothen ), je prie pour que ce soit du vent!

Et si il vient, ben tant pis je passerai outre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyWed 15 Jul 2009 - 22:10

moi mon top 5 c'est : CR7 giggs gilardino ben arfa et deco ( dsl pour le HS )
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyWed 15 Jul 2009 - 22:22

Faut arreter le delire le seul plongeon de Gerrard c'etait contre blackburn et il avait pas obtenu de penalty...valbuena non seulement plonge mais en fait des tonnes!
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyWed 15 Jul 2009 - 22:59

LFC145 wrote:
Faut arreter le delire le seul plongeon de Gerrard c'etait contre blackburn et il avait pas obtenu de penalty...valbuena non seulement plonge mais en fait des tonnes!

T'as vu les liens à Kilkenny? On ne m'ôtera pas de la tête que le pénalty face à Milan en 2005 était généreux, ou que les fans de l'Atletico avaient raison de protester...
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyWed 15 Jul 2009 - 23:06

Kilkenny wrote:
Electro' wrote:
Combien y en a de flagrant tout au plus dans sa carrière ?

5-6 ? Ou peut être 7 en 10 ans ?

Je dis pas qu'il plonge pas, comme tu dis chaque joueur offensif plonge au moins une fois dans sa vie, mais le mettre au niveau de Valbuena, donc implicitement Drogba et compagnie, vu qu'ils plongent autant .... C'est peut être poussé un peu loin saint

Bref, tout sa pour dire, Valbuena, très peu pour moi.
Parce que Valbuena plonge autant que CR7??????

Faut arrêter le délire un peu deux minutes.
Je ne veux pas Valbuena à 'pool parce que physiquement il ne tiendrait pas le choc en premier league. Mais le traiter de plongeuse c'est plus qu'abusé. A part Redman, personne n'avait la remarque des plongeons de Valbuena avant que les Lyonnais ne le fassent remarquer dans la presse. Et encore, la polémique est née seulement cette saison alors que ça fait trois ans qu'il joue à l'OM.

Et, pour finir sur le sujet Gerrard, le simple fait que des types fassent des compiles Youtube sur ses plongeons (et qu'elles soient recherchées, puisque "Gerrard dive" apparaît en saisie smei-automatique) est, en lui-même, déjà révélateur.

normal que Valbuena plonge souvent en voici une partie des raisons
- pas de toit au vélodrome
- souvent du mistral
- un petit gabarit
- un coup de vent et il plonge pour s'agripper à la pelouse pour ne pas s'envoler

elephant elephant elephant elephant

:ragga :ragga :ragga :ragga :ragga

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 16:38

franchement faut arreter de parler de valbuena a pool... c'est une chèvre ce mec, il a tout juste le niveau ligue1... et en plus de ca c'est une plongeuse.... Donc hormis les marseillais j'arrive pas a comprendre comment on peut defendre ce joueur rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 17:32

Seul le maitre Pippo pourra départager qui est le meilleur plongeur de gerrard ou valbuena rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:02

je ne sais pas si c'est toujours de son fait, mais c'est vrai qu'il passe pas mal de temps au sol : impossible de le voir jouer en angleterre ... ou alors a arsenal (cf les mutants nasri et adebayor)
c'était contre le zenith je crois, ou il a passé le plus clair de son temps a se prendre des roustes. Il a fini son match dans le meme etat qu'un boxeur après son combat : c'est a dire avec une tete au carré.

après, c'est vrai qu'il a tendance a chercher la faute, et qu'il se plaint souvent (et c'est la qu'il n'y a plus comparaison avec gerrard.) Les experts en plongeons comme Superpippo, Gilardino, Drogba, CR7, Toni... geignent auprès de l'arbitre. Et c'est notament ce qui les rends si horripilants ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:04

si1verdante wrote:
Les experts en plongeons comme Superpippo, Gilardino, Drogba, CR7, Toni... geignent auprès de l'arbitre. Et c'est notament ce qui les rends si horripilants ...
Beaucoup de connaisseurs de football italien s'accordent sur le fait qu'Inzaghi est loin d'être ce qu'il se fait de pire en Italie au niveau des simulations.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:05

Cousserguois wrote:
LFC145 wrote:
Faut arreter le delire le seul plongeon de Gerrard c'etait contre blackburn et il avait pas obtenu de penalty...valbuena non seulement plonge mais en fait des tonnes!

T'as vu les liens à Kilkenny? On ne m'ôtera pas de la tête que le pénalty face à Milan en 2005 était généreux, ou que les fans de l'Atletico avaient raison de protester...

Comment tu oses traiter dieu-le-père-steven de plongeuse????!!! butcher

A liverpool personne ne plonge de toute façon! On tient toujours sur nos jambes contre vents et marrées!!! saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:09

pitou wrote:
Comment tu oses traiter dieu-le-père-steven de plongeuse????!!! butcher
J'ai passé l'âge d'avoir un fooballeur pour Dieu.

Et si tel devait être le cas, au sein même de l'effectif de Liverpool, il y en a quelques uns qui passeraient avant lui.

Et je n'ai pas dit que c'était une plongeuse, j'ai juste dit qu'avant de traiter quelqu'un de quoi que ce soit, il fallait déjà être irréprochable soi-même. Et même si ce n'est pas endémique chez lui (faut pas pousser non plus), ce n'est quand même pas un saint sur les simulations.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:11

Kilkenny wrote:
pitou wrote:
Comment tu oses traiter dieu-le-père-steven de plongeuse????!!! butcher
J'ai passé l'âge d'avoir un fooballeur pour Dieu.

Et si tel devait être le cas, au sein même de l'effectif de Liverpool, il y en a quelques uns qui passeraient avant lui.

Et je n'ai pas dit que c'était une plongeuse, j'ai juste dit qu'avant de traiter quelqu'un de quoi que ce soit, il fallait déjà être irréprochable soi-même. Et même si ce n'est pas endémique chez lui (faut pas pousser non plus), ce n'est quand même pas un saint sur les simulations.

c'etais teinté d'ironie cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:13

pitou wrote:
c'etais teinté d'ironie cheers
Je n'en doutais pas venant de toi, mais je préférais clarifier la choses, sachant que certains seraient bien foutus de le prendre au premier degré.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:15

Kilkenny wrote:
si1verdante wrote:
Les experts en plongeons comme Superpippo, Gilardino, Drogba, CR7, Toni... geignent auprès de l'arbitre. Et c'est notament ce qui les rends si horripilants ...
Beaucoup de connaisseurs de football italien s'accordent sur le fait qu'Inzaghi est loin d'être ce qu'il se fait de pire en Italie au niveau des simulations.

Tout a fait d'accord ! ce n'est pas celui qui me gène le plus. Peut etre a cause de son age, ça doit le rendre plus sympathique a force ...
un Cr7 est beaucoup plus ***** diable . Et puis les plongeons de gila sont quand meme mémorables (cf: VS le celtic en ligue des champs)
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptySun 19 Jul 2009 - 1:04

L'OM refuse 5,5M pour Valbuena

Ça bouge toujours autant à Marseille, où après la salve des arrivées, c'est peut-être celle des départs qui va prendre la relève. Selon La Provence de samedi, le club olympien aurait refusé une offre de 5,5 millions d'euros émanant d'un club anglais pour Mathieu Valbuena. Une proposition jugée insuffisante par l'OM. Si le départ du milieu phocéen semble entendu, sa destination est encore loin d'être acquise. Il serait toujours suivi par plusieurs formations espagnoles et italiennes ainsi que le Zénith Saint-Pétersbourg.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptySun 19 Jul 2009 - 13:01

Kilkenny wrote:
pitou wrote:
c'etais teinté d'ironie cheers
Je n'en doutais pas venant de toi, mais je préférais clarifier la choses, sachant que certains seraient bien foutus de le prendre au premier degré.

Nan tu déconnes ? lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyMon 20 Jul 2009 - 12:46

Je prose 2 Euros....et encore !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 0:36

Electro' wrote:
L'OM refuse 5,5M pour Valbuena

Ça bouge toujours autant à Marseille, où après la salve des arrivées, c'est peut-être celle des départs qui va prendre la relève. Selon La Provence de samedi, le club olympien aurait refusé une offre de 5,5 millions d'euros émanant d'un club anglais pour Mathieu Valbuena. Une proposition jugée insuffisante par l'OM. Si le départ du milieu phocéen semble entendu, sa destination est encore loin d'être acquise. Il serait toujours suivi par plusieurs formations espagnoles et italiennes ainsi que le Zénith Saint-Pétersbourg.
j'ai lu le bayern de munich aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 12:09

Le club anglais est Wigan. Selon France football les prétendants ne se bousculent pas pour le nain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 20:46

redman75 wrote:
Le club anglais est Wigan. Selon France football les prétendants ne se bousculent pas pour le nain.

Normal il est naze happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 21:01

Snatch wrote:
redman75 wrote:
Le club anglais est Wigan. Selon France football les prétendants ne se bousculent pas pour le nain.

Normal il est naze happy

Je dirais pas naze mais un peu surcôté depuis un fameux but à Anfield....
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyTue 21 Jul 2009 - 22:47

Si il vient a Liverpool je me les coupe...pas la peine d'en parler,il est evident qu'il a rien a faire a LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyWed 22 Jul 2009 - 2:21

LFC145 wrote:
Si il vient a Liverpool je me les coupe...pas la peine d'en parler,il est evident qu'il a rien a faire a LFC scarf
meme si je suis contre sa venue a liverpool je trouve que certain forumeur parle un peu vite parfois.. lol

wait & see... butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyWed 22 Jul 2009 - 12:32

billy wrote:
LFC145 wrote:
Si il vient a Liverpool je me les coupe...pas la peine d'en parler,il est evident qu'il a rien a faire a LFC scarf
meme si je suis contre sa venue a liverpool je trouve que certain forumeur parle un peu vite parfois.. lol

wait & see... butcher

attendons d'accord moi aussi j'ai parlé vite mais au pire c'est le maillot des Toffees alors sava par contre notre ami LF 145...Non ne t'inquiète pas il ne viendra pas..enfin j'espère ou alors Je ne comprends plus du tout Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 EmptyWed 22 Jul 2009 - 16:15

Simon59 wrote:
billy wrote:
LFC145 wrote:
Si il vient a Liverpool je me les coupe...pas la peine d'en parler,il est evident qu'il a rien a faire a LFC scarf
meme si je suis contre sa venue a liverpool je trouve que certain forumeur parle un peu vite parfois.. lol

wait & see... butcher

attendons d'accord moi aussi j'ai parlé vite mais au pire c'est le maillot des Toffees alors sava par contre notre ami LF 145...Non ne t'inquiète pas il ne viendra pas..enfin j'espère ou alors Je ne comprends plus du tout Rafa.
Je pense que Benitez s'est renseigné, mais s'il en avait réellement eu l'intention, je pense qu'on en aurait réentendu parler.
Back to top Go down
Sponsored content





Valbuena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Valbuena
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: