Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Valbuena

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Valbuena   Valbuena EmptyTue 14 Jul 2009 - 23:42

Etant donné que l'info vient de l'agent du joueur je crée un topic

autumn319 m'envoie vous dire que sur les ondes de Europe 1 , l'agent de matthieu valbuena a annoncé que City et nous sommes actuellement en discution avec lui pour recruter l'ailier marseilliais
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 0:43

J'en veux pas et j'en voudrais jamais.

Ce mec est sur-évalué, son talent se limite au but marqué a Anfield grâce a sa glissade .. diable saint

La mentalité Drogbabienne j'en veux pas non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 0:47

pitou wrote:
Etant donné que l'info vient de l'agent du joueur je crée un topic

autumn319 m'envoie vous dire que sur les ondes de Europe 1 , l'agent de matthieu valbuena a annoncé que City et nous sommes actuellement en discution avec lui pour recruter l'ailier marseilliais

Le plan Benitez est en place...

yeah yeah yeah


On fait semblant de s'intéresser à des joueurs et ces derniers n'ayant aucune logique de recrutements, ils se jettent avec leur pognon sur ces joueurs...

Ils auront réussi à attraper quelques noms, mais des à présent on les affaiblira....
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 0:48

On est d'accord! Franchement, je me demande ce que Benitez trouve à Valbuena!!! C'est le niveau moyen de la Ligue 1. En plus il a une mentalité pourrie et perso, je le trouve aussi complètement surcoté.

EDIT: Joker, ça se pourrait. Rafa est tellement machiavélique... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 0:53

Si Autumn a une source sure ... SA CRAINT.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 3:26

Valbuena personellement je vois pas ce qu'il apporterai à notre équipe, je ne lui trouve ... pas grand chose on va dire. La premier League est un championnat qui est physique (bien qu'il ai d'autre qualité que j'apprécie plus que cette derniere happy), un joueur qui tombe et fais 3 galipette pour une simple petite poussette, je trouve celà assez énervant pour les joueurs adverses et il collerai surtout pas à notre image. Dans le même style on a le jeune El Zhar qui en plus est plus robuste, rapide et peut jouer des deux côter. J'ai rien contre le joueur, je sais que sa taille ne doit pas l'aventager, mais comme il le dit "il joue avec ses moyens" mais bon...je prefere de loin Ben Arfa à lui même si je deteste son caractère mais je reconnait que lui a du talent (enfin ça reste mon avis, et c'est surtout pas le sujet, désoél du H.S)
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 4:45

Qu'il aille à City, si c'est pour cirer le banc au moins là bas, il gagnera plus d'argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 5:13



lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 10:29

Christork17 wrote:


lol lol

c'est que ça donnerais ça en angleterre lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 11:41

Menedpool wrote:
Valbuena personellement je vois pas ce qu'il apporterai à notre équipe, je ne lui trouve ... pas grand chose on va dire. La premier League est un championnat qui est physique (bien qu'il ai d'autre qualité que j'apprécie plus que cette derniere happy), un joueur qui tombe et fais 3 galipette pour une simple petite poussette, je trouve celà assez énervant pour les joueurs adverses et il collerai surtout pas à notre image. Dans le même style on a le jeune El Zhar qui en plus est plus robuste, rapide et peut jouer des deux côter. J'ai rien contre le joueur, je sais que sa taille ne doit pas l'aventager, mais comme il le dit "il joue avec ses moyens" mais bon...je prefere de loin Ben Arfa à lui même si je deteste son caractère mais je reconnait que lui a du talent (enfin ça reste mon avis, et c'est surtout pas le sujet, désoél du H.S)
Marrant quand même de préférer Ben Arfa à Valbuena sous prétexte que ce dernier est sur-côté.
Parce que des deux, le plus surcôté c'est Ben Arfa, et de très loin!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:05

valbuena est un joueur de l1 faut pas perdre de sous avec ce joueur

si on vend xabi alonso faut mieux mettre les sous qu'on a pour david silva et pourquoi pas aquilani le millieux de rome
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:11

Sans causer spécialement de la valeur de Valbuena, mais je tiens juste à rappeler à certains d'entre-vous que l'on a une trou financier conséquent qui nous oblige peut-être (c'est une supposition de ma part, hein, je suis pas Benitez) à recruter moins cher que des Silva ou des Aquilani.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:22

Kilkenny wrote:
Sans causer spécialement de la valeur de Valbuena, mais je tiens juste à rappeler à certains d'entre-vous que l'on a une trou financier conséquent qui nous oblige peut-être (c'est une supposition de ma part, hein, je suis pas Benitez) à recruter moins cher que des Silva ou des Aquilani.

Autant ses capacités je m'en fou, on peut toujours progresser avec des bêtes à côté, autant c'est sa mentalité que je veux pas voir a Anfield.

On change pas un homme du jour au lendemain, les plongeuses elles vont a Chelsea, pas a Pool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:26

Electro' wrote:
Kilkenny wrote:
Sans causer spécialement de la valeur de Valbuena, mais je tiens juste à rappeler à certains d'entre-vous que l'on a une trou financier conséquent qui nous oblige peut-être (c'est une supposition de ma part, hein, je suis pas Benitez) à recruter moins cher que des Silva ou des Aquilani.

Autant ses capacités je m'en fou, on peut toujours progresser avec des bêtes à côté, autant c'est sa mentalité que je veux pas voir a Anfield.

On change pas un homme du jour au lendemain, les plongeuses elles vont a Chelsea, pas a Pool.

ce que me disaient aussi mes potes de l atletico quand Gerrard avait arraché le peno au match retour de la LDC diable diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:27

Electro' wrote:
On change pas un homme du jour au lendemain, les plongeuses elles vont a Chelsea, pas a Pool.
C'est marrant comme tu le reproches beaucoup moins à Gerrard qui plonge probablement autant (et je te rappelle que je regarde à peu près tous les matchs de l'un et de l'autre).

Valbuena fait 50 kilos, c'est normal qu'il vole. Je ne dis pas qu'il n'en rajoute jamais non plus. Mais pas plus que la majorité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:32

jay_zen wrote:
Electro' wrote:
Kilkenny wrote:
Sans causer spécialement de la valeur de Valbuena, mais je tiens juste à rappeler à certains d'entre-vous que l'on a une trou financier conséquent qui nous oblige peut-être (c'est une supposition de ma part, hein, je suis pas Benitez) à recruter moins cher que des Silva ou des Aquilani.

Autant ses capacités je m'en fou, on peut toujours progresser avec des bêtes à côté, autant c'est sa mentalité que je veux pas voir a Anfield.

On change pas un homme du jour au lendemain, les plongeuses elles vont a Chelsea, pas a Pool.

ce que me disaient aussi mes potes de l atletico quand Gerrard avait arraché le peno au match retour de la LDC diable diable diable

C'est pas comparable.

Il plonge combien de fois par an Gerrard ? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:34

Electro' wrote:
jay_zen wrote:
Electro' wrote:
Kilkenny wrote:
Sans causer spécialement de la valeur de Valbuena, mais je tiens juste à rappeler à certains d'entre-vous que l'on a une trou financier conséquent qui nous oblige peut-être (c'est une supposition de ma part, hein, je suis pas Benitez) à recruter moins cher que des Silva ou des Aquilani.

Autant ses capacités je m'en fou, on peut toujours progresser avec des bêtes à côté, autant c'est sa mentalité que je veux pas voir a Anfield.

On change pas un homme du jour au lendemain, les plongeuses elles vont a Chelsea, pas a Pool.

ce que me disaient aussi mes potes de l atletico quand Gerrard avait arraché le peno au match retour de la LDC diable diable diable

C'est pas comparable.

Il plonge combien de fois par an Gerrard ? blink

:sifflote :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:36

Nan merci pas de plongeurs ca ira tres bien sans lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:38

jay_zen wrote:
Electro' wrote:
jay_zen wrote:
Electro' wrote:
Kilkenny wrote:
Sans causer spécialement de la valeur de Valbuena, mais je tiens juste à rappeler à certains d'entre-vous que l'on a une trou financier conséquent qui nous oblige peut-être (c'est une supposition de ma part, hein, je suis pas Benitez) à recruter moins cher que des Silva ou des Aquilani.

Autant ses capacités je m'en fou, on peut toujours progresser avec des bêtes à côté, autant c'est sa mentalité que je veux pas voir a Anfield.

On change pas un homme du jour au lendemain, les plongeuses elles vont a Chelsea, pas a Pool.

ce que me disaient aussi mes potes de l atletico quand Gerrard avait arraché le peno au match retour de la LDC diable diable diable

C'est pas comparable.

Il plonge combien de fois par an Gerrard ? blink

:sifflote :sifflote

Beh répond moi saint

Sincerement je vois pas comment on peut faire la comparaison argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:44

Electro, petite sélection de vidéos que l'on peut trouver sur le net en cherchant "Gerrard Dive" (qui d'ailleurs apparait en saisie semi-automatique quand tu saisis Gerrard sur Youtube):
https://www.youtube.com/watch?v=1GKXAKQY-0Y
https://www.youtube.com/watch?v=uVb2gbMtN3I


Tous les footballeurs jouant à des postes offensifs plongent plus ou moins. Dans certains cas (CR7, Drogba version Ch€£$€ea...) c'est vraiment éhonté, mais rares sont ceux qui sont tous blancs dans ce domaine.

Le seul joueurs offensif de Liverpool irréprochable sur ce sujet est Kuyt selon moi. Donc vos remarques éplorées sur Valbuena....ça me fait légèrement marrer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 12:50

Combien y en a de flagrant tout au plus dans sa carrière ?

5-6 ? Ou peut être 7 en 10 ans ?

Je dis pas qu'il plonge pas, comme tu dis chaque joueur offensif plonge au moins une fois dans sa vie, mais le mettre au niveau de Valbuena, donc implicitement Drogba et compagnie, vu qu'ils plongent autant .... C'est peut être poussé un peu loin saint

Bref, tout sa pour dire, Valbuena, très peu pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 13:04

Electro' wrote:
Combien y en a de flagrant tout au plus dans sa carrière ?

5-6 ? Ou peut être 7 en 10 ans ?

Je dis pas qu'il plonge pas, comme tu dis chaque joueur offensif plonge au moins une fois dans sa vie, mais le mettre au niveau de Valbuena, donc implicitement Drogba et compagnie, vu qu'ils plongent autant .... C'est peut être poussé un peu loin saint

Bref, tout sa pour dire, Valbuena, très peu pour moi.
Parce que Valbuena plonge autant que CR7??????

Faut arrêter le délire un peu deux minutes.
Je ne veux pas Valbuena à 'pool parce que physiquement il ne tiendrait pas le choc en premier league. Mais le traiter de plongeuse c'est plus qu'abusé. A part Redman, personne n'avait la remarque des plongeons de Valbuena avant que les Lyonnais ne le fassent remarquer dans la presse. Et encore, la polémique est née seulement cette saison alors que ça fait trois ans qu'il joue à l'OM.

Et, pour finir sur le sujet Gerrard, le simple fait que des types fassent des compiles Youtube sur ses plongeons (et qu'elles soient recherchées, puisque "Gerrard dive" apparaît en saisie smei-automatique) est, en lui-même, déjà révélateur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 16:50

Kilkenny wrote:

Mais le traiter de plongeuse c'est plus qu'abusé. A part Redman, personne n'avait la remarque des plongeons de Valbuena
Quelqu'un de bien ce Redman...
lol
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 17:08

Kilkenny wrote:
Electro' wrote:
Combien y en a de flagrant tout au plus dans sa carrière ?

5-6 ? Ou peut être 7 en 10 ans ?

Je dis pas qu'il plonge pas, comme tu dis chaque joueur offensif plonge au moins une fois dans sa vie, mais le mettre au niveau de Valbuena, donc implicitement Drogba et compagnie, vu qu'ils plongent autant .... C'est peut être poussé un peu loin saint

Bref, tout sa pour dire, Valbuena, très peu pour moi.
Parce que Valbuena plonge autant que CR7??????

Faut arrêter le délire un peu deux minutes.
Je ne veux pas Valbuena à 'pool parce que physiquement il ne tiendrait pas le choc en premier league. Mais le traiter de plongeuse c'est plus qu'abusé. A part Redman, personne n'avait la remarque des plongeons de Valbuena avant que les Lyonnais ne le fassent remarquer dans la presse. Et encore, la polémique est née seulement cette saison alors que ça fait trois ans qu'il joue à l'OM.

Et, pour finir sur le sujet Gerrard, le simple fait que des types fassent des compiles Youtube sur ses plongeons (et qu'elles soient recherchées, puisque "Gerrard dive" apparaît en saisie smei-automatique) est, en lui-même, déjà révélateur.

Vu le statut de Gerrard compare a Valbuena, c est normal qu il y ait beaucoup plus de compils ("positives" ou "negatives") sur notre captain.
Apres entierement d accord sur le contenu du post.
Back to top Go down
Invité
Guest




Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena EmptyWed 15 Jul 2009 - 20:52

valbuena c'est vraiment le ventre mou de la ligue 1 j'espere que rafa bluff happy
Back to top Go down
Sponsored content





Valbuena Empty
PostSubject: Re: Valbuena   Valbuena Empty

Back to top Go down
 
Valbuena
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: