Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Trio de star par fernando Torres

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 19:18

TORRES VEUT LES STARS DE VALENCE : Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, voudrait voir les Reds se renforcer en recrutant le trio star de Valence Silva-Mata-Villa. "J'espère que Liverpool va attirer des joueurs comme Silva, Mata ou Villa. Ce sont des joueurs de petites tailles avec des qualités proches de celle Manchester United comme Carlos Tevez et Paul Scholes. Ils sont intelligents et peuvent faire la différence." Les dirigeants de Liverpool entendront-ils l'appel du pied de leur attaquant vedette ?

Source : eurosport.fr

P.s vous voyer je suis pas le seul a vouloir des espagnol a liverpool happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 19:20

on voit surtout que la place de ce sujet est dans "rumeurs en carton" ^^ cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 19:31

El.Niño.De.Oro wrote:
TORRES VEUT LES STARS DE VALENCE : Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, voudrait voir les Reds se renforcer en recrutant le trio star de Valence Silva-Mata-Villa. "J'espère que Liverpool va attirer des joueurs comme Silva, Mata ou Villa. Ce sont des joueurs de petites tailles avec des qualités proches de celle Manchester United comme Carlos Tevez et Paul Scholes. Ils sont intelligents et peuvent faire la différence." Les dirigeants de Liverpool entendront-ils l'appel du pied de leur attaquant vedette ?

Source : eurosport.fr

P.s vous voyer je suis pas le seul a vouloir des espagnol a liverpool happy

J'aurais pu parier que tu allais poster ça...

Mais ça tombe bien puisque c'est pas Torres qui fait l'équipe... A moins qu'il reverse son salaire au club pour réaliser ces transferts.
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 19:31

El.Niño.De.Oro wrote:
TORRES VEUT LES STARS DE VALENCE : Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, voudrait voir les Reds se renforcer en recrutant le trio star de Valence Silva-Mata-Villa. "J'espère que Liverpool va attirer des joueurs comme Silva, Mata ou Villa. Ce sont des joueurs de petites tailles avec des qualités proches de celle Manchester United comme Carlos Tevez et Paul Scholes. Ils sont intelligents et peuvent faire la différence." Les dirigeants de Liverpool entendront-ils l'appel du pied de leur attaquant vedette ?

Source : eurosport.fr

P.s vous voyer je suis pas le seul a vouloir des espagnol a liverpool happy

Va y sort le carnet de chèques.
Tu crois qu'on peut avoir Xabi et Iniesta dans le meme pack ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 19:46

sa y'est sa commence a tailler !
c'est pas moi qu fait les journaux alors arretez de me tailler je sort juste ce que je découvre et ces pas du carton comme c'est torres lui meme qui le dit !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 19:50

T'as une preuve que c'est Torres qui l'a dit sa ? rire

C'est du carton ! Meme pas, du papier maché ! goodevil
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 19:52

Il dit qu'il veut untel untel et untel mais en quoi on a besoin d'ouvrir un topic pour ça? hormis les belles paroles de ce cher nando quasiment rien ne les poussent à liverpool.. de plus on a déjà un sujet sur sylva et villa...

alors poste le dans "sylva" "villa" ou sur le topic de torres mais pas besoin d'encore encombrer cette partie de topic inutiles... enfin c'est pas mon boulot...
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 20:42

pitou wrote:
Il dit qu'il veut untel untel et untel mais en quoi on a besoin d'ouvrir un topic pour ça? hormis les belles paroles de ce cher nando quasiment rien ne les poussent à liverpool.. de plus on a déjà un sujet sur sylva et villa...

alors poste le dans "sylva" "villa" ou sur le topic de torres mais pas besoin d'encore encombrer cette partie de topic inutiles... enfin c'est pas mon boulot...

hey pitou tu as raison! Mais je crois que Silva en question et pas Sylva, lui c'est l'ancien gardien du losc... nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 21:09

Simon59 wrote:
pitou wrote:
Il dit qu'il veut untel untel et untel mais en quoi on a besoin d'ouvrir un topic pour ça? hormis les belles paroles de ce cher nando quasiment rien ne les poussent à liverpool.. de plus on a déjà un sujet sur sylva et villa...

alors poste le dans "sylva" "villa" ou sur le topic de torres mais pas besoin d'encore encombrer cette partie de topic inutiles... enfin c'est pas mon boulot...

hey pitou tu as raison! Mais je crois que Silva en question et pas Sylva, lui c'est l'ancien gardien du losc... nananere

sylva est plus le gardien du losc nananere ,xD

mea culpa ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 21:17

pitou wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
Il dit qu'il veut untel untel et untel mais en quoi on a besoin d'ouvrir un topic pour ça? hormis les belles paroles de ce cher nando quasiment rien ne les poussent à liverpool.. de plus on a déjà un sujet sur sylva et villa...

alors poste le dans "sylva" "villa" ou sur le topic de torres mais pas besoin d'encore encombrer cette partie de topic inutiles... enfin c'est pas mon boulot...

hey pitou tu as raison! Mais je crois que Silva en question et pas Sylva, lui c'est l'ancien gardien du losc... nananere

sylva est plus le gardien du losc nananere ,xD

mea culpa ^^

oui c'est pour sa que j'ai lis l'ancien gardien.relis mes posts enfin! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptySun 28 Jun 2009 - 21:19

Simon59 wrote:
pitou wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
Il dit qu'il veut untel untel et untel mais en quoi on a besoin d'ouvrir un topic pour ça? hormis les belles paroles de ce cher nando quasiment rien ne les poussent à liverpool.. de plus on a déjà un sujet sur sylva et villa...

alors poste le dans "sylva" "villa" ou sur le topic de torres mais pas besoin d'encore encombrer cette partie de topic inutiles... enfin c'est pas mon boulot...

hey pitou tu as raison! Mais je crois que Silva en question et pas Sylva, lui c'est l'ancien gardien du losc... nananere

sylva est plus le gardien du losc nananere ,xD

mea culpa ^^

oui c'est pour sa que j'ai lis l'ancien gardien.relis mes posts enfin! happy

scotch smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptyMon 3 Aug 2009 - 20:11

LFC scarf je pense que liverpool manque un petit peu de stars mais tant que torres et gerrard ne parte pas liverpool a de très grande chance face au plus grandes equipes mondiales starwars
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptyMon 3 Aug 2009 - 20:14

EL-NiNÖ-59 wrote:
LFC scarf je pense que liverpool manque un petit peu de stars
Il n'y a qu'une star chez nous, c'est Liverpool FC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptyMon 3 Aug 2009 - 20:14

Pas besoin de stars tant que le groupe marche.
Kuyt c'est loin d'etre une star mais je l'échangerais contre personne love
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptyMon 3 Aug 2009 - 20:25

Comment ? Pas de fautes d'orthographe dans un poste de El Nino ?
Ah, normal il s'agit d'un copié-collé. lol (je plaisante hein)

Concernant le fond de l'article, je pense que Torrès ayant choisi de se fixer à Liverpool, il souhaiterait plus que quiconque que l'effectif se renforce et on ne peut que lui donner raison. Serait-ce un appel du pied à Benitez en vue de telle ou telle recrue ? Je ne pense pas. Benitez n'a pas besoin que ses joueurs lui disent qui recruter. (à part Gerrard lorsqu'il deviendra coach-joueur du club d'ici trois-quatre ans)
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptyMon 3 Aug 2009 - 20:48

Tea-time wrote:
Comment ? Pas de fautes d'orthographe dans un poste de El Nino ?
Ah, normal il s'agit d'un copié-collé. lol (je plaisante hein)

lol lol De l'humour je suppose, parce que des fautes dans la malheureuse petite phrase d'el-ninö-59 ; il y en a hélas que trop ! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres EmptyTue 4 Aug 2009 - 5:12

fernando veut ses amis
il a raison c'est des super joueurs
benitez va essayer mais pas facile
and of course le lendemain
le trou du cul de MU dit qu il veut mettre les 94 millions de tafiole pour acheter villa et autres
and of course ca n'a rien avoir avec le fait que LIVERPOOL les veut depuis un temps immemorables !

F**k
Back to top Go down
Sponsored content





Trio de star par fernando Torres Empty
PostSubject: Re: Trio de star par fernando Torres   Trio de star par fernando Torres Empty

Back to top Go down
 
Trio de star par fernando Torres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» fernando torres
» fernando torres
» Fernando Torres
» LFC sur la star du River

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: