Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tevez

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 21:53

j'espere qu'il ne viendras pas et jamais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 22:34

Je dirai même plus: j'espère qu'il ne viendra pas jamais et qu'il ne viendra pas.
On est quand même pas obliger de piquer dans l'effectif des Manx non ? Ce serait un incroyable aveu de faiblesse !
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 22:37

Tea-time wrote:
Je dirai même plus: j'espère qu'il ne viendra pas jamais et qu'il ne viendra pas.
On est quand même pas obliger de piquer dans l'effectif des Manx non ? Ce serait un incroyable aveu de faiblesse !
Vous portez la rivalité bien trop loin
& Justement , MU est notre rival , alors pourquoi pas les entuber ? diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 22:44

Tea-time wrote:
Je dirai même plus: j'espère qu'il ne viendra pas jamais et qu'il ne viendra pas.
On est quand même pas obliger de piquer dans l'effectif des Manx non ? Ce serait un incroyable aveu de faiblesse !
blink hum nrv :wacko :il-est-fou:

Je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un tel joueur collant autant à l'identité du club ( et ce même s'il a fait un passage à man u) . Alors à part le " j'aime pas manchester !, je les hais! , jamais ancien manc ne devrait aller a liverpool !" je ne vois pourquoi on devrait s'en priver . Et si il signe je vais bien rigoler quand il marquera un doublé et que tout ceux qu'il le critiquait vont l' idolatrer ! rouge

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 22:52

Question :

Torres a Mu sa vous ferait quoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:08

toinou LFC wrote:
Tea-time wrote:
Je dirai même plus: j'espère qu'il ne viendra pas jamais et qu'il ne viendra pas.
On est quand même pas obliger de piquer dans l'effectif des Manx non ? Ce serait un incroyable aveu de faiblesse !
blink hum nrv :wacko :il-est-fou:

Je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un tel joueur collant autant à l'identité du club ( et ce même s'il a fait un passage à man u) . Alors à part le " j'aime pas manchester !, je les hais! , jamais ancien manc ne devrait aller a liverpool !" je ne vois pourquoi on devrait s'en priver . Et si il signe je vais bien rigoler quand il marquera un doublé et que tout ceux qu'il le critiquait vont l' idolatrer ! rouge

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
C'est précisemment pour l'identité du club que je suis contre la signature de Tevez! Cela me paraît totalement aberrant de piocher dans les effectifs mancuniens à l'heure ou nous sommes (redevenu) leur plus sérieux concurrents en championnat !

D'ailleurs, à ce titre, je vois mal Sire Alex se dire "Tiens donc, on a eu chaud cette année. Les scousers ont failli nous chiper le titre mais ils n'y son pas parvenu à cause d'un banc trop limité. Bon, on va leur refiler TEVEZ pour qu'il puisse nous battre l'an prochain" lol

Non mais vous y croyez vous ? Aucune chance qu'il y ait un transfer entre Pool et MAN U, cela relève de l'utopie .
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:14

Bon, désolé les modos mais a force de lire sa, je vais ecrire en majuscule pour que sa rentre dans les tetes de tout le monde.

TEVEZ N'APPARTIENT PAS A MU IL APPARTIENT A UNE SOCIETE D'INVESTISSEMENT (MSI), MU ET FERGUSON N'ONT AUCUN REGARD QUAND AU TRANSFERT DE TEVEZ S'ILS NE L'ACHETENT PAS.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:15

Electro' wrote:
Question :

Torres a Mu sa vous ferait quoi.

Terriblement mal... pour lui.

J'avoue être très très agacé par ceux qui collent une étiquette "Manc" indélébile sur les joueurs. Tevez est un bonhomme remarquable, qui a le droit de jouer où il veut. Paul Ince l'a fait en son temps et, surtout, Sir Matt Busby, joueur de Liverpool, a ensuite joué pour Manchester et est devenu la légende que l'on sait. La rivalité me va très bien, mais cette haine qui suinte entre les deux clubs est répugnante. On en vient à perdre le sens des réalités. Je n'ai jamais eu autant hâte d'un transfert entre les deux clubs, quel que soit le sens du transfert, pour revenir à l'essentiel : le football.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:18

Electro' wrote:
Question :

Torres a Mu sa vous ferait quoi.
Quelle comparaison!! hum

Si tu veux comparer, pense à Babel, par exemple! Torres est titulaire, quelque chose que Tevez n'est pas.

D'un autre côté, vous ne voulez pas Tevez simplement parce qu'il a joué à Manchester...?! Vous ne reconnaissez pas ses qualités de par son maillot...? Drôle façon de penser...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:20

Tea-time wrote:
toinou LFC wrote:
Tea-time wrote:
Je dirai même plus: j'espère qu'il ne viendra pas jamais et qu'il ne viendra pas.
On est quand même pas obliger de piquer dans l'effectif des Manx non ? Ce serait un incroyable aveu de faiblesse !
blink hum nrv :wacko :il-est-fou:

Je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un tel joueur collant autant à l'identité du club ( et ce même s'il a fait un passage à man u) . Alors à part le " j'aime pas manchester !, je les hais! , jamais ancien manc ne devrait aller a liverpool !" je ne vois pourquoi on devrait s'en priver . Et si il signe je vais bien rigoler quand il marquera un doublé et que tout ceux qu'il le critiquait vont l' idolatrer ! rouge

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
C'est précisemment pour l'identité du club que je suis contre la signature de Tevez! Cela me paraît totalement aberrant de piocher dans les effectifs mancuniens à l'heure ou nous sommes (redevenu) leur plus sérieux concurrents en championnat !

D'ailleurs, à ce titre, je vois mal Sire Alex se dire "Tiens donc, on a eu chaud cette année. Les scousers ont failli nous chiper le titre mais ils n'y son pas parvenu à cause d'un banc trop limité. Bon, on va leur refiler TEVEZ pour qu'il puisse nous battre l'an prochain" lol

Non mais vous y croyez vous ? Aucune chance qu'il y ait un transfer entre Pool et MAN U, cela relève de l'utopie .

affaiblir l'effectif de man u et renforcer le notre . Vous avez dit aberrant ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:22

rodofromparis wrote:
Electro' wrote:
Question :

Torres a Mu sa vous ferait quoi.
Quelle comparaison!! hum

Si tu veux comparer, pense à Babel, par exemple! Torres est titulaire, quelque chose que Tevez n'est pas.

D'un autre côté, vous ne voulez pas Tevez simplement parce qu'il a joué à Manchester...?! Vous ne reconnaissez pas ses qualités de par son maillot...? Drôle façon de penser...

Disons que j'ai pris Torres car on peut dire qu'il se rapproche plus du niveau de Tevez que de celui de Babel diable

Maintenant j'avoue que j'attend vraiment de voir ce que dit Tevez a notre sujet. Pour moi la rivalité contre Mu est inscrite dans notre club, elle va dailleurs jusqu'a la ville comme tout le monde le sait.

Ce joueur a les valeurs pour venir a Pool, mais je sais pas, il me faut un truc pour etre totalement ok a sa venue.

N'oublions pas qu'il faut dabord le signer, et y a encore 3 mois pour sa ..

La saga ne fait que commencer ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:25

brittanyred wrote:
lfcmatt wrote:
eeuuh moi jveux pas de Tevez ni d'un joueur qui a joué sous le maillot manc !!!!!

Matt Busby, ca te dit quelque chose?

Busby c'était dans le sens inverse wink

Il y a eu Paul Ince dont le fils fait les beaux jours de notre youth team
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:33

Tevez en personne a dit qu'il veut jouer chez un rival je vois pas ou le problem en plus Tevez n'a jamais déversé sa haine au média sur Liverpool !!!
Mais bon moi sa me dérangerait pas bien au contraire , c'est pas comme si c'était Rooney qui voulait venir chez nous !
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:37

Tea-time wrote:
Je dirai même plus: j'espère qu'il ne viendra pas jamais et qu'il ne viendra pas.
On est quand même pas obliger de piquer dans l'effectif des Manx non ? Ce serait un incroyable aveu de faiblesse !

Un aveu de faiblesse serait de devoir se contenter un 2ème choix. Par exemple l'année passée, on cherchait un latéral gauche, on était sur Heinze, Fergie a refusé de nous le venre, ce joueur a fini au Real et on s'est rabattu sur Dossena, quel aveu de faiblesse, tu trouves pas?

Perso, Tevez, je le trouve pas mal, ce serait intéressant de l'avoir, pas comme un titulaire indiscutable, mais comme un joker de luxe. mais acceptera-t-il un tel rôle?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 23:37

Si Rooney veut venir chez nous, il ne faut pas hésiter !
Mais Newcastle sera champion avant que ça arrive.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 0:06

Candy wrote:
Tea-time wrote:
Je dirai même plus: j'espère qu'il ne viendra pas jamais et qu'il ne viendra pas.
On est quand même pas obliger de piquer dans l'effectif des Manx non ? Ce serait un incroyable aveu de faiblesse !

Un aveu de faiblesse serait de devoir se contenter un 2ème choix. Par exemple l'année passée, on cherchait un latéral gauche, on était sur Heinze, Fergie a refusé de nous le venre, ce joueur a fini au Real et on s'est rabattu sur Dossena, quel aveu de faiblesse, tu trouves pas?

Perso, Tevez, je le trouve pas mal, ce serait intéressant de l'avoir, pas comme un titulaire indiscutable, mais comme un joker de luxe. mais acceptera-t-il un tel rôle?
Dans le genre "bouche trou", il aurait pas mal de boulot.
Tevez prendrai les places de Gerrard ou Torres (qui sont souvent absents, soit l'un, soit l'autre) voire sur les ailes en remplaçant kuyt en cours de match ou à la place d'un Riera en méforme (si il est toujours titulaire à gauche l'an prochain).

En suite on peut aussi faire ça contre les 6-3-1 (style Stoke) :

---------------Torres------------

Riera---Gerrard---Tevez---Kuyt

---------Alonso (ou Masch)

------------Défense-------------

Pour l'ailier gauche il vaut mieux avoir un joueur sachant très bien défendre (Barry ?).
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 0:08

Et pourquoi pas Tevez a la place de Riera tout simplement ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 0:11

Electro' wrote:
Et pourquoi pas Tevez a la place de Riera tout simplement ?
Je suis pas sûr qu'il ait les qualités d'un ailier pour provoquer et centrer.

Tevez me parait mieux dans l'axe pour mettre au fond tout ce qui traine devant le but. Après il reste quand même une alternative crédible pour le poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 2:50

tevez je dit oui car !
Tevez pourquoi on peut l'avoir?

1ere = dribbleur, bagarreur, talentueux, vifs, l'amour du maillot.
2eme = Itw suite a sa decision de vouloir partir (il aime l'angleterre, aime Anfield, puis jouer chez un concurrent qui le fera jouer titulaire)
3eme = Mascherano (capitaine de l'argentine et ami de tevez, je vous fait pas le detail)
4eme = la clause du transfert ( somme entre 15 et 30M £) somme que nous (avons/pouvons avoir)
5eme = chipper le meilleur joueur (pour moi) de ManU qui plus ait LE rival pour nous renforcer en affaiblissant l'adversaire
6eme = nous cherchons du renfort dans 3 postes dont Millieux Off lateral et attaquant) tevez peut jouer ces deux postes!


Si je veux gagner la pl et envisager un long parcours en cup ! ma priorité c'est Tevez

Voila je vous laisse mediter !


Last edited by El.Niño.De.Oro on Sun 17 May 2009 - 19:40; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 3:03

Il n'est fantasque qu'avec le ballon
Il m'a l'air de respecter l'arbitre et l'esprit du jeu
Il se bat jusqu'au bout du bout d'un match
Il joue pour son équipe et pour les fans, qu'il respecte

Voilà pourquoi il a tout pour faire un joueur exceptionnel chez les Reds.

Le deviendra-t-il, c'est une autre histoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 12:05

El.Niño.De.Oro wrote:
tevez je dit oui car !
Tevez pourquoi on peut l'avoir?

1ere = dribbleur, bagarreur, talentueux, vifs, l'amour du maillot.
2eme = Itw suite a sa decision de vouloir partir (il aime l'angleterre, aime Anfield, puis jouer chez un concurrent qui le fera jouer titulaire)
3eme = Marcherano (capitaine de l'argentine et ami de tevez, je vous fait pas le detail)
4eme = la clause du transfert ( somme entre 15 et 30M £) somme que nous (avons/pouvons avoir)
5eme = chipper le meilleur joueur (pour moi) de ManU qui plus ait LE rival pour nous renforcer en affaiblissant l'adversaire
6eme = nous cherchons du renfort dans 3 postes dont Millieux Off lateral et attaquant) tevez peut jouer ces deux postes!


Si je veux gagner la pl et envisager un long parcours en cup ! ma priorité c'est Tevez

Voila je vous laisse mediter !
gloirea bien resumer gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 13:26

Compo un peu moyenne sur le papier, mais faudrait l'essayer au moins une fois si on arrive à prendre ces trois là: Tévez, Barry, et Glen Johnson, en éspérant que d'autres bons joueurs capables d'apporter une valeur ajoutée à un ou plusieurs postes et à renforcer l'effectif en qualité puissent venir. Rafa l'a dit, il priviligiera la qualité à la quantité.
Sur cette compo, voilà ce que Rafa voulait: le milieu (Tévez et Barry) qui sont incisifs offensivement (Barry pour ses centres et Tévez pour sa percussion) et qui savent bien défendre. Derrière eux, des arrières latéraux qui défendent bien mais qui peuvent monter, provoquer le surnombre, et encore une fois être décisif (Aurelio par ses centres et Johnson par ses dribbles). En gros, côté gauche on a les centreurs, côté droit on a les "feu-follets", et au centre les armes fatales (surtout Torres et Gerrard).
Rafa voulait ça cette saison avec Dossena-Barry et Degen-Kuyt. Bon au final on avait réussit à avoir que deux des quatre cités. Ce fût vraiment un mercato plus que laborieux voire même désastreux (il faut le dire, sans compter le cas Keane), en espérant en voir un bien meilleur cet été !

Torres
Barry---Gerrard---Tévez
Mascherano---Alonso
Aurelio---Agger---Carragher---G. Johnson
Reina


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 13:37

El.Niño.De.Oro wrote:
tevez je dit oui car !
Tevez pourquoi on peut l'avoir?

1ere = dribbleur, bagarreur, talentueux, vifs, l'amour du maillot.
2eme = Itw suite a sa decision de vouloir partir (il aime l'angleterre, aime Anfield, puis jouer chez un concurrent qui le fera jouer titulaire)
3eme = Marcherano (capitaine de l'argentine et ami de tevez, je vous fait pas le detail)
4eme = la clause du transfert ( somme entre 15 et 30M £) somme que nous (avons/pouvons avoir)
5eme = chipper le meilleur joueur (pour moi) de ManU qui plus ait LE rival pour nous renforcer en affaiblissant l'adversaire
6eme = nous cherchons du renfort dans 3 postes dont Millieux Off lateral et attaquant) tevez peut jouer ces deux postes!


Si je veux gagner la pl et envisager un long parcours en cup ! ma priorité c'est Tevez

Voila je vous laisse mediter !

Plusieurs fois que tu fais la faute cheers

Mascherano ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 13:40

Electro' wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
tevez je dit oui car !
Tevez pourquoi on peut l'avoir?

1ere = dribbleur, bagarreur, talentueux, vifs, l'amour du maillot.
2eme = Itw suite a sa decision de vouloir partir (il aime l'angleterre, aime Anfield, puis jouer chez un concurrent qui le fera jouer titulaire)
3eme = Marcherano (capitaine de l'argentine et ami de tevez, je vous fait pas le detail)
4eme = la clause du transfert ( somme entre 15 et 30M £) somme que nous (avons/pouvons avoir)
5eme = chipper le meilleur joueur (pour moi) de ManU qui plus ait LE rival pour nous renforcer en affaiblissant l'adversaire
6eme = nous cherchons du renfort dans 3 postes dont Millieux Off lateral et attaquant) tevez peut jouer ces deux postes!


Si je veux gagner la pl et envisager un long parcours en cup ! ma priorité c'est Tevez

Voila je vous laisse mediter !

Plusieurs fois que tu fais la faute cheers

Mascherano ! wink
Sans doute parce que tous les commentateurs français disent Marcherano
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 EmptySun 17 May 2009 - 14:32

j'ai changer ^^

sinon voila rien a rajouter attendons de voir sa ne sert a rien d'en discuter plus tout le monde est d'accord sur les capacités de carlos!

rafa a les cartes en main
et nous on va suivre ce feuilleton.
avec je l'espere un meilleur résultat que celui de barry.
Back to top Go down
Sponsored content





Tevez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Tevez
Back to top 
Page 2 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: