Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tevez

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 19:41

http://www.lefigaro.fr/football/2009/05/15/02003-20090515ARTSPO00373-l-imbroglio-tevez.php

L'affaire Tevez, ca devient le feuilleton à la mode. Je vous laisse choisir le titre : Desperate Fergie, Desperate Real, etc.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 19:43

Question : pensez-vous qu'il a déjà décidé où il voulait aller, ou bien est-ce du bluff pour avoir un contrat à United? Curieux d'avoir le commentaire de Ryan Giggs, qui doit avoir quelques pistes sur la question.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 19:47

je pense que fergie ne laissera partir a une concurant direct mais si son contract de pret est fini il peu aller ou il veut et fergie a rein a dire !



LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 20:01

Ant wrote:
je pense que fergie ne laissera partir a une concurant direct mais si son contract de pret est fini il peu aller ou il veut et fergie a rein a dire !



LFC scarf cheers LFC scarf

Il est donc libre d'aller où il veut. Chez nous? rire

S'il part, ce sera pour décrocher la timbale à City, ou pour le goût de jouer devant le Kop et avec Masch, Gerrard et Torres. (pas mal comme partenariat)
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 20:01

Moi je pense que Fergie veut absolument le garder, mais que les propriot trouve qu'il coute trop cher pour un remplacant de top luxe. Tevez ne dois pas non plus aimé ce statut.

Maintenant, moi je suis convaincu qu'il restera a United. perdre Ronaldo et Tevez au même mercato, ca m'a l'air énorme quand même.
Ou alors, il prépare son arrivé a City. "L'argent n'est pas important" il va trouvé le pretexte que c'est juste a côter. pour City ca serait une bonne pioche.


Last edited by casanova762 on Fri 15 May 2009 - 20:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 20:03

Cela parait peu probable en effet. Malgré tout, c'est possible (j'ai l'impression de parler du titre là lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 20:09

Si Tevez est le fils d'un taureau (comme les personnages de certains mythes antiques), il y a fort à parier qu'il viendra chez nous.
Le rouge attire les taureaux comme Tevez, reste à savoir désormais si le rouge mancunien attire plus que le rouge liverpuldien...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 20:11

Tea-time wrote:
Si Tevez est le fils d'un taureau (comme les personnages de certains mythes antiques), il y a fort à parier qu'il viendra chez nous.
Le rouge attire les taureaux comme Tevez, reste à savoir désormais si le rouge mancunien attire plus que le rouge liverpuldien...
( le rouge n'a jamais attiré les tereau happy , c'est juste pour masqué la couleur du sang )
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 20:32

casanova762 wrote:
Tea-time wrote:
Si Tevez est le fils d'un taureau (comme les personnages de certains mythes antiques), il y a fort à parier qu'il viendra chez nous.
Le rouge attire les taureaux comme Tevez, reste à savoir désormais si le rouge mancunien attire plus que le rouge liverpuldien...
( le rouge n'a jamais attiré les tereau happy , c'est juste pour masqué la couleur du sang )
Les terreaux ? On est sur un forum de foot ici ou de jardinage ?? rire
(désolé je n'ai pas pu m'en empêché)
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 21:43

Tevez Carlos10

le transfert est en bonne voie apparament happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 21:45

toinou LFC wrote:
Tevez Carlos10

le transfert est en bonne voie apparament happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag

happy

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 22:23

brittanyred wrote:
Ant wrote:
je pense que fergie ne laissera partir a une concurant direct mais si son contract de pret est fini il peu aller ou il veut et fergie a rein a dire !



LFC scarf cheers LFC scarf

Il est donc libre d'aller où il veut. Chez nous? rire

S'il part, ce sera pour décrocher la timbale à City, ou pour le goût de jouer devant le Kop et avec Masch, Gerrard et Torres. (pas mal comme partenariat)

Je m'inscrit en faux contre cette affirmation. Car si on en croit Kia, qui reste la personne la mieux placée pour connaître la situation, les rumeurs qui le font aller à City sont "nonsense".

Et Benitez va se ruer sur l'occasion, lui qui avait déja tenté de le prendre avant que Carlitos aille à United. Par contre, avant que Tevez fasse la déclaration fracassante, "je jouerais pour un rival", Rafa avait démenti formellement. Sûrement pour brouiller les pistes, et pour pas que les équipes qui ont un budget supérieur au notre vienne tout gâcher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 22:29

J'adore ton avatar Buddy happy .
Pour City je pense pas que Tevez soit le genre de mercenaire à la Robinho pour y filer
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptyFri 15 May 2009 - 23:52

J'espère que Tevez sera chez nous l'année prochaine, ce serai pour moi la meilleure recrue possible..
Au moins ça me consolerai un peu au cas où l'on ne serai pas champion.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 0:48

J'avais lu une réflexion intéressante à ce sujet, ptet bien sur le forum TheLiverpoolWay, avec la logique suivante de la part de Fergie. J'ai trouvé ça marrant et bien vu, sinon comment expliquer que Tevez ne soit pas dans le 11 titulaire ?

- Il ne fait pas trop jouer Tevez pour montrer qu'il n'a pas vraiment besoin de lui, et ainsi faire baisser son prix (enfin une sorte de stratégie économique voulant qu'un objet non indispensable ne mérite qu'un prix modéré..)
- Il le fait quand même rentrer quand MU est mal en point
- Tevez change la tournure du match et porte son équipe à bout de bras (T'ham, Wigan et tant d'autres)
- En un minimum de temps Tevez prouve donc qu'il est hors norme et mérite un prix non moins extraordinaire
- Au final l'effet escompté (baisser le montant de la clause libératoire) n'est pas produit.

Pour ma part j'adore ce joueur, son tempérament, sa combativité et son sens du but. C'est un Manc certes, mais plutôt par procuration, un "demi-Manc" quoi happy , dire qu'il souhaiterait évoluer en PL ailleurs qu'à MU prouve d'ailleurs le non-attachement qu'il a pour ce club. Si les Reds ont le financement pour le souffler à MU ce serait selon moi le coup du Mercato!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 12:49

Crag Hack wrote:
J'avais lu une réflexion intéressante à ce sujet, ptet bien sur le forum TheLiverpoolWay, avec la logique suivante de la part de Fergie. J'ai trouvé ça marrant et bien vu, sinon comment expliquer que Tevez ne soit pas dans le 11 titulaire ?

- Il ne fait pas trop jouer Tevez pour montrer qu'il n'a pas vraiment besoin de lui, et ainsi faire baisser son prix (enfin une sorte de stratégie économique voulant qu'un objet non indispensable ne mérite qu'un prix modéré..)
- Il le fait quand même rentrer quand MU est mal en point
- Tevez change la tournure du match et porte son équipe à bout de bras (T'ham, Wigan et tant d'autres)
- En un minimum de temps Tevez prouve donc qu'il est hors norme et mérite un prix non moins extraordinaire
- Au final l'effet escompté (baisser le montant de la clause libératoire) n'est pas produit.

Pour ma part j'adore ce joueur, son tempérament, sa combativité et son sens du but. C'est un Manc certes, mais plutôt par procuration, un "demi-Manc" quoi happy , dire qu'il souhaiterait évoluer en PL ailleurs qu'à MU prouve d'ailleurs le non-attachement qu'il a pour ce club. Si les Reds ont le financement pour le souffler à MU ce serait selon moi le coup du Mercato!
J'ai lu un article à ce sujet je ne sais plus ou tevez disait a maradonna que "le vieil homme" ne l'aimait pas et qu'il "ne le fesait pas jouer pour faire baisser sa valeur marchande.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090516_092214_tevez-libre-de-partir.html
Et du new ce matin sur le site de l'équipe : la clause de transfert deraient donc de 24.7 mEUROS . Faut se jeter sur carlitos !!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 14:15

United a refusé les 22M£ demandés par Kia.

Sachant qu'on a payé 18M£ pour Monster Masch, à méditer très sérieusement...

Maintenant je vois que nous ou Man United pour le signer. Il a refusé 41M£ pour le Real car il dit vouloir rester en Angleterre, et 22M£ c'est pas franchement excessif...

Par contre je crois que MU a essayé de le baiser lui et Kia en allant à la Cour Européenne et en essayant de le signer gratuitement.

Bah tenez...Tevez libre de partir ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 14:23

Buddy wrote:
United a refusé les 22M£ demandés par Kia.

Sachant qu'on a payé 18M£ pour Monster Masch, à méditer très sérieusement...

Maintenant je vois que nous ou Man United pour le signer. Il a refusé 41M£ pour le Real car il dit vouloir rester en Angleterre, et 22M£ c'est pas franchement excessif...

Par contre je crois que MU a essayé de le baiser lui et Kia en allant à la Cour Européenne et en essayant de le signer gratuitement.

Bah tenez...Tevez libre de partir ?
Pourquoi ne pas la jouer Manchester , le prendre en prêt une fois qu'il aura stoppé son contrat et le signer définitivement une fois qu'on a vraiment les moyens ?
Autant être malin ...Chez nous il jouera .
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 17:28

TEVEZ a déclaré qu'il voulait rester jouer en angleterre , ce qui est vrai puisqu'il a refuser une offre du real . En plus dans le match contre arsenal , il a clairement dit adieu aux mancs .Je ne pense pas qu'il jouera pour city vu que c'est un club qui n'a que des sous , et comme il a dit qu'il voulait partir chez un concurrent direct = LIVERPOOL .

MOI J'Y CROIS !!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 18:33

eeuuh moi jveux pas de Tevez ni d'un joueur qui a joué sous le maillot manc !!!!! pas content pas content pas content


ok il est combattif mais des fois qu'est qu'il est mauvais dans ses controles/prises de balle c'est impressionnant !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 18:42

Si Tevez viens et qu'il réussis, on pourra alors regarder les mancuniens brûler le maillot de leur ancien idole (que ce serait beau). diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 18:48

Si Tevez vient, ça sera le coup du mercato. Il peut qu'apporter au club, enfin c'est ce que je pense. Combatif,rapide, une bonne frappe, et peu marquer... Il pourrait apporter pas mal au club
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 19:30

lfcmatt wrote:
eeuuh moi jveux pas de Tevez ni d'un joueur qui a joué sous le maillot manc !!!!! pas content pas content pas content


ok il est combattif mais des fois qu'est qu'il est mauvais dans ses controles/prises de balle c'est impressionnant !!!

Je préfere les controles/prise de balle de Tevez à ceux de Kuyt (je ne dénigre pas pour autant Kuyt car il est énorme dans le jeu)

Je serais personnellement très content si on arrive à le faire signer Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 19:32

lfcmatt wrote:
ok il est combattif mais des fois qu'est qu'il est mauvais dans ses controles/prises de balle c'est impressionnant !!!

Très bon point de souligné. Un de ses deux principaux problèmes, c'est que parfois ces contrôles/prises de balles sont tellement moyennes qu'il est alors obligé d'aller en duel avec l'adversaire, tout le contraire à United d'un Berbatov.
Son autre problème d'après moi, c'est que lorsqu'il a le ballon, il a tendance à s'engouffrer tout seul et à chercher la difficulté plutôt que de passer à un de ses coéquipier.

Mais sinon, c'est un très bon joueur. Il a fait la différence quand il entrait en jeu/jouait pour MU: Tottenham, Wigan, etc.

Après je dirais qu'il est un "demi-manc"...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez EmptySat 16 May 2009 - 21:37

lfcmatt wrote:
eeuuh moi jveux pas de Tevez ni d'un joueur qui a joué sous le maillot manc !!!!!

Matt Busby, ca te dit quelque chose?
Back to top Go down
Sponsored content





Tevez Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez Empty

Back to top Go down
 
Tevez
Back to top 
Page 1 of 21Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: