Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Torres veut jouer en Italie...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 17:52

Foot- ANG- Liverpool - Torres veut jouer en Italie

Bien qu'il se sente « comme chez (lui) à Liverpool », Fernando Torres a avoué vendredi son penchant pour la Serie A, qu'il espère découvrir après son passage chez les Reds. « J'aimerais rester plusieurs saisons ici. Les supporters m'ont accueilli comme l'un des leurs et traité comme Gerrard ou Carragher. Dans quelques années, j'aimerais jouer en Serie A. Comme ça, j'aurais joué dans les trois plus grands Championnats européens : Espagne, Angleterre et Italie.» El Nino est encore sous contrat jusqu'en 2013.

Titre de l'équipe!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 17:58

bah si nando veut découvrir le calcio a l'age de 45 ans pas de probléme,mais ont le lachera pas avant !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 17:58

billy wrote:
bah si nando veut découvrir le calcio a l'age de 45 ans pas de probléme,mais ont le lachera pas avant !!
j'espere mais j'aime pas trop ce genre de commentaire quand meme.... pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 18:04

tu sais ça fais bien longtemps que je ne prend pas "tout" aux serieux de ceux que je peus lire dans la presse... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 18:06

Certains on encore du mal avec les journalistes , donc comme je l'ai expliqué a Batsu , je vais l'expliquer aussi ici :

La question est la suivante : Si vous aviez le choix de quitter Liverpool , ou aimeriez vous jouer ? Réponse : Dans le Calcio , sachant que c'est le seul grand championnat ou il n'a pas encore joué, puis il explique ensuite qu'il veux rester a Liverpool.

Donc Torres n'a pas l'intention de quitter Liverpool , ce n'est qu'une traduction déformée pour faire vendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 18:59

Le pire, c'est qu'aprés il est obligé de s'éxpliqué, donc ca fais encore vendre... que du vent
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 19:33

JuiiCe wrote:
Certains on encore du mal avec les journalistes , donc comme je l'ai expliqué a Batsu , je vais l'expliquer aussi ici :

La question est la suivante : Si vous aviez le choix de quitter Liverpool , ou aimeriez vous jouer ? Réponse : Dans le Calcio , sachant que c'est le seul grand championnat ou il n'a pas encore joué, puis il explique ensuite qu'il veux rester a Liverpool.

Donc Torres n'a pas l'intention de quitter Liverpool , ce n'est qu'une traduction déformée pour faire vendre.

Mais oui cela ne veut rien dire sa fait vendre du papier..
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 19:53

les médias de nos jours ne font plus d'information , ils font surtout de l'interprétation ... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 19:55

kikinou wrote:
les médias de nos jours ne font plus d'information , ils font surtout de l'interprétation ... pfff
Mauvaise, qui plus est... argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 20:43

Coupet, Ben Arfa, Benzema pour ne citer qu'eux ont démenti le lendemain ce qu'on avait pu lire la veille dans la presse.

Seule une intervention radio ou télé en direct et uniquement en direct a de la valeur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySat 18 Apr 2009 - 21:33

l'aventurier wrote:
Coupet, Ben Arfa, Benzema pour ne citer qu'eux ont démenti le lendemain ce qu'on avait pu lire la veille dans la presse.

Seule une intervention radio ou télé en direct et uniquement en direct a de la valeur.

Comme Ribéry sur TF1 diable


allez Torrès c'est à priori quelqu'un de bien et intelligent!
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySun 19 Apr 2009 - 1:21

C'est triste pour la France la L1 ne fait rêver personne pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySun 19 Apr 2009 - 1:54

kikinou wrote:
les médias de nos jours ne font plus d'information , ils font surtout de l'interprétation ... pfff

+ 1

Net ! Il faut arrêter de lire ce genre d'informations et surtout les prendre dans leur contexte !
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySun 19 Apr 2009 - 2:11

C'est Rush qui déteint sur lui!!!

Ah, la presse...
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySun 19 Apr 2009 - 2:22

Non, il ira pas à la Juve perdre son temps une saison et revenir ensuite à Anfield! Non, non et non... pfff
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySun 19 Apr 2009 - 7:03

batsu wrote:
Non, il ira pas à la Juve perdre son temps une saison et revenir ensuite à Anfield! Non, non et non... pfff
rire

et moi un jour j'irais passer mes vacances en Espagne smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySun 19 Apr 2009 - 10:54

billyglou wrote:
batsu wrote:
Non, il ira pas à la Juve perdre son temps une saison et revenir ensuite à Anfield! Non, non et non... pfff
rire

et moi un jour j'irais passer mes vacances en Espagne smile

Oui et moi j'irais bientot a anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySun 19 Apr 2009 - 14:11

Simon59 wrote:
l'aventurier wrote:
Coupet, Ben Arfa, Benzema pour ne citer qu'eux ont démenti le lendemain ce qu'on avait pu lire la veille dans la presse.

Seule une intervention radio ou télé en direct et uniquement en direct a de la valeur.

Comme Ribéry sur TF1 diable


allez Torrès c'est à priori quelqu'un de bien et intelligent!

En direct il n'y a aucun risque de montage. Tu coupe une phrase et tu peux avoir l'inverse de se que voulait dire la personne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... EmptySun 19 Apr 2009 - 18:15

et chelsea veut gerrard depuis 4 ans !!

Donc les rumeurs en cartons...

Perso torres en italie je dit non, je deteste les italiens a part la fiorentina!

Donc si a 45 ans torres veut jouer en italie c'est a la fiorentina... Je voudrais pas que mon idole aille se perdre chez les milanais, les romains ou les turinois...

Bye see...

He has a prouved it was a reds. Torres
YNWA It saids torres, torres
We bought the ladd, from sunny spain
He get's the ball, he score again.

Fernando torres, Liverpool's number 9

tifo tifo tifo
Back to top Go down
Sponsored content





Torres veut jouer en Italie... Empty
PostSubject: Re: Torres veut jouer en Italie...   Torres veut jouer en Italie... Empty

Back to top Go down
 
Torres veut jouer en Italie...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Italie: Kapo vers Liverpool ?
» Robbie Keane
» benitez prospect en italie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: