Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Recrutements

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptyTue 16 Sep 2008 - 1:06

Redboy wrote:
guivrator wrote:
arbeloa vient aussi de la reserve de madrid

Oui c'est vrai il vient du centre de formation du real puis est parti dans sa jeunesse pour rejoindre un club et y jouer régulierement jusqu'a se faire remarquer par rafa...
Nunez lui est resté jusqu'a l'age de 25-26 ans, n'a jamais réllement connu le haut niveau (a part un ou deux match en liga) et a été recruté par liverpool?!
Rien a voir.

Arbeloa n'a quité la reserve du real que 6 mois avant sa venue à Liverpool.pour aller au deportivo et il n'y etait pas titulaire indiscutable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptyFri 19 Sep 2008 - 13:47

[quote="ZeZapatiste"]Tu cites des joueurs d'autres clubs, mais n'oublie pas que l'on a Stevie et Torres, qui sont encore plus capables de débloquer un match (peut-être moins que Lampard, mais lui seul peut le faire à Chelski).

argh argh argh
Attend Lampard en sélection quand Gerrard est pas bléssé il n'est meme pas titulaire pourquoi ?
Parce que Gerrard est largement au dessus physiquement et techniquement je pense que tu dis sa parce que il marque plus de buts que Stevie mais les buts qu'il sont souvent sur penalty et quelque coup francs
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptyFri 19 Sep 2008 - 15:08

Je voulais pas entrer dans ce débat car je ne crois pas qu'il y ait de vérité "plus ou moins vrai" que d'autres.

Par contre je vous rappelle que plusieurs personnes sur ce forum ont craché sur Torres ("Atlético? c'est quoi? c'est qui lui? il a jamais rien gagné, il coûte cher et n'a rien prouvé. Physiquement il va pas tenir la route. Il va se casser les dents en Premier League; pourquoi insister avec des espagnols si on a déjà vu Morientes? ça suffit pas?"), Mascherano ("attendez, c'est pas le petit argentin qui cire le banc à Westham? c'est un mafieux qui en plus n'a pas réussi à s'imposer en PL!!! Le foot argentin n'est pas assez rougueux pour le comparer à la PL; Makelelé vieux et tout est un meilleur joueur. En plus on a déjà Momo qui est dix fois meilleur!!"), Skrtel ("'tain, Rafa, bordel!! c'est où que tu déniches les joueurs? sur PES8 ou quoi?? A quand un vrai joueur, de ceux qui savent défendre correctement??"), sans compter Peter Crouch ("il est grand, moche, con, il sait pas joueur avec les pieds, il est maladroit... à quand un Owen...???") à leur arrivé.

Je vous rappele que d'autres noms moins décriés ne font pas actuellement l'unanimité ou n'ont pas encore réussi à se faire une place (Babel, Benayoun, Keane -ok, il vient d'arriver, mais c'est un exemple-, Voronin, Lucas et même Pennant -qui, je n'arrêterai pas de le repéter, est incapable de faire un centre comme il le faut...-...)

(je me souviens plus des noms des malheureux forumeurs, je vais pas chercher, faites votre mea culpa si besoin est)

Tout ça pour dire que discuter sur la pertinence ou pas d'un joueur avant ou après son passage par l'équipe première est vain et il y aura autant d'opinions comme des personnes sur ce forum.

Et je suis d'accord avec Kilkenny (tiens, encore? ça se voit qu'on est potes) : on n'a pas de thune, il faut faire comme on peu pour ne serait-ce que augmenter notre capital avec des joueurs qui participeront très peu. Dans la plupart ils partiront en prêt ou en vente définitive en ne coûtant que quelques sous plus leur salaire (inévitable)

Ce n'est que mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptyFri 19 Sep 2008 - 19:46

Je suis d'accord avec toi. On peux pas savoir tant qu'on a pas tester...

Quand on voix Santa Cruz et Berbatov acheté pour des clopinette et qui valent trois fois plus aujourd'hui...On comprend vite que la réalité d'un championnat ou même d'un club, n'est pas c'elle d'un autre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 0:52

kuyt_33 jeff wrote:
Attend Lampard en sélection quand Gerrard est pas bléssé il n'est meme pas titulaire pourquoi ?
Parce que Gerrard est largement au dessus physiquement et techniquement je pense que tu dis sa parce que il marque plus de buts que Stevie mais les buts qu'il sont souvent sur penalty et quelque coup francs

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Gerrard est meilleur que Lampard, j'approuve totalement. Mais pour ce qui est de la prise de responsabilité dans un match, Lampard n'hésite pas à y aller à tous les matches, et arrive à faire la passe (il n'y pas que les buts, dans la vie), l'organisation, ou même faire remonter l'équipe. Gerrard met le bleu de chauffe, il nous renverse parfois des matches (ok, Istanbul, Aston Villa l'an dernier, Marseille...), mais parfois il passe au travers. Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui, donc je ne jugerai pas. Mais par exemple, en décembre dernier dans la période où on a perdu pas mal de points, Stevie était moins présent. Sur tous les matches de Chelsea que j'ai vu, je n'ai jamais vu Lampard passer au travers, surtout quand Chelsea allait mal. Alors peut-être qu'il est plus régulier et patron que Stevie. Ou alors c'est mon oeil plus critique sur 'Pool qui me donne ce jugement.
PS : Les coups-francs et les pénos, faut les mettre au fond aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 1:59

Je recherche une attaquante brune à forte poitrine . Veuillez me contacter par MP pour toute proposition indécente.
Par avance merci
Le Gros
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 2:21

Ozzy64 wrote:
Je recherche une attaquante brune à forte poitrine . Veuillez me contacter par MP pour toute proposition indécente.
Par avance merci
Le Gros

Recrutements - Page 2 Medium10
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 2:23

benoit wrote:
Ozzy64 wrote:
Je recherche une attaquante brune à forte poitrine . Veuillez me contacter par MP pour toute proposition indécente.
Par avance merci
Le Gros

Recrutements - Page 2 Medium10
berk

Next, please ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 2:37

Ozzy64 wrote:
benoit wrote:
Ozzy64 wrote:
Je recherche une attaquante brune à forte poitrine . Veuillez me contacter par MP pour toute proposition indécente.
Par avance merci
Le Gros

Recrutements - Page 2 Medium10
berk

Next, please ...

Recrutements - Page 2 Images10
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 2:39

lol
blink
:jester
berk
:sifflote
:suicide
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 2:56

Ozzy64 wrote:
lol
blink
:jester
berk
:sifflote
:suicide
rire

elle va bouger au mercato cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 2:58

Ouais.
Berlusconi l'a branché ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 3:00

Ozzy64 wrote:
Ouais.
Berlusconi l'a branché ...

lol bravo bravo bravo entre nain ridicule !
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptySun 21 Sep 2008 - 3:02

Ca ressemble à la SPA ton histoire !
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 EmptyMon 6 Oct 2008 - 19:04

Bon, puisque les vieux ne disent que des conneries, à tous les autres, je vous laisse lire ce très bon article de Tomkins. OK, il est peu digeste, mais il ne reste pour autant pas moins intéressant:

TOMKINS: LIVERPOOL'S BEST SIGNINGS

Bonne lecture!!

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Recrutements
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: