Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Recrutements

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 1:55

Bonsoir, comme l'a dit J.Crevoisier pendant le match contre Man.U, j'étais assez d'accord avec lui à propos de nos recrutements. En effet, je ne comprend vraiment pas pourquoi on achete une multitude de joueurs moyen et qu'a la fin du recrutement on se retrouve avec aucun joueurs qui ne sortent du lot.
En gros, je trouve qu'on a pas assez de joueurs vraiment dangereux qui puisse faire la différence à lui seul (comme à Manchester.U avec Ronaldo, Rooney, Nani.. ou Drogba, Anelka, Lampard.. ect), j'vais surement passer pour quelqu'un qui ne veut que des star mais c'est pas le cas, jme demande juste pourquoi on n'essaie pas de refaire le meme genre de recrutement que l'année derniere avec en grande affiche un grand (Torres) puis des joueurs complémentaire et prometeur (Babel, Benayoun), qui a été vraiment prolifique. Je sais qu'il faut penser à doubler tous les postes ou meme parfois tripler, mais on a les jeunes pour ça, donc pourquoi ne pas investir une bonne grosse somme pour 2 Bons joueurs et utiliser le reste pour doubler les postes. Ok, on a essayer cette année avec Robbie mais bon 25M pour un joueur bon certe mais pas exeptionnel, je trouve donc que nos recruteurs agissent vraiment mal..


Qu'est ce que vous en pensez?



(je ne sais pas si j'ai placer le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, I'm sorry!)
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 2:06

Tu cites des joueurs d'autres clubs, mais n'oublie pas que l'on a Stevie et Torres, qui sont encore plus capables de débloquer un match (peut-être moins que Lampard, mais lui seul peut le faire à Chelski).
Pour l'instant, la réalité du terrain nous donne raison. Sera-t-elle la même dans 3 mois ?
Robbie n'a pas peut-être pas été efficace ce soir, mais il a fourni un énorme travail de pressing, surtout dans la second half !

D'ailleurs, même sans le joueurs capables de faire la différence (Stevie pendant une heure, puis une entrée somme toute assez discète, Nando tout le match), on a réussi à maîtriser les Mancs.
Alors voyons sur le long terme. La saison est longue, et si on veut bien figurer sur plusieurs tableaux, je pense qu'il vaut mieux avoir un banc bien étoffé et un groupe homogène, dans la limite des égos de chacun.
La différence elle se fait dans la prise de responsabilité de chacun. Si Xabi retrouve sa taille patron, il peut tout aussi bien faire LA passe qui fera tourner le match.

Et puis l'ossature Reina-Carragher-Masch/Stevie-Torres, je ne la changerais pour aucune autre en Europe (peut-être avec l'enthousiasme et le jeu d'Arsenal, ok...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 11:26

Moi je pense que liverpool a sa politique qui est diferente des autres equipes.Au fait si on regarde bien apart nos lateraux et sur l'aile droit touts les postes aux clubs sont bien etoffe.Devant on a torres.Aux millieu dans l'axe masch et gerrard.A gauche babel.Dans les buts reina.Dans le coeur de la defense Caragher et agger.Je pense qu'on doit choisir.Ou le stade (qui rale) agrandit ou un recrutements extravagents.MAis hier notre liverpool a nous m'a grandement rassure.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 12:39

Moi aussi je trouve la politique de recrutement mené par rafa souvent etrange mais bon il est encore un peut tot pour mesuré l'impact réel des recrues de cet année (les autres années a par quelques un : Skrtel, Agger, TORRES, ALonso, Babel je pense qu'il y a eut beaucoup d'erreurs et certaines incompréhensibles NUNEZ!) donc patience pour cet année... Par contre il faut noté la trés bonne entrée de riera, il est un peu tot pour dire que c'est l'ailier qu'il nous faut, on va attendre un peu (comme pour keane) mais benitez la envoyé au casse pipe dans ce match et il m'a surpris il a été bon! A voir, j'espere q'il me fera mentir.
PS: plus d'anglais dans l'effectif devient indispensable pour liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 12:51

Les résultats sont la, bon c'est bon pas des choses énormes mais, on a des joueurs simples qui se prennent pas la tête, on a quelques gros calibres, des jeunes qui poussent. Je pense que l'effectif en lui même est en parfaite symbiose évidement, on aurait pu avoir quelques bons joueurs de plus mais on évite les tensions dans l'effectif, pas trop de concurrence, on laisse du temps de jeu aux différents joueurs. Il est vrai que du "big four" on a un effectif assez "rigolo" mais une bonne moyenne d'age, de l'enthousiasme de l'audace enfin j'en passe quoi!
Je pose une condition au sujet du grand par le talent Theo Walcott, c'est vrai qu'il n'a JAMAIS nié être supporter de Liverpool(bon ça veut rien dire mais être supporter hein, on sait ce que c'est! Une jolie proposition, un beau contrat un rêve qui se réalise blablabla..)même si on a un secteur offensif assez remplis, dans un futur proche associé à Ryan Babel ça pourrait faire planer des défenses!
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 13:14

Torres, tout les grands clubs d'europe le voudrais
Gerrard, tout les grands clubs d'europe le voudrais
Mascherano, Babel pareil
Skertl, Agger, Carragher ferait plaisir a plus d'un choach !
Reina, Van der sar, Chech ... je trouve qu'on a pas le plus mauvais des trois...
Y a que sur les ailes qu'on est en complexe

C'est pour ca que Benitez a recruté a ses postes là, avec Dossena et Reira qui je pense apporteront un gros plus sur leurs côter.

Je pense qu'a présent l'équipe est plus que compléte
Pour une star sur les ailles faudra attendre la saison prochaine
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 14:34

Redboy wrote:
je pense qu'il y a eut beaucoup d'erreurs et certaines incompréhensibles NUNEZ

Nunez était inclu dans le transfert de Michael Owen, donc je le considère plus comme un bonus qu'autre chose. Et puis Rafa s'est séparé de tous les joueurs qui n'ont pas su être régulier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 14:49

je suis aussi parfois surprise par les recrutements de Benitez mais étant donné les moyens actuels du club que peut il faire de plus?? Je pense qu'il fait avec les moyens du bord sinon pourquoi aurait il vendu autant?Nous on peut se permettre d'acheter un joueurs à plus de 20 millions torres l'année passée,keane cette année.Des clubs comme madrid barcelone manchester chelsea peuvent se permettre plus de folies. Notre recrutement est estimé à environ 40 millions cette année,Berbatov à lui tout seul a presque couté autant.Riera de ce que j'en ai vu hier j'ai plutot une bonne impression il a certes quelques chose à changer dans son comportement mais techniquement il est loin d'être mauvais,keane j'ai espoir qu'avec le temps ça va venir. Puis rafa a eu des échecs certes(morientes,nunez,...) mais aussi des réussites(agger,skrtel,mascherano,franchement je pense qu'aujourd'hui personne n'a envie de les voir partir) puis des joueurs comme babel et n gog sont prometteurs pour l'avenir sans oublier les jeunes locaux comme spearing.On a certes pas de star(on a torres stevie et à la limite marsch),mais si une équipe de stars ne sait pas jouer ensemble à quoi ça sert(exemple real madrid il y a quelques années).Je pense que rafa tente de recruter les éléments qui pourrai marcher le mieux avec le système de l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 17:07

qu'est ce qu'il a de plus nani par rapport a babel kuyt ou autres

on a quand même recruter en 4 ans le meilleur attaquant du monde et 2 des futurs meilleurs défenseur du monde un ailier qui marque 10 buts pour sa première saison, un kuyt qui est le joueur préféré de cruyff en hollande, mascherano le meilleur au monde a son poste, xabi alonso ... et a cotés une dizaine de gars perdus dans le néant et autant qui n'ont pas donné entière satisfaction ...

On a un bien meilleur recrutement que MU, chelsea a argent infini c'est différent mais leur pourcentage de réussite est largement inférieur à celui de liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 17:31

guivrator wrote:
qu'est ce qu'il a de plus nani par rapport a babel kuyt ou autres

on a quand même recruter en 4 ans le meilleur attaquant du monde et 2 des futurs meilleurs défenseur du monde un ailier qui marque 10 buts pour sa première saison, un kuyt qui est le joueur préféré de cruyff en hollande, mascherano le meilleur au monde a son poste, xabi alonso ... et a cotés une dizaine de gars perdus dans le néant et autant qui n'ont pas donné entière satisfaction ...

On a un bien meilleur recrutement que MU, chelsea a argent infini c'est différent mais leur pourcentage de réussite est largement inférieur à celui de liverpool

Et tu peux rajouter qu'on a su conserver nos meilleurs éléments . Combien de joueur sont partis de chez nous et ont fait des saisons énormes par la suite (depuis l'arrivée de RAfa)? Aucun... Coïncidence? ça m'étonnerais LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 18:07

Je pense surtout que Crevoisier est une énième raclure de plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 19:00

Dans le fil du match, j'ai fait plusieurs commentaires sur Crevoisier, qui est un crétin, doublé d'une pute : il n'a sorti que des saloperies sur le Liverpool de Rafa .... Il est honni en Merseyside !

jackbauer wrote:
Bonsoir, comme l'a dit J.Crevoisier pendant le match contre Man.U, j'étais assez d'accord avec lui à propos de nos recrutements. En effet, je ne comprend vraiment pas pourquoi on achete une multitude de joueurs moyen et qu'a la fin du recrutement on se retrouve avec aucun joueurs qui ne sortent du lot.
En gros, je trouve qu'on a pas assez de joueurs vraiment dangereux qui puisse faire la différence à lui seul (comme à Manchester.U avec Ronaldo, Rooney, Nani.. ou Drogba, Anelka, Lampard.. ect), j'vais surement passer pour quelqu'un qui ne veut que des star mais c'est pas le cas, jme demande juste pourquoi on n'essaie pas de refaire le meme genre de recrutement que l'année derniere avec en grande affiche un grand (Torres) puis des joueurs complémentaire et prometeur (Babel, Benayoun), qui a été vraiment prolifique. Je sais qu'il faut penser à doubler tous les postes ou meme parfois tripler, mais on a les jeunes pour ça, donc pourquoi ne pas investir une bonne grosse somme pour 2 Bons joueurs et utiliser le reste pour doubler les postes. Ok, on a essayer cette année avec Robbie mais bon 25M pour un joueur bon certe mais pas exeptionnel, je trouve donc que nos recruteurs agissent vraiment mal..


Qu'est ce que vous en pensez?



(je ne sais pas si j'ai placer le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, I'm sorry!)
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 19:05

Pour répondre sur le fond, si Rafa a bc recruté, c'est qu'il a toujours eu un petit budget, notamment par rapport aux autres, où il lui fallait vendre pour acheter .... Contrairement à ManU ou CHelsea, qui peuvent se permettre de mettre 20 M pour plusieurs joueurs pas an, éventuellement pour les mettre sur le banc : Heargraves / Carrick, Nani, Tevez, ...

Par ailleurs, l'état du squad qu'il récupère est lamentable, il va donc devoir acheter bc, en faisant des paris et en prenant des risques. Ca ne marche pas toujours, mais contrairement à GH, quand il voit que c'est un échec, il réagit en souvent en se séparant des canards boiteux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 20:06

Bugsy wrote:
Redboy wrote:
je pense qu'il y a eut beaucoup d'erreurs et certaines incompréhensibles NUNEZ

Nunez était inclu dans le transfert de Michael Owen, donc je le considère plus comme un bonus qu'autre chose. Et puis Rafa s'est séparé de tous les joueurs qui n'ont pas su être régulier.

? c'est pas la premiere fois qu'on me sort sa pour nunez alors si il été dans le sac avec owen sa veut dire koi?
1. Qu'on a perdu du fric sur Owen
2. Un salaire en plus
3. Un jeune qui n'a pas eut sa chance a cause de lui?!

Bref tout sa pour dire que c'est pas une excuse rafa l'a fait venir alors qu'il jouait avec la RESERVE de madrid!!! n'importe quel personne sensé l'aurait pas pris!

Sinon j'entend beaucoup aussi man utd et chelsea ils dépense des millions a chaque transfert pas liverpool...
1. Torres > 36M€
2. Masch > 22M€
3. Keane > 25M€
4. Babel > 18M€
5. Alonso > 14M€
6. Benayoun, riera, Dossena,.. a environ 10M€ voir plus.

A cela faut ajouter tout les petits transfert raté mais couteux: ( mark gonzalez, leto, morientes, pellegrino, sissoko, Itandje, plus ou moins pennant, et j'en oublie quelques uns ajouter a cela une ribembele de jeune qu'on attend toujours...
Bref de l'argent benitez en a dépensé et largement plus qu'un arsenal, un everton, un portsmouth... et avec des résultat trés moyens donc tout sa pour dire qu'il faut pas se cacher derriere l'argent et surtout faut avouer que bénitez aurait pu faire mieu, même si aujourd'hui sa semble pas trop mal. mais il reste encore une 50aines de match a jouer avant la fin de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 20:08

arbeloa vient aussi de la reserve de madrid
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 20:18

Redboy wrote:
Bugsy wrote:
Redboy wrote:
je pense qu'il y a eut beaucoup d'erreurs et certaines incompréhensibles NUNEZ

Nunez était inclu dans le transfert de Michael Owen, donc je le considère plus comme un bonus qu'autre chose. Et puis Rafa s'est séparé de tous les joueurs qui n'ont pas su être régulier.

? c'est pas la premiere fois qu'on me sort sa pour nunez alors si il été dans le sac avec owen sa veut dire koi?
1. Qu'on a perdu du fric sur Owen
2. Un salaire en plus
3. Un jeune qui n'a pas eut sa chance a cause de lui?!

Bref tout sa pour dire que c'est pas une excuse rafa l'a fait venir alors qu'il jouait avec la RESERVE de madrid!!! n'importe quel personne sensé l'aurait pas pris!

Sinon j'entend beaucoup aussi man utd et chelsea ils dépense des millions a chaque transfert pas liverpool...
1. Torres > 36M€
2. Masch > 22M€
3. Keane > 25M€
4. Babel > 18M€
5. Alonso > 14M€
6. Benayoun, riera, Dossena,.. a environ 10M€ voir plus.

A cela faut ajouter tout les petits transfert raté mais couteux: ( mark gonzalez, leto, morientes, pellegrino, sissoko, Itandje, plus ou moins pennant, et j'en oublie quelques uns ajouter a cela une ribembele de jeune qu'on attend toujours...
Bref de l'argent benitez en a dépensé et largement plus qu'un arsenal, un everton, un portsmouth... et avec des résultat trés moyens donc tout sa pour dire qu'il faut pas se cacher derriere l'argent et surtout faut avouer que bénitez aurait pu faire mieu, même si aujourd'hui sa semble pas trop mal. mais il reste encore une 50aines de match a jouer avant la fin de saison.

Toi, t'a au moins le mérite de la constance ... Pour mesurer le bilan des transferts, il faut voir d'où on part, donc de très loin, et après ce que l'on vend pour acheter ... Rafa a toujours du vendre pour acheter :

- Owen, Murphy, Heskey pour ALonso et Garcia,

- bellamy, Pongolle, Cissé pour Torres,

- Crouch, Carson pour Keane etc ...


Tu parles de résultat très moyen, donc 1 victoire en C1, une finale, uned demi, une victoire en cup, un record de 82 pts, à une époque où la PL n'a jamais été aussi compétitive ...

Enfin, voilà un post qui m'a bien fait rigoler, ça lance bien le dimanche soir !
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 20:47

L'année dernière notre grande recrue etait Torres, cette année c'est Keane, l'année prochaine ce sera tout simplement un grand aillier comme Silva wink !
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 20:50

Puis les transfert raté, il c'est refait de l'argent dessus...
Sissoko, Mark gonzales et compagnie ne sont pas partie gratuitement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 21:18

guivrator wrote:
arbeloa vient aussi de la reserve de madrid

Oui c'est vrai il vient du centre de formation du real puis est parti dans sa jeunesse pour rejoindre un club et y jouer régulierement jusqu'a se faire remarquer par rafa...
Nunez lui est resté jusqu'a l'age de 25-26 ans, n'a jamais réllement connu le haut niveau (a part un ou deux match en liga) et a été recruté par liverpool?!
Rien a voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 21:29

Ici Anfield wrote:
Redboy wrote:
Bugsy wrote:
Redboy wrote:
je pense qu'il y a eut beaucoup d'erreurs et certaines incompréhensibles NUNEZ

Nunez était inclu dans le transfert de Michael Owen, donc je le considère plus comme un bonus qu'autre chose. Et puis Rafa s'est séparé de tous les joueurs qui n'ont pas su être régulier.

? c'est pas la premiere fois qu'on me sort sa pour nunez alors si il été dans le sac avec owen sa veut dire koi?
1. Qu'on a perdu du fric sur Owen
2. Un salaire en plus
3. Un jeune qui n'a pas eut sa chance a cause de lui?!

Bref tout sa pour dire que c'est pas une excuse rafa l'a fait venir alors qu'il jouait avec la RESERVE de madrid!!! n'importe quel personne sensé l'aurait pas pris!

Sinon j'entend beaucoup aussi man utd et chelsea ils dépense des millions a chaque transfert pas liverpool...
1. Torres > 36M€
2. Masch > 22M€
3. Keane > 25M€
4. Babel > 18M€
5. Alonso > 14M€
6. Benayoun, riera, Dossena,.. a environ 10M€ voir plus.

A cela faut ajouter tout les petits transfert raté mais couteux: ( mark gonzalez, leto, morientes, pellegrino, sissoko, Itandje, plus ou moins pennant, et j'en oublie quelques uns ajouter a cela une ribembele de jeune qu'on attend toujours...
Bref de l'argent benitez en a dépensé et largement plus qu'un arsenal, un everton, un portsmouth... et avec des résultat trés moyens donc tout sa pour dire qu'il faut pas se cacher derriere l'argent et surtout faut avouer que bénitez aurait pu faire mieu, même si aujourd'hui sa semble pas trop mal. mais il reste encore une 50aines de match a jouer avant la fin de saison.

Toi, t'a au moins le mérite de la constance ... Pour mesurer le bilan des transferts, il faut voir d'où on part, donc de très loin, et après ce que l'on vend pour acheter ... Rafa a toujours du vendre pour acheter :

- Owen, Murphy, Heskey pour ALonso et Garcia,

- bellamy, Pongolle, Cissé pour Torres,

- Crouch, Carson pour Keane etc ...


Tu parles de résultat très moyen, donc 1 victoire en C1, une finale, uned demi, une victoire en cup, un record de 82 pts, à une époque où la PL n'a jamais été aussi compétitive ...

Enfin, voilà un post qui m'a bien fait rigoler, ça lance bien le dimanche soir !


On part de trés loin??? ah bon j'avais l'impression que liverpool partait d'une 4e place quand rafa a pris liverpool? attend tu parle des joueurs qu'il y avait sous houiller? Owen, hyypia, carragher, gerrard, kewel, finnan, riise... ceux qui ont gagner la C1 quoi (a part owen)! ouais on part de loin, mais si c'est le cas on est pas beaucoup plus loin...
Ouais c'est tellement simple crouch et carson pour keane > deja il manque 10M€ et puis qui pour Crouch et carson? Qui pour mascherano qui pour tout les autres? ah et au cas ou sa t'aurais échappé manchester aussi vend pour acheter tout comme chelsea et arsenal et le real et le barça...

PS: je suis content d'avoir pu te faire rigoler tu est un bon "donneur de leçon" merci de m'avoir éclairé avec tes bons arguments.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 22:59

Redboy wrote:
Bugsy wrote:
Redboy wrote:
je pense qu'il y a eut beaucoup d'erreurs et certaines incompréhensibles NUNEZ

Nunez était inclu dans le transfert de Michael Owen, donc je le considère plus comme un bonus qu'autre chose. Et puis Rafa s'est séparé de tous les joueurs qui n'ont pas su être régulier.

? c'est pas la premiere fois qu'on me sort sa pour nunez alors si il été dans le sac avec owen sa veut dire koi?
1. Qu'on a perdu du fric sur Owen
2. Un salaire en plus
3. Un jeune qui n'a pas eut sa chance a cause de lui?!

Bref tout sa pour dire que c'est pas une excuse rafa l'a fait venir alors qu'il jouait avec la RESERVE de madrid!!! n'importe quel personne sensé l'aurait pas pris!

Sinon j'entend beaucoup aussi man utd et chelsea ils dépense des millions a chaque transfert pas liverpool...
1. Torres > 36M€
2. Masch > 22M€
3. Keane > 25M€
4. Babel > 18M€
5. Alonso > 14M€
6. Benayoun, riera, Dossena,.. a environ 10M€ voir plus.

A cela faut ajouter tout les petits transfert raté mais couteux: ( mark gonzalez, leto, morientes, pellegrino, sissoko, Itandje, plus ou moins pennant, et j'en oublie quelques uns ajouter a cela une ribembele de jeune qu'on attend toujours...
Bref de l'argent benitez en a dépensé et largement plus qu'un arsenal, un everton, un portsmouth... et avec des résultat trés moyens donc tout sa pour dire qu'il faut pas se cacher derriere l'argent et surtout faut avouer que bénitez aurait pu faire mieu, même si aujourd'hui sa semble pas trop mal. mais il reste encore une 50aines de match a jouer avant la fin de saison.

Owen voulait coûte que coûte partir, il l'avait même fait savoir durant le mercato d'hiver de la même année, mais ça n'avait pas pu aboutir. Rafa devait de toutes façons le vendre, donc il était difficile voire impossible d'en tirer mieux. Il avait entraîné Nuñez au Real Madrid B, et s'il l'a pris, c'est qu'il devait avoir certaines certitudes. Il en est de même pour Arbeloa, qu'il a entraîné au Real B. Nunez s'était blessé chez nous dès son premier entraînement, s'est fait opérer. Tu sais très bien que dans ces conditions c'est difficile de revenir dans le championnat anglais. Il n'a pas pu, bah, Rafa s'en est séparé. Rafa n'avait aucune certitude sur les jeunes de Liverpool en arrivant, je comprends qu'il choisisse quelqu'un qu'il connaissait et en qui il avait de l'espoir. C'est un parcours tout à fait logique. C'est bien beau les affirmations gratuites, mais bon, à un moment... Rolling Eyes

Sissoko a fait une très bonne première saison, Leto a encore une chance de briller chez nous, de même que Pennant, alors c'est un peu petit de s'acharner sur Rafa à propos de choses communes à tous les entraîneurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 23:35

Mais je ne reproche pas a rafa d'avoir vendu owen c'est toi qui oriente le debat dessus... Moi ce qui m'interpelle c'est qu'il recrute un joueur de 25-26ans qui ne connais pas le plus haut niveau pour gagner la PL! aprés dire que nunez s'est bléssé et qu'il a pas pu revenir a cause de sa s'est ce voiler la face parce qu'avant sa blessure il a rien prouvé et aprés non plus. Mais une nouvelle fois c'est pas le recrutement de ce joueur que je reproche a rafa c'est l'ensemble de certains choix surprenant qu'il a fait jusqu'a maintenant.. Et je ne m'acharne pas sur rafa je trouve juste qu'il aurait pu faire mieu que ce qu'il a fait jusqu'a maintenant et j'éssaie de le démontrer par différent fait.
Maintenant si on ne peut pas emmetre ne serait-ce que des doutes envers rafa, son recrutement, ses choix... faut le préciser dans les régles du forum!
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptySun 14 Sep 2008 - 23:53

:lazy1 :lazy1

faut admettre qu' avec nos moyens, Rafa a fait plutôt bien dans l' ensemble et a su se débarrasser vite de ses "échecs "

bon, apres chacun son avis et vive la democratie du forum LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptyMon 15 Sep 2008 - 14:26

Moi je pense que l'équipe en place est bonne et pour l'instant les résultats sont là même si la manière non ( je parles pas de samedi !)
Je pense que le vrai débat serai l'utilisation des joueurs.
C'est à dire pourquoi ont-ils été pris ,le recrutement a été ciblé et a servi pour compenser les départs ou doublé(voir plus) les postes.
Je pense que a part Riera aucun joueur recruté afin d'être titulaire.
CAR Benitez joue souvent avec un attaquant, maintenant deux mais bon on ne sait jamais à l'avance.
Qu'apporte Robbie Keane ? Pour l'instant il sait presser le porteur de balle, mais je ne le juge pas, je pense qu'il faut lui laisser des temps , patience avec lui.
Ensuite David N'Gog c'est pour le banc et je ne juge pas avec les matchs amicaux...
Riera n'a pas encore beaucoup joué donc comme Keane, attendons même si il a l'air intéressant...

MOI je veux plus parler des recrutements d'avant mais de l'avenir !
Par ce que je veux absolument que LIVERPOOL gagne la Première Ligue même si pour cela Les REDS sont éliminés au 1Tour de la LDC!


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements EmptyMon 15 Sep 2008 - 18:02

Redboy wrote:
Mais je ne reproche pas a rafa d'avoir vendu owen c'est toi qui oriente le debat dessus... Moi ce qui m'interpelle c'est qu'il recrute un joueur de 25-26ans qui ne connais pas le plus haut niveau pour gagner la PL! aprés dire que nunez s'est bléssé et qu'il a pas pu revenir a cause de sa s'est ce voiler la face parce qu'avant sa blessure il a rien prouvé et aprés non plus. Mais une nouvelle fois c'est pas le recrutement de ce joueur que je reproche a rafa c'est l'ensemble de certains choix surprenant qu'il a fait jusqu'a maintenant.. Et je ne m'acharne pas sur rafa je trouve juste qu'il aurait pu faire mieu que ce qu'il a fait jusqu'a maintenant et j'éssaie de le démontrer par différent fait.
Maintenant si on ne peut pas emmetre ne serait-ce que des doutes envers rafa, son recrutement, ses choix... faut le préciser dans les régles du forum!
Le souci majeur aussi c'est que quand tu n'as pas assez pour rivaliser avec les autres sur le marché, t'es condamné à faire des paris, qui malheureusement ne marchent pas toujours.
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutements Empty
PostSubject: Re: Recrutements   Recrutements Empty

Back to top Go down
 
Recrutements
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: