Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Magazine off du Club

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Magazine off du Club Empty
PostSubject: Magazine off du Club   Magazine off du Club EmptySun 6 Jul 2008 - 12:29

Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait des précisions concernant le magazine officiel, pour le commander en France ? J'ai déja regardé sur le site off, mais je voulais savoir si quelqu'un possédait et venderait les magazines off du club de la saison 07/08 ? Merci d'avance à tous
Back to top Go down
Invité
Guest




Magazine off du Club Empty
PostSubject: Re: Magazine off du Club   Magazine off du Club EmptyTue 8 Jul 2008 - 19:18

redforever01 wrote:
Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait des précisions concernant le magazine officiel, pour le commander en France ? J'ai déja regardé sur le site off, mais je voulais savoir si quelqu'un possédait et venderait les magazines off du club de la saison 07/08 ? Merci d'avance à tous

Je trouve que le mag officiel présente peu d'intérêt, notamment au regard de son prix prohibitif, mais tu devrais pouvoir en acheter sur ebay/UK !
Back to top Go down
Invité
Guest




Magazine off du Club Empty
PostSubject: Re: Magazine off du Club   Magazine off du Club EmptyTue 8 Jul 2008 - 23:32

Ici Anfield wrote:
redforever01 wrote:
Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait des précisions concernant le magazine officiel, pour le commander en France ? J'ai déja regardé sur le site off, mais je voulais savoir si quelqu'un possédait et venderait les magazines off du club de la saison 07/08 ? Merci d'avance à tous

Je trouve que le mag officiel présente peu d'intérêt, notamment au regard de son prix prohibitif, mais tu devrais pouvoir en acheter sur ebay/UK !

C'est clair qu'il y a des fanzines moins chers et bien mieux faits.
Back to top Go down
Invité
Guest




Magazine off du Club Empty
PostSubject: Re: Magazine off du Club   Magazine off du Club EmptyWed 9 Jul 2008 - 1:30

Je vous remercie, et donc la question qui suit ta réponse aurel est : Pourrais-tu me donner les noms des fanzines s'il te plait. Merci d'avance
Back to top Go down
Invité
Guest




Magazine off du Club Empty
PostSubject: Re: Magazine off du Club   Magazine off du Club EmptyWed 9 Jul 2008 - 1:40

on chercent a peu on trouve au bout d'un clique ?

http://www.liverpoolfrance.com/links/fanzines-et-publications/

voila

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Magazine off du Club Empty
PostSubject: Re: Magazine off du Club   Magazine off du Club EmptyWed 9 Jul 2008 - 14:55

Pour info, Ttw&R n'existe plus .... Il reste donc TLW et RAOTL, et là c'est chacun son goût. RAOTL a l'avantage d'être vraiment mensuel, plus régulier, mais pour ma part je préfère de loin TLW, qui est plus iconoclaste, plus fanzine dans l'esprirt et le journal de bord de Dave Usher est d'une lecture quasi religieuse .....



Ant wrote:
on chercent a peu on trouve au bout d'un clique ?

http://www.liverpoolfrance.com/links/fanzines-et-publications/

voila

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Magazine off du Club Empty
PostSubject: Re: Magazine off du Club   Magazine off du Club EmptySat 12 Jul 2008 - 0:37

Encore merci, mais je chercherai mieux la prochaine fois, promis!!
Back to top Go down
Sponsored content





Magazine off du Club Empty
PostSubject: Re: Magazine off du Club   Magazine off du Club Empty

Back to top Go down
 
Magazine off du Club
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» note de the kop magazine
» LFC MAGAZINE ou THIS IS ANFIELD ?
» Interview de Gerrard dans lfc magazine
» devenir membre
» The Club:

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: DVD, BOOKS & CDs-
Jump to: