Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Cavalieri. another goal keeper

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Cavalieri. another goal keeper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cavalieri. another goal keeper   Cavalieri. another goal keeper - Page 2 EmptyFri 11 Jul 2008 - 16:23

RedJibung wrote:
Et Carson ? Je crois qu'il nous appartient encore donc ça couterait rien et on pourrait tenter de le faire jouer avec la saison qu'il a fait avec villa.
Parceque Carson doit au moins valoir Cavalieri je pense

plus pour longtemps je suppose LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Cavalieri. another goal keeper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cavalieri. another goal keeper   Cavalieri. another goal keeper - Page 2 EmptyFri 11 Jul 2008 - 19:45

RedJibung wrote:
Et Carson ? Je crois qu'il nous appartient encore donc ça couterait rien et on pourrait tenter de le faire jouer avec la saison qu'il a fait avec villa.
Parceque Carson doit au moins valoir Cavalieri je pense
Carson veut une place de numero 1 ce qu'on peut naturellement pas lui offrir...
De plus toujours dans un souci d faire rentrer de l'argent,je pense que Cavalieri nous a couté moins cher que ce que va nous rapporter Carson(enfin j'espere...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Cavalieri. another goal keeper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cavalieri. another goal keeper   Cavalieri. another goal keeper - Page 2 EmptyFri 11 Jul 2008 - 19:57

redman75 wrote:
RedJibung wrote:
Et Carson ? Je crois qu'il nous appartient encore donc ça couterait rien et on pourrait tenter de le faire jouer avec la saison qu'il a fait avec villa.
Parceque Carson doit au moins valoir Cavalieri je pense
Carson veut une place de numero 1 ce qu'on peut naturellement pas lui offrir...
De plus toujours dans un souci d faire rentrer de l'argent,je pense que Cavalieri nous a couté moins cher que ce que va nous rapporter Carson(enfin j'espere...)


C'est pas faux pour notre économie happy , je disais ça aussi parceque Reina m'inquiète régulièrement, j'aime bien ses relances super longues et précises mais dans le reste, je trouve qu'il est pas mieux que le gardien de club anglais moyen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cavalieri. another goal keeper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cavalieri. another goal keeper   Cavalieri. another goal keeper - Page 2 EmptyFri 11 Jul 2008 - 20:24

Moi je trouve Reina convaincant!
Il me rassure...Bien sur parfois il a des "absences" mais comme tous les gardiens de but!
Back to top Go down
Invité
Guest




Cavalieri. another goal keeper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cavalieri. another goal keeper   Cavalieri. another goal keeper - Page 2 EmptyFri 11 Jul 2008 - 21:05

Liverpool : Cavalieri signe 4 ans
Rédaction 365 - vendredi 11 juillet 2008 - 14h47

Liverpool annonce avoir conclu le transfert du gardien brésilien Diego Cavalieri. Ce dernier évoluait dans le club de Palmeiras (D1 Brésilienne).

Liverpool annonce avoir conclu le transfert de Diego Cavalieri. Agé de 25 ans, le gardien du Palmeiras (D1 brésilienne) arrive en tant que doublure de Pepe Reina à la place de Charles Itandje sur le départ. Il s'est engagé pour quatre saisons avec les Reds indique le site officiel du club anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




Cavalieri. another goal keeper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cavalieri. another goal keeper   Cavalieri. another goal keeper - Page 2 EmptySat 12 Jul 2008 - 0:15

Welcome Diego! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Cavalieri. another goal keeper - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cavalieri. another goal keeper   Cavalieri. another goal keeper - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Cavalieri. another goal keeper
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Jones to replace Cavalieri
» I think the money would be better spent on a keeper
» Pologne : Quel goal au Mondial ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: