Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les dernières news sur stanley park

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 13:14

Certes, mais ensuite tu extrapoles ... Pour avoir suivi de près la questions sur des sites comme RAWK ou TLX ou par le biais des 3 fanzines, je peux t'assurer que JAMAIS Stanley park a été considéré comme le nom naturel du nouveau stade, c"était une option improbable au côté d'Anfield, New Anfield ou d'un nom de marque !
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 13:33

Ici Anfield wrote:
Certes, mais ensuite tu extrapoles ... Pour avoir suivi de près la questions sur des sites comme RAWK ou TLX ou par le biais des 3 fanzines, je peux t'assurer que JAMAIS Stanley park a été considéré comme le nom naturel du nouveau stade, c"était une option improbable au côté d'Anfield, New Anfield ou d'un nom de marque !

ouvrons le débat, est-ce que les dirigeants ont seulement parlé de New Anfield?
Parce que moi aussi, je l'ai vu circuler ce nom, mais il était proposé par des fans, et rien que des fans.
Le sponsoring a toujours été l'option number ouane, là dessus on est d'accord.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 14:23

Scouser wrote:
Ici Anfield wrote:
Certes, mais ensuite tu extrapoles ... Pour avoir suivi de près la questions sur des sites comme RAWK ou TLX ou par le biais des 3 fanzines, je peux t'assurer que JAMAIS Stanley park a été considéré comme le nom naturel du nouveau stade, c"était une option improbable au côté d'Anfield, New Anfield ou d'un nom de marque !

ouvrons le débat, est-ce que les dirigeants ont seulement parlé de New Anfield?
Parce que moi aussi, je l'ai vu circuler ce nom, mais il était proposé par des fans, et rien que des fans.
Le sponsoring a toujours été l'option number ouane, là dessus on est d'accord.

Au contraire les dirigeants avaient dit en milieu de saison je me souviens dans une interview qu'ils n'allaient pas sponsoriser le stade mais en même temps ils ne l'ont pas promis juste dit comme ça après on sait jamais..
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:11

Scouser wrote:
Ici Anfield wrote:
Certes, mais ensuite tu extrapoles ... Pour avoir suivi de près la questions sur des sites comme RAWK ou TLX ou par le biais des 3 fanzines, je peux t'assurer que JAMAIS Stanley park a été considéré comme le nom naturel du nouveau stade, c"était une option improbable au côté d'Anfield, New Anfield ou d'un nom de marque !

ouvrons le débat, est-ce que les dirigeants ont seulement parlé de New Anfield?
Parce que moi aussi, je l'ai vu circuler ce nom, mais il était proposé par des fans, et rien que des fans.
Le sponsoring a toujours été l'option number ouane, là dessus on est d'accord.

De mémoire, Parry n'a jamais rien laissé entendre, ni jamais rien contredit, mais Stanley Park n'a jamais vraiment été sur l'agenda de quelqu'un ....
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:18

De meme pour le naming.J'ai jamais lu un truc article qui dirait qu'a coup sur il n'y en aurait pas...Ou alors je me rapelle plus..
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:21

et bah on en a dla chance, perso j'aurais la gerbe si je vois que notre stade s'appelle KFC stadium ou un truc du genre berk berk berk berk berk
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:31

redman75 wrote:
De meme pour le naming.J'ai jamais lu un truc article qui dirait qu'a coup sur il n'y en aurait pas...Ou alors je me rapelle plus..

Je me souviens avoir lu plusieurs articles sur l'offal et on en avait notamment parlé sur le forum j'en suis sur que le naming pour l'instant a été mis de côté par les dirigeants qui ont justement rassuré les fans à ce sujet. Mais qu'on ne sait jamais ils n'ont pas promis non plus donc à voir confirmation ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:34

Ba apparament c'est peut etre plus le cas......
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:37

Ant wrote:
comment je voir le nouveau stade depuis l'oiel d'un oiseau suivant les designs publiee aujourd'hui, bien sur avec un peu d'artistique lisence !

les dernières news sur stanley park - Page 14 Newera10

le structure en metal et verre

les dernières news sur stanley park - Page 14 Newera12


le plan des sieges avec les tribunes

voila, j'espere que ca vous plait et je vais essayer de faire plus plus tard.

ynwa

ant

LFC scarf bravo LFC scarf

Tiens Ant, (re)voici d'autres photos du stade, celles-ci sont des photos de la maquette:

les dernières news sur stanley park - Page 14 653282151_2aa928ac98

les dernières news sur stanley park - Page 14 653282147_af6e7713dc

Ca peut être utile pour tes croquis! (bel aperçu en tout cas! bravo)
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:40

redman75 wrote:
Ba apparament c'est peut etre plus le cas......

Oui mais de quel source te viens ce doute Sylvain? des forums anglais? RAWK?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:42

Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:47

Quote :
He said funds would be in place by the time the plans were considered by councillors this autumn.

Liverpool chief executive Rick Parry revealed the club is exploring a similar scale sponsorship deal to the ten-year £100m naming rights contract secured by Arsenal for its new Emirates stadium.

mince... blink nrv pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 16:11

Ca peut aider?

les dernières news sur stanley park - Page 14 Aerialstadiumsoutheastron0
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 16:12

Merci du coup j'efface le mien ca sera plus pratique. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 16:16

Au passage, je trouve que cette vue est plus parlante que les autres.
Et là dessus, il parait évident que ces angles de verre seront remplacés par des tribunes en bonne et dûe forme.
Le stade comme ça ne paraitrait pas toalement fini...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:07

redman75 wrote:
les dernières news sur stanley park - Page 14 Edit-0707-STADIUM-in1

A quoi sert les sortes de grandes étagères horizontales qui sont des deux cotés du kop et qui relies celui ci avec les deux tribunes d'a coté ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:16

A meubler, en attendant des vraies tribunes pour atteindre le palier de 76 000 places.
Enfin, ce ne sont que des suppositions, mais c'est vrai qu'elles n'ont rien à faire ici...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:18

J'y connais rien en architecture mais ca sert peut etre aussi pour la repartition des masses non?
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:23

redman75 wrote:
J'y connais rien en architecture mais ca sert peut etre aussi pour la repartition des masses non?

Ca pourrait si elles étaient solidaires des piliers. Mais il me semble qu'elles ne font que contourner les mâts porteurs. Elles paraissent vraiment être là pour meubler... Un architecte s'il vous plaît! On a besoin d'infos!!
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:27

Je crois pas que le sujet a été évoqué ici.
Je l'ai pas non plus vus dans les plans et heuresement.
L'écran géant.Je sais pas vs mais moi je suis 100 % contre.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:32

Pourquoi es tu contre?
Je trouve ça sympathique.
Je me rappelle au Nou Camp, à la mi temps on voyait les autres scores et des images, c'est super pratique au contraire...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:47

+1. Je sais pas s'il y a un écran mais je trouve ça pas mal!!

Si c'est pour rester traditionnel pour le simple fait de le rester, on met un gars qui change des plaques métalliques avec des numéros pour le résultat du match sur un affichage statique... happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:50

Scouser wrote:
Pourquoi es tu contre?
Je trouve ça sympathique.
Je me rappelle au Nou Camp, à la mi temps on voyait les autres scores et des images, c'est super pratique au contraire...
Et des pubs ce qui n'est pas negligeables pour nos amis americains...
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:54

C'est pas très british... pfff
Je parles des écrans comme par exemple celui que tu cites le camp nou.
Pas celui ou il ya juste le score comme celui d'Anfield.
Faudrait que je regarde combien de club en premier league on un écran géant dans leur stade.
Pas bcp je pense en tt cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 EmptyThu 26 Jul 2007 - 17:57

redman75 wrote:
Scouser wrote:
Pourquoi es tu contre?
Je trouve ça sympathique.
Je me rappelle au Nou Camp, à la mi temps on voyait les autres scores et des images, c'est super pratique au contraire...
Et des pubs ce qui n'est pas negligeables pour nos amis americains...

Accessoirement!
Même si c'est le côté vraiment lourd des écrans géants...
projetons nous dnas le futur:
D'ici dix ans, une finale de CL à Stanley Park, ce sera comme le Super Bowl. T'auras la dernière bande annonce de Transformers 4 le retour de la fin, janet jackson qui montre ses deux seins, britney spears qui se suicide en live, et Paris Hilton qui se fait démonter par tous les trous par des taulards sur scène.

Alors, ki ki n'en veut??? rire rire rire
Back to top Go down
Sponsored content





les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty
PostSubject: Re: les dernières news sur stanley park   les dernières news sur stanley park - Page 14 Empty

Back to top Go down
 
les dernières news sur stanley park
Back to top 
Page 14 of 26Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Next
 Similar topics
-
» des news de stanley park
» des news de stanley park
» stanley park,goodisson park et anfield.
» stanley park :pour ou contre?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: