Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Itandje

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyMon 18 Aug 2008 - 20:58

je n'ai rien contre itandje moi tous ce que je vois c qu'on se rapproche du 31 aout et qu'on a toujours pas d'ailier gauche rafa s'obstine avec barry alors qu'alonso fait largement l'affaire.
itandje pourrais nous donner un peu de financement de toute facon il ne jouera pas cette annee alors pourquoi il est pas encore parti?

il a refuser la turquie il attend peut etre la ligue 1 mais personne n'en veut pour le moment au mieux va falloir le preter si on trouve pas d'acheteur au cas bonne chance a lui pour l'avenir
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyTue 19 Aug 2008 - 14:49

hagen reds fan wrote:
je n'ai rien contre itandje moi tous ce que je vois c qu'on se rapproche du 31 aout et qu'on a toujours pas d'ailier gauche rafa s'obstine avec barry alors qu'alonso fait largement l'affaire.
itandje pourrais nous donner un peu de financement de toute facon il ne jouera pas cette annee alors pourquoi il est pas encore parti?

A la limite, on pourrait essayer Itandje sur l'aile gauche. :mischief

blink

rire

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyTue 19 Aug 2008 - 14:52

Il ferait moins de dégâts que dans les goals ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyTue 19 Aug 2008 - 16:31

c'est quand les reds ont fait signer la doublure cavalieri qu'ils auraient dus s'occuper du transfert,car maintenant il ne reste plus que peu de temps avant la fin du mercato! bon c'est sur tout n'est pas perdu,mais comme il ne jouera pas du tout ça sesrait bien d'avoir une petite rente financiere,en le transferant au plus vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 1:40

Toujour pas de nouvelles d'un possible départ au mercato ? nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 2:45

rafa la bamba wrote:
Toujour pas de nouvelles d'un possible départ au mercato ? nrv

Toujours aucune nouvelle en général... Pas une info, pas un mot sur Itandje sur le site officiel ni ailleurs depuis l'été dernier! hum A croire que Charles est devenu le fantôme d'Anfield, il rôde certainement quelque part mais on ne sait pas où ni ce qu'il fait...

Je me demande ce qu'il a fait pour passer le temps? Il s'entraîner pour passer le temps et garder la forme ou il glande carrément? Car on ne le voit jamais sur les photos à l'entraînement, de toute façon à Melwood il doit s'entraîner très certainement dans son coin sans que personne n'en sache rien... :secret1
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 15:09

Perso j'ai pas bien compris le choix de ne pas garder notre bon Itandje en remplaçant! je le trouve perso meilleur que le jeune brésilien Cavalheri! il n'a jamais été mauvais! au contraire j'ai trouvé ses rares sorties sous notre maillot pas mal du tout... Bref pour moi ça reste un peu l'énigme!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 15:17

P-F wrote:
Perso j'ai pas bien compris le choix de ne pas garder notre bon Itandje en remplaçant! je le trouve perso meilleur que le jeune brésilien Cavalheri! il n'a jamais été mauvais! au contraire j'ai trouvé ses rares sorties sous notre maillot pas mal du tout... Bref pour moi ça reste un peu l'énigme!

peut etre un train de vie trop "a la p-f"...enfin, on se comprend bisou bisou LFC scarf LFC scarf cheers cheers diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 16:33

P-F wrote:
Perso j'ai pas bien compris le choix de ne pas garder notre bon Itandje en remplaçant! je le trouve perso meilleur que le jeune brésilien Cavalheri! il n'a jamais été mauvais! au contraire j'ai trouvé ses rares sorties sous notre maillot pas mal du tout... Bref pour moi ça reste un peu l'énigme!
Cavalieri est plus jeune et a donc une meilleure marge de progression.

Puis comme disait Jay-Zen, Itandje a peut-être un peu trop le "spirit" au goût de Rafa.


En même temps, va résister à Matthew street quand tu sais en plus que tu joueras pas. saint saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 16:33

je pensais que itandje était parti a galatasaray depuis l'année dernière !
je ne sais plus d'ou j'ai sorti ca !
éspérons au moi qu'on en tire quelque chose, et qu'il trouve un club ou jouer !
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 16:37

P-F wrote:
Perso j'ai pas bien compris le choix de ne pas garder notre bon Itandje en remplaçant! je le trouve perso meilleur que le jeune brésilien Cavalheri! il n'a jamais été mauvais! au contraire j'ai trouvé ses rares sorties sous notre maillot pas mal du tout... Bref pour moi ça reste un peu l'énigme!

Alors, tu as du rater quelques épisodes, non seulement Charles- Hubert n'a pas été très convaincant, et parfois même très mauvais, mais en plus il a fait l'unanimité contre lui par un mode de vie très peu professionnel, du genre sortie nocture la veille de match (quand il fut titulaire) ... Il est devenu persona non grata à Anfield / Melwood / Liverpool / Merseyside .... et son choix de dernière minute de ne pas aller en Turquie alors que tout semblait prêt n'a pas arrangé sa cote de popularité ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 16:47

Ici Anfield wrote:
P-F wrote:
Perso j'ai pas bien compris le choix de ne pas garder notre bon Itandje en remplaçant! je le trouve perso meilleur que le jeune brésilien Cavalheri! il n'a jamais été mauvais! au contraire j'ai trouvé ses rares sorties sous notre maillot pas mal du tout... Bref pour moi ça reste un peu l'énigme!

Alors, tu as du rater quelques épisodes, non seulement Charles- Hubert n'a pas été très convaincant, et parfois même très mauvais, mais en plus il a fait l'unanimité contre lui par un mode de vie très peu professionnel, du genre sortie nocture la veille de match (quand il fut titulaire) ... Il est devenu persona non grata à Anfield / Melwood / Liverpool / Merseyside .... et son choix de dernière minute de ne pas aller en Turquie alors que tout semblait prêt n'a pas arrangé sa cote de popularité ....

Je comprend mieux maintenant mais que fait-il? Il est toujours salarié du club et donc doit s'entraîner mais pourquoi? Il ne joue même pas en reserves...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 16:50

Ici Anfield wrote:
Alors, tu as du rater quelques épisodes, non seulement Charles- Hubert n'a pas été très convaincant, et parfois même très mauvais, mais en plus il a fait l'unanimité contre lui par un mode de vie très peu professionnel, du genre sortie nocture la veille de match (quand il fut titulaire) ... Il est devenu persona non grata à Anfield / Melwood / Liverpool / Merseyside .... et son choix de dernière minute de ne pas aller en Turquie alors que tout semblait prêt n'a pas arrangé sa cote de popularité ....
Lui, au moins, il laisse le DJ en un seul morceau et fait pas chier son monde quand il n'y a pas sa chanson préférée. diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 17:09

Kilkenny wrote:
P-F wrote:
Perso j'ai pas bien compris le choix de ne pas garder notre bon Itandje en remplaçant! je le trouve perso meilleur que le jeune brésilien Cavalheri! il n'a jamais été mauvais! au contraire j'ai trouvé ses rares sorties sous notre maillot pas mal du tout... Bref pour moi ça reste un peu l'énigme!



En même temps, va résister à Matthew street quand tu sais en plus que tu joueras pas. saint saint

lol lol lol lol pas faux Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 17:15

Ici Anfield wrote:
P-F wrote:
Perso j'ai pas bien compris le choix de ne pas garder notre bon Itandje en remplaçant! je le trouve perso meilleur que le jeune brésilien Cavalheri! il n'a jamais été mauvais! au contraire j'ai trouvé ses rares sorties sous notre maillot pas mal du tout... Bref pour moi ça reste un peu l'énigme!

Alors, tu as du rater quelques épisodes, non seulement Charles- Hubert n'a pas été très convaincant, et parfois même très mauvais, mais en plus il a fait l'unanimité contre lui par un mode de vie très peu professionnel, du genre sortie nocture la veille de match (quand il fut titulaire) ... Il est devenu persona non grata à Anfield / Melwood / Liverpool / Merseyside .... et son choix de dernière minute de ne pas aller en Turquie alors que tout semblait prêt n'a pas arrangé sa cote de popularité ....

OK pour les sorties... mais par contre le fait qu'il ai été mauvais... blink pas du tout! il a fait le boulot à chaque fois! je me rappel de quelques belles perfs en cup et carling cup! après ce n'est que mon avis...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 17:48

Il a été catastrophique en Cup, à tous les matchs, et en League cup il est pas clean sur le but de Sheva ... et d'autres que j'ai oubliés, mais sur le moment Iandje c'était frissons garantis ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 19:41

C'est compliqué c't'histoire, je croyais qu'on l'avait vendu sans toutefois en être sûr... Maintenant vous m'avez mis le doute, on l'a vendu, prêté, ou il est toujours chez nous ? lol

Sinon, IciAnfield je te trouve un peu sévère quand même... hum

Et puis Ryo va pô être content ! lol

Kilkenny wrote:
Lui, au moins, il laisse le DJ en un seul morceau et fait pas chier son monde quand il n'y a pas sa chanson préférée. diable

C'était volontaire ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptySun 4 Jan 2009 - 20:23

En gros il est toujours chez nous mais ne fout rien je pense. Il est sur la liste des joueurs transférables et ne joue même pas avec les reserves c'est dire... aucun mot ni article sur lui depuis l'été sur l'offal ou ailleurs. C'est très étrange mais c'est la réalité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyMon 5 Jan 2009 - 14:06

P-F wrote:
Ici Anfield wrote:
P-F wrote:
Perso j'ai pas bien compris le choix de ne pas garder notre bon Itandje en remplaçant! je le trouve perso meilleur que le jeune brésilien Cavalheri! il n'a jamais été mauvais! au contraire j'ai trouvé ses rares sorties sous notre maillot pas mal du tout... Bref pour moi ça reste un peu l'énigme!

Alors, tu as du rater quelques épisodes, non seulement Charles- Hubert n'a pas été très convaincant, et parfois même très mauvais, mais en plus il a fait l'unanimité contre lui par un mode de vie très peu professionnel, du genre sortie nocture la veille de match (quand il fut titulaire) ... Il est devenu persona non grata à Anfield / Melwood / Liverpool / Merseyside .... et son choix de dernière minute de ne pas aller en Turquie alors que tout semblait prêt n'a pas arrangé sa cote de popularité ....

OK pour les sorties... mais par contre le fait qu'il ai été mauvais... blink pas du tout! il a fait le boulot à chaque fois! je me rappel de quelques belles perfs en cup et carling cup! après ce n'est que mon avis...

Oui , c'est ton avis, bizarre peut-être, mais c'est on avis lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyMon 5 Jan 2009 - 14:16

PF , je me souviens de rencontre en cup , j'étais au stade et il a été particulièrement mauvais....
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyTue 6 Jan 2009 - 18:42

euh itandje il existe toujours :p je pensais qu'il etait a galatasaray enfin je m'en fous de lui vive reina et cavalieri youpi


Last edited by liverpoolshadow on Tue 6 Jan 2009 - 18:49; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyTue 6 Jan 2009 - 18:43

Liverpoolshadow, tu peux arrêter de mettre cette énorme image systématiquement? Ca déforme la lecture.

Merci
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyTue 6 Jan 2009 - 18:47

no problemo
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyWed 28 Jan 2009 - 1:55

On dirait que Itandje réapparaît !! lol lol Il vient de finir de faire la tournée des pubs de la ville, à moins qu'il ait été employé comme jardinier à Anfield? rire Il s'est décidé enfin à parler !!! lol bravo bravo

Quote :
ITANDJE HOPES TO LEAVE LIVERPOOL

Liverpool goalkeeper Charles Itandje is desperate to leave Anfield.

The Frenchman has never played a Premier League game since joining from Lens in 2007.

He has played in a handful of cup matches, but he clearly has little future at Anfield.

Itandje is hopeful of finding a move soon, but is not sure if he will be able to leave before the transfer window closes.

"Do I want to leave? That is very clear," he told Aujourd'hui Sport.

"I want to get away from here.

"I got the green light from my officials but they have set amazing conditions. One or two clubs wanted me on loan this winter, but Liverpool refused asking for a definitive transfer.

"I have not played for six months so it is difficult to understand.

"I have never played a single Premier League match. And this season I didn't play in the cups either. Last season I had two bad matches in the cup."

Itandje revealed that Middlesbrough tried to sign him last summer, but the deal was not agreed.

"Last summer Middlesbrough wanted to sign me on loan and a few French clubs contacted me, but Liverpool refused.

"The officials absolutely wanted me to go to Galatasaray. Finally both clubs could not find any agreement and the deal fell through. So I found myself here against my will, just to train."

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_4857422,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 EmptyWed 28 Jan 2009 - 1:57

Perso, je n'ai jamais compris pourquoi LFC a refusé toutes les offres de Galatasaray et Boro ! Itandje n'est pas dans l'effectif de cette saison et comme il dit il ne fait que s'entraîner... je me demande d'ailleurs si il s'entraîne avec l'équipe première ou les reserves ou tout seul?
Back to top Go down
Sponsored content





Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Itandje
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Itandje et Hillsborough
» Charles-Hubert Itandje
» Liverpool pour Itandje ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: