Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Itandje

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest




Itandje - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 5 EmptyMon 31 Aug 2009 - 19:22

bravo bravo ça fais plaisir bravo bravo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 5 EmptyMon 19 Oct 2009 - 14:15

Itandje: «Le foot, un milieu de m...» 19/10/2009 12:04


Prêté par Liverpool au petit club grec de Kavala depuis le début de la saison, Charles Itandje, l'ancien grand espoir du foot français, est revenu sur le site du JDD sur son exil forcé. Et notamment sur le fou rire malvenu lors de la cérémonie du 15 avril dernier, commémorant les vingt ans du drame de Hillsborough au cours duquel 96 supporters de Liverpool ont péri.

Selon Itandje, «l'histoire du fou rire a été un prétexte pour aggraver mon cas. Elle a été archi-amplifiée. [...] En regardant les images, je n'ai pas l'impression de faire grand chose. Je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit. Ce fut maladroit et malvenu, mais je suis déçu que le club ne m'ait pas soutenu. Deux jours plus tard, c'était la panique. Le supporters voulaient ma peau. Au club, on me disait: "Ne marche pas dans la rue, tu vas te faire agresser"».

Cette expérience lui a fait comprendre le milieu dans lequel il évolue, sur lequel il porte désormais un regard blasé: «Aujourd'hui, je peux parler à coeur ouvert parce que je me sens libéré. Je suis content d'y voir beaucoup plus clair dans ce milieu de merde. On n'y fait pas forcément attention quand tout se passe bien. Mais quand on te met de côté, on voit tout le superflu qui entoure le foot. Trop souvent, j'ai fait confiance aux gens, alors que c'est un métier de langue de pute».

source france football


Le pauvre pleure il a qu'a se réconvertir dans le cirque ou dans la sécurité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 5 EmptyMon 19 Oct 2009 - 15:31

IAN RUSH 94 wrote:
Itandje: «Le foot, un milieu de m...» 19/10/2009 12:04


Prêté par Liverpool au petit club grec de Kavala depuis le début de la saison, Charles Itandje, l'ancien grand espoir du foot français, est revenu sur le site du JDD sur son exil forcé. Et notamment sur le fou rire malvenu lors de la cérémonie du 15 avril dernier, commémorant les vingt ans du drame de Hillsborough au cours duquel 96 supporters de Liverpool ont péri.

Selon Itandje, «l'histoire du fou rire a été un prétexte pour aggraver mon cas. Elle a été archi-amplifiée. [...] En regardant les images, je n'ai pas l'impression de faire grand chose. Je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit. Ce fut maladroit et malvenu, mais je suis déçu que le club ne m'ait pas soutenu. Deux jours plus tard, c'était la panique. Le supporters voulaient ma peau. Au club, on me disait: "Ne marche pas dans la rue, tu vas te faire agresser"».

Cette expérience lui a fait comprendre le milieu dans lequel il évolue, sur lequel il porte désormais un regard blasé: «Aujourd'hui, je peux parler à coeur ouvert parce que je me sens libéré. Je suis content d'y voir beaucoup plus clair dans ce milieu de merde. On n'y fait pas forcément attention quand tout se passe bien. Mais quand on te met de côté, on voit tout le superflu qui entoure le foot. Trop souvent, j'ai fait confiance aux gens, alors que c'est un métier de langue de pute».

source france football


Le pauvre pleure il a qu'a se réconvertir dans le cirque ou dans la sécurité.

C'est clair qu'en la matière, il en connait un rayon. Pauvre type.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 5 EmptyMon 19 Oct 2009 - 19:39

vince wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Itandje: «Le foot, un milieu de m...» 19/10/2009 12:04


Prêté par Liverpool au petit club grec de Kavala depuis le début de la saison, Charles Itandje, l'ancien grand espoir du foot français, est revenu sur le site du JDD sur son exil forcé. Et notamment sur le fou rire malvenu lors de la cérémonie du 15 avril dernier, commémorant les vingt ans du drame de Hillsborough au cours duquel 96 supporters de Liverpool ont péri.

Selon Itandje, «l'histoire du fou rire a été un prétexte pour aggraver mon cas. Elle a été archi-amplifiée. [...] En regardant les images, je n'ai pas l'impression de faire grand chose. Je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit. Ce fut maladroit et malvenu, mais je suis déçu que le club ne m'ait pas soutenu. Deux jours plus tard, c'était la panique. Le supporters voulaient ma peau. Au club, on me disait: "Ne marche pas dans la rue, tu vas te faire agresser"».

Cette expérience lui a fait comprendre le milieu dans lequel il évolue, sur lequel il porte désormais un regard blasé: «Aujourd'hui, je peux parler à coeur ouvert parce que je me sens libéré. Je suis content d'y voir beaucoup plus clair dans ce milieu de merde. On n'y fait pas forcément attention quand tout se passe bien. Mais quand on te met de côté, on voit tout le superflu qui entoure le foot. Trop souvent, j'ai fait confiance aux gens, alors que c'est un métier de langue de pute».

source france football


Le pauvre pleure il a qu'a se réconvertir dans le cirque ou dans la sécurité.

C'est clair qu'en la matière, il en connait un rayon. Pauvre type.

qui ne peut parler mieux des putes à part une pute
Back to top Go down
Sponsored content





Itandje - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Itandje   Itandje - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Itandje
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Itandje et Hillsborough
» Charles-Hubert Itandje
» Liverpool pour Itandje ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: