Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyWed 8 Jun 2005 - 13:13

hallucinant comme reportage.
vous l'avez vu?
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyWed 8 Jun 2005 - 13:30

Ouais moi je l'ai vu. C'etait interessant, et ca m'a vraiment fait penser au livre "Football Factory" de John King. Ce livre est decidement très réaliste. Mais ce qui est un peu dommage c'est que dans ce reportage il n'ont parlés que des hooligans, avec des images de villes bien grisatre à la Ken Loach et tout, genre c'est vraiment l'enfer, mais sans parler jamais des bons côtés. Par contre pour le reportage sur le rugby, la c'etait tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Un peu pitoyable.
Les hooligans de Stoke City blink : La firm number one selon eux.
J'en avais jamais entendu parler. Ca m'etonne qu'il n'y a pas eu une partie sur Millwall.
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyWed 8 Jun 2005 - 13:56

suis pas d'accord avec toi,biscan.ce film ne souhaitait parler QUE des hooligans,pas des supporters normaux.
ils ont bien montré que les hooligans des firm sont super soudés entre eux et prêts à mourir les uns pour les autres.

et même qu'entre hooligans d'équipes opposées,ils se respectent profondément entre eux,et même qu'ils sont prêts à s'inviter à dormir les uns chez les autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyWed 8 Jun 2005 - 16:53

Je ne critique pas le reportage qui etait excellent, mais l'emission global. Il se servait du reportage "putains de hooligans" pour faire une conclusion du genre les supporters de foot sont des voyous, et ceux du rugby sont des gentlemen. Bon heureusement qu'après au débat y avait Dareen Tullet pour bien dire que les hooligans etaient une toute petite minorité et que les supporters allaient même souvent en famille voir les matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyWed 8 Jun 2005 - 19:18

Il suffit d'aller voir un match en Angleterre pour s'apercevoir que c'est très calme maintenant autour des stades.
Les hooligans, ils s'affrontent ailleurs, à l'abri du regard de la police et des caméras de surveillance.
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyThu 9 Jun 2005 - 15:57

autumn319 wrote:
suis pas d'accord avec toi,biscan.ce film ne souhaitait parler QUE des hooligans,pas des supporters normaux.
ils ont bien montré que les hooligans des firm sont super soudés entre eux et prêts à mourir les uns pour les autres.

et même qu'entre hooligans d'équipes opposées,ils se respectent profondément entre eux,et même qu'ils sont prêts à s'inviter à dormir les uns chez les autres.

euh ... tu crois pas que t'exagère un peu !!
Dire que les hooligans d'équipes opposées se "respectent profondément" !! blink
Je crois plutôt qu'ils se "haïssent cordialement".
Demande aux Inter City Firm de West Ham ce qu'ils pensent des supporters de Millwall ou des Headhunters de Chelsea, ils te répondront qu'ils pourraient leur arracher la tête avec les dents sans une once d'émotion !! 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyThu 9 Jun 2005 - 16:06

jlb21 wrote:
Il suffit d'aller voir un match en Angleterre pour s'apercevoir que c'est très calme maintenant autour des stades.
Les hooligans, ils s'affrontent ailleurs, à l'abri du regard de la police et des caméras de surveillance.

Si ça s'est calmé dans les stades, c'est parce que le foot est passé du stade de sport populaire au stade de sport pour spectateurs privilégiés qui peuvent dépenser des fortunes pour un abonnement !! pfff
Les hooligans, majoritairement issus des milieux plus défavorisés, se sont vu interdire l'accès aux stades non pas à cause des caméras ou des flics, mais à cause du coût prohibitif des places !!
Cela dit, ils continuent à se mettre sur la gueule à l'extérieur des stades !
West Ham détestera toujours Millwall qui haïra toujours Chelsea qui, à son tour, exècrera toujours Tottenham qui vouera toujours une haine sans borne à Arsenal qui vomira Derby qui etc ... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyThu 9 Jun 2005 - 16:16

scotch wrote:

euh ... tu crois pas que t'exagère un peu !!
Dire que les hooligans d'équipes opposées se "respectent profondément" !! blink
Je crois plutôt qu'ils se "haïssent cordialement".
Demande aux Inter City Firm de West Ham ce qu'ils pensent des supporters de Millwall ou des Headhunters de Chelsea, ils te répondront qu'ils pourraient leur arracher la tête avec les dents sans une once d'émotion !! 38T

ben oui ils se haïssent mais ils respectent que l'autre firm se batte pour son club.cela dit,c'etait l'explication du gars qui a 39 ans,3 enfants et qui adore se foutre sur la gueule le samedi apres midi.

j'essaie d'expliquer ce qu'ils pensent.je n'ai pas dit qu'ils pensent normalement!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyThu 9 Jun 2005 - 16:25

Nous dirons donc qu'ils s'aiment suffisement pour trouver des lieux et des dates en communs afin de pouvoir mieux se later la tronche !!!
Y'a quand même des gens bizarres, non ? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyThu 9 Jun 2005 - 19:07

scotch wrote:
jlb21 wrote:
Il suffit d'aller voir un match en Angleterre pour s'apercevoir que c'est très calme maintenant autour des stades.
Les hooligans, ils s'affrontent ailleurs, à l'abri du regard de la police et des caméras de surveillance.

Si ça s'est calmé dans les stades, c'est parce que le foot est passé du stade de sport populaire au stade de sport pour spectateurs privilégiés qui peuvent dépenser des fortunes pour un abonnement !! pfff
Les hooligans, majoritairement issus des milieux plus défavorisés, se sont vu interdire l'accès aux stades non pas à cause des caméras ou des flics, mais à cause du coût prohibitif des places !!
Cela dit, ils continuent à se mettre sur la gueule à l'extérieur des stades !
West Ham détestera toujours Millwall qui haïra toujours Chelsea qui, à son tour, exècrera toujours Tottenham qui vouera toujours une haine sans borne à Arsenal qui vomira Derby qui etc ... nrv

Pas tout à fait d'accord avec toi. Les hooligans sont loin d'être tous issus de milieux défavorisés et ceux qui ne sont pas interdits de stade continuent à aller voir des matchs. D'autres, effectivement, la majorité j'en conviens, ont été dissuadés par le prix prohibitif des tickets.
Et les uns comme les autres continuent à se défoncer la tête à grand coup de latte loin des stades où sont concentrés les flics et les caméras de surveillance.
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyThu 9 Jun 2005 - 20:17

scotch wrote:
Si ça s'est calmé dans les stades, c'est parce que le foot est passé du stade de sport populaire au stade de sport pour spectateurs privilégiés qui peuvent dépenser des fortunes pour un abonnement !
Pas tout à fait d'accord avec toi, Scotch. Certes, les prix prohibitifs ont "permis" de virer les hooligans pauvres des stades.
Mais de nombreux hooligans anglais sont des gens "comme toi et moi", parfaitement insérés dans la société, ayant un boulot, une famille, etc...
Ce qui a eu un effet dissuasif sur les hooligans dans les stades, c'est que si tu bouges une oreille, les stadiers te sautent dessus, t'embarquent et tu te trouves interdit A VIE de stade !
CQFD

Et pour la latte, je suis d'accord avec jlb21: ils continuent à se donner rencarts sur les aires d'autoroutes poir "s'exprimer" ...
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyThu 9 Jun 2005 - 20:24

Biscan wrote:
Il se servait du reportage "putains de hooligans" pour faire une conclusion du genre les supporters de foot sont des voyous, et ceux du rugby sont des gentlemen.
J'ai pas vu le reportage, Biscan. Mais si une des conclusions étaient de dire que les supporters de foot sont des voyous et ceux du Rugby des gentlemen, ben ... désolé mais ils ont 100% raison, en tout cas sur les supporters de Rugby.
Je fréquente les stades de Rugby depuis plus de 20 ans et je l'ai JAMAIS vu le moindre incident entre groupes de supporters adverses.
Pourvu que ça dure ... même si on cherche à nous vendre les rencontres Stade Français - Stade Toulousain comme un "Classico" identique à un PSG - OM.
Le danger est là ...
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyThu 9 Jun 2005 - 23:37

Ozzy64 wrote:
Biscan wrote:
Il se servait du reportage "putains de hooligans" pour faire une conclusion du genre les supporters de foot sont des voyous, et ceux du rugby sont des gentlemen.
J'ai pas vu le reportage, Biscan. Mais si une des conclusions étaient de dire que les supporters de foot sont des voyous et ceux du Rugby des gentlemen, ben ... désolé mais ils ont 100% raison, en tout cas sur les supporters de Rugby.
Je fréquente les stades de Rugby depuis plus de 20 ans et je l'ai JAMAIS vu le moindre incident entre groupes de supporters adverses.
Pourvu que ça dure ... même si on cherche à nous vendre les rencontres Stade Français - Stade Toulousain comme un "Classico" identique à un PSG - OM.
Le danger est là ...

et bien tu n'as pas été dans les bons stades
c'est une minorité certes mais arretons de mentir aux gens

Supporters à problèmes ceux de Toulon et Narbonne

phase finale 78 Bayonne-Tarbes et gros baston avec drapeau, pied et poing
Back to top Go down
Invité
Guest




"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Opinion publique!   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin EmptyFri 18 Nov 2005 - 17:33

La plupart des français pensent(à cause du heysel evidemment pas content ) que les supporters du Lfc sont les pires d'angleterre rouge , au moins ce reportage a montré que les firms londoniennes sont les pires d'angleterre(quoi qu'en disent les hools de stoke).
Quand à la question du "respect" que se vouent les membres de firms opposées, je tiens à citer cette phrase de sky membre des tigris mystic 93 rouge (groupe ultra du psg rouge ): "Meme si je déteste l'om, je respecte les supporters marseillais pour leur engagement. La passion qui nous anime est la meme, seulent les couleurs diffèrent"(extrait de Om-psg psg-Om les meilleurs ennemis, enquete sur une rivalité de François Peres et Daniel Riolo éditions Mango sport, chapitre 8: Supporters, la haine, forcément...). Ce qui vaut pour les ultras vaut probablement pour les hools. Sans compter que s'ils se mettent sur la gueule à longueur d'année avec leurs firms de club, les hooligans ont toujours proné l'union sacrée derrière l'équipe nationale d'Angleterre(relire Football Factory de John King et le chapitre du déplacement à Newcastle ou lire Aux couleurs de l'Angleterre qui en est la suite).
Back to top Go down
Sponsored content





"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty
PostSubject: Re: "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin   "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin Empty

Back to top Go down
 
"putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» hooligans.
» Hooligans
» Hooligans : The Untold Story
» Reportage ARTE sur Liverpool
» paul tomkins:extrait de "golden past,red future"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: HEYSEL-
Jump to: