Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Hooligans

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Hooligans   Hooligans EmptySat 10 Nov 2007 - 10:40

Pour ceux qui croiraient encore que tout est rose à Pool, et que la violence n'existe plus autour du foot en général et de LFC en particulier :

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-news/local-news/2007/11/09/10-held-in-hooligan-raids-100252-20086276/
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySat 10 Nov 2007 - 11:28

J'ai lu ça aussi hier.
Cela n'enlève rien au charme extraordinaire de la ville et de ses (presque tous) habitants.
Mais effectivement ça permet aussi de relativiser le côté trop idéaliste de la ville parfaite (pareil pour le club qui lui n'est que presque parfait wink ).
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySat 10 Nov 2007 - 13:57

c'est comme ceux qui croient que le hooliganisme a été banni d'Angleterre.

qu'ils aillent des les divisions inférieure nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySat 10 Nov 2007 - 14:37

ontour wrote:
c'est comme ceux qui croient que le hooliganisme a été banni d'Angleterre.

qu'ils aillent des les divisions inférieure nrv nrv nrv

Ca c'est sûr, Milwall étant l'exemple le plus flagrant.
Ceci dit, montrer du doigt les divisions inférieures a tendance à sortir les clubs de premier league du lot, ce qui serait, à mon avis, une erreur.
Les hooligans existent encore en Angleterre, et chaque club a au moins un groupe de hooligans. Simplement, on ne les voit pas trop dans les stades...
Ce qui est déjà une bonne chose, comparé à l'Italie, ou la France, ou meme d'autres pays européens.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySat 10 Nov 2007 - 22:51

J'ai du le dire déjà mais je suis allé voir Plymouth Argyle- Milwall l'an dernier et c'était..... blink Des bobbies à tout va, un pub saccagé et j'en passe. Complètement cinglés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySat 10 Nov 2007 - 22:55

je ne sais pas si ca a été déjà poster dans le forum.
C'est un reportag sur les hooligans pendant la coupe du monde 2006 en Allemagne.

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=5&categorie=714&op=afficher
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySat 10 Nov 2007 - 22:55

Si, si, ça a déjà été posté, mais tu fais bien de le remettre, il est excellent, ce reportage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySat 10 Nov 2007 - 22:56

[quote="scouser"]
ontour wrote:
c'est comme ceux qui croient que le hooliganisme a été banni d'Angleterre.

Ce qui est déjà une bonne chose, comparé à l'Italie, ou la France, ou meme d'autres pays européens.


Aux Pays Bas ?? Feyenord détient un beau palmarès dans la co*****ie sur ce stade là
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySun 11 Nov 2007 - 0:05

[quote="Fred54"]
scouser wrote:
ontour wrote:
c'est comme ceux qui croient que le hooliganisme a été banni d'Angleterre.

Ce qui est déjà une bonne chose, comparé à l'Italie, ou la France, ou meme d'autres pays européens.


Aux Pays Bas ?? Feyenord détient un beau palmarès dans la co*****ie sur ce stade là

cette partie "Ce qui est déjà une bonne chose, comparé à l'Italie, ou la France, ou meme d'autres pays européens" n'est pas de moi wink

quand tu fais un citer fait le comme il faut si non cela ne veut rien dire wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySun 11 Nov 2007 - 11:25

casanova762 wrote:
je ne sais pas si ca a été déjà poster dans le forum.
C'est un reportag sur les hooligans pendant la coupe du monde 2006 en Allemagne.

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=5&categorie=714&op=afficher

Merci

Je ne l'avais pas vu la première fois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySun 11 Nov 2007 - 12:54

Les hools sont quand meme moins present qu'il y a une dizaine d'annee. La police a fait le ménage et c'est tant mieu.
Par contre il faut cesser de stigmatiser des clubs comme millwall. Son histoire est lié a sa rivalité historique avec West Ham voir Chelsea dans les annees 70-80. Perso a ce sujet j'ai toujours préféré ces petits clubs a Londres comme QPR, Wimbledon (aujourd'hui Milton Keynes), Luton,Watford, fulham, le vieux Chelsea des annees 80 (le nouveau joue bien mais pas rigolo), ou le combat etait partout. Ces matchs ressemblait plus a des matchs de quartier qu'a autre chose. Le ballon parfois devait toucher le sol que 1O fois en 90 minutes. On réglait les comptes sur le terrain et en tribune...JE DIS PAS QUE C'ETAIT BIEN...mais c'etait ainssi ici comme ailleur.
Quand a Liverpool qui n'a jamais été une place forte du hooliganisme, jamais un club n'aura autant souffert de cette image (post Heysel).
Hillsborough emplifira cette fausse image grace a des journaux de:paconten: pas content pas content 38T
et j'en passe a leurs sujets. Quand je pense a toutes les C.1 que l'on aurait ramené avec la generation des Barnes, Beardsley, Houghton, Neal, Lawrenson, rush et j'en passe...
LE PLUS IMPENSABLE RESTE QU'A UNE EPOQUE LE HOOLIGANISME EST DEVENU UNE MODE, UN STYLE VESTIMENTAIRE (Fred Perry s'est refait une santée), UN MODELE...comme quoi la connerie humaine reste parfois insondable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySun 11 Nov 2007 - 16:09

bluecat wrote:
Les hools sont quand meme moins present qu'il y a une dizaine d'annee. La police a fait le ménage et c'est tant mieu.
Par contre il faut cesser de stigmatiser des clubs comme millwall. Son histoire est lié a sa rivalité historique avec West Ham voir Chelsea dans les annees 70-80. Perso a ce sujet j'ai toujours préféré ces petits clubs a Londres comme QPR, Wimbledon (aujourd'hui Milton Keynes), Luton,Watford, fulham, le vieux Chelsea des annees 80 (le nouveau joue bien mais pas rigolo), ou le combat etait partout. Ces matchs ressemblait plus a des matchs de quartier qu'a autre chose. Le ballon parfois devait toucher le sol que 1O fois en 90 minutes. On réglait les comptes sur le terrain et en tribune...JE DIS PAS QUE C'ETAIT BIEN...mais c'etait ainssi ici comme ailleur.
Quand a Liverpool qui n'a jamais été une place forte du hooliganisme, jamais un club n'aura autant souffert de cette image (post Heysel).
Hillsborough emplifira cette fausse image grace a des journaux de:paconten: pas content pas content 38T
et j'en passe a leurs sujets. Quand je pense a toutes les C.1 que l'on aurait ramené avec la generation des Barnes, Beardsley, Houghton, Neal, Lawrenson, rush et j'en passe...
LE PLUS IMPENSABLE RESTE QU'A UNE EPOQUE LE HOOLIGANISME EST DEVENU UNE MODE, UN STYLE VESTIMENTAIRE (Fred Perry s'est refait une santée), UN MODELE...comme quoi la connerie humaine reste parfois insondable.
Je n'arrive pas trop à te suivre, d'abord tu fais un constat de la situation dans les ligues inférieures, en disant que c'est justement parce que "le combat est partout" que tu préfères les équipes que tu as citées a Arsenal ou Tottenham. Après tu en reviens au cas de Liverpool qui t'attriste car tu trouves que le club a été injustement sanctionné et a fait office de Martyr après 1985, bien qu'il n'ait jamais eu un problème de hooliganisme plus grand que d'autre. Puis tu finis par déplorer que ledit hooliganisme devienne une mode, la preuve étant que la marque Fred Perry se développe et se porte de plus en plus. Donc si on porte du Fred Perry, on est automatiquement un hooligan ?

PS: le documentaire est assez grandiose, une belle nuance du côté "Le monde il est beau, le monde il est gentil" présenté dans les médias après la Coupe du Monde. En plus c'est sympa de revoir les types déjà interviewé dans "Putain de hooligans" (Celui de Stoke City a l'air un peu plus calme happy )
Back to top Go down
Invité
Guest




Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans EmptySun 11 Nov 2007 - 20:36

Non disons que Fred Perry ou d'autres marques "casual" porté par quelques demeurés represente pour certain une mode de raliement.
Ce qui me fait, moi, mourir de rire car une marque comme FP etait a cette epoque "70-80", une marque pour tennismen bon chic bon genre...j'en portais j'avais 10 ans et je te rassure j'etais a des annees lumieres d'etre un hooligan.lol
Moralité NON FP n'est pas une marque que porté par des hooligan mais qui disons s'est refait une petite santé sur le dos de quelques mauvais garcon.
Back to top Go down
Sponsored content





Hooligans Empty
PostSubject: Re: Hooligans   Hooligans Empty

Back to top Go down
 
Hooligans
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» hooligans.
» Hooligans : The Untold Story
» "putain de hooligans" sur arte mardi 7 juin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: