Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool : Crouch sur la sellette ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyMon 15 Oct 2007 - 20:53

rire rire
Hooo, non saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 16 Oct 2007 - 16:52

c'ets tout a fait stupide de laisser partir un joueur comme crouch,j'espere qu'il restera LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 16 Oct 2007 - 17:29

il faut que peter reste chez nous!!!! love wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 17 Oct 2007 - 20:18

source site officiel

Rafael Benitez has moved to end rumours surrounding the future of Peter Crouch by insisting: "He is not for sale."
Speculation has been rife that the Reds' striker will be heading for the Anfield exit door during the next transfer window after failing to establish himself as a first team regular this season.

But Benitez insists Crouch still has a big part to play at the club and isn't available for transfer.

"People have been talking about Peter Crouch for two months, but he is our player and we don’t want to sell him.

"He is a nice boy, a good professional, a good player. It is clear that this team now with four strikers creates more competition for places, but I don't have any problems because Crouch is a good player."

The Liverpool manager was also pleased to welcome Yossi Benayoun back to Melwood after the Israeli midfielder decided to return early from his country's training camp.

"He knows he needs to be training if he wants to be part of Saturday's team, so he was back training today," added Benitez.

"He was tired, but happy to be back."

donc on verras au mercato d'hiver mais c'est bien partit pour qu'il reste c'est rafa qui le dit
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 17 Oct 2007 - 20:28

bah tant mieux !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 17 Oct 2007 - 20:37

billy wrote:
il faut que peter reste chez nous!!!! love wink LFC scarf

Ce n'est plus l'intêret du club qui est en jeu, c'est son propre intêret. C'est un grand joueur et son temps de jeu est bien trop réduit, il serait beaucoup plus heureux autre part. Moi j'espere pour lui qu'il partira et qu'il marquera beaucoup d'autres buts champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 17 Oct 2007 - 22:45

[HS] merci tibo22 pour tes avatars géant : on peux faire passer un message a Van Persie si tu veux rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 17 Oct 2007 - 22:47

si1verdante wrote:
[HS] merci tibo22 pour tes avatars géant : on peux faire passer un message a Van Persie si tu veux rire

c'est réglé rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyThu 18 Oct 2007 - 17:26

tibo22 wrote:
billy wrote:
il faut que peter reste chez nous!!!! love wink LFC scarf

Ce n'est plus l'intêret du club qui est en jeu, c'est son propre intêret. C'est un grand joueur et son temps de jeu est bien trop réduit, il serait beaucoup plus heureux autre part. Moi j'espere pour lui qu'il partira et qu'il marquera beaucoup d'autres buts champ
vu ton avatar,je ne suis pas surpris que tu pense que peter serai mieux ailleurs lol lol ,moi je pense que peter se plait a liverpool,et le club en a encore besoin,et peter savait trés bien que la concurence serait rude cette saison,mais cela n'empeche pas qu'il va rester.... nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: peter crouch   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 2:45

toute l'angleterre adore PETER CROUCH
ca serrait une tres grosse connerie de le laisser partir.
en plus peter est un garcon geniale et d'une gentilesse immense.
il est un tress grand joueur dans tous les sens du terme.
rafa n'est pas si realiste que ca, il voit que par certains joueur et surtout les espagnols, mais il oublie qu'il est en angleterre et que le public anglais ne voit surtout que par ses joueurs,
l'an dernier peter en ne jouant pas tous les matchs etait le meilleur buteur de liverpool en coupe d'europe
.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 10:29

il est imperatif que PETER reste parmi nous, il est un des fleurons mediatique de POOL, d'une tres grande gentillesse et d'un enorme respect pour les scousers, de plus le match contre ARSENAL a demontre l'envie et la force morale de ce garcon, qui a fait une rentree remarquable dans un contexte pas evident du tout, la blessure serieuse d'EL NINO doit nous faire prendre conscience qu'il doit imperativement rester au club, et n'oublions pas ce qu'il nous a deja apporte comme bonheur et les services futurs au sein de l'attaque ne vont pas nous decevoir car c'est un homme d'honneur et l'amour de son club est plus que perceptible chez lui


LFC scarf : LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 10:58

+ 1 avec liverbas et billytemplar LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 13:40

Si un attaquant doit partir pour être remplacer, c'est sois Kuyt, sois Voronin.Ils ont tout les deux le même profil, et je commence a me rendre compte de leurs limites.Crouch a un tout autre profil, il peut nous apporter beaucoup de choses
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 13:53

Je pense que c'est beaucoup trop tot pour juger Voronin, le malheureux il est arrivé cet été, il nous a rien couté, et il faut se rapeller qu'il a fait un super début de saison.Il a un petit passage à vide, mais il n'est pas le seul. Laissons lui le temps à Voronin, enfin c'est ce que j'en pense. Quant à Kuyt c'est vrai que c'est pas un renard des surfaces, mais il abat un travail énorme, et pour cette raison je peux pas lui en vouloir de pas marquer. Il faut continuer à leur faire confiance. " The future is bright in Liverpool ! "
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 14:08

comment peut on souhaiter le départ de peter avec tout ce qu'il est capable de nous apporter??? le seul problème c'est son temps de jeu trop restreint a mon gout! mais rappelez vous les matches qu'il est capable de sortir!!! triplé contre les gunners la saison passé par exemple, sa rentrée en jeu l'autre fois contre ces même gunners! c'est un joueur exceptionnel qu'il faut garder! Ce gars est capable de marquer a n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation (tête et plus facilement aussi surprenant que ca puisse être du pied avec une technique assez impressionnante); et lorsqu'il est bien muselé , il a toujours cette qualité de joueur d'appui, de deviation! c'est vraiment un pur bijou ce joueur et sans parler de son comportement sur le terrain c'est un vrai reds! un battant! un gars qu'on a bien besoin dans ces temps difficile pour nous. Et a mon avis son role dans les vestiaires n'est pas anodin! enfin en conclusion je serais vraiment deçu de le voir partir car je suis fan de ce joueur et j'espère qu'il va regagner du temps de jeu et pas seulement parce que torres est absent un petit moment mais surtout parce qu'il a sa place à mon avis au même titre qu'un torres...ce sont seulement 2 styles de jeu différents LFC scarf

en gros +100000000000000000000000000............ avec liverbas et billytemplar aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 14:11

Reds 69, on est d'accord cheers Bien qu'il joue moins qu'avant, j'ai l'impression qu'il progresse encore, et qu'il nous est d'une grande importance sur et en dehors du terrain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 15:14

Carragold wrote:
Je pense que c'est beaucoup trop tot pour juger Voronin, le malheureux il est arrivé cet été, il nous a rien couté, et il faut se rapeller qu'il a fait un super début de saison.Il a un petit passage à vide, mais il n'est pas le seul. Laissons lui le temps à Voronin, enfin c'est ce que j'en pense. Quant à Kuyt c'est vrai que c'est pas un renard des surfaces, mais il abat un travail énorme, et pour cette raison je peux pas lui en vouloir de pas marquer. Il faut continuer à leur faire confiance. " The future is bright in Liverpool ! "

je pensai a un depart de l'un des deux dans l'optic qu'ils ont le même registre.Je veut dire, si on dois se séparé d'un attaquant pour faire une place a une éventuelle nouvelle recrue, je penserai plutot a Kuyt ou a Voronin.
Mais personnellement je préfére Voronin a Kuyt.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 16:46

On est tous d'accord pour dire qu'on l'aime et qu'on veut qu'il reste. Mais malgré tout il vaut cher... (10-15 millions d'euros?) Bentitez pourrai bien profiter de sa vente pour faire venir l'attaquant d'hereeven, ou Mancini par exemple
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 17:03

pfff, je suis pas trop d'accord a vous, pour rien au monde faudrait le vendre, perso je le trouve bien plus fort que voronin, et surtout plus serieux, lors de sa rentrée face a Arsenal il a prouvé qu'il avait sa place a liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyTue 30 Oct 2007 - 17:14

Il a quand même énormement progressé depuis son arrivée.
Alors d'accord parfois son manque de vitesse est un réel handicap.
Mais dans le football actuel où les espaces sont réduits. Ce n'est pas forcément très utile d'avoir des attaquants rapides. (Remenber: Bellamy,Cissé...). Car peu d'équipe laisse des boulevards quand elles jouent face à Liverpool.
Mais il présente un profil unique, très utile pour les déviations aeriennes.
Et aussi très bon balle au pied et en converture.
Avec toutes les blessures son temps de jeu va forcément s'accroître.
En espérant qu'il confirme le bien que je pense de lui....
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 31 Oct 2007 - 19:33

En déclarant ce week-end, qu’il préférait être remplaçant à Liverpool, plutôt que titulaire dans un club de seconde zone, on ne sait pas si l’attaquant de Liverpool, Peter Crouch, 26 ans, bluffait ou non.

Toujours est-il que, les dirigeants du club d’Aston Villa, qui est tout sauf une grosse cylindrée de la Premier League, indiquent qu’ils sont prêts à casser la tirelire pour obtenir la signature du géant des Reds, dès l’ouverture du marché des transferts en janvier.

Le manager de l’équipe, Martin O’Neill a indiqué que le club serait prêt à consentir un effort de guerre en offrant à Liverpool environ 15 millions €.

O’Neill est un grand admirateur de Crouch, et a déjà essayé de le recruter au mois d’août. Si le transfert venait à se conclure, ce serait un retour aux sources pour lui, dans la mesure où il a porté les couleurs du club de 2001 à janvier 2004. Malheureusement, son passage chez les Villans, n’a pas été un succès, mais il y reviendrait avec un atout supplémentaire, celui d’être international.

Titulaire la saison dernière avec Rafael Benitez, l’international Anglais a perdu son statut cette année, avec l’arrivée de Fernando Torres et Andriy Voronin. Toute compétition confondue, il n’a débuté que 5 matchs cette saison.

Même si Benitez, insiste sur le fait qu’il veuille garder son attaquant, il pourrait être tenté par une offre alléchante. D’autant plus que, vu l’intérêt également de Manchester, City la surenchère pourrait valoir une réelle plus-value aux Reds.

source foot mercato
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 31 Oct 2007 - 20:05

en tout les cas dimanche,perso il m'a fait montrer que il avait sa place chez les reds.. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 31 Oct 2007 - 20:29

Je déteste tous ces journalistes qui ne font que des suppositions. Chaque fois que je clique sur un article, je m'attends à trouver du concret. Tout le monde peut supposer, ce n'est pas ce dont on a besoin. Désormais, pour le cas Crouch, je m'en tiendrai à ce que dira l'offal. Et je pense par conséquent son départ n'est pas à l'ordre du jour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 31 Oct 2007 - 20:35

Bugsy wrote:
Je déteste tous ces journalistes qui ne font que des suppositions. Chaque fois que je clique sur un article, je m'attends à trouver du concret. Tout le monde peut supposer, ce n'est pas ce dont on a besoin. Désormais, pour le cas Crouch, je m'en tiendrai à ce que dira l'offal. Et je pense par conséquent son départ n'est pas à l'ordre du jour.

T'as raison de toute façon Rafa l'a affirmé sur l'offal que tout ceux qui espérer recruter Crouch en Janvier perdait leur temps mais ceci dit ça m'étonnerait que si on nous propose 20-25 millions qu'il ne le vend pas mais ça m'étonnerait qu'on nous en propose autant donc je pense qu'il sera là jusqu'à la fin de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 EmptyWed 31 Oct 2007 - 20:47

Peter Crouch ready to take his Liverpool chance







Oct 31 2007








By Ian Doyle, Liverpool Daily Post







Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 AD74E93F-AF3E-5025-A4FD79C224F31742 HUNGRY Peter Crouch is determined to make the most of any first-team chance this evening – as Harry Kewell prepares for his long-awaited senior return for Liverpool.
Crouch is primed for only his fifth start of the season as Rafael Benitez’s entertain Coca-Cola Championship side Cardiff City in the Carling Cup fourth round.
The 26-year-old made an impressive appearance as a second-half substitute for the injured Fernando Torres in the 1-1 draw with Premier League leaders Arsenal on Sunday.
With Torres now sidelined for at least the next fortnight and both Dirk Kuyt and Andriy Voronin having started three games in eight days, Benitez is almost certain to turn to Crouch this evening.




Story continues Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Arw_downADVERTISEMENT









[url=]
Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 B2423203[/url]






And the England international said: “I’m looking forward to the Cardiff game and hoping to get 90 minutes under my belt.

“I was pleased to get on against Arsenal, even though it wasn’t in the circumstances I would have liked with Fernando getting injured. You always want your best players on the pitch and hopefully he won’t be out for too long.

“From my point of view I haven’t had too many chances this season and so I have to take them when they come along.

“It’s going to be a long season, we have a big squad and everybody will get games at some point. I just know that whenever I play I have to perform.

“Players are greedy and they want to play every week but it’s not possible.

“We know there could be anything up to 70 matches this season and we understand what the manager is trying to do.”

Former Liverpool striker Robbie Fowler will line up for Cardiff this evening, with the Welsh side expected to be backed by more than 5,000 travelling supporters.

Victory would put Liverpool through to the quarter-finals of the competition for the third time in four seasons under Benitez.

And Crouch added: “The Cardiff game is obviously one we’re expected to win but we can’t take anything for granted.

“It’ll be nice to see Robbie Fowler again because he has been fantastic for this club over the years.

“It was great when he came back here and he did a magnificent job for the team. He was also a good character to have around the dressing room and I’m sure the boys are looking forward to seeing him again.”
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool : Crouch sur la sellette ?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Liverpool : Echange Crouch-Trezeguet ?
» Liverpool to offer Crouch for Tottenham star Berbatov
» (PL) Birmingham-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: