Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool : Crouch sur la sellette ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 16:47

Selon « The Mail on Sunday », Rafa Benitez serait désormais prêt à laisser partir Peter Crouch.

Avec l’ambition recrutement offensif de Liverpool, son temps de jeu est désormais plus que limité. Par conséquent, le géant anglais ne bénéfice que d’une confiance très limité du coach espagnol qui lui préfère Fernando Torres, Dirk Kuyt ou encore Andrey Voronin.

Longtemps courtisé par la Juventus, le Real Madrid ou encore Manchester City ou Portsmouth, l’international anglais dont la valeur serait estimé à près de 15 M€ pourrait quitter les Reds d’ici les prochains mois...

ca viens de footmercato, je sais pas si c'est fiable
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 16:49

casanova762 wrote:


ca viens de footmercato, je sais pas si c'est fiable

Très fiaible c'est eux qui sortent tous les scoops.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 16:54

C'est suremement la meilleure chose pour lui... avec l'équipe qu'on a il n'a plus aucune chance de jouer et sa performance de marseille ne l'avantage pas. Mias qu'il ne parte pas au real! il va encore moins jouer! mieux vaut pour lui une bonne plutot qu'une très bonne équipe, genre villareal ou la lazio
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 21:39

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:


ca viens de footmercato, je sais pas si c'est fiable

Très fiaible c'est eux qui sortent tous les scoops.

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 21:46

Cest vrai que Crouch n'a vraiment plus sa place à Liverpool avec les derniers recrutements de Bénitez.
C'est un joueur que j'aime bien et je pense qu'il devrait aller dans une équipe moyen comme Portsmouth ou Manchester City où il aura plus sa place avec beaucoups de temps de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 21:46

Vu le temps de jeu qu'il a depuis le debut de l'année et si on trouve un bon remplacant pourquoi pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 22:00

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:


ca viens de footmercato, je sais pas si c'est fiable

Très fiaible c'est eux qui sortent tous les scoops.
c est les moins fiable tu veut dire lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 22:38

On ne le rempacera pas mais fera monter Babel d'ailier à attaquant
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 22:47

icecube wrote:
Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:


ca viens de footmercato, je sais pas si c'est fiable

Très fiaible c'est eux qui sortent tous les scoops.
c est les moins fiable tu veut dire lol lol

Oui c'est de l'ironie. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 23:55

on dirait le meme article qu'au mois d'aout
lui meme le sait qu'il auras moins de temps de jeu avec les arrivees mais je pense qu'il peut apporter beaucoup a liverpool

alors peter reste chez les Reds!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptySun 7 Oct 2007 - 23:58

Cheerman t'es où ????

On m'annonce qu'une équipe de CFA, Orléans à savoir, serait sur sa piste.

Je sais pas si c'est fiable par contre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 0:09

Benji wrote:
Cheerman t'es où ????

On m'annonce qu'une équipe de CFA, Orléans à savoir, serait sur sa piste.

Je sais pas si c'est fiable par contre.
Cool, je pourrais allez au Stade lui jeter ds tomates pourries a la gueule lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 0:15

et toi sur un terrain tu preferes les oeufs pourris???
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 0:15

J'espère qu'il va rester, il peut vraiment nous apporter.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 0:19

Crouchy wrote:
et toi sur un terrain tu preferes les oeufs pourris???
Non mais tu peux pas comprendre rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 0:21

explique nous qu'on comprenne alors???
car si vous etes que deux à rigoler avec vos feintes à 2 balles on pourrait rigoler ensemble
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 10:48

Crouchy wrote:
et toi sur un terrain tu preferes les oeufs pourris???

Non mais je te comprend, tu es nouveau.
Je suis pas vraiment Fan de Crouch, comme tu a pu le remarquer, donc j'en rajoute un peu.
Mais, je lui en veux pas personnellement, si je l'avais en face je serais tres content et je prendrais meme une photo !!
Je le trouve pas tres bon, mais j'admet que niveau comportement, il est impeccable cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 19:41

Crouch il faut le garder c'est le genre de gars qui rentre et qui peut faire la difference sur un corner ou un coup franc de sa hauteur !! mais bon c'est sur que si c'est pour qu'il chauf le banc toute la saison est qu'il entre 10min par match sa vau pas vrément le coup pour lui donc bon ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 19:44

moi je veut qu on le garde wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 20:09

christouff78 wrote:
Crouch il faut le garder c'est le genre de gars qui rentre et qui peut faire la difference sur un corner ou un coup franc de sa hauteur !! mais bon c'est sur que si c'est pour qu'il chauf le banc toute la saison est qu'il entre 10min par match sa vau pas vrément le coup pour lui donc bon ...

Un peu dans le genre de ce qu'était Solskjaer (pardon pour l'orthographe) à ManU, sauf que dans son cas ce n'était pas une question de hauteur.
Malgré les arrivées estivales du secteur offensif, je pense pas que ce soit "trop" d'avoir 4 attaquant, surtout si c'est pour jouer sur tous les tableaux.
Ou alors le problème est qu'il n'a plus le niveau pour rester ? Ca je ne pense pas non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 21:55

S'il ne se plaint pas trop de son temps de jeu restreint, j'aimerais beaucoup qu'il reste. C'est un joueur qui a d'immenses qualités, et son profil atypique est un atout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 22:22

aurel wrote:
C'est un joueur qui a d'immenses qualités, et son profil atypique est un atout.

Complétement, mais le soucis c'est qu'avec son faible temps de jeu, il a du mal quand il joue (surtout dernièrement).
Manque de compétitions, d'automatisme avec Torrès, Babel...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 8 Oct 2007 - 22:30

babel joue pas souvent non plus alors les automatismes je sais pas avec qui il va les trouver
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyFri 12 Oct 2007 - 11:48

Selon le mirror ,à 12 millions de £ Rafa laisserai partir Crouch.Portsmouth est interessé.
-------------------------------------------------------------------------------------
RAFA WANTS BIG PRICE FOR BIG MAN
Another unsettled England striker apparently being given the glad-eye by Sven is Peter Crouch.

The gangly Anfield bench-warmer has started just the one league game for Liverpool this season, and has yet to score in any competition.

Despite his reluctance to play Crouch, The Daily Mirror reports that Rafa Benitez wants a whopping £12million for the striker, which Sven may well baulk at.

The Mirror reports that Crouch's former club Portsmouth also want to sign him.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? EmptyMon 15 Oct 2007 - 10:06

football365
Peter Crouch is ready to leave Liverpool in January's transfer window - with Manchester City his most likely destination - as he claims the club have not offered him a new contract....
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool : Crouch sur la sellette ?   Liverpool : Crouch sur la sellette ? Empty

Back to top Go down
 
Liverpool : Crouch sur la sellette ?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Liverpool : Echange Crouch-Trezeguet ?
» Liverpool to offer Crouch for Tottenham star Berbatov
» (PL) Birmingham-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: