Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Joueurs de Liverpool Angleterre Israel

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 14:41

Le seul joueur de Liverpool qui sera sur la pelouse de wembley le 08 sera probablement Yossi Benayoun, capitaine d'israel! Crouch etant suspendu, gerrard devant probablement etre laisse au repos et pennant n'etant jamais selectionne, aucun ne seront en equipe d'angleterre! Qu'en pensez vous?
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 14:43

Que c'est très bien, ça économise nos joueurs.
Et pour Benayoun, je ne suis pas trop l'équipe d'Israel, mais il doit en être un des piliers.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 14:48

oui, benayoun est le capitaine d'israel et sans doute le meilleur joueur de l'equipe. C'est sans doute en partie grace à lui qu'israel obtient depuis quelques annees de tres bons resultats et se trouve en position d'outsider serieux pour la qualification.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 14:54

benayoun fan wrote:
oui, benayoun est le capitaine d'israel et sans doute le meilleur joueur de l'equipe. C'est sans doute en partie grace à lui qu'israel obtient depuis quelques annees de tres bons resultats et se trouve en position d'outsider serieux pour la qualification.

Ben haim fait aussi son taf en défense, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 15:06

oui ben haim de chelsea et dudu awat le gardien de la corogne sont avec benayoun les piliers d'une equipe compose aussi de grands espoirs comme toto tamuz et ben sahar(de chelsea aussi) qui ont ete à l'euro 2007 U21! Mais la grande majorite des joueurs de l'equipe evolue dans le championnat israelien! Cette equipe peut etre surprenante!
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:12

Il dois quand même avoir Carson sur le banc happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:16

C'est bien que nos internationnaux jouent le moins possible pour qu'is soient en forme avec LFC scarf
La 2e bonne nouvelle c'est que les Terry Lampard Ferdinand Carrick... vont user de leurs forces pendant 2 matches.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:20

MOI J'AIME BIEN VOIR NOS JOUEUR honore des elections !! Quand il n'y pas de joueurs de LFC dans la selection je regarde le match tristement devant ma tele !! Avant il y avait Mc Manaman,fowler,INce qui joue d'un seul coup !! Maintenant on ne nous selectionne meme pas !! Mc LAren regretera bien son manque de confiance en Penant !! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:24

polo_jago wrote:
MOI J'AIME BIEN VOIR NOS JOUEUR honore des elections !! Quand il n'y pas de joueurs de LFC dans la selection je regarde le match tristement devant ma tele !! Avant il y avait Mc Manaman,fowler,INce qui joue d'un seul coup !! Maintenant on ne nous selectionne meme pas !! Mc LAren regretera bien son manque de confiance en Penant !! pas content

En meme temps, il n'y a pas tant d'anglais que ca a Liverpool. Carra a tire un trait sur la selection. Il reste Gerrard et Pennant qui ont le niveau pour representer leur pays. Le reste, soit ils n'ont pas le niveau, soit ils sont etrangers.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:28

Sergeant wrote:
polo_jago wrote:
MOI J'AIME BIEN VOIR NOS JOUEUR honore des elections !! Quand il n'y pas de joueurs de LFC dans la selection je regarde le match tristement devant ma tele !! Avant il y avait Mc Manaman,fowler,INce qui joue d'un seul coup !! Maintenant on ne nous selectionne meme pas !! Mc LAren regretera bien son manque de confiance en Penant !! pas content

En meme temps, il n'y a pas tant d'anglais que ca a Liverpool. Carra a tire un trait sur la selection. Il reste Gerrard et Pennant qui ont le niveau pour representer leur pays. Le reste, soit ils n'ont pas le niveau, soit ils sont etrangers.

C'est pour ca que je regarde les anglais joue tristement !! pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:30

Pendant que ferdinand terry carrick seront fatigués a jouer nous on se reposera et on va exploser porto porthmouth wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:33

Steven_Gerrard93 wrote:
Pendant que ferdinand terry carrick seront fatigués a jouer nous on se reposera et on va exploser porto porthmouth wink

De meme que Cole, Lampard a moitier blesse et terry youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:38

Sergeant wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Pendant que ferdinand terry carrick seront fatigués a jouer nous on se reposera et on va exploser porto porthmouth wink

De meme que Cole, Lampard a moitier blesse et terry youpi

encore une autrree bonne nouvelle bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:40

Steven_Gerrard93 wrote:
Sergeant wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Pendant que ferdinand terry carrick seront fatigués a jouer nous on se reposera et on va exploser porto porthmouth wink

De meme que Cole, Lampard a moitier blesse et terry youpi

encore une autrree bonne nouvelle bravo

pfff

Ce championnat on le mérite, on va le gagner honnétement!
On va pas faire comme Chelsea qui simule la bléssure de Drogba pour qu'il ne ce fatigue pas pour la Can!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:54

casanova762 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Sergeant wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Pendant que ferdinand terry carrick seront fatigués a jouer nous on se reposera et on va exploser porto porthmouth wink

De meme que Cole, Lampard a moitier blesse et terry youpi

encore une autrree bonne nouvelle bravo

pfff

Ce championnat on le mérite, on va le gagner honnétement!
On va pas faire comme Chelsea qui simule la bléssure de Drogba pour qu'il ne ce fatigue pas pour la Can!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

+1 , si on gagne le championnat , ce sera avec la manière et sans jouer petit bras
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:58

De l'autre côté, qui veut regarder l'Angleterre?? lol lol Pour moi, dans ce bon vieux dilemne à choisir entre la sélection et le club, c'est très facile, je préfère sans aucun doute Liverpool FC.

Et puis, ça me fait gentillement sourir d'entendre ces européens "continentaux" (j'en connais aussi plusieurs enSuisse) qui sont fans de Liverpool FC et, sous prétexte de supporter une équipe anglaise et qu'ils aiment le foot anglais, ils prétendent aussi être supporter de l'équipe nationale anglaise.

Pour moi, le choix est vite clair, mon club, c'est Liverpool FC. Après je suis moitié Suisse, moitié Ecossais, donc je suis les équipes nationales suisses et écossaises (vu que la finale de l'Euro 2008 et des autres compétitions futures, il n'y a jamais de finale Ecosse-Suisse, je suis tranquille).
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:59

CANDY wrote:
De l'autre côté, qui veut regarder l'Angleterre?? lol lol Pour moi, dans ce bon vieux dilemne à choisir entre la sélection et le club, c'est très facile, je préfère sans aucun doute Liverpool FC.

Et puis, ça me fait gentillement sourir d'entendre ces européens "continentaux" (j'en connais aussi plusieurs enSuisse) qui sont fans de Liverpool FC et, sous prétexte de supporter une équipe anglaise et qu'ils aiment le foot anglais, ils prétendent aussi être supporter de l'équipe nationale anglaise.

Pour moi, le choix est vite clair, mon club, c'est Liverpool FC. Après je suis moitié Suisse, moitié Ecossais, donc je suis les équipes nationales suisses et écossaises (vu que la finale de l'Euro 2008 et des autres compétitions futures, il n'y a jamais de finale Ecosse-Suisse, je suis tranquille).

Tout bon !
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:59

si1verdante wrote:
casanova762 wrote:
Ce championnat on le mérite, on va le gagner honnétement!
On va pas faire comme Chelsea qui simule la bléssure de Drogba pour qu'il ne ce fatigue pas pour la Can!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

+1 , si on gagne le championnat , ce sera avec la manière et sans jouer petit bras

Oooh, pas si vite, j'aime pas qu'on parle de gagner le titre, ça porte la poisse. Pour l'instant on est premiers, savourons ce moment, mais la saison est encore très très longue. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 17:01

CANDY wrote:
De l'autre côté, qui veut regarder l'Angleterre?? lol lol Pour moi, dans ce bon vieux dilemne à choisir entre la sélection et le club, c'est très facile, je préfère sans aucun doute Liverpool FC.

Et puis, ça me fait gentillement sourir d'entendre ces européens "continentaux" (j'en connais aussi plusieurs enSuisse) qui sont fans de Liverpool FC et, sous prétexte de supporter une équipe anglaise et qu'ils aiment le foot anglais, ils prétendent aussi être supporter de l'équipe nationale anglaise.

Pour moi, le choix est vite clair, mon club, c'est Liverpool FC. Après je suis moitié Suisse, moitié Ecossais, donc je suis les équipes nationales suisses et écossaises (vu que la finale de l'Euro 2008 et des autres compétitions futures, il n'y a jamais de finale Ecosse-Suisse, je suis tranquille).

Ces sale suisses!!! pas content a cause d'eux j'ai pas pu profité du mondial 2006 pour les turques pleure

n'empêche que la turquie est la seul équipe a avoir mis des but face a la suisse ( 4 en un match d'ailleurs ).Les suisses ont été éléminer du mondial sans encaisser de but si je me trompe pas, n'est ce pas?
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 17:07

casanova762 wrote:
Ces sale suisses!!! pas content a cause d'eux j'ai pas pu profité du mondial 2006 pour les turques pleure

n'empêche que la turquie est la seul équipe a avoir mis des but face a la suisse ( 4 en un match d'ailleurs ).Les suisses ont été éléminer du mondial sans encaisser de but si je me trompe pas, n'est ce pas?

En effet, la Suisse a été éliminée sans encaisser le moindre but. Ceci dit, le match Suisse Ukraine a été lamentable footballistiquement parlant. Donc, je regrette pas trop. En 1/4 de finale, ça aurait été autre chose face aux italiens (la Suisse aurait perdu avant les pénaétys).
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 17:10

CANDY wrote:
De l'autre côté, qui veut regarder l'Angleterre?? lol lol Pour moi, dans ce bon vieux dilemne à choisir entre la sélection et le club, c'est très facile, je préfère sans aucun doute Liverpool FC.

Et puis, ça me fait gentillement sourir d'entendre ces européens "continentaux" (j'en connais aussi plusieurs enSuisse) qui sont fans de Liverpool FC et, sous prétexte de supporter une équipe anglaise et qu'ils aiment le foot anglais, ils prétendent aussi être supporter de l'équipe nationale anglaise.

Pour moi, le choix est vite clair, mon club, c'est Liverpool FC. Après je suis moitié Suisse, moitié Ecossais, donc je suis les équipes nationales suisses et écossaises (vu que la finale de l'Euro 2008 et des autres compétitions futures, il n'y a jamais de finale Ecosse-Suisse, je suis tranquille).

Je vois pas trop ce qu'il faut de plus pour supporter l'Angleterre que d'aimer le jeu anglais, voire britannique, et de supporter une équipe de PL. Selon moi "supporter une équipe nationale" s'inscrit dans la continuité de "supporter un club du pays concerné".
C'est le football à deux niveau, national/international.

Après peut-être que j'ai pas compris ce que t'entend par "foot anglais", parce que pour moi ça inclut le jeu anglais, le fighing spirit, la communion avec les supporters, les chants, la fierté avant, pendant et après le match et bien sûr les pintes qui vont avec, et c'est vrai que tout ça, ça fait peut-être un peu bcp...
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 17:15

Bentoe wrote:
CANDY wrote:
De l'autre côté, qui veut regarder l'Angleterre?? lol lol Pour moi, dans ce bon vieux dilemne à choisir entre la sélection et le club, c'est très facile, je préfère sans aucun doute Liverpool FC.

Et puis, ça me fait gentillement sourir d'entendre ces européens "continentaux" (j'en connais aussi plusieurs enSuisse) qui sont fans de Liverpool FC et, sous prétexte de supporter une équipe anglaise et qu'ils aiment le foot anglais, ils prétendent aussi être supporter de l'équipe nationale anglaise.

Pour moi, le choix est vite clair, mon club, c'est Liverpool FC. Après je suis moitié Suisse, moitié Ecossais, donc je suis les équipes nationales suisses et écossaises (vu que la finale de l'Euro 2008 et des autres compétitions futures, il n'y a jamais de finale Ecosse-Suisse, je suis tranquille).

Je vois pas trop ce qu'il faut de plus pour supporter l'Angleterre que d'aimer le jeu anglais, voire britannique, et de supporter une équipe de PL. Selon moi "supporter une équipe nationale" s'inscrit dans la continuité de "supporter un club du pays concerné".
C'est le football à deux niveau, national/international.

Après peut-être que j'ai pas compris ce que t'entend par "foot anglais", parce que pour moi ça inclut le jeu anglais, le fighing spirit, la communion avec les supporters, les chants, la fierté avant, pendant et après le match et bien sûr les pintes qui vont avec, et c'est vrai que tout ça, ça fait peut-être un peu bcp...

Dans le fait de supporter une équipe nationale, il y a le côté patriotique, non? Un français va supporter l'équipe de France, un Suisse va supporter l'équipe suisse, etc. J'ai tjrs de la peine à comprendre comment on peut supporter l'Angleterre (c'est un exemple) quand on n'est pas anglais. Bon, après, c'est ma logique; chacun est libre de supporter l'équipe de son choix.

Un club, c'est différent dans la mesure où le football de club "s'internationalise" surtout depuis que les clubs peuvent aligner de + en + de joueurs étrangers.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 17:19

Je suis pas supportaire de l'équipe national d'Angleterre, mais quand il y a un joueur de nôtre éffectif contre une équipe sans, je supporte la premiére.
Mais sinon je suis supportaire avant tout de mon équipe national ( la turquie ).Aprés les autres...
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 17:25

C'est clair que l'élément patriotique c'est le petit truc perso de chaque nation. Mais ce n'est pas le seul facteur à prendre en compte, puisqu'on peut aimer le jeu, l'ambiance ou tout ce qui tourne autour d'une équipe nationale comme on aime ceux d'un club. Dès lors, la petite étincelle patriotique a peut-être moins d'importance.
Enfin c'est comme moi je vois les choses, d'après ce que j'ai compris, tu serais plus à mettre l'importance sur le patriotisme, ce que je comprend tout à fait.
Bon c'est de nouveau le débat du OOC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel EmptyMon 3 Sep 2007 - 18:19

CANDY wrote:
si1verdante wrote:
casanova762 wrote:
Ce championnat on le mérite, on va le gagner honnétement!
On va pas faire comme Chelsea qui simule la bléssure de Drogba pour qu'il ne ce fatigue pas pour la Can!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

+1 , si on gagne le championnat , ce sera avec la manière et sans jouer petit bras

Oooh, pas si vite, j'aime pas qu'on parle de gagner le titre, ça porte la poisse. Pour l'instant on est premiers, savourons ce moment, mais la saison est encore très très longue. wink

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : "SI on doit gagner le championnat ... " on est très loin d'une victoire finale , c'est certain .

d'autre part , quand au fait de devoir supporter l'équipe de notre pays , je trouve cela tout simplement ridicule . (je suis un fervent non-admirateur de l'équipe de France par exemple (beaucoup ici doivent s'en rapeller d'ailleur rire )) . On supporte l'équipe que l'on souhaite . point . et non a cause de patriotisme qui n'aurai rien a foutre la .
Back to top Go down
Sponsored content





Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty
PostSubject: Re: Joueurs de Liverpool Angleterre Israel   Joueurs de Liverpool Angleterre Israel Empty

Back to top Go down
 
Joueurs de Liverpool Angleterre Israel
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Raul et le Real
» Liverpool prioritaire sur les joueurs de la Real
» Govou en Angleterre ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: