Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 RECHERCHONS DEFENSEUR !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 12:22

Lu ce matin dans l'echo que Benitez etait a la recherche d'un défenseur histoire de palier aux blessures de Carra et Hyppia et l'echec Heinze (ce qui me ravis).
Avez vous des nouvelles fraiches ?
La piste Alves peut elle etre relancée ?
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 12:25

Non, Alves est hors de question car :

- il est beaucoup trop cher
- il joue latéral (et si on recrute, ce sera au centre)
- sa mentalité laisse à désirer
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 12:28

mais Alves il a signé a Chelsea de toute manière que je sache non?? hum ou alors on parle d'un autre Alves??

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 12:54

Non, il n'a pas signé à Chelsea, il est toujours à Séville (et pas en très bons termes avec son président, sur le coup).
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 13:00

jlb21 wrote:
Non, Alves est hors de question car :

- il est beaucoup trop cher
- il joue latéral (et si on recrute, ce sera au centre)
- sa mentalité laisse à désirer

Tout est dit. A la limite on peut prendre Boumsong, ce n'est pas un excellent joueur mais comme roue de secours ça peut le faire.
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 13:07

Je pense qu'unpolyvalent serait une meilleure solution. Aurelio reviendra aussi.
Pourquoi ne pas confier les clé a un petit jeune.....on en manque pas je crois !
Pour couvrir Hyppia et Agger la solution interne me semble la plus appropriée.
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 15:14

Alves ca serai la classe quand même, c'est un super joueur!
Mais c'est plutot au centre qu'il nous faut du renfort pour l'instant.
Ca devrai pas être trop dur a trouver, qui voudrai pas venir jouer a Liverpool.Un futur grand espoir dans la ligné de Vidic ou Agger me plairai bien.Sinon on a plusieur déffensseur centrale dans le forum... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 19:39

Moi, du moment qu'on prend pas Boumsong...
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 19:58

Je serais Rafa, je m'intéresserais à John heitinga, il peut jouer a gauche (me semble t'il), au centre et a droite et peux dépanner au milieu.
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 20:19

Il faut cependant se dépécher car le mercato estival ferme dans 3 jours :sorry2
et vincent Kompany???
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 20:22

faut arracher richards a city
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 20:24

Redboy wrote:
faut arracher richards a city
C'est le nouveau Beckenbauer ou quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 20:27

Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
faut arracher richards a city
C'est le nouveau Beckenbauer ou quoi?

Si mon avis te gene dit le... tu me parait bien intolerant pour un modo...
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 20:54

Il dois quand même couter une fortune Richards.
Il nous faut juste un remplacant ou un futur grand éspoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyTue 28 Aug 2007 - 21:46

Redboy wrote:
Si mon avis te gene dit le...
Ton avis ne me gêne aucunement(bien que je trouve, notamment à ce sujet, que tu as tendace à exagérer souvent, mais ceci est une autre histoire), mais tu en parles comme d'un gars capable de remplacer Finnan ET Carragher, alors qu'il est encore assez jeune. Donc j'en déduis que tu le considères comme un phénomène. Mais voulant m'assurer que c'était bien ton avis à son sujet, je t'ai posé la question sur le mode ironique.
Mais vu qu'apparement le second degré à l'air en option chez toi.......
Redboy wrote:
tu me parait bien intolerant pour un modo...
Si je dois dire oui-oui à tous et être toujours d'accord avec tout le monde, je préfère abandonner mes fonctions.
Sinon, je te rappelle que j'ai une boite MP en cas de remarque, et qu'au pire, tu peux te plaindre auprès des administrateurs si vraiment tu estimes que je remplis mal ma tâche.
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyWed 29 Aug 2007 - 1:05

Kilkenny wrote:
je remplis mal ma tâche.
+1

:sifflote


Last edited by on Wed 29 Aug 2007 - 10:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyWed 29 Aug 2007 - 1:41

Moi je trouve que acheter alves en hiver ca serait interressant pour l'avenir tout simplement ! je sais pas si on a l'argent suffisant je pense 40 m euros mais on peut tout simplement se faire preter un joueur un an ou 6 mois ou bien prendre un joueur de notre centre de formation c'est tout mais bon je suis pour alves ! Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyWed 29 Aug 2007 - 1:46

Steven_Gerrard93 wrote:
Moi je trouve que acheter alves en hiver ca serait interressant pour l'avenir tout simplement ! je sais pas si on a l'argent suffisant je pense 40 m euros mais on peut tout simplement se faire preter un joueur un an ou 6 mois ou bien prendre un joueur de notre centre de formation c'est tout mais bon je suis pour alves ! Smile
Et il prendrait la place de qui ?
Le coté droit de Finnan/Arbeloa, surtout pas, le duo est en trop grande forme!
L'aile droit occupée par Pennant et Benayoun et en l'occurence Gerrard : Eh ben les matchs il devra les regarder a la télé...
Et le plus incensé, c'est 40M, et pour Alves !!! lol
Ce qu'il faut d'abord c'est un défenseur central relativement jeune avec une bonne marge de progression.
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyWed 29 Aug 2007 - 2:27

Alves c'est quand même un apport offenssif inconsidérable.Ca sera un Riise droitier plus technique et plus rapide.Mais 40 million argh A ce pris là on s'achéte une petite centaine de jenue joueur prometteur.Dans le lot il y aura bien un qui en vaut la peine...
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyWed 29 Aug 2007 - 5:06

On va pas depenser plus de 30 millions d'€ pour recruter alves quand meme !!! en plus rafa cherche un defenseur central .
A mon avis pourquoi ne pas negocier un eventuel de transfert de rafael marquez(fc barcelone) ?

LFC scarf

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! EmptyWed 29 Aug 2007 - 19:34

Ozzy64 wrote:
Kilkenny wrote:
je remplis mal ma tâche.
+1

:sifflote
butcher butcher
Back to top Go down
Sponsored content





RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty
PostSubject: Re: RECHERCHONS DEFENSEUR !   RECHERCHONS DEFENSEUR ! Empty

Back to top Go down
 
RECHERCHONS DEFENSEUR !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» defenseur serbe nemanja vidic

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: