Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 WRIGHT-PHILLIPS

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySat 28 May 2005 - 9:50

Selon la BBC, le LFC préparerait une offre de 15 millions de £ pour l'ailier de City.
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySat 28 May 2005 - 11:23

Cela ma plairait bien mais il y a de la concurrence, rien qu'en Angleterre les Gunners et peut-être Manure sont intéressés, je crois.
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySun 29 May 2005 - 19:35

N'est-ce pas trop cher et risqué de consacrer une grande partie du budget recrutement sur un seul joueur ?
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySun 29 May 2005 - 19:47

rafa la bamba wrote:
N'est-ce pas trop cher et risqué de consacrer une grande partie du budget recrutement sur un seul joueur ?

Si, tu as entièrement raison. J'aime beaucoup le joueur, mais pas à ce tarif là.
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySun 29 May 2005 - 19:52

15 m£ argh
Il ne vaut pas ça.
certes il est bourré de talent mais pas à ce prix là, c'est exagéré.
figo couterait bien moins (mais bon beaucoup d'entre vous ne partagent pas mon intérêt pour le portugais).
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySun 29 May 2005 - 21:41

a ce moment la je prefere qu'owen revienne !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySun 29 May 2005 - 22:26

Ah c'est sur que 15 M£ c'est cher, mais bon Wright-Phillips est vraiment exceptionnel. Je pense que si Liverpool veux jouer la course au titre, il faut l'acheter. Bon si il reste à Manchester City pour l'instant on peut faire sans lui, mais quand il jouera à Chelsea,Arsenal ou Manu ce sera très difficile pour les Reds de continuer à être competitif. A mon avis Wright-Phillips va être un joueur decisif dans les années à venir et le club qui va décrocher sa signature va devenir pour moi le gros favori pour le titre.
Mais je pense que Wright-Phillips va rester encore un an à City.
Il viens de prolonger son contrat ( ce qui explique aussi son prix élevé ) et il veut vraiment rester à City pour l'instant.
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySun 29 May 2005 - 23:33

naim_gerrard wrote:
15 m£ argh
Il ne vaut pas ça.
certes il est bourré de talent mais pas à ce prix là, c'est exagéré.
figo couterait bien moins (mais bon beaucoup d'entre vous ne partagent pas mon intérêt pour le portugais).
figo est bon mais bon moi je ne veux pas qu'il vienne faire la loi à lfc.ce n'est pas le real ici et tout le monde doit être discipliné envers rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptyMon 30 May 2005 - 11:52

Biscan wrote:
Ah c'est sur que 15 M£ c'est cher, mais bon Wright-Phillips est vraiment exceptionnel. Je pense que si Liverpool veux jouer la course au titre, il faut l'acheter. Bon si il reste à Manchester City pour l'instant on peut faire sans lui, mais quand il jouera à Chelsea,Arsenal ou Manu ce sera très difficile pour les Reds de continuer à être competitif. A mon avis Wright-Phillips va être un joueur decisif dans les années à venir et le club qui va décrocher sa signature va devenir pour moi le gros favori pour le titre.
Mais je pense que Wright-Phillips va rester encore un an à City.
Il viens de prolonger son contrat ( ce qui explique aussi son prix élevé ) et il veut vraiment rester à City pour l'instant.

Tout à fait d'accord avec toi Biscan ... Il les vaut, il est vraiment super fort !
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptyMon 30 May 2005 - 11:57

Il les vaut peut-être en valeur absolue, mais pas si ça doit hypothéquer le reste du recrutement. On a besoin de plusieurs joueurs de haut niveau pour espérer jouer le titre la saison prochaine, on ne peut pas tout miser sur un seul joueur, aussi bon soit-il.

Après, si on a les moyens de prendre SWP sans remettre en question les autres renforts, alors ok, il ne faut pas hésiter une seconde.
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptyMon 30 May 2005 - 14:18

LFC scarf
tout à fait d'accord avec toi jlb21 ! nous ne sommes pas à Chelsea et on ne doit pas jeter l'argent par les fenêtres ! Wright Philips est fort mais pas à ce prix !
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptyMon 30 May 2005 - 15:20

c est vrai qu il viendrait occuper le front droit, garcia pourrait retourner a gauche et riise retourner derriere, gerrard en axial, ca permet des reorganisations du jeu et d interessantes possibilites mais... y a pas moyen d avoir une ristourne ? blink

Sinon, vu le prix, ca ne serait pas forcemment un super coup car le reste du recrutement euh.....il ne resterait pas grand chose pour blink
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptyFri 3 Jun 2005 - 22:57

je prefererais Routledge qui a certes moins d'experience mais il a l'avantage d'etre bcp moins cher !
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptyFri 3 Jun 2005 - 23:41

gerrard8 wrote:
je prefererais Routledge qui a certes moins d'experience mais il a l'avantage d'etre bcp moins cher !

Certes, mais il ne joue pas plutôt à gauche, Routledge ? Cela dit, il vient quand il veut.
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySat 4 Jun 2005 - 10:08

Je crois que Routledge va signer pour Totenham
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySat 4 Jun 2005 - 11:00

Yves wrote:
Je crois que Routledge va signer pour Totenham

C'est du gâchis...
Back to top Go down
Invité
Guest




WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS EmptySat 4 Jun 2005 - 22:44

il me semble qu'il jouea droite, en tout cas sur eurosport je l'ai vu joué a droite avec l'équipe d'angleterre lors du festival espoirs de toulon et il m'avait l'air vraiment bon !
Back to top Go down
Sponsored content





WRIGHT-PHILLIPS Empty
PostSubject: Re: WRIGHT-PHILLIPS   WRIGHT-PHILLIPS Empty

Back to top Go down
 
WRIGHT-PHILLIPS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mark wright

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: