Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 City sur carson??

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: City sur carson??   City sur carson?? EmptyMon 6 Aug 2007 - 17:28

Man City qui checrhe un gardien pour la saison prochaine s'interesserai entre autre à Scott Carson(Ils suivent aussi Amelia) et serait pret à mettre 6 millions de £ sur la table.
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premiership/article2204315.ece

comemntaire perso:A ce prix la je pense qu'on peut peut etre penser à le vendre...On s'y retrouverait et lui pourrait enfin jouer.


Last edited by on Tue 7 Aug 2007 - 18:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:47

redman75 wrote:
Man City qui checrhe un gardien pour la saison prochaine s'interesserai entre autre à Scott Carson(Ils suivent aussi Amelia) et serait pret à mettre 6 millions de £ sur la table.
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premiership/article2204315.ece

comemntaire perso:A ce prix la je pense qu'on peut peut etre penser à le vendre...On s'y retrouverait et lui pourrait enfin jouer.

Je suis pour le vendre, mais le prix est bas! nous quand on veut un joueur Anglais faut mettre le prix. Faut pas non plus laché tout nos joueurs comme ca a pas cher.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:27

Déja que Luis Garcia on l'a lâché pour rien du tout... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyMon 6 Aug 2007 - 21:27

Patrik Berger wrote:
Déja que Luis Garcia on l'a lâché pour rien du tout... pfff

Garcia n'avait plus qu'une année de contrat à racheter, revenait d'une blessure au genou, et approche de la trentaine.
Même si je ne voulais pas qu'il parte, je trouve qu'il n'y a pas trop à se plaindre du chèque... Mais bon, c'est un sujet déjà débattu et remâché.

Pour Carson, je suis pas chaud pour le vendre.
Certes, on ferait une sacrée plus value à ce prix là, mais on n'aurait plus de gardien remplaçant valable.
Martin? Mijailov? Très peu pour moi.
Je préfère le garder et le voir mettre la pression sur Reina.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyMon 6 Aug 2007 - 21:55

Scouser wrote:
Patrik Berger wrote:
Déja que Luis Garcia on l'a lâché pour rien du tout... pfff

Garcia n'avait plus qu'une année de contrat à racheter, revenait d'une blessure au genou, et approche de la trentaine.
Même si je ne voulais pas qu'il parte, je trouve qu'il n'y a pas trop à se plaindre du chèque... Mais bon, c'est un sujet déjà débattu et remâché.

Pour Carson, je suis pas chaud pour le vendre.
Certes, on ferait une sacrée plus value à ce prix là, mais on n'aurait plus de gardien remplaçant valable.
Martin? Mijailov? Très peu pour moi.
Je préfère le garder et le voir mettre la pression sur Reina.

Surtout que l'on n'a pas spécialement besoin de l'argent en ce moment
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyTue 7 Aug 2007 - 0:06

Si Rafa a dit qu'on va doubler les postes je ne pense pas qu'il va le lacher !
Double avec Martin ou MIhaylov ?????? NO je ne pense pas! Et surtout pour 6 M ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyTue 7 Aug 2007 - 18:03

Lu sur RAWK:
Il jouera jamais Reina est en train de devenir une legende encore contre le Feyennord il a été superbe et Carson n'aura que des miettes.Vendons Carson pour 6 millions ca vaut le coup et lui pourra enfin jouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyTue 7 Aug 2007 - 18:34

redman75 wrote:
Lu sur RAWK:
Il jouera jamais Reina est en train de devenir une legende encore contre le Feyennord il a été superbe et Carson n'aura que des miettes.Vendons Carson pour 6 millions ca vaut le coup et lui pourra enfin jouer.

Ouh là, dire que Reina est en train de devenir une légende, alors qu'il n'est au club que depuis 2 ans, c'est quand même un peu risqué, non? Reina est un très bon gardien, pour ce qui est d'une légende du club, attendons encore un peu, tu crois pas?
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyTue 7 Aug 2007 - 18:37

Je ne fais que citer que ce que j'ai lu.Par contre je pense un peu comme toi.Une elgende pas encore.Par contre je pense aussi que la concurence que Rafa propose c'est du bidon et Carson jouera jamais...Pour lui vaudrai mieux qu'il parte.Et 6 millions c'est pas mal...
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyWed 8 Aug 2007 - 0:46

Pour le club, il faut qu'il reste.
Pour lui, il faut qu'il parte, à court terme s'il veut se faire une place en équipe nationale.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyWed 8 Aug 2007 - 16:47

CANDY wrote:
redman75 wrote:
Lu sur RAWK:
Il jouera jamais Reina est en train de devenir une legende encore contre le Feyennord il a été superbe et Carson n'aura que des miettes.Vendons Carson pour 6 millions ca vaut le coup et lui pourra enfin jouer.

Ouh là, dire que Reina est en train de devenir une légende, alors qu'il n'est au club que depuis 2 ans, c'est quand même un peu risqué, non? Reina est un très bon gardien, pour ce qui est d'une légende du club, attendons encore un peu, tu crois pas?
Patrick Berger, sort de ce corps!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyWed 8 Aug 2007 - 17:26

Kilkenny wrote:
CANDY wrote:
redman75 wrote:
Lu sur RAWK:
Il jouera jamais Reina est en train de devenir une legende encore contre le Feyennord il a été superbe et Carson n'aura que des miettes.Vendons Carson pour 6 millions ca vaut le coup et lui pourra enfin jouer.

Ouh là, dire que Reina est en train de devenir une légende, alors qu'il n'est au club que depuis 2 ans, c'est quand même un peu risqué, non? Reina est un très bon gardien, pour ce qui est d'une légende du club, attendons encore un peu, tu crois pas?
Patrick Berger, sort de ce corps!!!!

lol j'osai pas le dire
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyWed 8 Aug 2007 - 19:45

Kilkenny wrote:
CANDY wrote:
redman75 wrote:
Lu sur RAWK:
Il jouera jamais Reina est en train de devenir une legende encore contre le Feyennord il a été superbe et Carson n'aura que des miettes.Vendons Carson pour 6 millions ca vaut le coup et lui pourra enfin jouer.

Ouh là, dire que Reina est en train de devenir une légende, alors qu'il n'est au club que depuis 2 ans, c'est quand même un peu risqué, non? Reina est un très bon gardien, pour ce qui est d'une légende du club, attendons encore un peu, tu crois pas?
Patrick Berger, sort de ce corps!!!!

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyWed 8 Aug 2007 - 22:32

C'est pas gentil de se moquer de patrik berger avec son épisode de légende surtout quand il peut pas répondre.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyThu 9 Aug 2007 - 15:49

luleroy wrote:
C'est pas gentil de se moquer de patrik berger avec son épisode de légende surtout quand il peut pas répondre.
C'était trop tentant.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyThu 9 Aug 2007 - 16:33

luleroy wrote:
C'est pas gentil de se moquer de patrik berger avec son épisode de légende surtout quand il peut pas répondre.

Pourquoi il peut pas répondre, il est en vacances?
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyThu 9 Aug 2007 - 16:34

CANDY wrote:
luleroy wrote:
C'est pas gentil de se moquer de patrik berger avec son épisode de légende surtout quand il peut pas répondre.

Pourquoi il peut pas répondre, il est en vacances?
En vacances forcées.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyThu 9 Aug 2007 - 16:37

Kilkenny wrote:
CANDY wrote:
luleroy wrote:
C'est pas gentil de se moquer de patrik berger avec son épisode de légende surtout quand il peut pas répondre.

Pourquoi il peut pas répondre, il est en vacances?
En vacances forcées.

Ah OK
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:17

CANDY wrote:
Kilkenny wrote:
CANDY wrote:
luleroy wrote:
C'est pas gentil de se moquer de patrik berger avec son épisode de légende surtout quand il peut pas répondre.

Pourquoi il peut pas répondre, il est en vacances?
En vacances forcées.

Ah OK
Ha bon blink
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyThu 9 Aug 2007 - 21:30

Pk en vacances forcées?qu'est ce qu'il a fait de spé pour mériter ca?
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyThu 9 Aug 2007 - 21:49

Kilkenny wrote:
CANDY wrote:
luleroy wrote:
C'est pas gentil de se moquer de patrik berger avec son épisode de légende surtout quand il peut pas répondre.

Pourquoi il peut pas répondre, il est en vacances?
En vacances forcées.


pourquoi en vac force?qu'est-ce qu'il a fait?
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyFri 10 Aug 2007 - 0:32

Kilkenny wrote:
CANDY wrote:
redman75 wrote:
Lu sur RAWK:
Il jouera jamais Reina est en train de devenir une legende encore contre le Feyennord il a été superbe et Carson n'aura que des miettes.Vendons Carson pour 6 millions ca vaut le coup et lui pourra enfin jouer.

Ouh là, dire que Reina est en train de devenir une légende, alors qu'il n'est au club que depuis 2 ans, c'est quand même un peu risqué, non? Reina est un très bon gardien, pour ce qui est d'une légende du club, attendons encore un peu, tu crois pas?
Patrick Berger, sort de ce corps!!!!
Petit pour un modo, on bannit et on vient casser du sucre derrière son dos pendant qu'il peut pas répondre.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyFri 10 Aug 2007 - 16:28

Benji wrote:
Kilkenny wrote:
CANDY wrote:
redman75 wrote:
Lu sur RAWK:
Il jouera jamais Reina est en train de devenir une legende encore contre le Feyennord il a été superbe et Carson n'aura que des miettes.Vendons Carson pour 6 millions ca vaut le coup et lui pourra enfin jouer.

Ouh là, dire que Reina est en train de devenir une légende, alors qu'il n'est au club que depuis 2 ans, c'est quand même un peu risqué, non? Reina est un très bon gardien, pour ce qui est d'une légende du club, attendons encore un peu, tu crois pas?
Patrick Berger, sort de ce corps!!!!
Petit pour un modo, on bannit et on vient casser du sucre derrière son dos pendant qu'il peut pas répondre.
1 C'est une simple boutade.
2 Je m'en suis expliqué avec lui sur Msn....
3 Ca ne regarde que lui et moi.


Last edited by on Fri 10 Aug 2007 - 16:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyFri 10 Aug 2007 - 16:29

polo_jago wrote:
Kilkenny wrote:
CANDY wrote:
luleroy wrote:
C'est pas gentil de se moquer de patrik berger avec son épisode de légende surtout quand il peut pas répondre.

Pourquoi il peut pas répondre, il est en vacances?
En vacances forcées.


pourquoi en vac force?qu'est-ce qu'il a fait?
Il te le dira si il veut à son retour.
Back to top Go down
Invité
Guest




City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? EmptyFri 10 Aug 2007 - 19:09

Confirmé :

l'équipe.fr wrote:
Liverpool prête Carson à Villa
Au lendemain de la venue de Charles Itandje comme doublure de José Reina, Liverpool a prêté à Aston Villa et pour une saison son gardien de but Scott Carson. Âgé de 21 ans, l'international avait émis le souhait d'être prêté pour jouer régulièrement et conserver ainsi sa place en équipe d'Angleterre. Aston Villa a obtenu son prêt pour une saison alors qu'il avait déjà été prêté à Charlton la saison passée. Il ne pourra pas être aligné samedi contre son ancien club, premier adversaire d'Aston Villa cette saison, mais fera ses débuts le week-end prochain à Newcastle.
Back to top Go down
Sponsored content





City sur carson?? Empty
PostSubject: Re: City sur carson??   City sur carson?? Empty

Back to top Go down
 
City sur carson??
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Carson
» Scott Carson
» Carson est parti
» Carson en pret

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: