Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aston Villa VS Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 16:39

Villa Park, 18h15, en direct sur C+ Sport.

Plus que 5 jours d'attente youpi

------------------Reina------------------
---Finnan--------Carra-----Agger-------
---------------Xabi--Masch--------------
---Pennant---------------------Riise----
-----------------Gerrard------------------
----------Torres---------Kuyt------------
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 17:30

Match très important pour bien commencer la saison, mais je pense que Rafa pense avant tout à la qualité de cette équipe de Villa.
O'Neill n'est pas un demeuré loin de là, et même si on ne peut viser que la victoire, à mon avis elle s'arrachera aux forceps.

Pour la formation, je ne pense pas qu'on jouera en 3-5-2.
C'est une formation qu'on a très peu utilisé depuis Raf, et c'est vraiment pas à l'extérieur qu'il la ressortirait du placard, à mon avis.

La formation contre Feyenoord était un 4-4-2 classique, pour tester une dernière fois ce que vaut Gerrard au centre par rapport à l'axe, et la réponse est évidente.

A mon avis, on ne s'éloignera pas trop de cette compo. Voronin laissera la place à torres, et je vois bien Kewell commencer comme contre Rotterdam. L'alternative babel est à considérer.

Ca donne:

-----------------Reina----------------
Finnan----Carragher---Agger---Riise
------------Alonso (Mascherano?)---
Benayoun---Gerrard---Kewell (Babel)
--------Torres--------Kuyt------------

Pronostic: 2-1 pour nous.
Buteurs: Kewell, Riise.
Pour Villa: Agbonlahor.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 17:49

renia

finann_______carra_________agger


pennant______gerrard______alonso________kewell

kuyt_________babel


torres

different but nice ?

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 17:53

Ant wrote:
renia

finann_______carra_________agger


pennant______gerrard______alonso________kewell

kuyt_________babel


torres

different but nice ?

ant

LFC scarf

Waouh, formation ultra offensive.
Un 3-4-3 avec seulement un milieu à vocation défensive (Alonso), tout le reste ce sont des joueurs ultra offensifs.
C'est clair que c'est intéressant, mais c'est un coup à finir le match 5-4...

Finnan m'a paru un peu limite en préchauffe, je doute qu'on fasse une défense à trois, surtout à cause de ça.
Même si la défense n'a pas évolué, et que ces joueurs commencent à se connaître, je crois vraiment qu'il nous faut fermer le verrou d'abord.

Maintenant, c'est vrai que ton attaque fait vraiment peur!!! argh argh
Ca va marquer du pion avec tous ces talents...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 17:56

hello les scousers.

pour ma part, je serai assez d'accord avec vous sauf qu'on oublie souvent le meilleur marqueur de la saison dernière: Crouch. S'il n'est pas blessé, je le ferai jouer à la Place de Torres qui lui, rentrerait en cours de jeu. Torres n'est pas encore habitué à notre League, et le mettre d'eblée, ne serait pas vraiment sérieux. Mais je ne suis pas Rafa, et du moment qu'on gagne nos premiers matchs, je ne me plaindrai pas.

Reina
Finnan----Carragher---Agger---Riise
Alonso
enayoun---Gerrard---Kewell (Babel)
Crouch (Torres)--------Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Mon Prono:   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:11

Pour le match contre Aston Villa, je pense qu'on va le gagner 2 0! Buts de Gerrard et benayoun! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:42

--------------reina--------------
finnan - carra - agger - riise--
----------alonso----------------
-------------gerrard-------------
pennant ----------------kewell-
-----------voronin -kuyt--------

subs: carson, hyypia, sissoko, arbeloa, benayoun, babel, torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Pareil mais....   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:49

Pour moi la meme compo que benjamin mais avec benayoun a la place de pennant!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:57

Même compo que Benjamain ... sans changer la moindre chose lol , je pense que c'est l'équipe qu'il faudrait mettre ce samedi wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 19:01

Oui mais benayoun et pennant sont tres difficile a departager! Ce qui serait bien c'est que rafa leur fasse jouer une mi temps chacun! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 19:07

Benayoun a fait une très pré-saison mais je préfere faire débuter Pennant par sa vitesse, ses dribbles et sa qualité de centres ... Benayoun je le ferais entrer que si l'équipe a du mal à s'approcher du but adverse et une entrée dans le dernier quart d'heure, ce serait pas mal happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 19:22

Oui mais je pense que la competition entre les deux sera rude parce que benayoun semble avoir tres envie de s'imposer comme titulaire! De toute façon leur prestations respectives sont tres rassurantes, ce qui me fait dire qu'on a un des meilleurs cote droit du championnat! LFC scarf
Le travail de benayoun sur le but de torres était génial! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 19:48

Je te le fais pas dire wink , c'est la recrue qui m'a le plus impressioné au même titre que Voronin et je suis désormais satisfait de l'avoir à Liverpool, au début j'étais très réticent à l'idée que Benayoun vienne chez nous mais maintenant je suis content lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 19:52

C'est encore une bonne intuition de rafa!! LFC scarf LFC scarf
Et d'apres king kenny (regarde mon post a ce propos) benayoun pourrait etre son meilleur achat! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:00

J'ai vu wink , bah on verra bien pourquoi pas hein cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:01

Oui wait and see!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:18

Benjamin wrote:
--------------reina--------------
finnan - carra - agger - riise--
----------alonso----------------
-------------gerrard-------------
pennant ----------------kewell-
-----------voronin -kuyt--------

subs: carson, hyypia, sissoko, arbeloa, benayoun, babel, torres

Comme d'hab 5 remplacents et pas 7. wink
Sinon quelqu'un a une idée de ce que serait la formation probable de Aston Villa? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:24

Patrik Berger wrote:
Benjamin wrote:
--------------reina--------------
finnan - carra - agger - riise--
----------alonso----------------
-------------gerrard-------------
pennant ----------------kewell-
-----------voronin -kuyt--------

subs: carson, hyypia, sissoko, arbeloa, benayoun, babel, torres

Comme d'hab 5 remplacents et pas 7. wink
Sinon quelqu'un a une idée de ce que serait la formation probable de Aston Villa? cheers
Ah oui... je confonds avec la L1.

Si Villa nous met Craew devant on est tranquilles lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:26

Tu veux dire carew?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:29

benayoun fan wrote:
Tu veux dire carew?

Oui bien sur. wink Si Berger est titulaire côté gauche ou milieu offensif on est très mal !!! argh argh gloirea love
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:29

impératif faus commencer avec une victoire!!! ne rien laché des le départ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:42

Oui! On va gagner! C'est important à l'exterieur! De toute facon aston villa fait pas partie des petites equipes qui me font peur! Je crains plus tottenham, newcastle, west ham et manchester city qui ont fait de bons recrutements et qui sont ambitieuses! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 20:58

Patrik Berger wrote:
benayoun fan wrote:
Tu veux dire carew?

Oui bien sur. wink Si Berger est titulaire côté gauche ou milieu offensif on est très mal !!! argh argh gloirea love
Faison confiance à Finnan dans ce cas là bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 21:21

Patrik Berger wrote:
benayoun fan wrote:
Tu veux dire carew?

Oui bien sur. wink Si Berger est titulaire côté gauche ou milieu offensif on est très mal !!! argh argh gloirea love

Je veux pas te casser ton délire, mais Berger n'est pas leur arme offensive la plus dangereuse, et de loin.
Il peut apporter, d'accord, mais faut avant tout faire gaffe à la vitesse d'Agbonlahor, au physique de Reo Cocker, et au jeu très complet de Barry, et dans une moindre mesure à Carew.

Je sais pas si vous vous rappelez le mal que Barry et Gabie Agbonlahor nous avaient fait la saison dernière, ce sont eux les poisons...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 21:31

Scouser wrote:
Patrik Berger wrote:
benayoun fan wrote:
Tu veux dire carew?

Oui bien sur. wink Si Berger est titulaire côté gauche ou milieu offensif on est très mal !!! argh argh gloirea love

Je veux pas te casser ton délire, mais Berger n'est pas leur arme offensive la plus dangereuse, et de loin.
Il peut apporter, d'accord, mais faut avant tout faire gaffe à la vitesse d'Agbonlahor, au physique de Reo Cocker, et au jeu très complet de Barry, et dans une moindre mesure à Carew.

Je sais pas si vous vous rappelez le mal que Barry et Gabie Agbonlahor nous avaient fait la saison dernière, ce sont eux les poisons...

Je sais très bien qu'il n'y pas que lui mais moi j'espère que Berger va en planter un comme ça tout le monde aura bien l'air bête ! Guinness Guinness LFC scarf et victoire 3-1 de Liverpool bien sûr ! wink LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Aston Villa VS Liverpool Empty
PostSubject: Re: Aston Villa VS Liverpool   Aston Villa VS Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Aston Villa VS Liverpool
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» LIVERPOOL FC / ASTON VILLA - 24/08/09 - 21H
» Liverpool bat Aston Villa 2-1
» Aston Villa-Lfc
» Mi-temps : Liverpool 2 - 0 Aston Villa
» notes aston villa -liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: