Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Diego Placente

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 10:34

Meanwhile, Liverpool will move for Celta Vigo defender Diego Placente if they fail to sign Manchester United's Gabriel Heinze. (Daily Express)

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/gossip_and_transfers/default.stm

Fiche du joueur:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012161.html

Perso ca m'emballe pas trop...
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 10:38

perso (et subjectivement bien sûr Smile) moi ça m'emballe énormément juste parce que c'est un argentin rugueux bon défenseur !

Après en réflechissant il est vrai que ce joueur a sa carrière plus derrière lui que devant lui et comme ça avait été dit dans un autre sujet, je ne pense pas que ce soit utile de recruter un arrière gauche si ce joueur n'est pas d'un "top" niveau ! On a quand même des jeunes sous le coude qui ont un fort potentiel wink Et à choisir jpréfère Insua love
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 10:44

J'aime beaucoup les argentins mais Placente n'a pas le niveau de Heinze.Placente peut il jouer au centre?Car je pense que Rafa cherche un mec qui pourra jouer au centre car avec Riise Aurelio Insua et Arbeloa qui peut depanner à gauche on a du monde quand meme alors qu'au centre on en a 3..C'est pour ca que je prefere Heinze à Baines aussi par exemple.

Last edited by on Thu 2 Aug 2007 - 10:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 10:45

Depuis Pellegrino argh , je me méfie des défenseurs argentins
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 11:32

Depuis Pellegrino on se méfiait aussi de Mascherano... mais bon! Faut dire que Pellegrino n'est pas ce qu'on a fait de mieux en défense. Sinon, pense à Ayala, Heinze, Samuel et pour les plus vieux, Ruggeri, Brown, Passarella, Gallego...

Placente, je me souviens de ces débuts à River Plate, en venant d'Argentinos. Arrière gauche de TRES bonne qualité à l'époque, un très bon tacle juste comme Yepes avec qui il a aussi joué. Je crois qu'il a débuté avec Ramon Diaz, et c'est grâce à lui que Sorin a passé à jouer comme milieu gauche. Il a joué en Allemagne, je me souviens plus quel club, et ça s'est très bien passé pour lui.

Par contre, c'est vrai qu'il est plus tout jeune (s'il a pas mon age, il est pas très loin...) et je sais pas ce qu'il vaut en ce moment.

Rien que pour l'age, je dis NON. Mais avec mes souvenirs du CARP (Club Atletico River Plate, excusez...) je dis OUI! love love
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 11:34

Toi qui le connait bine apparament Rodo il peut jouer au centre?
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 11:57

redman75 wrote:

oui il peut jouer stoppeur gauche mais c'est pas sa principale qualité lol

Oubliez pas les enfants qu'il a joué une finale de LDC en 2002 contre le Real Madrid avec le Bayer Leverkusen (jte viens en aide Rodo wink) !!!!!!!!

Et avec les Ramelow, Kirsten, Ballack il faisait partie des "monstres" de cette équipe !!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 12:01

redman75 wrote:

Si mes souvenirs sont bons, oui, il a remplacé Yepes des fois en défense central, obligeant Sorin à reprendre sa place sur la gauche.

Mais c'est qeu mes souvenirs, et j'ai plus 20 ans... ça s'efface... rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 12:01

dudule91 wrote:
redman75 wrote:

Oubliez pas les enfants qu'il a joué une finale de LDC en 2002 contre le Real Madrid avec le Bayer Leverkusen (jte viens en aide Rodo wink) !!!!!!!!
Oui mais on va rentrer dans la saison 2007-2008... wink
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 12:17

redman75 wrote:
dudule91 wrote:
redman75 wrote:

Oui mais on va rentrer dans la saison 2007-2008... wink

c'est pour ça que dans mon premier poste j'ai mis que sa carrière était plus derrière lui que devant lui wink cheers j'apportais juste des précisions sur son parcours wink nananere bisou
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 14:10

rodofromparis wrote:
Depuis Pellegrino on se méfiait aussi de Mascherano... mais bon! Faut dire que Pellegrino n'est pas ce qu'on a fait de mieux en défense. Sinon, pense à Ayala, Heinze, Samuel et pour les plus vieux, Ruggeri, Brown, Passarella, Gallego...

Placente, je me souviens de ces débuts à River Plate, en venant d'Argentinos. Arrière gauche de TRES bonne qualité à l'époque, un très bon tacle juste comme Yepes avec qui il a aussi joué. Je crois qu'il a débuté avec Ramon Diaz, et c'est grâce à lui que Sorin a passé à jouer comme milieu gauche. Il a joué en Allemagne, je me souviens plus quel club, et ça s'est très bien passé pour lui.

Par contre, c'est vrai qu'il est plus tout jeune (s'il a pas mon age, il est pas très loin...) et je sais pas ce qu'il vaut en ce moment.

Rien que pour l'age, je dis NON. Mais avec mes souvenirs du CARP (Club Atletico River Plate, excusez...) je dis OUI! love love

Il jouait au Bayer Leverkusen et c'est la qu'il m'a impressioné. C'est un grand défenseur assez technique et il peut jouer arrière gauche et arrière central je pense. Je pense qu'il n'est plus aussi fort qu'avant mais il a les qualités du défenseur qu'on cherche, les qualités des défenseurs argentins genre Heinze ! Moi je dis que c'est un bon choix et qu'on devrait le prendre il sera un bon second choix en défense pour Riise et en défense centrale. Donc moi je dis OK pour Placente.LFC scarf Vu que Baines, Heinze et Chiellini c'est mal parti !wink

Pour Pellegrino faudrait arrêter de le traiter de nul à la fin ! C'est un des meilleurs défenseurs que je connaisse il est peut etre pas aussi bon que Ayala mais il était le titulaire indiscutable de la charnière centrale pendant des années à ses côtés à Valence. Quand il est venu à Liverpool il était en fin de carrière à 33 ans et en plus n'a jamais joué en PL c'est un peu normal alors c'est bon les critiques ! Sinon moi aussi je vais dire Morientes c'est un des plus mauvais attaquants d'Europe alors qu'il a réussi partout sauf chez nous ! padaccord pas content
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 17:14

C'était pas lui d'ailleurs qui avait fracturé le pied de Beckham en 2002 et qui avait, de fait, failli lui faire manquer la coupe du monde?
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 17:27

Kilkenny wrote:
C'était pas lui d'ailleurs qui avait fracturé le pied de Beckham en 2002 et qui avait, de fait, failli lui faire manquer la coupe du monde?

je n'en ai pas souvenir, mais c'est possible connaissant le bonhomme lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente EmptyThu 2 Aug 2007 - 18:50

Placente n'est bon que pour le côté gauche, dans l'axe on peut laisser tomber, il n'en vaut pas la peine. Mais au Bayer Leverkusen, il m'a beaucoup impressioné par son endurance, sa puissance, sa vitesse, ses tacles et ses centres mais il est vrai qu'il n'est plus tout jeune, je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour lui de venir chez nous ... il ne sera pas titulaire et puis je prefère l'option Insua happy
Back to top Go down
Sponsored content

Diego Placente Empty
PostSubject: Re: Diego Placente   Diego Placente Empty

Back to top Go down

Diego Placente
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» diego lugano de sao paulo