Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Wrexham vs Liverpool

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Wrexham vs Liverpool Empty
PostSubject: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyMon 9 Jul 2007 - 17:42

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyTue 10 Jul 2007 - 2:23

J'avais déja posté dans le topic concernant le match mec ! Pas la peine de mettre tous les matchs ici lol sinon on va plus s'en sortir je pense...
J'avais déja mis le résumé à télécharger dans le topic du match. cheers
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyTue 10 Jul 2007 - 2:32

Oui, mais ici pas besoin de chercher dans les "X pages " du sujet consacré au match pour trouver les vidéos.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyTue 10 Jul 2007 - 2:34

Benji wrote:
Oui, mais ici pas besoin de chercher dans les "X pages " du sujet consacré au match pour trouver les vidéos.

Ben suffit de chercher dans les news! happy c'est le dernier match joué par les Reds !
Je crois pas qu'on a besoin d'être un boss pour savoir ça ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyTue 10 Jul 2007 - 2:51

Patrik Berger wrote:
Benji wrote:

Ben suffit de chercher dans les news! happy c'est le dernier match joué par les Reds !

LooL
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyTue 10 Jul 2007 - 4:58

en tout les cas pennant énorme!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyTue 10 Jul 2007 - 15:25

Patrik Berger wrote:
Benji wrote:

Quand tu devras chercher dans les 40pages du topic pour la finale de la CL pour trouver les buts....

Ici c'est la "section vidéos" et c'est très bien comme c'est.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyTue 10 Jul 2007 - 15:35

Benji wrote:

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyTue 10 Jul 2007 - 16:25

Patrik Berger wrote:
J'avais déja posté dans le topic concernant le match mec ! Pas la peine de mettre tous les matchs ici lol sinon on va plus s'en sortir je pense...
LFC scarf
Sauf que s'il y a un topic vidéo, c'est pour s'en servir. Donc les vidéos, même de match, tu les mets ici s'il te plaît.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:10

Kilkenny wrote:
Patrik Berger wrote:
LFC scarf
Sauf que s'il y a un topic vidéo, c'est pour s'en servir. Donc les vidéos, même de match, tu les mets ici s'il te plaît.

Oui mais pour chercher des compilations ou autre c'est plus compliqué tu vois. Moi j'ai toujours préféré que ce soit dans le topic du match c'est plus simple à trouver. Pour Benji y a pas 40 pages pour chaque match! happy C'est une exception ce match la. Enfin bref la section vidéo pour moi c'est plutôt pour tout ce qui est vidéos spéciales, documentaires, anciens matchs, compilations etc... Ben sinon si j'ai envie de chercher des séquences sur tel ou tel sujet ou joueur faudra que je cherche dans toutes les pages de la section vidéo donc ça revient au même ! lol rire ça sert à rien vous allez pas me convaincre !rire diable
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:16

oui,mais c'est plus clair de les mettre ici.
ecoute le monsieur kilkenny,quand il parle.sinon,il sort la chevrottine.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:17

autumn319 wrote:
oui,mais c'est plus clair de les mettre ici.
ecoute le monsieur kilkenny,quand il parle.sinon,il sort la chevrottine.

lol lol Je sais faut que je fasse gaffe ! happy De toute façon c'est l'habitude qu'on a pris sur ce forum de mettre les liens et videos ( téléchargements ou Youtube/ Dailymotion) sur le topic du match donc j'invente rien ! cheers
J'ai toujours trouvé ça plus pratique et tout le monde continue à le faire ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyWed 11 Jul 2007 - 9:18

TU as pris l'habitude de le faire. Il y a des règles, merci de les respecter.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyWed 11 Jul 2007 - 14:33

Merci pour les vidéos wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyWed 11 Jul 2007 - 17:32

Patrik Berger wrote:
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Pour moi, simple c'est les vidéos dans le topic vidéos, les transferts dans le topic transferts.....A défaut d'être simple pour toi, il me semble que ça a le mérite d'être logique, non?
Cela ne sert à rien de créer des rubriques si les liens que l'on est censé y mettre se trouvent ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool EmptyThu 12 Jul 2007 - 3:23

J'ai l'air d'être un tordu de première en ayant dis ça maintenant ! rire rire rougi rougi scotch
:sorry2
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Wrexham vs Liverpool   Wrexham vs Liverpool Empty

Back to top Go down

Wrexham vs Liverpool
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» WREXHAM-LFC highlights