Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 le joueur qui nous a le plus énervé

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 15:57

moi diouf,il m'enervait.apart ca j na'i jamais détesé un joueur des reds,et dans une équipe 'est bien la première fois que ca m'arrive,sinon moi crouch je la'iem bien je le trouve pas si mauvais que ca,ok c'est pas stevie mais il peut encore progresser!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 16:12

oulahhhhhhh l'orthographe , je comprends pourquoi le mot baby est inscrit sur ton pseudo lol Sinon pour répondre c'est vrai que Diouf c'était un cas , je le détestais aussi quoique Pellegrino m'énervais aussi, mais lui c'était plus ses prestations que son comportement diable
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 16:54

lol ban ouais dsl moi et l'autographe ca fait deux lol surtout quand je tappe sur le clavier a tt vitesse lol rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:10

Triple "lol", au début, au milieu, et à la fin rire
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:14

baby-liverpool wrote:
lol ban ouais dsl moi et l'autographe ca fait deux lol surtout quand je tappe sur le clavier a tt vitesse lol rougi
Tu peux soigner ton orthographe et arreter le langage sms s'il te plaît? Et aussi arreter de remonter de vieux topics qui datent de Mathusalem?
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:36

ben c'est un newcommer alors il faut pas lui en vouloir
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:41

liver-bird8 wrote:
ben c'est un newcommer alors il faut pas lui en vouloir
Il y a un règlement à lire quand on s'inscrit sur le forum.
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:45

Kilkenny wrote:
liver-bird8 wrote:
ben c'est un newcommer alors il faut pas lui en vouloir
Il y a un règlement à lire quand on s'inscrit sur le forum.

oui mais lire n'est pas suffisant je pense

c'est avec le temps que ça s'apprend, non? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:45

Kilkenny wrote:
liver-bird8 wrote:
ben c'est un newcommer alors il faut pas lui en vouloir
Il y a un règlement à lire quand on s'inscrit sur le forum.
Plutôt intransigeant le maître Kilkenny... happy

(heureusement qu'il était pas là pour me lire pourrir des posts ce matin...)
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:47

en fait kilkenny pourquoi t'écris en rouge?
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:49

liver-bird8 wrote:
en fait kilkenny pourquoi t'écris en rouge?
Quand j'écris en rouge, c'est en tant que modérateur pour dire à un forumeur de respecter certaines consignes. Si j'écris normalement pour participer à la vie du forum. J'écris en noir comme tout le monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:51

ah ok
mais ça veut pas dire que c'est interdit aux autres membres du forum d'écrire en rouge? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:53

liver-bird8 wrote:
ah ok
mais ça veut pas dire que c'est interdit aux autres membres du forum d'écrire en rouge? hum
Tout le monde en a le droit évidemment. Mais quand tu changes de couleur, c'est pour faire ressortir quelque chose de ton texte, d'où le fait que je l'utilise pour rappeler certaines règles à respecter sur le forum.
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:55

Kilkenny wrote:
liver-bird8 wrote:
ah ok
mais ça veut pas dire que c'est interdit aux autres membres du forum d'écrire en rouge? hum
Tout le monde en a le droit évidemment. Mais quand tu changes de couleur, c'est pour faire ressortir quelque chose de ton texte, d'où le fait que je l'utilise pour rappeler certaines règles à respecter sur le forum.

ah ok
merci pour les explications happy

and YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 19:18

Benji wrote:
Triple "lol", au début, au milieu, et à la fin rire

loool lol diable

Sinon moi aussi c'est plutôt Diouf sinon je ne vois pas trop... peut être David James (ou Calamity James ) rire avec ses bourdes pas possibles ( ya qu'a voir le match Liverpool 4-3 Newcastle c'est l'exemple parfait ! ) mais il pouvait être aussi très bon. On avait aussi Collymore que j'adorait sur le terrain mais en dehors c'est autre chose m'enfoi lui il m'enerve pas vraiment.
happy
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 19:18

liver-bird8 wrote:
Kilkenny wrote:
liver-bird8 wrote:
ah ok
mais ça veut pas dire que c'est interdit aux autres membres du forum d'écrire en rouge? hum
Tout le monde en a le droit évidemment. Mais quand tu changes de couleur, c'est pour faire ressortir quelque chose de ton texte, d'où le fait que je l'utilise pour rappeler certaines règles à respecter sur le forum.

ah ok
merci pour les explications happy

and YNWA LFC scarf

T'en apprends des choses ! rire rire
:mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 21:24

liver-bird8 wrote:
en fait kilkenny pourquoi t'écris en rouge?

parce que c'e'st le chef qui cri tout le temps nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 22:07

ok désolé je vais faire un effort pour corriger l'ortographe désolé si ca a blessé quelqu'un
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 22:14

baby-liverpool wrote:
désolé si ca a blessé quelqu'un

T'inquiète,tu n'as bléssé personne. lol

Mais peut etre énervé certains hum
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyMon 2 Jul 2007 - 23:29

Patrik Berger wrote:
liver-bird8 wrote:
Kilkenny wrote:
liver-bird8 wrote:
ah ok
mais ça veut pas dire que c'est interdit aux autres membres du forum d'écrire en rouge? hum
Tout le monde en a le droit évidemment. Mais quand tu changes de couleur, c'est pour faire ressortir quelque chose de ton texte, d'où le fait que je l'utilise pour rappeler certaines règles à respecter sur le forum.

ah ok
merci pour les explications happy

and YNWA LFC scarf

T'en apprends des choses ! rire rire
:mischief

ben oui rochdi tant qu'on est en vie on doit apprendre des choses :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyTue 3 Jul 2007 - 0:20

On en apprend des choses la Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyTue 3 Jul 2007 - 0:21

Et v'la le modo qui fait du HS rire
Back to top Go down
Invité
Guest




le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé EmptyFri 6 Jul 2007 - 19:02

Paletta m'a énervé lors de la taule contre Arsenal pas content
Back to top Go down
Sponsored content





le joueur qui nous a le plus énervé Empty
PostSubject: Re: le joueur qui nous a le plus énervé   le joueur qui nous a le plus énervé Empty

Back to top Go down
 
le joueur qui nous a le plus énervé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» qui est ce joueur?
» Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2
» Carra : Soit nous progressons, soit nous devrons partir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: