| Nakamura | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 4:40 | |
| Comme l'a dit Ryo_Saeba sur un autre sujet, les Reds semblent s'intéresser à Shunsuke Nakamura, meneur du Celtic Glasgow et de la sélection japonaise : http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2007/06/28/sfnliv128.xmlLiverpool are also understood to be contemplating a £4 million bid for Celtic's unsettled playmaker Shunsuke Nakamura as they attempt to win their first title since 1990. Benitez has been impressed by the Japanese star's performances for the Scottish champions but he'll face competition from Atletico Madrid, Monaco and Aston Villa for Nakamura, who turned 29 earlier this month. Benitez is desperate to add goals from his midfield, where only captain Steven Gerrard broke into double figures last season. The England midfielder's tally of 11 was matched by Nakamura but it is the latter's threat from set-pieces, both as provider and goalscorer, which has intrigued the manager. source : The Daily Telegraph Vous en pensez quoi ? Moi j'aime beaucoup ce joueur qui sait donner des caviars aux attaquants et a une technique bien au-dessus de la moyenne. A noter qu'il peut jouer dans l'axe comme sur les côtés. Après c'est sur qu'il est assez lent et plutôt frêle, mais vu ce qu'il produit avec le Celtic, je suis certain qu'il pourrait nous apporter quelque chose |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 7:08 | |
| ah et puis a chaque coup franc anfield pourrait rugir......
ca me ferait mal au coeur de la voir partir de park head mais si c'est pour liverpool je serais ravi...
ceci dit je suis pas sur qu'il partira de glasgow cette saison.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 9:26 | |
| il a LE coup de patte ! Jkiff ce joueur . Il a une vision parfaite du jeu mais je pense pas qu'il quitteras Glasgow cette saison aussi.. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 10:02 | |
| Va voir sur youtube ce qu'il fais ! SHUNSUKE NAKAMURA ! il a mis un coup franc d'antologie face à Man U ta du le voir kelke part!!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 10:09 | |
| Moi je dit faut le prendre ! 7 millions d'euros,faut pas hésiter ! J'trouve pas que c'est un prix excessif. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 11:21 | |
| Nakamura c'est le meilleur joueur Japonais de tout les temps, en plus le cout du transfert sera vite rembourser par les ventes de maillots au Japon, là bas c'est un dieu. Il a été élu meilleur joueur de l'année en Ecosse cette saison.
Par contre j'espere que ça va pas faire comme Nakata (Hidetoshi pas Koji celui de l'OM) à Arsenal qui avait été engagé juste pour la vente de maillot. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 12:03 | |
| - Ryo_Saeba wrote:
- Nakamura c'est le meilleur joueur Japonais de tout les temps, en plus le cout du transfert sera vite rembourser par les ventes de maillots au Japon, là bas c'est un dieu. Il a été élu meilleur joueur de l'année en Ecosse cette saison.
Par contre j'espere que ça va pas faire comme Nakata (Hidetoshi pas Koji celui de l'OM) à Arsenal qui avait été engagé juste pour la vente de maillot. Exactement ! Nakamura est exceptionnel bien meilleur qu'Hidetoshi, Koji c'etait une blague nico hein? je me rapellerais toujours de son coup de genie contre l'ASSE alors qu'il jouait a l'OM, peut etre killkenny nous raconetras plus en details la valeur de ce prodige Honnetement, si jamais on se separe de Garcia et qu'on venait a recruter Nakamura, je ne concoit pas le fait qu'il cire le banc, c'est un super joueur on pourrait pas se le permettre et je ne vois pas Rafa ne pas faire jouer ce joueur si il l'avait dans son groupe d'autant plus qu'il serait le meilleur au poste qu'il occuperait si toutefois il signait chez nous |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 12:12 | |
| - juanito44 wrote:
- Tu parles certainement de cet exploit là:
https://www.youtube.com/watch?v=K7w3eW6faKY voila .... c'est exceptionnel ... je me rapel ce jour la j'ai rit (pas la souris) pres de 10min sans pouvoir m'arreter |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 12:29 | |
| p'tin sa serait trop énorme!
Nakamura c'est un génie! les coup francs d'artistes, sa serait trop trop fort! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 12:32 | |
| Ce gars grace aux cf,ils peut changer a lui seul le cours d'un match ! C'est un maitre sur cf !!!!! Et comme on excelle pas en coup de pied arrtés... Mais ya pas que ça. Il s est bon pratiquement partout. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 12:42 | |
| oui c'est quand même un meneur de talent et hors pair je dois dire même.
pour diriger le celtic a la baguette faut quand même avoir un certain talent et une vision du jeu qui est pas donnée a tout le monde! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 14:18 | |
| On a déja plein de milieux centraux, certes Nakamura est très talentueux, mais assez lent. Or, dans ce profil, avec vision du jeu, Alonso me parait déja pas mal. Si c'est pour le recruter uniquement pour les coups-francs et les ventes de maillots, c'est pas la peine. (par contre, au celtic, il y a aussi McGeady...) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 15:14 | |
| - aurel wrote:
- On a déja plein de milieux centraux, certes Nakamura est très talentueux, mais assez lent. Or, dans ce profil, avec vision du jeu, Alonso me parait déja pas mal.
Si c'est pour le recruter uniquement pour les coups-francs et les ventes de maillots, c'est pas la peine. (par contre, au celtic, il y a aussi McGeady...) Il me semble qu'il joue plus au offensif, un peu à la manière de Kaka, Alonso est un 6, Nakamura est plus un 8. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 15:23 | |
| - Ryo_Saeba wrote:
- aurel wrote:
- On a déja plein de milieux centraux, certes Nakamura est très talentueux, mais assez lent. Or, dans ce profil, avec vision du jeu, Alonso me parait déja pas mal.
Si c'est pour le recruter uniquement pour les coups-francs et les ventes de maillots, c'est pas la peine. (par contre, au celtic, il y a aussi McGeady...) Il me semble qu'il joue plus au offensif, un peu à la manière de Kaka, Alonso est un 6, Nakamura est plus un 8. +1 C'est un meneur de jeu a l'ancienne, comme il en existe plus beaucoup. Il peut jouer a gauche il me semble aussi? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 15:43 | |
| - Ryo_Saeba wrote:
- aurel wrote:
Si c'est pour le recruter uniquement pour les coups-francs et les ventes de maillots, c'est pas la peine. (par contre, au celtic, il y a aussi McGeady...) Il me semble qu'il joue plus au offensif, un peu à la manière de Kaka, Alonso est un 6, Nakamura est plus un 8. oui, ça je sais, c que je veux dire, c'est que je ne suis pas sur qu'il soit capable d'apporter plus de vitesse à notre jeu. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 15:48 | |
| 200 % pour sa venue ! Rien que pour les cf,faudrais qu'il vienne On est tellement mauvais sur cette phase de jeu |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 16:23 | |
| - julien wrote:
- juanito44 wrote:
- Tu parles certainement de cet exploit là:
https://www.youtube.com/watch?v=K7w3eW6faKY voila .... c'est exceptionnel ... je me rapel ce jour la j'ai rit (pas la souris) pres de 10min sans pouvoir m'arreter On parlait de Hidetoshi Nakata le milieu de terrain et non Koji Nakata le défenseur. Hidetoshi était un très bon milieu de terrain surtout quand il jouait avec la Roma il avait renversé le match à lui seul en marquant deux buts je ne sais plus contre quelle équipe mais c'était un match de Série A de folie je me souviens ! Dommage qu'il ait arrété sa carrière l'année dernière à seulement 29 ans ! Sinon pour Nakamura j'en suis un grand fan il a été exceptionnel cette saison notamment sur coup franc et a bien mené le Celtic à un enième titre de champion cette année et leur très beau parcours en Ligue des Champions n'est pas étranger à la super forme de Shunsuke ! Quel classe ce joueur ! Mais ça me ferait mal si on perdait Luis Garcia heureusement Rafa tient à le garder mais on verra.. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 16:42 | |
| A noter qu'il a fini meilleur passeur de Scottish PL cette saison avec 12 passes décisives (dont une bonne partie sur coup franc). |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nakamura Fri 29 Jun 2007 - 17:07 | |
| ça devrait etre une trés bonne affaire |
|
| |